CR [Game of Instinct]

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

CR [Game of Instinct]

Message par Ombre_Eternelle »

1st Ronde:
Cédric (Prince Ventrue Groupe1-2)>PII (Trem/!Trem)>Patrick (Séthites Entice/Temptation/Form of Corruption)>Moi (Ventrue OBG Vote/Mind Rape).

Ca démarre plutôt pas mal de mon côté.
Je sors rapidement un Ventrue HeadQuarter, Heldeiberg Castle et Information Highway.
Le séthite commence les hostilités en posant un Form of Corruption dans ma gueule alors qu'il n'y a personne de sortie. PII bloque et met fin à sa tentative de corruption.
Là j'arrivé à sortir Lucinde.
Minion Tap, Mind Rape, Heidelberg, la combo est lancée.
Je gère le séthite et sur une erreur je fais un Kiss of Ra qui n'aurais pas eu lieu d'être sur Saqqaf car il est for.
Du coup, torpeur, diablerie, le séthite est dead.
Il fait plus rien et PII finit par le tuer.
Je descend doucement l'autre Ventrue mais n'arrive pas réellement à lui faire mal sérieusement.
De là, PII deal un 3-1 en sa faveur avec le Ventrue que ce dernier accepte.
Et là énorme erreur de ma part, je diable Timothy Crowley alors qu'il y a un Carlton Van Wiek avec ARIKA!!!
Arika brule je résiste mais finit par lacher.
PII:1GW 3VP
Cédric:1
Moi:0
Patrick:0
Morale> Lire les cartes et demander ce qu'elles font, parfois ca aide.

2nd ronde:
Je sais plus son nom (Toré Vote)>Yggdrasil (Toré Vote)>Moi>Rhodry (Procurer, Alliés, Memories Rush)>John(Rush Assamite Garotte Baal Bloody Talon).
Je sens que ca va etre vite réglé de mon côté.
Des jeux rush qui vont me peter la gueule alors je fais le profil bas.
Je pool dans mon coin sans mettre un quelconque pression sur Rhodry qui du coup, ne me rush pas.
Rhodry lance sa combo, Memories Haven avec l'aide du Parthenon.
John ne peut gérer et finit par voir Fatima et Yazid en torpeur.
Rhodry est et devient LE deck le plus dangeureux.
Bien avant cela, John avait lancé sa combo Baal Garotte sur Anson qui avait brulé... le tout suivi de la master qui fait perdre X pool ou X est le nombre de vois du vampire brulé ou torporisé.
Le toto gère mal, il survit.
Yggdrasil reste statique et ne tente pas grand chose.
Et commence, la partie tchatche qui dura quasiment la moitié de la partie.
Il fallait faire quelquechose sur Rhodry mais personne n'était pret à se lancer.
J'aide John en sortant Yazid de torpeur pour qu'il puisse torporisé les minions de Rhodry.
Personne ne bouge malgré la situation.
John est quasi mort, le Toré est mourrant.
Je propose de se mettre d'accord et de tuer Rhodry sinon c'en est fini de nous (John l'avait expliqué précédemment).
Personne ne se décide alors j'annonce que je ne ferais rien à Rhodry car je ne veux pas tenter quoi que ce soit seul et voir tout mes vamps en torpeur.
Finalement pres de la time limit, ca commence à bouger.
J'arrive à passer un Parity Shift sur Rhodry, ce qui me permet de sortir Lucinde après avoir sorti Arika+Vitel.
Je temporise puis finalement Yggdrasil commence à changer d'avis.
Mais ne decide tjrs rien alors je me lance, décidé à faire quelquechose (car j'avais la main pour).
Mind Rape sur Anson de Yggdrasil, ca passe.
Là un deal se propose. Yggdrasil ne voyant aucune solution me propose un 3-2 gagnant pour moi. J'accepte.
Les arbitre tranchent et refusent.
Tour d'apres Anson chez moi, j'ai le vote lock.
Ancient Influence. Rhodry avec ses weenie perd du pool.
John avec aucun vampire ready perd du pool.
J'enchaine avec un Rein of Power qui tue Rhodry et descend tres bas John.
Ca y est, je sens que la table est à moi.
Je suis à 25 pool, je gère. Yggdrasil peut lancer qu'un seul vote imblocable qui passe mais ne peut rien me faire.
Dans la foulée, je tue le Toré Vote et fait face à Yggdrasil.
Trop proche de la time limit, il a du pool que je ne pense pas pouvoir descendre suffisament vite, je demande au withdraw... accepté.
Moi:1GW 4VP
Yggdrasil:1
Rhodry:0
John:0
Morale> Fallait pas s'avouer vaincu, j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu.

3rd ronde:
Moi>Christophe (Weenie POT+Beast/Théo)>Tzim (Honor the Elder)>Hervé (B'n'B Ignazio)>Johnatan (!Malk Bleed).
Je suis premier, c'est la mouise.
De plus, Tzim sort influence highway ce qui me gache encore plus.
Mais il enchaine les Honor the Elder qui me permettent de sortir mes vamps plus vite (tout mes vamp sont à 10).
Je sors Arika+Lucinde.
Je bouge pas de peur de me faire littéralement explosé par le weenie POT.
Ce qui ne l'empeche pas de faire un bruning wrath sur Lucinde.
Tzim me la sort de torpeur.
Johnatan maintient une pression de bleed constante alors je le menace de détruire son jeu avec mes Mind Rape.
Il se calme. Je pool un peu.
Mais le !Malk se prend des rush constant dans la gueule.
Tout le monde est sur le slip sauf le Tzim qui arrive à gérer de manière hallucinante face aux rush incessant du weenie POT et du Giovanni.
Golconde, je ressors, Golconde, etc.
La table doit se décanter.
John back bleed le Gio, deflect sur ma poire. J'ai mal, je suis à portée de mort.
Tout le monde descend en pool sauf le Tzim.
Finalement, Parity Shift sur le Tzim qui ne fait que le mur.
Je décide de me servir sur lui afin de commencer à bouger de mon coté.
Je me refais une santé et sort Queen Anne.
Ca parle, ca parle. Ca hésite puis finalement, ca bouge.
Je tue le weenie POT.
Mind Rape sur Meschenka restée toute seule.
Le trou est fait, je peux passer tranquille.
Le Gio tue le !Malk.
Je réussis a tuer le Tzim.
Là face à face avec le Giovanni. Je fais dans le froc mais je tente le tout pour le tout.
Protect sur Ignazio, Vox Domini dans les dents, Aïe ca fait mal.
Mind Rape sur Ignazio.
Mind Rape sur Benedict.
Tour du Gio, bleed que je laisse passer.
Mon tour, top deck Anarchist Uprising.
Le Gio a 6 minion.
Je tente en premier Parity Shift qui passe, je remonte de 2.
Anarchist Uprising à 6 qui passe aussi.
Bleed à 3 Arika.
Bleed à 1 Ignazio et Bleed à 1 Benedict, je tue le Gio.
Grosse erreur du Gio, il oublie de directer l'Anarchist Uprising ce qui me donne la table.
Moi:1GW 4VP
Hervé:1
Christophe:0
Johnatan:0
Tzim:0

Je suis 3eme et atteint la finale.
1er des rondes:
Kollop 3GW 10VP!!!
2nd:
Christian 3GW 6VP.
3rd:
Moi 2GW 8VP.
4eme:
PII me rappelle plus.
5eme:
Yannis 1GW 4,5VP

Ordre de la table:
Moi>Kollop (OBF dom/DOM, protect, banishment, parity)> PII (Trem/!Trem)>Christian (Lazvé Cept Poutre)>Yannis (Lasombra rush bleed).

La plus mauvaise place pour mon deck. Démarrer.
j'investis un misérable 1 et je passe.
Kollop, Information Highway. Je sens que cette table est TRES mal partie.
Tout le monde sort du vamp sauf moi.
Finalement je sors Marcus Vitel. Mais j'ai mal.
Je pool à l'ancient influence et political strangelhold que Kollop me laisse généreusement passer. Lui aussi il pool grace à moi.
Il sort Leandro et là c'est le drame.
Faut payer pour investir, c la mouise.
J'ai mal mais je tiens. Le Zombra me rush torpeur mais je ressors car pas d'assurance au niveau Diablerie.
Christian n'a pas Lazvé, c'est la merde.
Je fais une erreur monumentale, je voulais sortir Arika, j'en était persuadé mais je me rend compte au dernier moment que c'est Queen Anne.
Je perd la partie surement sur cette erreur.
Je pouvais Mind Rape Cailean, j'avais Heldeiberg dans le main, la machine etait prete à partir mais je cale sur cette erreur.
J'essaie de faire le mur.
On se met d'accord pr ralentir Kollop qui était à 24, Leandro, Michael Luther, Cailean sur la table.
On me laisse le descendre, ce qui me permet de pooler car je vais au Parity Shift.
PII avait une grosse pression mais celle ci s'estompe peu à peu.
Puis Kollop comme à dealer sans vraiment dealer avec tout le monde.
Erreur de sa part, il ne va pas au bout des choses, se contente de sous entendu alors qu'il n'y a rien de réellement concret.
Kollop décide de tenir sans essayer de faire sa proie.
Il choisit même de m'offrir à Yannis qui joue rush en me contestant Vitel.
J'arrive à sortir Arika.
Je tiens comme un charognard.
Finalement Christian sort Lazvé, Eagle Sight les rush de Yannis sur ma gueule, poutre du Zombra, Protect de Kollop sur Zombra car non appuyé sur un vote.
Le Zombra quasi dead, fonce sur moi. Je tiens à l'arrache.
Christian plus de détap meurt sous les bleed de PII.
Time Limit c'est fini.
PII:1.5
Kollop:0.5
Moi:0.5
Yannis:0.5
Christian:0

Ma 3eme finale Time Limit.

Morale:Quand t'as pas de chatte, tape ta chatte.

Je laisse la partie aller de cette facon suite à mon erreur de sortie Queen Anne à la place d'Arika.
Avec mes 6 Voix, mes bleed permanent et les Mind Rape, j'aurais vider Cailean, chasse, intercept Eagle Sight et c'etait réglé.
Voir prend du vamp à Kollop et diabler du vamp à Yanis en brulant le diableur, du coup double utilité.

Deux grosses erreur à ce tournoi mais principalement du à mon premier test de cette mouture de Mind Rape en tournoi.
Ce deck me plait bien, j'vais le retravailler.

Voilà, satisfait?
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Ne t'inquiète pas Momo, il y a eu beaucoup d'erreurs dans cette finale, et ta couille à été compensé par d'autres de tes adversaires.
Le seul à ne pas en avoir fait c'est P2 biensur qui ne doit jamais gagné cette finale, il bénéficie des erreurs des autres, de pas mal de chance, des tachatches interminables (dont il n'est pas du tout responsable) qui lui permettent de faire le seul VP à 2 minutes de la fin et de sa capacité à se faire oublier tout en attendant tranquillement le moment idéale pour porter son attaque.
Je dirais que finalement le meilleur joueur à gagner, meme si il profite simplement des erreurs des autres et que au vue de son deck et des forces en présence il ne doit pas au départ envisager autre chose qu'une place d'honneur.
Mais je suis sur que cela va vous servir d'expérience, j'ai vu de gros potentiel à ce tournoi qui manque simplement d'un peu d'expérience au haut niveau pour pouvoir s'exprimer pleinement. (je pense biensur à tous les finalistes (sauf P2 off course, son potentiel est révélé depuis longtemps) mais égalment à d'autres joueurs vu en rondes.

Sinon pour ma part c'est fini les decks sympas en tournoi, j'ai vu du lourd à toutes les tables, moi qui me disait, y beaucoup de nouveaux joueurs en tournoi, je vais etre cool... résultat Giangaleazzo s'en sort avec un malheureux VP et une invitation au cimetierre des decks !

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

:wink: bravo p2, ta cote passe à 2contre1 au pmu
Kramble-of-reggg a écrit :résultat Giangaleazzo s'en sort avec un malheureux VP et une invitation au cimetierre des decks !
en dehors du fait que j'été pas ds le jeu de toute la journée et que je me suis planté de mythogame, la partie que j'ai oué avec toi restera le bon gros delire de la journée :lol:
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

merci lucas :D mais tu fais chier je fais 0 au PMU, et c un peu à cause de toi
sinon tjrs très content de vs voir et regret du depart de john même si j'imagine bien qu'un j on aura d'autre chat(te?) à fouetter. :twisted:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol pII n'empeche tu as raison lucas il à fait caca dans la colle, quand à regg bin lui il était plutôt loin de la finale non?

sinon j'ai été tres surpris par les types de jeu.

Je pense que l'époque sans delaying est revolu.


pour ma part malgrès ma contre performance, je trouve que je peut pas vraiment faire mieu.
1ere ronde je sort 1 GW à la bouche alors que j'avais 1 assamite long range et un weenie potance qui voulait absolument ma mort :P de plus alors que je parlais ma proie me repondais tout le temps "moi je ne joue que pour defoncer des vampires" (pas cool pour moi qui était devenue la cible) heuresement mon pred accepta un 3-2 pour moi mais 1 tour trop tard ce qui lui coute les 2 points promis :cry: :cry: :cry: .

ensuite j'avais kollop en proie et un euro brujha tunnel effect (sur ma personne) mais bon lorque mes defense se font directer par ma proie (qui voulait des le debut que l'on fasse copain copain) bin je ne pouvait plus jouer car lorsque j'ai sortit un autre vampire il me rusher mais ne voulais rusher kollop qui avait arika leondro cailean et mickael luther :cry: :cry:

puis la 3eme était assez horrible table à 4 avec 4 deck vote. tous les votes sont hyper serré seul le jet de vote determine les resultats.
Puis lucas decide de vendre une fear of mekhet apres discussions il choisi de me la mettre sur marie (alors que j'était sont allié) ce qui rendi sont pred plus fort ainsi que sa proie) resultat moi 0 (normal il me tue cross table et lui 0 ce qui lui coute la finale).

donc total un minable 1GW 2.5 Vp

sinon tres bon tournoi, felicitations au finaliste!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Blondin a écrit :ensuite j'avais kollop en proie et un euro brujha tunnel effect (sur ma personne) mais bon lorque mes defense se font directer par ma proie (qui voulait des le debut que l'on fasse copain copain) bin je ne pouvait plus jouer car lorsque j'ai sortit un autre vampire il me rusher mais ne voulais rusher kollop qui avait arika leondro cailean et mickael luther :cry: :cry:
J'ai laissé Caielan détappé toute la partie pour empêcher le Brujah de me rusher cross table, il ne pouvait rien faire contre moi. C'est vraiment Cailean et Martin Luther qui me font aller en finale, grace à leurs petits pouvoirs! Celui de Martin fonctionnant même en torpeur :lol:
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

je jouais un deck un poil concept :
plein de procurer , (plus deux trois alliés kinder clanless) (1 vie tape pour 1) et je rush a base de memories et d'erosion pour pas me faire tuer mes alliés pas mal d'haven et quelque trap , sans oublier les cocktails molotov pour qu'un bête procurer puisse brûler une vilaine Alicia :twisted: :twisted:
crypt : 6 assamite lowcap pour poser les erosions + 6 vampire lowcap (min 2 pour sortir des procurers) avec dom pour faire des deflections
La decklist peut être demandé par mp mais pour l instant je garde un poil de secret je vais le retravailler et il reviendra !

:arrow: 1ère ronde :Kolop ( vote stealth banish protect) > Jonathan (bleed and stealth anti malk midcap) > JR (assamite bleed ? pas eu trop le temps d voir ce qu il faisait ) > moi (cf ci dessus)

l antimalk joue tunnel effect ne profitant pas de sa possibilité de bleed cross table , il finit rapidement sa proie mais nous pousse à nous allié !

Résultat je place mes rush sur lui et fait essentiellement de la defense et du bloat .

En fin de parie je me demande si le brekdeal pourrait être rentable mais entre 1 sur et 3 tres hypothétiques ... J'ai préférré faire 1 et conserver ma parole ... (pas bien ça le break deal )
résultat : jonat 1 kollop gw 2 Moi 1

:arrow: deuxième ronde : voir explication de ombre : je fais l erreur d'aller trop vite sur ma proie résultat la table psychote et me ouste , je regrette encore de pas avoir commencé par casser la bouche à ombre !!

:arrow: troisième ronde : moi > Djibli (cel gun) > PII (Trem valerius ) > oups j'ai oublié ( malk anti malk vote stealth (avec un poil de bleed) )
Rapidement la partie sans le paté avec ses guns et ses carte de press djibli est pour moi intuable, et une fois mort PII et ses trem qui tue mes alliés au vol de sang meme avec des memories me semble impassable ajouté à ça un malk aux fesses , je sens la partie tres mal.

PII pas serein non plus me demande de faire chacun sa proie et de s'arranger ... le deal étant dans l ordre des choses j accepte concient que sur ma proie je ferai pas grand chose et en espérant que djibli et pII s'anihile. Mes alliés + memories me mettent a l abri des rush du jeu gun qui du coup se concentre sur sa proie : PII s'affaiblit ) Mais retournement de situation alors que pour casser le deal mon pred tente de se debarasser de PII (banish) djibli lance ts ses rush mais gere mal ses blood doll : ses vampire rush avec deux blood et du coup les theft empechent les blur et malgré plusieur psyche et taste il finit par partir en torpeur a coup de walk of flame. J envoie mes vampire diables : 2 vamp sacrifié pôur que ma proie n'ai plus de guns ... s'en est fini de djibli : je l acheve facilement.
Tenant mon deal je n attaqu pas PII tant qu'il n'a pas achevé sa proie et je bnrule meme les deux derniers vamp de ma proie : erosion , rush trap cocktail molotov. Malgré tout je profite de mon temps libre pour bloater un peu et sortir mes alliés ( et poser des memories sur les vamp de PII) des que PII acheve sa proie je contest van wylk et utilise mes alliés pour lui bruler sa library ( arson) J'ai alors 14 alliés : je pose fame haven sur un des vamp et je pars au rush eentre ses theft et ses manoeuvre , PII ne pars en tropeur qu apres 10 rush dalliés , je le sors de torpeurs (il avait cyclé ses reveil pour chercher des theft) et l y renvoie puis l achev par trois bleed pour 1 !

résultat : 1 GW 3 pour moi , 1 VP pour PII .

Je finis avec 1GW 4 (le dernier finaliste est à 1GW 4,5 )... Ah si j avais breaké ne serait ce qu'un de mes deux deals ...
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Désolé c'était bourré de fautes !! voilà quelque correction (il en reste encore plein ! désolé ! :oops:
Rhodry a écrit :je jouais un deck un poil concept :
plein de procurer , (plus deux trois alliés kinder clanless) (1 vie tape pour 1) et je rush à base de memories et d'erosion pour pas me faire tuer mes alliés pas mal d'haven et quelque trap , sans oublier les cocktails molotov pour qu'un bête procurer puisse brûler une vilaine Alicia :twisted: :twisted:
crypt : 6 assamite lowcap pour poser les erosions + 6 vampire lowcap (min 2 pour sortir des procurers) avec dom pour faire des deflections
La decklist peut être demandé par mp mais pour l instant je garde un poil de secret je vais le retravailler et il reviendra !

:arrow: 1ère ronde :Kolop ( vote stealth banish protect) > Jonathan (bleed and stealth anti malk midcap) > JR (assamite bleed ? pas eu trop le temps d voir ce qu il faisait ) > moi (cf ci dessus)

l antimalk joue tunnel effect ne profitant pas de sa possibilité de bleed cross table , il finit rapidement sa proie mais nous pousse à nous allier !

Résultat je place mes rush sur lui et fait essentiellement de la defense et du bloat .

En fin de partie je me demande si le brekdeal pourrait être rentable mais entre 1 sûr et 3 tres hypothétiques ... J'ai préférré faire 1 et conserver ma parole ... (pas bien ça le break deal )
résultat : jonat 1 kollop gw 2 Moi 1

:arrow: deuxième ronde : voir explication de ombre : je fais l erreur d'aller trop vite sur ma proie résultat la table psychote et me ouste , je regrette encore de pas avoir commencé par casser la bouche à ombre !!

:arrow: troisième ronde : moi > Djibli (cel gun) > PII (Trem valerius ) > oups j'ai oublié ( malk anti malk vote stealth (avec un poil de bleed) )
Rapidement la partie sens le paté : avec ses guns et ses carte de press djibli est pour moi intuable, et une fois mort PII et ses trem qui tue mes alliés au vol de sang même avec des memories me semble impassable ajouté à ça un malk aux fesses , je sens la partie tres mal.

PII pas serein non plus me demande de faire chacun sa proie et de s'arranger ... le deal étant dans l ordre des choses j accepte concient que sur ma proie je ferai pas grand chose et en espérant que djibli et pII s'anihile. Mes alliés + memories me mettent a l abri des rush du jeu gun qui du coup se concentre sur sa proie : PII s'affaiblit ) Mais retournement de situation alors que pour casser le deal mon pred tente de se debarasser de PII (banish) djibli lance ts ses rush mais gere mal ses blood doll : ses vampire rush avec deux blood et du coup les theft empechent les blur et malgré plusieur psyche et taste il finit par partir en torpeur a coup de walk of flame. J envoie mes vampire diables : 2 vamp sacrifié pôur que ma proie n'ai plus de guns ... s'en est fini de djibli : je l acheve facilement.
Tenant mon deal je n attaque pas PII tant qu'il n'a pas achevé sa proie et je brule même les deux derniers vamp de mon pred : erosion , rush trap cocktail molotov. Malgré tout je profite de mon temps libre pour bloater un peu et sortir mes alliés ( et poser des memories sur les vamp de PII) des que PII acheve sa proie je contest van wylk et utilise mes alliés pour lui bruler sa library ( arson) J'ai alors 14 alliés : je pose fame haven sur un des vamp et je pars au rush entre ses theft et ses manoeuvre , PII ne pars en tropeur qu apres 10 rush dalliés , je le sors de torpeurs (il avait cyclé ses reveil pour chercher des theft) et l y renvoie puis l achev par trois bleed pour 1 !

résultat : 1 GW 3 pour moi , 1 VP pour PII .

Je finis avec 1GW 4 (le dernier finaliste est à 1GW 4,5 )... Ah si j avais breaké ne serait ce qu'un de mes deux deals ...
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Re: CR [Game of Instinct]

Message par Kollopus Magnus »

Ombre_Eternelle a écrit : Puis Kollop commence à dealer sans vraiment dealer avec tout le monde.
Erreur de sa part, il ne va pas au bout des choses, se contente de sous entendu alors qu'il n'y a rien de réellement concret.
Kollop décide de tenir sans essayer de faire sa proie.
Il choisit même de m'offrir à Yannis qui joue rush en me contestant Vitel.
J'ai vite fait peur à tout le monde dans cette finale, notamment à cause de toi qui m'a fait gagner 12 pool en 2 tours(political stranglehold et ancient influence), mais quand j'ai dis que j'avais un jeu PTO alors que ma proie et que mon pred jouaient Camarilla, personne ne m'a cru. 1 des 2 fighters Sabbat s'alliait avec moi et la table était réglée en 15mn, au final ils font 0 et 0.5. J'aurai dû mettre mes Mind Rape dans mon deck pour rendre les Camarilla Anarch et pouvoir les PTO! Un ou deux Dominate Kine auraient aussi été les bien venu, pour les Demonstration et les Ventrue Headquarter qui mon bien ralentis toutes les parties.
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Je finis avec 1GW 4 (le dernier finaliste est à 1GW 4,5 )... Ah si j avais breaké ne serait ce qu'un de mes deux deals ...[/quote]
ne regrette pas de ne pas avoir break dealer, il est vrai que c plus facile (au debut) de gagner en break dealant mais d'abord il y a une ethique perso(ui je sais vamp est un jeu de méchant) mais aussi ça dessert dans le temps. si tu m'avais break dealer, je n'aurais plus eu confiance en toi et lors d'autres parties je prefererais dealer avec qq'un d'autre alors que là, je continuerais à dealer avec toi ême si on sentait que tu n'étais pas loin du break....et de toute façon tu n'étais pas sur 'y arriver, pense au nombre d'allié que tu vas chercher dans les 2 derniers tours!!!si t'avais breaker tu les aurais pas eu et je pense qu'on serait mort tout les 2 par josé.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

"NON, NON, non, plus rapide, plus séduisante est le côté obcure de la force"
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Lucs digne de son père
j'ai compri ici c'est le cr des types qui ont fait des prestations poucraves
bin oui ça pour avoir fait nawak tu as fait nawak


P.S. désolé mais je ne pouvait pas répondre sur le sujet verouillé
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Re: CR [Game of Instinct]

Message par Ombre_Eternelle »

Kollopus Magnus a écrit :J'aurai dû mettre mes Mind Rape dans mon deck pour rendre les Camarilla Anarch et pouvoir les PTO!
C'est une des possibilités de mon deck.
Voyant un gros vamp bien lourd non titré et qui plus est cama, mind rape, jle rend anarch puis PTO.
Dealer avec un des fighteurs ne les mettait pas un brin à l'abri.
Tu possédais énormement de pool ce qui leur laissait croire à un break facile.
Etant donné que tu jouais PTO, plus rien ne t'empechait de bruler leur vampire.
Perso, j'aurais du mettre mes forces sur le Lasombra, annihiler son deck à coup de Mind Rape, Banishment, Parity et l'offrait au Ventrue Antitrive en échange de ses forces redirigées contre toi afin que je puisse faire mon VP.
Te descendre tout en sachant que je ne te tuerais pas faisait le boulot du Lasombra qui pouvait me rusher quand il voulait.
C'était le Lasombra que je ne gérais pas.
Il bleedait, j'hesirais à bloquer car il poutre, toute cette part de doute aurait du être effacé pour enfin me concentrer sur mon bloat puis sur toi.

M'enfin on apprend tjrs de ses erreurs et je pensais pas qu'avec ce deck, je pouvais atteindre la finale, surtout avec les tables auxquelles j'etais tombé.
Puis je me dis que j'ai pas galéré pour rien à chercher tout plein de Mind Rape, c'est excellent comme carte.

Morale n°2, retrier son deck avant la finale et ne pas le laisser mélangé apres 3 rondes car ca pourrit le tirage, ma sortie etait ignoble.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

PII a écrit :Je finis avec 1GW 4 (le dernier finaliste est à 1GW 4,5 )... Ah si j avais breaké ne serait ce qu'un de mes deux deals ...
ne regrette pas de ne pas avoir break dealer, il est vrai que c plus facile (au debut) de gagner en break dealant mais d'abord il y a une ethique perso(ui je sais vamp est un jeu de méchant) mais aussi ça dessert dans le temps. si tu m'avais break dealer, je n'aurais plus eu confiance en toi et lors d'autres parties je prefererais dealer avec qq'un d'autre alors que là, je continuerais à dealer avec toi ême si on sentait que tu n'étais pas loin du break....et de toute façon tu n'étais pas sur 'y arriver, pense au nombre d'allié que tu vas chercher dans les 2 derniers tours!!!si t'avais breaker tu les aurais pas eu et je pense qu'on serait mort tout les 2 par josé.[/quote]

t'inquiète c'est pas mon genre de breaker même si on en a parfois méchament envie. Je l(ai encore jamais fait et je le ferai surement pas avant longtemps. Question d'éthique.
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

PII qui gagne, comme c'est original... :roll:

Ah, il a de la chance que j'aie pas été là ! :lol:

Bravo à tous, surtout aux nouveaux venus. Le joueur Sombra sort d'où ? Il joue depuis longtemps ? Il avait l'air de ne pas connaître un bon paquet de cartes...

A bientôt à Alès et plus selon date en juin.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Le joueur Lasombra est Yannis, originaire d'Ales, mais sur Marseille en ce moment d'apres ce que j'ai compris. J'ai pas trouvé qu'il avait l'air de debuter. En tout cas, il est tout a fait sympatique, mm si il est devant moi de 6TP, et qu'il fait son GW parcequ'un ....censored :evil: ... lui offre une table en me sortant cross-table.

En tous cas 28 joueurs, ca fait achement plaisir apres le tournoi a 8 du mois dernier. Et puis le retour en force des aixois est tres agreable, ainsi que la presence des 2 alesiens, d'une délégation niçoise, de quelques joueurs habitués du Laby qu'on a pas l'habitude de voir en tournoi...
Bref c t bon quoi, et j'espere que ca l'a été pour tout le monde :)
VOID
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Vous aimez la lecture??
Mon deck

Vampires :
3 Cailean
2 Leandro
2 Arika
2 Marcus Vitel
2 Michael Luther
1 Lucinde Alastor

Avec 8 PTO et 6 Banishment, 8 Info Highway pour sortir leandro au 2è tour et ainsi limiter le nb de vamp sur la table, 7 Minion Tap et 6 Voter Captivation

1er round
Jr (Assamite/Bleed)>>Julien (procurer/Molotov)>>Moi>>Anti-Malkav/Bleed
J’ai pas d’Info H, mais Julien sort Parmenides qui va à JR qui fait un Khabar Glory et bleed en computer H. Anti Malk commence ses bleed, Jr ne bloque pas pour ne pas faire tourner son stealth. JR Continue son bleed et Julien deflect sur moi. Je sort Leandro, mais j’ai pas de PTO, alors je bani Parmenides qui a fait 2 Procurer ! JR se fait ouster, Julien est à 5 pool, mais j’ai sorti cailean et j’ai 2 redirection 1 DI, 1 PTO et 1 Banish en main. Je propose un 2-1 à Julien, l’arbitre accepte qd il voit que les deflect de Julien ne serviront à rien. 10 mn après la partie est finie.
Moi 2 Julien 1 Anti malk 1

2è Round
Anti-Malk/Bleed/Vote>>Chris(Setite/Bleed)>>Prat(Brujah)>>Blondin(Inner/Vote/Bleed)>>Moi
Tout le monde sort son gros thon, archbi Malk, Saqqaf, Jaroslav, Arika, Leandro.
Anti Malk bleede, Chris fait un temptation sur anti malk et met un form of corruption.
Prat bum’s Arika qui tombe à 3. Arika agit et se prend une 2nd de Jaroslav. Je direct le Combat ends de Blondin qui part en torpeur. Blondin n’influence pas. Prat refuse que je diable Arika, que blondin Golconde à son tour, en influençant toujours pas et disant à son pred, j’ai 30 pool, finit moi en bleed à 1, avec la form of corruption... Chris est très faible, mais son pred fait celui qui peut pas le finir pour ne pas se prendre les bum’s que Prat ne sait plus ou envoyer, malgrès des sollicitation constantes de ma proie et de mon pred pour qu’il vienne sur moi. Prat est tenté de le faire, J’annonce 2 obedience + Cailean à Prat qui comprend que ce n’est pas une bonne idée. A mon tour je n’ai tjrs pas les voix j’en ai 6, ma proie 5, Prat 5 et Blondin a un ventrue H qu’il a sorti je ne sais pas comment, maintenant que j’en parle ? Sans doute le seul tour d’Arika. Chris propose un Consignment to Duat sur moi pour que son pred le lache, je bleed donc le malk et stealth avec Leandro pour qu’il me deflect sur Chris qui se retrouve à 5. Oups j’ai pas fait exprès ! Le Malk comme prévu ne résiste pas à l’appat et finit Chris. Prat devient enfin mon allié. Je lui propose un 2-2 pour qu’il appuie mes votes. L’arbitre refuse, mais Prat vote quand même pour mon PTO sur le Cardinal, ce qui me donne le vote lock. La partie est finie en 3 Tours, grâce à Michael Luther.
Moi 4 Anti malk 1

3è Round
Ventrue/Vote>>Stanislava/Bleed>>Moi>>Yggdrasil(Toré/Vote)>>Prince Lasombra- Ventrue/vote
Marcus Vitel, Stanislava, Anneke, Prince Lasombra sortent en premier, chouette mon jeu PTO va faire des ravages et en plus Yggrasil me conteste L’infoH.!! Point positif, j’ai encore pioché Leandro, ils en sortiront pas 30 et surtout je suis déjà qualifié…Au 4è tour Stanislava me bleede pour 8, j’me dit que que deflection c’est vraiment mieux que Redirection que j’ai en main et que j’aurai dû ne pas être radin avec le blood de mes vamp !!
Je minion tap Leandro de 8 et sort M. Luther et commence 7-8 tour de tours à 15secondes avec juste de la défausse vu que PTO, Redirection et Obedience me servent à rien. Yggdrasil sort anson et un kiki et n’agit pas. 2 Princes sortent encore. Mes 2 alliés se mettent sur la figure à coup de Parity (en se servant parfois de Leandro pour être en dessous de l’autre), Martin Luther et les PTO que je jette me permettent d’être dans toutes les répartitions de pool…Stanislava continue avec Ingrid, mais j’ai sorti l’Elysium, il ne peut plus faire ses CE je continue à +1 stealth. Yggdrasil se met à 4 car sa proie est à 5 pour lui faire un Parity. Je pioche un entrancement et demande au lasombra prince s’il a un direct. Oui !! Je lui propose de tuer son pred contre mes banishment sur sa proie. Il accepte, je bleed pour 4 en stealth, il déflecte sur sa proie qui redéflecte sur lui, il direct de déflect et sa proie sudden le Direct. Yggdrasil meurt en ayant joué 6 cartes en 15 tours. Je gagne 6 Pool et banni un prince. J’appui les votes de ma proie, mais sa proie pour casser le deal veut le tuer et y arrive en 2 tours. Je gagne 6 pool. Je me prend régulièrement des gros bleed, mais heureusement qu’ils oublient que l’Elysium se casse par un vote. Mon pred à 2 pool dit à son pred de le bleeder, bleed à 2, mon pred se Wake et deflect, Leandro redirect sur mon pred qui meurt. Je sors un autre vamp après avoir banni un des siens. Il me descend à 1. J’ai un Golconda, mais si je le fais sur moi je n’ai plus les voix. Je le fait sur lui, il paye, je banni en voter cap. Il ressort ses 2 vamp et je le fini en stealth !
Moi 4 Ventrue1
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

La Finale:

Avec 3GW et 10VP je vais pouvoir me placer aux petits oignons !
Mince je n’ai rencontré aucun des finalistes et pas fait d’espionnage, je me place donc au hasard. Pas de chance je me met entre les 2 Camarilla…
Momo(Ventrue/Vote/M rape)>>moi>>PII(Tremere)>>Christian(anti ventrue baston/bleed/bloat)Yannis(Lasombra Fight)
Main parfaite, crypte parfaite, mais je découvre vite que mon placement est merdique
PII sort 3 vamp, Christian me fait les gros yeux car il n’a pas Lazvé et qu’à cause de Leandro il doit payer 2 pour l’appeler, il bloat. Yannis met la pression sur mon pred qui appelle un ancient influence et un political Stranglehold qui me font gagner 12. Je n’ai rien à faire tant que ça ne se décante pas trop. PII sort un anti tremere, chouette je vais pouvoir utiliser mon PTO que j’ai depuis le début. Christian est en torpeur, je lui propose de sortir son vamp et de virer un des 4 vamp de son pred. J’appelle le PTO, mais finalement Christian annule les vois de Leandro avec son Demonstration. J’hesite à le diabler en punition, mais je laisse PII le sortir en remerciement. Il se passe pas gd chose pdt qq tours. Mes votes sont tous contrés par des désistement de dernière minute…Je fais peur avec mes pool, bien que je dise que j’ai un jeu PTO qui ne fera rien sans alliance. Je propose à Yannis de contester Marcus V de sa proie.
Il accepte et me rush à son tour alors que sa proie est à 4 ???, heureusement que Leandro a un Secure haven. Yannis vote pour un parity de sa proie, sur moi qui passe grâce au demonstation. Sa proie repasse à 8 et le voter cap lui permet de sortir Arika.
Demonstration est tappé, j’en profite pour passer un PTO et un Bannish sur PII qui se retrouve à 5 pour ressortir Carna.
PII bloat, christian laisse sa proie repasser à 15 pool, Yannis bum’s leger sa proie et encore une fois sur moi, momo me deflect un bleed de Yannis qui commence à vraiment me gonfler(dans la partie). Je dit quiqui veut du bleed ?, christian dit moi avec un large sourir et lazvé le met en torpeur. Yannis me promet mille supplices. Momo lâche la conteste et me bleede en mind rape avec arika, pourquoi n’ai-je que de redirection ds mon deck ?!
J’ai 15 pool, il reste 9 minutes et personne ne va tuer sa proie, au classement je gagnerai le tournoi, sauf si Yannis continue à me rusher.
Je PTO un vamp à Yannis qui me dit pourquoi ?
PII graverob le vamp de Yannis, Christian voit qu’il n’a pas de Wake et se jette sur lui.
Yannis se dit qu’il devrait commencer à jouer sa proie, mais Christian s’enflamme en interceptant un rush en eagle sight. Il n’a plus de wake et est à 5 ou 6 pool.
Momo continue avec arika et je laisse passer de peur d’un Kiss of Rha.
J’oublie que pour péter la pentex que PII m’a mis, on y va à 0 Stealth, mon helder Imp ne sert à rien et je le cramme pour rien (à cause de Carna) J’ai plus de stealth pour passer de banish et me fait intercepter. PII fini tranquillement Christian, sur un govern, après lui avoir fait un révélation. Je maudit Yannis pour le Direct qu’il m’a fait cramer 2 tours avant pour un immortal sur moi alors que sa proie était à 4.
Il ne se passera plus rien…
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

On regrette tous certaines de nos actions.
Yannis voulait simplement que je te descende avant d'arriver sur toi.
Pourquoi? Je pense avoir la réponse.
S'il me tue trop vite, il arrive sur toi qui est chargé en pool.
Tu PO et Banish ses vamp avec le soutien assuré de Christian avec sa Demontration.
De là tu ne fais qu'offrir des VPs a tes predateurs qui craignent tes PTO.

Mais de mon côté j'aurais pu annihiler et j'aurais du le faire, le deck de Yannis comme je l'ai fais envers le deck de Christophe Sethite Form of Corruption/Temptation.

M'enfin on apprend tjrs de ses erreurs.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Ouaip, mais il aurait dû penser qu'en me rushant avant de faire son VP, il aller se prendre mes PTO et ne ferait aucun VP...
Et moi j'aurais dû dealer des PTO à Christian contre des actions en ma faveur...ou mettre des Dominate Kine dans mon jeu!
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Marcus Simoni a écrit :Le joueur Lasombra est Yannis, originaire d'Ales, mais sur Marseille en ce moment d'apres ce que j'ai compris. J'ai pas trouvé qu'il avait l'air de debuter. En tout cas, il est tout a fait sympatique, mm si il est devant moi de 6TP, et qu'il fait son GW parcequ'un ....censored :evil: ... lui offre une table en me sortant cross-table.

En tous cas 28 joueurs, ca fait achement plaisir apres le tournoi a 8 du mois dernier. Et puis le retour en force des aixois est tres agreable, ainsi que la presence des 2 alesiens, d'une délégation niçoise, de quelques joueurs habitués du Laby qu'on a pas l'habitude de voir en tournoi...
Bref c t bon quoi, et j'espere que ca l'a été pour tout le monde :)
Je pense que s'il est en finale il ne débute pas, mais il ne connaissait pas des cartes clefs, des vampires comme Owain, donc simplement son expérience doit être limitée aux decks qu'il a vus tourner dans une ville moins grande que notre Capitale. :wink:

Félicitations à lui en tous cas.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

bon tournoi , J'ai pas senti le mythogame ===>donc explosage de geule .....

Voila @+ les gas


Note : Yggdrasill je t'oubli pas :evil:
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Répondre