CR [Game of Instinct]

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

synesios a écrit :bon tournoi , J'ai pas senti le mythogame ===>donc explosage de geule .....

Voila @+ les gas


Note : Yggdrasill je t'oubli pas :evil:
ouais et moi c'est lucs que je n'oubli pas, si tu voualis rentrer tot fallait le demandais!!!! :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

mon CR:
j'avais choisi pour ce tournoi un jeu assez sympa assez tool box à base de carna et de valerius basic. mon objectif était de faire au moins quelques vps, voire d'arriver en finale.(je ne pensais vraiment pas que j'arriverais à la gagner).

round 1:table de 4
cf CR de momo, il tue le sethite pour moi car celui-ci lui semblait trop dangereux(stt les forms à priori) ensuite, installé, il est plutôt bien placé pour avoir la table d'autant plus que sa proie est un peu monomaniac sur moi. et là il commet l'erreur!!!il diable un vamp de sa proie avec arika alors que je possede carlton, je crois qu'il s'en souviendra un bon moment de son pvr à carlton. sans arika il est mort; j'avais dealer deux tours plu^tôt avec mon pred. on fait donc 3_1 pour moi

round 2;
Lasverinius power!!!!!et bien la table a tremblé face à lui
je finis par lui prop un 2-3 qu'il ne peut refuser et c fait

round3: les alliés sont nos amis :) bravo rhodry ton jeu etait super sympa tu gagnes 3-1 avec moi. en reflechissant bien je pense que mon conseil est loin d'etre mauvais, t'as tout pour gerer l'inconvenient.


je suis en finale!!!!

kollop décide de me bleeder et je bled christian(lasve power!) autrement dit je suis entre un gars qu'a fait 3 GW et 10 vp et un autre qu'en a fait 2
je suis un peu inquiet....
et j'ai franchement raison le jeu de kollo est vraiment très fort, seul christian a un pb de lasve
très vite(si qque chose est allée vite dans cette finale) je suis en mode bloat avec seulement une blood doll et je me demande à quelle sauce je vais etre manger. mais panne de stealth? kollop me laisse tranquille et je reviens un peu. pendant ce temps au loin mes alliés s'entre-tuent arrive les derniers tours avant le Time limite, la table décide de bouger et ma proie se met à s'occuper de la sienne, peut etre un peu trop....il tape tout le monde du cop, après unt op deck sur une intercept d'une action de kollo^p,je la tue(solé christian tu as bien joué toute la partie sf sur ce dernier tour)
et me voilà 1er sans avoir rien fait pour
ma foi tant mieux pour moi! mais j'avoue que c'est pas grace au deck et que c'est pas grace à moi, je sais pas vraiment grace à quoi c'est .
8)
Dernière modification par PII le 24 mai 2005, 18:03, modifié 1 fois.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Juste une info
T'avais de quoi rediriger dans ta main en fin de partie, quand j'ai choisi d'encaisser les bleed ou de rediriger sur Lazvé???
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

tu voudrais savoir..hein!!! :twisted:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

oui j'avais de quoi, c'est pas comme si j'avais pas eu le temps de garder ce qui était interessant...de même que j'avais de quoi t'intercepter sur le banissement que tu voulais tenter lors du dernier tour si tu ne rajoutais pas de stealth
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Orpheus a écrit :
Marcus Simoni a écrit :Le joueur Lasombra est Yannis, originaire d'Ales, mais sur Marseille en ce moment d'apres ce que j'ai compris. J'ai pas trouvé qu'il avait l'air de debuter. En tout cas, il est tout a fait sympatique, mm si il est devant moi de 6TP, et qu'il fait son GW parcequ'un ....censored :evil: ... lui offre une table en me sortant cross-table.

En tous cas 28 joueurs, ca fait achement plaisir apres le tournoi a 8 du mois dernier. Et puis le retour en force des aixois est tres agreable, ainsi que la presence des 2 alesiens, d'une délégation niçoise, de quelques joueurs habitués du Laby qu'on a pas l'habitude de voir en tournoi...
Bref c t bon quoi, et j'espere que ca l'a été pour tout le monde :)
Je pense que s'il est en finale il ne débute pas, mais il ne connaissait pas des cartes clefs, des vampires comme Owain, donc simplement son expérience doit être limitée aux decks qu'il a vus tourner dans une ville moins grande que notre Capitale. :wink:

Félicitations à lui en tous cas.

Sans vouloir me facher avec personne, deux ou trois petites précisions quand même :

1) En effet, je suis un alésien d'origine et de coeur mais habite Marseille depuis 2 ans pour cause de boulot.

2) En effet (bis), je débute pas tout à fait à VTES (juste 7-8 ans de jeu); par contre le jeu en tournoi n'a jamais trop attiré les alésiens jusqu'à l'arrivée de nouveaux joueurs chez nous, il y a un an environ. D'où décision de s'ouvrir au monde et de faire quelques tournois pour voir...

3) (là je risque de pas me faire que des copains...) Pour apprécier une finale (et les choix / connaissances des joueurs) faut-il encore la suivre dans son intégralité, voir suivre (ou même participer à) tout le tournoi. Mais je me trompe peut-être... :shock:
De plus (et si on parle bien du cas d'Owain), Christian avait dit en le sortant qu'il suffisait de lui demander du blood à chaque Untap, et qu'il déciderait sur le moment. C'est donc ce que j'ai fait à chaque tour (je suis bête et discipliné), malgré le fait que je sois sa proie, et ça a marché une fois.
Il n'est pas obligatoire de connaître l'ensemble des cartes sorties en 10 ans pour jouer à VTES (et essayer de se débrouiller).
Pour les éventuelles questions que j'ai pu poser sur des points de règles, Mea Culpa; en effet il se peut qu'après avoir dormi 4 h + 10 h de jeu, certaines cartes jouées à l'autre bout de la table ait pu m'échapper.

4) Mes choix pendant la finale sont peut-être discutables (même certainement, avec du recul et une bonne nuit de repos), mais quand on est dedans c'est loin d'être aussi évident.
La théorie d'Ombre se rapproche de la vérité. Kollops à 25 pool était ingérable pour moi, de plus même avec son parity shift, j'étais quasiment sûr de tuer ma proie (il quand même fini à 2 pool). L'avantage de voter pour lui était de ne pas m'attirer ses foudres (et prendre des banishement dans la figure et autres joyeusetés) et de baisser Kollops. Manque de bol j'avais compté sans le PTO qui m'a crucifié.
La seule vrai erreur qu'on pourrait me reprocher est de ne pas avoir vu assez tôt qu'une alliance avec Kollops nous faisait peut-être faire la table.
Mais bon, peut-être pas si évident que ça...

5) A part ça, je me suis quand même bien amusé pendant ce tournoi, j'ai revu des gens fort sympathiques rencontrés à Nice (Marcus, Régis, et tant d'autres que j'oublie). J'ai retrouvé un ex-Alésien (Cédric) et j'ai passé un bon dimanche. Je n'en demander pas plus ! :P


Sans rancune,
A bientôt autour d'un table de JEU !

Yannis.


PS : merci Marcus, t'es pas rancunier ! :roll: . J'ai quand même bien failli breaker après t'avoir ousté, mais ça se fait pas...

PS 2 : :oops: Régis, j'implore une nouvelle fois ton pardon pour l'erreur (de débutant celle-là, c'est clair ! N'ai pas peur de me balancer, je le mérite !) de la troisième ronde. Je me flagelle tous les soirs pour expier ma faute...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je t'envoie une caisse d'orties fraiches, ça marque plus :lol:
Te bile pas, c'est pas grave ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Bobby mou, je n'ai pas émis d'appréciation sur toi ou la finale. Tu m'expliques pourquoi tu ne connaissais pas certaines cartes, ce qui me conforte dans ma première impression (que même si tu joues depuis plus longtemps que moi, si si, tu ne connais pas autant les cartes qu'un joueur actif en tournois depuis longtemps), tu aurais dû en rester là, le reste est superflu et déplacé.

Encore bravo pour ta finalisation. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de croiser les crocs.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Nous regrettons tous certains de nos choix.
Si Christian avait eu Lazvé en première Crypte, cela aurait changé la donne car son deck tournait autour de lui quasiment.

Si j'avais pas fait le con à sortir Queen Anne alors que je pensais que c'etait Arika, j'aurais pu tenir encore plus longtemps et lancer ma machine à nettoyer.

J'avais dans la tête de te ouster Yannis au profit de Christian pour obtenir ensuite son appui pour démolir Kollop mais j'ai trop hésité ce qui m'a couté du pool et des baffes dans la gueule.

Et démarrer à 1 pool d'investissement était la pire chose qui puisse m'arriver, ca c'est clair.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Orpheus a écrit :Bobby mou, je n'ai pas émis d'appréciation sur toi ou la finale. Tu m'expliques pourquoi tu ne connaissais pas certaines cartes, ce qui me conforte dans ma première impression (que même si tu joues depuis plus longtemps que moi, si si, tu ne connais pas autant les cartes qu'un joueur actif en tournois depuis longtemps), tu aurais dû en rester là, le reste est superflu et déplacé.

Encore bravo pour ta finalisation. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de croiser les crocs.
L'incident est clos. A bientôt autour d'une table à Marseille ou au QCF à Alès ! :)
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Tout à fait d'accord sur les deux points. 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

@ Momo : seul toi pouvait sortir Kollop, Christian ne t'aurait guere aidé, il doit jouer 2/3 nose maxi et ses eagle sight n'aurait pas servit à grand chose face aux caisses de stealth de Kollop (P2 n'a presque jamais réussi à le bloquer.

@Yanis: je comprends ton plan pour descendre Kollop en utilisant Momo, mais c'etait sans compter le temps, quand à 12 mn de la fin un parity mets ta proie à 4, que tu as 4 minions, que tu joues dominate, et que personne n'a encore fait de PV tu votes pour que ca passe, tu ne proteges pas ta proie et tu fais ton VP. (et tu gagnes la finale)
Maintenant c'est toujours facile de dire ca quand on est spectateur je le reconnais bien volontier !

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

J'avais peur des Delaying et des Confusion of the Eye et finalement j'en ai pas vu un de tout le tournoi!
Je crois que c'est la suppression des changement de place qui finalement a relancé les jeux vote...vu que les fighters n'ont plus peur de se faire piquer leur proie, ils ne mettent plus de Delaying
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

@ Kramble, aidé au niveau des voix. C'était déjà quelquechose de déjà très bien. Etant donné que question voix, c'était bien chargé.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre