[CR] Si tu cherches un proctologue, vas en Suisse….

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

[CR] Si tu cherches un proctologue, vas en Suisse….

Message par markothep »

Arrivé à Genève le samedi en début d’après midi, petite visite sportive de la ville.
Vers 7 heures, on débarque chez Amiel que l’on surprend a jouer à la bataille avec Kamel.
Petite partie entre amis où je teste une dernière fois mon !Malkav/derange/toolbox. Conclusion après 3 semaines de tests. Il est nul et pas drôle a jouer, demain je prend Count Ormonde's Last Temptation.
Sortie resto (viandes grillées) où à 5 on se tape 4 plateaux de barbaques. On est limite à se faire péter la sous-ventrière et le manque de sommeil aidant, on se pieute assez tôt.

Round 1 : Figth
XpMaster(Warghoul/intercept) > Amiel(TGB/Tap&Bleed) > Markothep the 7th(Count Ormonde's Last Temptation) > Kuquami(Count Ormonde's Last Temptation)
Je décide de sortir Ormonde. Kuquami sort un Setite. On se met d’accord sur nos sortie, et on se tempte joyeusement mutuellement nos Vampires. J’ai Cela me rappelle la partie du Khobar Towers avec Blackwood. la chance d’avoir l’heidelberg Castle. Je vide donc mes vampires pour éviter que Kuquami les empalent sur Xp.
Xp tente de sortir WarGouhl, mais Amiel l’en empêche à 2 reprises. Amiel perd bêtement Alexandra en ne faisant pas un combat end sur une claque a 1 d’Xp. Xp est tout tappé, mais il joue 5 Forced awakening de suite pour empêcher sa sortie torper. Elle finira diablé le tour suivant.
Kuquamiarrive finalement à prendre Ormond qui finira sous les griffes d’Xp. Il faut dire que j’avais profité d’un pentex sur un vampire d’Xp avec 2 revenant pour lui coller une temptation.
Kuquami se rend compte qu’il peut prendre mes vamps vides et chasser pour se faire intercepter par Xp. Celine en fait les frais. Le prochain sur la liste est Ezekiel.
Xp sort 2 Warghoul et fait l’erreur de rushe Annabelle Triabell que je peux prendre a mon tour pour ouster Kukami.
Amiel suit peu apres. Il manque un quard heure à Xp pour me ouster. Il s’enerve car je joue lentement (en fait, aussi lentement que depuis le début, car dans le précipitation j’ai oublié un compteur sur son vampire et il a oublié de payer le disease compteur à son untap). Time limite.
Merci tout particulier a Kuquami qui a eu l’intelligence de ne pas contester bêtement mes vampires et a Amiel qui ne s’est pas jeté sur moi pour ouvrir un boulevard a Xp alors qu’il n’avait aucune chance de faire des Vp.
XpMaster :arrow: 1.5
Markothep the 7th :arrow: 1.5
Amiel :arrow: 0
Kuquami :arrow: 0

Round 2 : Figth
Amiel(TGB/Tap&Bleed) > Rubben(Nosfe/Royalty/legendary) > Markothep the 7th(Count Ormonde's Last Temptation) > Mathieu(Enkidu)
Rubben fait un départ canon. J’ai pas Ormond dans ma crypte donc je ne peux pas deflecter ses bleed a 3 ni annuler ses Parityshift avec confusion in the eye. C’est la merde. Je me jette alors sur ma proie qui tombe plusieurs fois a 1 pool mais qui remonte inexorablement. La galère. Amiel fini Rubben après un deal 3/1 avec moi, mais break d’entrée pour faire le sweap. Amis proctologue, bonsoir.
Amiel :arrow: 4
Rubben :arrow: 0
Mathieu :arrow: 0
Markothep the 7th :arrow: 0

Round 3 : Figth
Kuquami(Count Ormonde's Last Temptation) > Markothep the 7th(Count Ormonde's Last Temptation) ) > Guillaume( !Malkav) > Miriadel(Pander Division)
De nouveau Kuquami, mais en pred, donc il doit avoir l’avantage, sauf qu’avec les weeni aux fesses, il est obligé de back tempté.
On se met d’accord sur les vampire a sortir ainsi que sur les vampires d’Olivier a tempter. Olivier en rage car il a l’intégralité de la table contre lui. Il finit par dealer avec moi. Au moment de finir Kuquami il annonce un kine et bizarrement j’aurais du en prendre 2. Voyant que j’allais jouer une carte (delaying) il se reprend inextremis. En fait, s’il ne oust pas Kuquami a ce moment là, il ne survie pas au tour de bleed de l’ !Malkav. Olivier a eu comme son prince, des envies de break deal. Amis proctologue, bonsoir. Et bien ce sera moi qui break. J’ai tempté 6 de ses 9 pander qui le bleed a tous les tours, j’ai 3 delaying en main avec 2 tours a tenir. Je ne peux delayer tout. Je les réserve aux Kine et au ConBoon. Au moindre cryptique rider sur un conservative, je suis ousté. Mais ça passe et je me venge des Suisses.
Markothep the 7th :arrow: 3
Olivier :arrow: 1
Amiel :arrow: 0
Kuquami :arrow: 0


Conclusion : 1TW 4.5, je suis qualifier pour le CF (Carcassone, j’arrive) et 2ème ex æquo avec Rubben et XpMaster. Kamel est premier et Amiel 5ème. On tire au sort, je suis 2ème, XpMaster 3ème et Rubben 4ème.
Kamel(Ravnos/Mass Embrace) > Rubben(Nosfe/Royalty/legendary) > XpMaster(Warghoul/intercept) > Amiel(TGB/Tap&Bleed) > Markothep the 7th(Count Ormonde's Last Temptation)
J’ai pas de temptation en main de départ, mais mon bleed. J’essaye de faire tourné sur Kamel qui joue les vierge apeurée.
XpMaster tente un revenant, bloqué par Amiel qui n’a pas assez de TGB dans son deck pour le lui laisser. Le vamp d’Amiel part en torper. Xp retente de s’équiper d’un revenant, Amiel rebloque, condamnant de ce fait XpMaster et offrant la table à Rubben car seul XpMaster pouvait le gérer. Alexandra sort trop tard pour pouvoir retirer le legendary vampire. XpMaster et Amiel son ousté par Rubben.
Kamel me propose la troisième place (qui est déjà assurée après la disparition de XpMaster et Amiel, mais avec un VP). J’accepte. Rubben me propose alors la seconde place. C’est mieux. Je me dois d’accepter. Je me retourne 30 secondes et lorsque je reviens dans la partie, je comprends qu’en fait il y a un deal entre Kamel et Rubben pour me ouster. Je me jette donc sur Kamel. Kamel defausse avec specialisation 4 direct intervention en 2 tours, mais ne les utilise pas sur mes deflection des bleed pour 3 de Rubben. En fait, il attend Parthénon pour jouer ses master out of turn.. Il sort ses Embrace tranquillement. Je descends rapidement en pool tout comme Kamel à cause d’une first trad posée par Rubben.
Kamel a atteind la masse critique pour ousté Rubben mais il est descendu suffisamment bas en pool pour qu’au moindre boost bleed je le oust. Il décide donc de directer enfin ma deflection pour me faire tomber à 2 et m’empêchant de joué. Je propose de me ouster, alors Kamel avoue qu’il va breacker Rubben (Amis proctologue, bonsoir.) et qu’il va me donner un VP comme pour le deal 20 minutes plus tôt. Il veut poser Weeck lorsqu’il se rend compte qu’il n’a toujours pas Parthénon car il a oublié de le poser le tour précédant. Rubben finit la table.

Conclusion, il semblerait que le breack deal soit le sport national de la Suisse en ce moment. Je suis loin d’être le seul à m’en être aperçu. Qu’on se le dise : Si tu cherches un proctologue, vas en Suisse….
Perso, j’ai encore mal aux hémorroïdes, mais n’est ce pas le propre des hémorroïdes :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre