[CR-NICE]ALORS CE QCF ?

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol j'ai un pote qui s'appel tuco et je me souvient tres bien de tuco et setenza tu ne me la fait pas lol (et à l'epee c'est claire qu'il faut que je m'entraine) :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Owain
Neonate
Neonate
Messages : 27
Inscription : 06 janvier 2005, 18:07
Localisation : Telo Martius, Underdark

Message par Owain »

Arf! Ben moi jsuis pas venu parce que j ai raté le train de 7 h du mat (un dimanche matin, si c pas malheureux....)... plan loose quoi...

J me vengerai la prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

La honte, Owain !!

J'espère te voir à Alès alors.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

My name is

Message par moravagine »

Jour à tous

Mon prénom est : Jérôme, mais je vous en veux pas :wink:
Bon pour un premier tournoi hors de mon domaine, je pense que le bilan est globalement positif, sinon merci aux niçois pour leur accueil, et au resto asiatique pour ses bons petits plats.
Moi qui pensez faire du tourisme se sera pour la prochaine fois.
Au niveau de la finale que dire, que je ne regrette rien, j'ai désespérement espéré que Blondin rush mon prédateur ( la tentative de Haunt sur le Anarch railroad), mais il a eu un début poussif comme le mien, j'ai pas super bien tiré l'intercept et sans rush, la messe était dite, mais j'ai quand même fait des misères à PII (une torpeur) pas si mal...
Je pense en effet que mon deck était moi bon que celui de Blondin, mais pendant les qualifs j'ai quand même torporisé tout les Vamps de PII et je l'ai mis à 2 pool, time limit... donc ça va je pense que je pouvais tenir la route.
Sinon, je trouve que parfois vous avez des grands moments de stress, vous commencez à vous exciter comme des malades, des débuts d'échanges entre PII et Orpheus, et Orpheus avec moi sur l'anarch railroad, mais bon je pense que vous vous connaissez tous par coeur, mais c'est assez impressionnant je me suis dis il faut qu'ils arrêtent la mescaline et la KF.
Je vous dis RDV à Alès le 11 Juin, les valiums seront dispo à l'entrée du QCF :P
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

lol

Ouais, des moments de stress aussi...

Ton haunt, c'était une très mauvaise idée, ou alors il fallait clairement que tu le monnayes. Mais se faire un ennemi d'un allié aussi tôt dans la partie, c'est jamais une bonne idée...

A bienture !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

oui on se connait très bien orphé et moi et on s'aime beaucoup(je t'aime comme un fou comme un joueur de jyhad :wink: )donc il arrive qu'on s'énerve et c'est la vie mais ça ne change rien et c'est quand même relativement rare.peut etre que si nous avions eu le temps de manger...mais bon faut laisser ça a ce que c'est , de petits coups de geule entre potes qui se connaissent bien.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Je me suis pris des tables horribles.
Et surtout des sorties minable avec mon deck weenie presence.
Decu d'une part parce que j'avais vraiment l'impression de jouer seul, d'une autre parce que ca poutrait beaucoup.

Je suis arrivé sur une autre planète.
Ca change de Marseille ca c'est sur.

J'ai joué de malchance.
Et dire que je m'efforçair de jouer posé depuis une certain moment, c'est à dire, alliance, jeu cross table, faire du control, aider mes alliés etc etc etc.
Je me rends compte que ca sert pas à grand chose.
Bilan que je tire de manière générale quant à l'evolution du/des metagames:
_Il fut une époque où ca dealait à gogo pour tout et n'importe quoi. C'est à ce moment que les jeux a fort pouvoir de controle et de jeu cross table etaient maitre.
_A Nice, j'ai vu que le jeu cross table etait faible voir inexistant (du moins sur mes tables).

Je me dis, certaines fois, que mon !Ventrue jte bleed à la sauvage est vraiment le meilleur truc possible. Mais ce doit etre surement dû à ma contre performance à Nice.

Ce n'est que partie remise.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol orphy honnetement je ne pense pas que tu pouvais l'aider (du moins je le pense) parcontre jerome ce que j'ai voulu te dire pendant le partie c'etait de back rusher en premier et non compter sur moi car orphy bleeder à tous les tours donc j'etait obliger de faire de back rush (pas tres conluant mais bon ça a fini par payé :wink: )

sinon si je puis me permettre je trouve que ton deck maque de defense au bleed et de bleed tout cour car tu es obliger de sortir beaucoup de minions donc tu baisse ton poule et si tu n'a pas unmasking ou les master qui donne de l'intercept tu mange tes bleed donc voila à mediter je pense.

Sinon c'est quand alors le tournoi d'alès que j'y aille en touriste :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Je ne pouvais pas l'aider mais je pouvais le faire chier. :twisted: D'ailleurs, très franchement, si j'ai tenté un bleed qui allait probablement finir sur lui, c'était en partie pour ça. Et puis, il n'était pas censé savoir que mon deck n'avait rien de crosstable ! :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

@Momo : il y a trois sortes de jeu : le tunnel effet, le crosstable, et le total n'imp.

A Nice, tu as beaucoup vu de 1 et de 2. A Marseille, ou en finale de dimanche, le 2 était beaucoup plus présent. C'est une des raisons principales pour lesquelles mon deck a fait un massacre en prélim et s'est fait ouvrir en finale.

Ton deck !Ventrue aurait probablement été une valeur plus sûre pour faide des points ; assez pour te quelifier, vu le nombre de places, c'est moins sûr. Et weenie présence, ça peut être fort, mais moi je n'y crois pas, ça attire trop les foudres et c'est trop fragile. Il y a bien sûr des exceptions. Et puis il faut le maîtriser, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait.

Bah, j'espère que tu t'es quand même amusé, et puis José et toi avez dû apprendre des trucs, on apprend toujours de ses défaites, et dans le fond c'est le plus intéressant, non ? :wink:

Rattrape-toi à Alès et Marseille, on te fait confiance ! 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Orpheus a écrit :lol

Ouais, des moments de stress aussi...

Ton haunt, c'était une très mauvaise idée, ou alors il fallait clairement que tu le monnayes. Mais se faire un ennemi d'un allié aussi tôt dans la partie, c'est jamais une bonne idée...

A bienture !
J'étais pas la au moment du Haunt, mais d'apres ce que je comprends je voi pas en quoi c'est mal joué. Le but est d'enlever de la pression a son grand pred pour qu'il en mette plus sur ton pred. Je voi pas en quoi c'est la peine de le negocier, l'effet decoule de l'action de lui meme, et ressurgi sur la dynamique de table (c bo ce que je dis :lol: )
Et puis un autre remarque, avec le deck que tu jouais, tu peux pas t'attendre a avoir pleins d'alliés cross-table. Je suis pas en train de dire que ton deck était putride ou mechant ou que sais-je encore. Je veux juste dire que quand on a absolument aucune possibilités d'actions (ou reactions) cross table, on a bizarrement moins d'alliés. De toute facon, qu'il soit pote avec toi ou non, tu aurais continué a bleeder ta proie comme un sourd (mais pas muet :wink: ) et a rien faire d'autre.

Tu sais ce que je pense du deck que tu as joué, je te l'ai dis. Je dis pas que c'est un mauvais deck (j'aurai du mal, au vu du resultat que tu fais, et vu comment tu m'as roulé dessus en 2è ronde :wink: ), je dis que c'est un deck très très étriqué au niveau des possibilités tactiques (et encore, c'est un euphémisme).

Une derniere remarque sur ta facon de jouer. Tu débites une quantité de trucs completements sans interet hallucinantes. Je te prends un exemple qui m'a fait mourir de rire interieurement en finale. J'ai rien dis parceque j'etais spectateur, j'aurais été a la table je t'aurais insulté :? . Tu balances bleed à 3 à 1 stealth, qui fini sur Jérome... et la tu sors a Adri que tu lui a rendu un service, et que ce serait bien qu'il te rende la pareil a un moment donné :shock: Perso je t'aurais envoyé te faire tataouïner: je remercie pas les mecs qui bleedent comme des ........ sans rien controler, mm si le bleed fini par m'etre favorable; parcequ'au bout d'un moment, y'en a qui me seront pas favorables, et ca me donne envie de les sortir, afin de pouvoir m'expliquer ensuite avec les gens civilisés à la table.
Et sans parler du "ca t'embetes si je te casse un gun?" T'es en train de me rouler dessus, ton pred ne t'as rien fait depuis le debut, je suis sur le point de mourir et tu te fou deja de ma gueule depuis le debut ("bon alors Marc on fait quoi? On reste gentil l'un envers l'autre? Comment ca ca depends? Bon alors bleed a 3 a 1 stealth. Bon on fait quoi maintenant? tu rushes ailleurs hein?" :shock: :shock: )
Alors certes c'est la Serge's touch (TM), mais a mon avis ca te dessert plus qu'autre chose, a force de te foutre de la gueule des gens et de dire des trucs sans interet, les quelques trucs interessants que tu dis en partie sont noyés dans la masse, et passent inaperçus. Enfin, ca vient peut etre de ton experience de joueur tunel effect (BON joueur tunel effect, prefere-je souligner). Tu te moques un peu des propales et discussions construites sur la table, puisque de toute facon, ta stratégie est définie entierement depuis que tu as créé ton deck.

PS: je te dis tout ca pour que tu en tires ce que tu veux, et que tu le prennes comme les conseils amicaux d'un joueur qui se rend compte lui meme qu'il oublie parfois de s'occuper de sa proie a se perdre en considérations de vision de table globale. :wink: D'ailleur je croi que je vais pas tarder a rejouer un deck bien tunel effect, histoire de me rapeler un peu les bases :wink:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Orpheus a écrit : Ton deck !Ventrue aurait probablement été une valeur plus sûre pour faide des points ; assez pour te quelifier, vu le nombre de places, c'est moins sûr.
Je trouve que mon !ventrue à Nice aurait des trou enorme et se serait qualifié, du moins je pense.
Au vu de mes tables et de ce que ca a donné question aide/action cross table j'aurais mangé beaucoup de monde.
C'est un jeu qui demarre vite et qui ne se fatigue pas vraiment.
M'enfin on pourrait en dire des choses sur tel ou tel deck.
M'enfin c'est pas grave.
Je joue pour jouer et me qualifier ou faire du résultat je m'en fous now.
Ce que je souhaite vraiment c'est lorsque je perd, c'est parce que je n'avais d'autres choix/possibilités et pas parce que j'avais PAS d'alliés.

Les deux premieres tables était horrible pour moi.
La dernière bah en proie un weenie CEL gun, que faire si ce n'est exploser sauf si mes alliés m'avaient apporté leur l'aide.

S'pas grave.
A charge de revanche. ;)
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

bon personne a jamais pensé a attacher les mains de PII pour lui éviter d'aller en finale :)

Sinon on peut avoir les decks list des finalistes ?
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

@Marcus : j'avais déjà pris note de ce type de remarques, ça fait répétition mais ok. The NEW SERGE (TM) est en route... ;)

Sur le Haunt : se mettre à dos un allié n'est jamais bon, et affaiblir sa grand'proie quand on est loin d'avoir tué sa proie non plus. Les 2 bloods nécessaire pour le block m'ont cruellement manqué par la suite.

Sur le bleed déflécté, la possibilité en était sincèrement prévue, et j'ai attendu d'être pratiquement sûr qu'Adri puisse gérer (on ne l'est jamais à 100%).

Sur le crosstable, totalement d'accord avec toi lol et je le savais dès le départ (si je refais une variante de ce deck elle sera TRES différente, après tout je suis qualifié). 8) J'ai déjà joué Tunnel mais avec au moins des alternatives au bleed (Gover sup au minimum), là c'était un peu drôle mais globalement frustrant quand même. Enfin, il a atteint ses objectifs : des résultats en prélims = une qualification et bien m'amuser quand même.

Et pour finir : "ça t'embête si je te casse un gun", c'était à moitié parce que je ne voulais pas trop t'embêter, et à moitié...

:arrow:

:arrow:

:arrow:

PAR PUR SADISME !!! WAHAHAHAHAHA !!! :twisted:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Ombre_Eternelle a écrit :
Orpheus a écrit : Ton deck !Ventrue aurait probablement été une valeur plus sûre pour faide des points ; assez pour te quelifier, vu le nombre de places, c'est moins sûr.
Je trouve que mon !ventrue à Nice aurait des trou enorme et se serait qualifié, du moins je pense.
Au vu de mes tables et de ce que ca a donné question aide/action cross table j'aurais mangé beaucoup de monde.
C'est un jeu qui demarre vite et qui ne se fatigue pas vraiment.
M'enfin on pourrait en dire des choses sur tel ou tel deck.
M'enfin c'est pas grave.
Je joue pour jouer et me qualifier ou faire du résultat je m'en fous now.
Ce que je souhaite vraiment c'est lorsque je perd, c'est parce que je n'avais d'autres choix/possibilités et pas parce que j'avais PAS d'alliés.

Les deux premieres tables était horrible pour moi.
La dernière bah en proie un weenie CEL gun, que faire si ce n'est exploser sauf si mes alliés m'avaient apporté leur l'aide.

S'pas grave.
A charge de revanche. ;)
Au niveau du jeu !Ventrue que tu parle il y avait qqun qui le jouait (basic bien monter) je ne me souvient plus de sont nom, bref il s'est fait plier (puis daring the dawn n'aime pas les shambling :wink: ) donc je ne suis pas sur que c'etait le bon choix surtout que à nice en fait c'est plus une mentalité des joueurs que leur jeu qui ta perdu.

Si tu joue un disarm ou decapitate alors pas de problem c'est bien joué et tu es respecté, parcontre si tu joue un protect, kine, conditionning, govern en inf. alors la tu es le danger, tu es meme l'enemi du beau jeu.

Voila c'est comme ça et c'est pour cela que shambling ça a marche car nice aime le fight!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Bon, j'allais sensiblement dire la même chose sur toi mon ptit serge; du coup je vais donner mon avis sur ce que j'ai vu des autres finalistes :

Jérôme : ba chuis arrivé 2 tours avant ta mort :? Du coup je peux pas dire grand chose; par contre j'adore les harbringers ;)

Pitou : MAIS JOUE LE TON DISARM BORDEL!!! c un peu ce que je me suis dit sur ton dernier rush en fait :lol:
Sinon pas grand chose à ajouter hein... Belle victoire ;)

Adri : Dis, c quand que tu apprend à pas trembler 30 min avant la time limit? :lol:
Sérieusement, on lit sur ton visage ce que tu vas faire :? Tu trembles et tu tires un tête de 6 pieds quand ça va pas, et t'as un vieux rictus sadique quand t'as ce qu'il te faut en main; fais gaffe, ça joue des tours ;)

Blondin : Sur certains point, on dirait moi : des conneries dans la précipitation, tu t'ennerves un peu.. Un VRAI sudiste koi ;) Sinon je pense que tu as tort de placer John et Lucas seuls sur la plus haute marche du Jyhad Niçois, t'as pas autant d'expérience mais tu joues très bien ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

merci pour le compliment mais franchement je me connais et je connais mais qualités et defaut et si je dit ça, ce n'est pas que pour me faire mousser lololol (je plaisente) non serieu tu as raison precipitation et 2 erreur enorme de jeu mais bon voila quoi, sinon toi ton cr ??
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Oulà...
Pas trop la foi / le temps (je mets les résultats de nos tournois à jours), je vais faire vite ;)

Je jouais ùon ventrue domain :

Deck Name : Ventrue Domain
Author : Rage
Description :



Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 8 average: 5.34
------------------------------------------------------------

2x Emerson Bridges 8 DOM FOR PRE pot prince Ventrue:1
2x Sir Walter Nash 7 DOM FOR PRE prince Ventrue:1
2x Timothy Crowley 7 FOR PRE ani dom prince Ventrue:1
1x Courtland Leighton 4 dom for pre Ventrue:1
1x Mariana Gilbert 4 PRE cel Toreador:1
1x Violette Prentiss 4 PRE dom Ventrue:1
1x Gideon Fontaine 3 PRE Ventrue:1
1x Roland Loussarian 3 for pre Ventrue:1
1x Delilah Easton 2 pre Toreador:1


Library [90 cards]
------------------------------------------------------------

Action [24]
2x Dominate Kine
6x Enchant Kindred
6x Legal Manipulations
5x Mind Numb
5x Restoration

Action Modifier [9]
6x Aire of Elation
2x Freak Drive
1x Kiss of Ra, The

Combat [18]
7x Majesty
6x Rolling with the Punches
2x Soak
3x Staredown

Master [18]
7x Blood Doll
2x Direct Intervention
2x Dreams of the Sphinx
1x From a Sinking Ship
1x Giant's Blood
1x Life Boon
2x Pentex Subversion
1x Sudden Reversal
1x Uptown Hunting Ground

Reaction [20]
7x Deflection
12x Second Tradition: Domain

Political Action [2]
2x Parity Shift


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Sat Apr 30 19:16:03 2005]


Table 1 : je suis locké entre un deck assamite (pred), et un nosfe reaction (avec cock robyn en star visiblement), avec en face un cel gun (marc) qui bleed un !malk kindred.
Mon pred se fait démonter, je fais le mort un maximum, et me décide à accélerer au bout d'un heure... je laisse des plumes à ouster ma proie (grâce au malk), et on se retrouve à 3. Blabolablabalblablablablablabl, et finalement chacun sa mère. Plus ou moins. Je perds des vamp, marc du pool, l'anti malk ne sait pas avec qui s'allier... La fin va très vite, je fais une erreur noobesk (je rend le pool d'un parity sur mon pred à marc pour négocier un 3-2 pour lui, alors que j'ai un VP et mon pred aussi :shock: ) erreur qui me coute la partie (à2 sec de la time limit), marc faisaint cycler sa putain de fame :cry:

Marc 1g3, moi 1, bobby le mou 1

Table 2, j'ai xp et sa pander divison au cul, table de 4 (je bleed un tzim vote qui bleed josé et son !malk)
Je passe en gros 1h30 à resister héroiquement à XP (2nd trad, enchant kindred, enchant kindred, restoration, parity shift, on recommence...), l ejeu de josé ne sort pas... tant bien que mal, xp tombe à 3 pool, moi aussi, josé deal avec ma proie de faire 2 et de lui laisser 2... moue bon, arrive mon tour, je réfléchis 2 sec... tant pis, je bleed. Ma proie est à 10, j'ai 3 minions, je peux passer. C ça ou josé nous enchaine. Je pose dreams, mets 1 sur un vamp. 1 Pool left. Bleed du kiki à 1, ça passe, ptite ejac, hop 2 . Je tente de restorer timothey (freak legal aire en approche), mais non block... tomothey est vide comme un con, ça passera plus. Je décide de pas insister et transfer out, car xp a vraiment bataillé pour m'avoir, la table n'a pas réagit aux 8 minions d'xp.. tant pis.

Table 3, 4 joueurs (encore :'()
Je me dis en arrivant à la table que c le sweep ou rien, paske marre de me faire plomber. Je pourris mon pred d'entrée, qui joue AAA; sortie de marianna gilbert chez lui, je sors Emerson et contest marianna d'entrée. Pas de TGB, j'ai 2 nd en main quand alexandra sort, je suis relativement tranquille. ma proie (bolo avec un deck serpentis reaction, fun mais à améliorer) bleed régulièrement mon allié nosfe. La partie stagne, je bloat pour récupérer marianna, je bleed un peu (toujours à 1 pour pas effrayer ma proie).. et mon pred fini par tomber à 4. Après 2 touts de négociations, on se met d'accord pour jouer ensemble, je lui rend du pool sur un parity et sudden un fear of mekeht de bolo sur Alex ( :shock: ) , et là j'envoie : bleed à 3 bleed à 4 : bolo meurre, bleed à 6 le nosfe meurre, je regarde ma proie à 5 pool... bleed à 3. Un tour de plus et c bon, 1gw 4.

Je finis donc 7ème, à 2 table point de marc :lol: et probablement à mon parity shift en table 1 de la finale... J'ai bien kiffé la 1ère ronde, évitant au max de stoler marc qui se bat comme un fout pour me ouster (je me crois tranquille après avoir suddener sa fame...)
Voilà, j'avais dit que je voulais faire vite :?

;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit :Oulà...
Pas trop la foi / le temps (je mets les résultats de nos tournois à jours)
OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! 8)

On a presque attendu... :roll:

Sinon, je tiens à ajouter les choses les plus importantes, qui n'ont pas encore été dites :

- MERCI LE LABY !! Sans eux on n'aurait pas eu de lots, ou alors bien plus chers. Ils ont été super cools sur l'action, j'espère que les niçois s'en souviendront quand ils seront de passage ici.

- Nous aurons regretté l'absence de notre mascotte préférée et de son maffieux de copain, qui aurait peut-être réussi à se qualifier ; bah, ce sera pour Marseille. Et Loutrinette a dû nous porter chance à distance quand même, vu nos résultats. 8)

- Je ne sais pas combien de temps je jouerai encore à ce jeu, il a certes de mauvais côtés, mais il faut bien dire un truc : il est excellent, très profond, on y apprend sans cesse. C'est un peu comme les arts martiaux : on commence à apprendre vraiment quand on est à la ceinture noire et qu'on passe les dans. Ben là c'est pareil : à entendre tous les défauts des finalistes réguliers, on croirait qu'il s'agit de débutants, ben en un sens c'est un peu ça : nous sommes des débutants d'un niveau supérieur. ;) Et c'est très intéressant, très enrichissant. En plus, à Jyhad comme dans n'importe quel jeu (même chose pour sport, art etc à haut niveau) on joue comme on est, ça permet aussi de travailler à qui l'on est, comment on réagit etc.

Par exemple, Adri peut travailler sa nervosité, moi ma concentration silencieuse, Marc son déterminisme, PII son... PII son... enfin, PII quoi (encore qu'il s'énerve parfois d'une façon proportionelle à sa rareté, et qu'il hésite parfois à agir, le contraire de moi, quoi...). Tout ça peut nous permettre de mieux nous connaître et d'avancer en tant qu'êtres (c'est beau ce que je dis !!).

D'un autre côté, le joueur qui tremble comme Adri, fait les erreurs de Blondin, parle autant que moi, se fait avoir comme Marc et a le sang-froid de John, je le plains !! :lol:

(et pourtant ce n'est que les défauts de bons joueurs...) :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

orphy il existe et il est niçois :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

pot'bolo
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

:lol: :lol: :lol:
Verrouillé