[CR] Silent of death

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

[CR] Silent of death

Message par Roch »

Dimanche 11h, grandeur nature de vampire dans une crypte... On s'en va jouer des assamites pour faire honneur à la nature du tournoi

Round 1
Antoine (Lasombra bleed&vote) >> Moi (Assamite bleed&vote) >> Olivier (Pander vote&vote) >> Chistrophe (Anarch corruption)

Ca démare assez vite avec un legacy of pander tour 2 d'Olivier, des corruptions des panders à 1 de la part de Chistrophe et la sortie de vilain Lassombra. Avec la sortie de Thetmes les voix s'équilibrent et Olivier tente des votes agressifs (3 sur sa proie, 1 sur sa grand proie) et change rapidement en voyant arriver les voix d'Antoine (et partir les siennes chez Christophe :) . Il appate Antoine avec des votes 2 sur sa proie et 2 sur moi, et fini Christophe sur un vote en criptic rider.
Le Lassombra semble un peu à court de vote donc il bleede, Olivier est locké en voix et je le bleed bien. La machine de bloat Lassombra marche bien, il sort un 4 eme vampire (Gratiano).
Je bleed Olivier à mort et on entame un duel avec les Lassombra qui l'emportent à la vitesse de bleede.

Resultat: Antoine 2, Olivier 1 moi 1


Round 2
?? (Brujah prince&Gun) >> Romain (PRE&vote) >> ?? (Omaya ANI&Rush) >> Moi

Sortie toute douce pour moi, pas de Thetmes dans la crypte, Harika et Abd sortent les premiers, je vois sortir 3 second trad. par le brujah en 3 tours, je sens qu'il faut rester calme. Mon pred rush systèmatiquement Romain et l'envoie en torpeur et j'ai eu la chance d'avoir mon hunting ground, du coup je le sors systèmatiquement de torpeur.
Le brujah avance sur Romain et fini par le tuer malgré la sortie de Thetmes (mais avec les 4 voix de ses princes il est tranquille). Il sort Constenza alors que le jeu animalisme se tourne vers moi. Fame sur Thetmes, deux obedience qui le sauvent d'une torpeur presque assurée et c'est le tour qui me suffit pour passer le Khabar glory et le bleed en songs. Je gagne 10 je respire. En duel contre le jeu animalisme qui est à 5 (4 vampires). Themtes passe en torpeur comme prévu (plus rien pour le défendre) mais il manque un rush pour m'immobiliser.
Dernier tour, Abd avec domination et deux points de sang. J'ai un flurry et un anarchist uprising, si tout passe (Alamt posé à la master) je gagne. Flurry, monte un conditioning, 3 de bleed, detap, le vote passe.

Resultat: Moi 3, brujah 1

Round 3 - Table à 5
?? (Gangrel wall) >> Moi >> François V. (Helena et sa clique) >> ?? (dom/for) >> ?? (Nosfe prince&frappe)

Bon, le gangrel se pose, le jeu domination met une grosse pression et avec Helena mes bleed tunnèlent jusque chez le nosfé. Du coup je bleed pas fort, je sort Alamut et le remplit doucement. La table stagne, le gangrel me descend en pool... Je tombe à 4 (4 vampires dont Kalinda), 3 vampires tapés chez François... Bleed de Kalinda et Abd. François est juste mûr pour mourir sur un flurry et domain chalenge de Thetmes.
Il n'annonce pas de deflect, Themtes détape (sinon ça me tue aussi) et Camille décline le block sur le vote. Je remonte à 7.
Peu après le nosfé céde et meurt. Le jeu dom bloque le gangrel en défense que je soutiens d'un con boon (avec un frisson quand j'appèle le con boon, camille a 3 intercept et je peux pas lui dire qu'il est pour lui).
Je vote pour attaquer la pool de ma proie et ne bleede pas au dessus de 1 (souvent deflect). Je séduis Camille pour appeler le vote qui tue et me retrouve face à Camille (4 tercept + krcg) et mass detap.
Il est à 7 et annonce qu'il lui manque quelques minutes pour me finir (hu time limite ?), alors Thetmes part en govern (avec JS) passe à trois stealth pour passer Gitane et passe en elder pour Camille... conditioning finit les 7 pools restantes de justesse.

Resultat: Moi 4, dom/for 1

Drop de la finale...
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Ton deck m'interesse grandement.....
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

bon CR, bon Deck, bon joueur, dommage pour la final et merci pour la participation.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Bon tournoi et bonne ambiance. J'avais un doute sur l'intérêt du format mais c'était sympa et bien organisé. Pour la decklist, je la post lundi (puisque j'ai pris la peine de la faire, mais je l'ai pas ici :)

Merci pour l'organisation surtout
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Répondre