[CR-NICE]ALORS CE QCF ?

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

A y est, Blondin confond Nosfes et Giovanni... :shock:

NON MAIS TU LE VEUX MON ASSAULT RIFLE DANS L'ANUS ?!?! :evil:

(c'est ça en fait, les Giovanni sont polis en société mais faut pas les chercher, quoi...)
Dernière modification par Orpheus le 04 mai 2005, 12:20, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

j'avais bien compris mon orphy :)

tapotez vos choupinettes ?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..

Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Orpheus a écrit :A y est, Blondin confond Nosfes et Giovanni... :shock:

NON MAIS TU LE VEUX MON ASSAULT RIFLE DANS L'ANUS ?!?! :evil:

(c'est ça en fait, les Giovanni sont polis en société mais faut pas les chercher, quoi...)
lol je parlais des dexk niçois je sais tres bien que gio et nos n'ont rien à voir seulement c'est deux clans (surtout nosfe) tres aprecier de nice et lorsque l'on voit la tete des gens qui jouais se clan on comprends pourquoi on dit tape ta chatte, et non touches toi le minou :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit :
Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..

Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre :D
Ben non, Marc est à 5, mais Jérôme est à 5,5, donc vous auriez probablement eu autant de TPs aussi...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

en fait il y a un debat pour savoir si en jouant mieu on pouvait finir 5eme??? donc prendre ma place en finale alors rassurez vous mes amis
pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy :wink:)

3 eme partie je garde mon honneur et ne break pas (pourtant c'etait evident et tellement facile de le faire) qui me donnais un game win de plus.

Bref tout ça pour dire que peut etre jerome aussi (je pense sur la personne de pII) pue faire plus que se dont il à fait! qui sait, bref le classement est ce qu'il est, il ne sert à rien de reecrire l'histoire, meme si des erreurs hante vos nuit :roll: ......
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Orpheus a écrit :
Régis a écrit :
Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..

Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre :D
Ben non, Marc est à 5, mais Jérôme est à 5,5, donc vous auriez probablement eu autant de TPs aussi...
Pas sûr... Qui me dit que j'aurais pas réussi à ouster marc? C'était quasiment impossible, mais yavait une 1/2 chance que ça puisse passer... Surtout que l'!malk aurait essayé de me ouster pour se faire marc ensuite (et du coup hop game win)... on saura jamais ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis, je crois que sur l'action Blondin a super raison. J'ai des remords sur des parties qui m'auraient menées en finales de gros tournois, ou fait gagner, tout ça c'est du passé. Le tout c'est d'apprendre de ses erreurs, sinon il ne reste plus que l'auto-flagellation...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Blondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy :wink:)
alors la c clair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueule :shock:
Dernière modification par kas kran le 04 mai 2005, 13:11, modifié 1 fois.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Régis a écrit : Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre :D

:roll:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Bah, il était écrit que la racaille voleuse de poules devait crever, c'est tout... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Orpheus a écrit :Bah, il était écrit que la racaille voleuse de poules devait crever, c'est tout... :roll:
oui mais pas par toi et surtout pas .... par toi

en pas comme ca en plus :cry:


c po juste
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

kas kran a écrit :
Blondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy :wink:)
alors la c lair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueule :shock:
desole mais intestinct me travailler et je n'ai pas regardé la table j'etait sur que c'etait sur bolo (vue le temps qui restait) et surprise!!!!

mais bon desole adri j'ai mal joué je reconnais !!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Blondin a écrit :
kas kran a écrit :
Blondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy :wink:)
alors la c lair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueule :shock:
desole mais intestinct me travailler et je n'ai pas regardé la table j'etait sur que c'etait sur bolo (vue le temps qui restait) et surprise!!!!

mais bon desole adri j'ai mal joué je reconnais !!
vengeance :twisted:

de toute facon pour me vanger j'ai laisser p2 tuer serge en final voila

:arrow:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

non tu aurais du te ouster à la fin lolololol ça aurait ete mieu :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Blondin a écrit :non tu aurais du te ouster à la fin lolololol ça aurait ete mieu :wink:
je voulais le faire, mais au dernier tour j'ai oublié, comme un con j'ai dit fin du tour et le c'etait le drame : je ne pouvais plus revenir en arriere. et voila comment bettement on termine a la 2 ieme place ou lieu de la 3 ieme.

vraiment désolé :shock: :shock:

:wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

kas kran a écrit : de toute facon pour me vanger j'ai laisser p2 tuer serge en final voila
:arrow:
Ben heureusement que je sais que c'est pas vrai, sinon j'attendrai un autre tournoi dans 5 ans pour me venger au moment crucial !! :twisted:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol franchement je n'aurai pas aprecier je sais qu'il n'y a que le premier qui compte mais quand meme je fini troisieme et vue la bourde que je fait je ne merite pas mieu et je n'aime pas qu'on m'offre des vp...

:wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

ha bon ca c'est vu que j'etais pas sérieux ???

flutte
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

alors mon C.R
pour moi ce tournoi a commencé avt les autres.
en effet, le samedi 14h je reçois notre CN suisse!
après un petit tour de Marseille, je me décide de faire un jeu: brujah debate. xp master et moi(il a eu la bonté de m'aider, c'est la première fois que je faisais ce type de deck) attaquons la construction d'un deck. j'ecoute ces conseils avisés en retiens qqes uns, fais comme je veux pourle reste. soirée sympa, couché pas trop tard lever très tôt!
le matin, regis notre prince nous attend...20 bonnes minutes, mon portable ne sonne pas, j'étais en train de faire ma deck liste et les qques chgts de dernière mn que ma appris à faire mon ancien prince.

arrivée à nice après s'etre un poil perdu. on est qd m^me à l'h.

1ere round:
PII bleed toréador gd ball bleed ttc master et son jeu vote nosfé-ventrue bleedun jeu eurobrujah bleed un jeu francois villon

très mauvaise crypte pour moi:un seul prince(rake) deux kiki et théo bell
je sorts d'abord le prince et m'apprete à sortir théo qd mon allié le sort!
à partir de là ca craint. ttc ne va pas assez vite sur son pred(le brujah) moi je peux pas faire gd chose part un parity, ma proie fait mal à ttc j'ai l'impression que ttc et moi allons etre les cocus de l'affaire.
je décide donc de contester théo,ce qui permet à ttc de tuer sa proie et m'aide à tuer la mienne(dès que je le recup)
s'ensuit, un moment d'incertitude finallement je pioche une fame et tue ttc puis sa proie, resultat
ttc:1, PII:4

2ème round:
peu de chose à dire puisquon fini au time limite, sf que jerome(futur finaliste me laisse à 2 pool sans vampire
resultat: la table 0,5

3ème round:
je ne me souviens plus vraiment des jeu, je sais que moisi et moi faisons deux et qu'un autre joueur(jerome?) fait 1 au time limite

finale
a tournée à mon avantage ce qui était loin d'etre joué ayant choisi comme pred celui qui m'avait laisser à deux pool en 2 eme round
serge bleed blondin bleed adri bleed jerome bleed moi

deux jeux shambling, un jeu anarch indue influence, un blled sensory ravnos et moi (brujah debate pour ceux qui avaient oublié)

un peu d'énervement, qques erreurs, je tue serge à 2 tours de la time limite et blondin rate adri à 30 s près
resultat
1 MOI
2 ADRI
3BLONDIN
4SERGE
5JEROME

sinon, bravo à l'orga niçoise qui en plus d'avoir bien géree le qcf a un gros pool de nouveaux joueurs; je crois qu'ils ont bp de choses à nous apprendre
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Mon CR (un véritable champ de bataille LoL):

1ère Ronde (Table à 4 j'aime pas):
Moisiman Ventrue Gros Thon OBF > Moi Weenie Vote Presence > Martial S&B Rachel Brandywine Protean S:CE > Nosfé Fight

Alors je suis second, hmmm je me dis c'est pas trop mal j'aurais pu avoir pire.
Moisi fait un départ tonitruant, Zillah Valley, TSC quoi!!!
Je sors Delilah Easton mais au vu de ma main totalement ignoblement pourrie je ne peux rien faire (que des change of target, super :( ).
Martial sors Midget... Je me dis cool, j'vais pas être le gros méchant de la table.
Second tour et rebelote de moisi Zillah Valley, là je me dis TTropSC!!!
Et il sort Marcus Vitel. Là je me dis, bon j'ai encore une chance, faut que je top mes titre bordel à couille!!!
Et je top toujours rien, alors Plan B, swarm bleed à 1 :(
Là le nosfé sort un bon fighter, j'me dis cool il va pouvoir m'aider à faire qqchose.
Là s'ensuit des tours de blabla ignoble entre moi et moisi.
Ce dernier ayant réussi à rediriger les rush vers son pred (normal au début) et MOI SON ALLIé!!!
Martial sort Rachel et là je suis vraiment dans la merde, pas un seul vote de titre alors que j'en joue 12!!!
Donc j'y vais à l'ancienne à coup de bleed à 1.
Moisi arrive a conditionner le nosfé pour qu'il me rush et qu'il lui fasse rien car je vais trop vite et que j'ai plein de minion QUI BLEED à 1.
Là je dis au Nosfé que c'est l'occasion révé de casser du ventrue.
Moisi etait à 5, Lucinde et Marcus et le Nosfé deux gros fighter.
Surtout que Martial avait posé un Secure Haven sur Rachel, jlui dis, étant donné que le Malkav est protégé et que je peux rien faire a cause du Ventrue, s'il veut que je l'aide il va falloir casser le Ventrue pour que je puisse commencer à bouger.
Le Nosfé veut rien entendre et écoute SA PROIE!!!
(Là je me dis que ca sert plus a rien de jouer, c'est deux Niçois, moi le Marseillais, c'est grillé).
Là Moisi dit au Nosfé de dire à Martial de se calmer pour qu'il puisse de refaire. En gros tout le monde fait ce que Moisi demande sauf moi car je suis locké à cause d'eux alors je swarm bleed à 1.
Au final, j'arrive à tuer Martial non sans avoir laissé des forces.
Moisi est toujours à 5 et deux Thon.
Là je dis au Nosfé que je suis pret à l'aider à tuer Moisi s'il le rush et que j'ai mes voix.
Là encore, il s'en fout et reste en défense préférant faire 0vp que 1vp.
Je reste défensif et pool chasse blood doll.
Le Nosfé reste en défense et fait le jeu de Moisi.
Moisi finit par me tuer et tue direct derriere le Nosfé.
Morale:
Je jouais seul, le Nosfé a rien fait, j'etais seul sur la table.
Et il était clair que le Nosfé Niçois qu'il était a préféré écouter un autre Niçois.
Alors que je proposais un deal de vp, il a rien voulu ecouter.
Merci beaucoup l'allié pour m'avoir bloqué.

2nde Ronde (encore table à 4 merde!!!):
Moi > Blondin Shambling > me rappelle plus du nom S&B Malkave > Alexandre Euro Brujah.
Et c'est parti, pas de titre en main.
Je suis premier, la mouise totale pour mon jeu qui compte sur la vitesse pour surprendre. Bon tant pis.
J'essaie de lancer des votes difficilement et grâce au Ventrue Headquarter.
Le Brujah arrive à bloquer mais pas tout et me faire chier avec Donald et Anvil.
Le Malkave explose a la Shambling et Rush brujah (y'avait Théo).
Moi aussi je prend des baffes mais ca va je tiens.
Le Malkave finit par mourir et là je saisi ma chance pour faire mon charognard et gratter qqchose.
Je dis au Brujah qu'il tiendra pas face à la machine Shambling et qu'il va exploser.
Là jlui propose un deal perdant 2-1 pour lui.
Il hésite et est tenté.
Blondin lui propose de le laisser me tuer et de se finir en duel et il accepte.
Donnez moi la logique à tout ca.
A ce moment là, j'avait reussi a avoir 3 princes.
J'etais posé pour tuer Blondin avec l'aide d'Alexandre pour ensuite me laisser mourir car face aux rush successif j'allais pas tenir.
Il refuse, où est la logique.
Il était surement tenté par le vp le plus proche c'est à dire moi. Il me tue donc et explose misérablement face a Blondin qui avait stacké ses Memories of Mortality.
Morale:
Comme à la premiere ronde, fallait m'ecouter bordel de merde.
C'est quoi ces arrangements entre Niçois?!!!

3ème Ronde (Table à 5 enfin!!!):
Adri Ravnos bleed à 2 > MOI > Marcus Weenie GUN > Gangrel Gehenna Beckett Bleed > Tzmisce.
Ouais la poisse, je sors vite j'ai une proie qui sort vite et qui me démonte.
J'me dis, c'est mort, c'est même pas la peine.
Jme fais rusher et j'explose.
J'ai deux alliés qui servent à rien (désolé du terme) l'un fait du bleed (ca c bien) et pose des Gehenna qui font chier tout le monde alors qu'il a pas le défense nécessaire pour encaisser ensuite le retour du baton.
Le Tzimisce aussi. Il lance des Honor the Elders pr faire du tetris like.
Sinon il fait rien d'autre.
Adri en profite pour me tuer quoi de plus normal.
Le Gangrel explose aussi.
Le Tzimisce joue à Tetris encore et toujours.
Puis je me barre de la table car dégouté.
Morale:
Pourquoi faire des jeux a effets cross table alors que tout le monde s'en fout et qu'on t'écoute jamais?

Résultat: 1 seul miséreux VP!!!
Merci de jouer avec des alliés qui s'en foutent de ses alliés.
Là j'avais l'impression de revenir à mes anciennes tables lorsque je jouais Tunnel Effect !Ventrue associé à des gens qui te laissent crever sans rien faire alors qu'il le pourrait en échange de service bien sur.

Le cross table sur mes tables, ils connaissaient (pour la plupart) pas le sens du terme.

Je me rends compte que la chance y était énormement pour.
Serge qui jouait bleed Undue Influence est arrivé en finale, Adri de même alors que mon jeu a fait que dalle.
Si j'etais tombé sur d'autres table, j'aurais eu plus de possibilité je pense.
3 Table, 3 Fight en proie ou pred. Des alliés dont 3 qui s'en foutait de ma gueule et un seul (un Alèsien) qui voulait m'aider mais ne le pouvait pas.

Voilà.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Momo, réalise quand même que tu jouais Weenie Presence, c super Evil (prononcer Yveul) comme deck :?

Si tu laisses se deck s'installer, tu l'arretes plus. Alors bon :?

Celà dit, tu as eu vraiment des plcament pourri, c le moins qu'on puisse dire :?

Spa grave, tu feras mieux à Alès ;)
Romain "Régis" the Rage
Verrouillé