[CR-NICE]ALORS CE QCF ?

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

[CR-NICE]ALORS CE QCF ?

Message par Rushin' Reyda »

kikatapé sa chatte ? :)
kikafait lunette de salubri en se sabordant aux trois rondes ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

bon j'dois être le seul chez moi

après les qualifs ct
1 orph
2 PII
3 adri
4 le prince d'alès (de mémoire?)
5 blondin

sinon voilà tournoi bon enfant comme d'hab, je laisse chacun parler de ses decks le moment venu :)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

tes impressions ?
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

(juste pour le fun : je mets mon gland à couper que orphy jouait un power bleed giovanni, nan ? ;) )
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

bah coupe-toi le mandrin :-D il jouait undue influence (en présence/dominate).

sinon bah peu de jeux innovants, ce qui est dommage. finalement celui d'orphi était pour moi le plus novateur ^^
donc pour la finale , il doit y avoir 2 decks shambling (blondin et le joueur d'alès, j'espère ne pas dire de conneries), le bon vieux ravnos turbo sensory, un weenie potence/présence (PII) et donc orphi.

sinon les autres jeux bien placés étaient tous relativement classiques.
le tournoi en lui-même animé de main de maitre par pot'Lucas, je reporterai mes tables plus tard et j'invite tout le monde à le faire
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

TTC_master a écrit : sinon bah peu de jeux innovants, ce qui est dommage. finalement celui d'orphi était pour moi le plus novateur ^^
donc pour la finale , il doit y avoir 2 decks shambling (blondin et le joueur d'alès, j'espère ne pas dire de conneries), le bon vieux ravnos turbo sensory, un weenie potence/présence (PII) et donc orphi.
ack, je l'ai vu tourner le deck a orphy vendredi dernier en plus :lol:
il contient un paquet d'undue influence, des marijava et mass de Majesty / change of target.
je sais pas comment ils se sont placés mais...
les deux giov shambling ont du se contester leur maman. Et les pauvres shamblings qui sont allées sur orphy on mangé du combat ends.
le ravnos sensory il peut pas niquer orphy qui sort des vamps ultra rapidement et se détappe chaque tour avec Powerbase los angeles. le weenie potence de PII, s'il joue combat de près va avoir du mal avec les shamblings.
mon pronostic : Orphy gagnant (et reyda un bout de zizi en moins :lol: )
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

quid de l'alliance des 2jeux shambling (je ne connais pas non plus le placement)

mais c'est vrai que le jeu d'orphi est le mieux placé sur le papier :)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Bon en attendant je reporte mes rondes

Ronde 1:
placement
PII (weenie potence/presence) bleede un alésien (toréador anneke + anson/ vote - gd bal) qui me bleede (noséfratu parity shift/ 1st trad) qui bleede alexandre (Nice - brujah classique) qui bleede un niçois (deck toreador je sers à rien, un peu de bleed et un peu d'intercept)

bon globalement la partie tourne en alliance PII et moi , alexandre et l'alésien n'ayant pas réussi à trouver d'accord). Nous étions à jouer parity shift donc ct assez sympathique de ce côté-là. finalement je joue fear of mekhet sur anneke (qui ne brule pas mais tombe à 1 blood), PII conteste le theo bell d'alexandre . Je tue alex en vidant 3vampires (bleed en daring + sortie de torpeur difficile) , PII tue le toré un tour plus tard. pas assez de sang, le weenie potence installé, PII me roule dessus juste derri-ère.

bilan PII 4 TTC 1

RONDE 2

placement: orphi bleede marcus (weenie cele gun en brujah antitribu) bleede moi bleede moisito (gros deck ventrue obfuscate tout sale)

c'est allé très très vite
globalement marcus a laissé orph tranquille pdt un tour , moisi s'est mis à 5 tout seul pour sortir 2gros vampires porcs. Je bleede moisi gras, je le finis - orph finit marcus dans la foulée sur 3undue influence modifiées.

derrière je joue une 1st trad, je tente de faire tourner un kine ou un bloat qui vient pas, parity pour 2 (mouarf) - finalement je prends 8 de bleed (ou 10je sais plus) et je suis locké par ma propre trad.

bilan : orph 3 moi 1

RONDE 3

je bleede José (malkavian antitribu que j'ai pas vu tourner à part un bleed cross table) qui bleede blondin qui bleede yggdrasil (power bleed govern/seduction/conditionning - 20 de chaque dans le deck) qui bleede un alésien (ventrue obfuscate)

globalement yggdrasil et moi-même sortons très vite. j'ai mis ma proie a 8 et lui la sienne a 7 quand la première shambling arrive. Je locke globalement ma proie (bleede pour 5 + 1st trad)

blondin et moi tombons d'accord sur un 3/2 pour moi (longtemps débattu lol) - yggdrasil arrache un pev en delayant mon parity shift en faveur du ventrue, je le locke quand même au tour suivant , blondin et moi décidons d'honorer le deal.

(finalement il fait finale donc tout finit globalement bien ^^)

bilan: moi 2 blondin 2 ygg 1
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Tres tres vite fait, parceque la c'est pas l'heure d'un CR, mais de dodo:

1er: P2 (Brujah Prince avec Theo et des Brujah Debate... j'ai pas trop bien vu son deck)
2è: Adrien (Ravnos, sensory, mais pas tant que ca, et du bleed/stealth)
3è: Blondin (Giov Shambling)
4è: Serge (Undue Influence Dominate)
5è: Le prince d'Ales (dsl je me rappelle pas son nom, et j'ai aps envie de chercher la :wink: , Shambling aussi, mais plutot en harbringer)

6è: Marc (moi quoi :wink: , Cel/Gun)
7è: Régis (ventrue)
8è et 9è (je me souviens plus dans quel ordre, XPMaster et Moisi, resp Legacy of pander et Ventrue Obf/Vote)

Voila, y'a les 6 nouveaux qualifiés la dedans, puisque P2, Régis et le prince d'Ales était deja qualifés.

Du coté de la délégation Marseillaise on est plutot fiers, 5 joueurs dans les 7 premiers du tournois... J'ai qu'une seule chose a dire:

TAPPEZ VOS CHATTES LES NICOIS :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
VOID
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

merci Marcus de rétablir la vérité mon jeu n'était pas du tout un weenie presence/potence mais un brujah debate prince!alors oui il y avait du bleed (un peu ) de la potence et de la celerité et si TTC à pris mon jeu pr un weenie presence potence, c'est seulement parce que le mien est très mal sortie en première round car alex me contestait tout mes princes
je tiens à remercier notre suisse national sans qui rien n'aurais été possible. il m'a appris à construire des decks de boue et moi je lui ais montré comment gagner avec.échange parfait de mon coté
content d'avoir gagné :D
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Eh oui les gars, il était IMPOSSIBLE que je gange dans cette finale avec 3 decks fight et 1 Sensory !!! :cry:

Merci pour les comments TTC. C'est vrai que j'ai fait un deck que j'ai voulu efficace pour un qualif, mais avec une toûche d'originalité.

A côté de ça, il était idéal pour les prélims (mon but principal était de me qualifier, évidemment) mais probablement pas bien du tout pour une finale, ou alors il aurait fallu que je modifie gras ma façon de le jouer et ce deck était trop nouveau pour moi pour ça.

Mais la question n'est pas là : j'avais choisi de me mettre devant PII et derrière Blondin, parce que je ne voulais pas manger des sensory et que je pensais qu'elles iraient sur ma proie : ordre de la finale Blondin Smabling > Adri Gabrin > Jérôme Shamblings > PII Brujah Debate qui discarde les Brujah Debate (et à part ça un deck totalement compétitif et métagame Bruise'n'Bleed, surtout dans les mains du meilleur joueur de Marseille, donc de France) :wink: , > moi-même Ventrue Anarchs Gangstas (Undue Influence).

En rétrospective, la meilleure place pour moi aurait été entre Adri et Jérôme : Adri m'aurait bleedé, je pouvais gérer et déflecter, et je n'aurai eu de combat que d'un côté, et je pouvais bleeder à mort Jérôme (même si connaissant PII il aurait fini par me rusher aussi, mais moins et plus tard). Le deck de Jérôme était beaucoup moins bon (désolé mais c'est vrai) que celui de Blondin, une proie beaucoup plus facile, et d'ailleurs le premier à mourir.

Alors que là, les Shambling je pouvais gérer, mais quand Théo s'en est mêlé ça a fait un peu beaucoup... :( Ajoutez à ça que je n'ai pas topdecké la Seattle comitte avant longtemps et que je n'ai eu que des vamps avec Dom inf, l'horreur !! :cry:

Et blondin qui passait son temps à faire sa pleureuse :
"- mais tu m'as fait perdre 27 pool avec tes petits bleeds depuis le débût !
- et alors ? Tu es encore à 8, avec 4 vampires et 3 Shambling !!! Ca veut juste dire que ton deck gagne du pool plus vite que le mien t'en fait perdre, donc je ne te passerai JAMAIS !!"

Et c'était malheureusement vrai.

Une finale intéressante donc, même si je savais avant le débût que j'étais condamné à un VP max, et en l'occurence je n'ai même pas pu faire ça.

Un tournoi sympa en tout cas, avec beaucoup de newbies (Lucas et John ne jouaient pas, sinon ça aurait fait 2 noobs de plus :wink: ) et donc les marseillais se sont gavés. XP n'a pas DU TOUT pris un deck de boue même si les Legacy of Pander attirent un peu trop l'attention (donc risqué à de bonnes tables, mais trop fort contre des joueurs qui découvrent ce monstre). Je suis très, très surpris que les Shambling aient aussi bien marché vu la quantité de combat et d'anti-combat présente, donc bravo à eux, même si je le répète le deck de Blondin (éprouvé depuis des années et qu'il connait par coeur, ça aide) était beaucoup plus au point que celui de Jérôme.

FELICITATIONS AUX MARSEILLAIS !!!
BOn, José, Momo et Rhodry font quéquette dans le sable, ça arrive ; mais que les 5 autres soient placés dans les 7 premiers, c'est super fort non ? 8)

Marc, désolé si j'ai été méchant avec toi et que je t'ai brûlé ton gun et que je t'ai un tout petit peu tué et que tu finis 6ème tu m'aimes encore quand même dis ?
:oops:

Et merci encore à Lucas et John pour ce tournoi bien organisé, avec plein de joueurs et très sympa.

Ah, et un truc quand même : le calcul actuel des qualifs est peut-être un peu trop sévère à mon goût, 25% des présents me plairait plus que 25% des qualifiés présents !! Enfin, au moins ça aura le mérite de monter le niveau du Championnat de France, même s'il est probable qu'il y aura moins de joueurs au total. Et moins de noobs à mongolier, ça c'est moins bien...
:roll:
:lol: :lol:

Rendez-vous à Alès pour...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

effectivement vu que t'as sorti qu'un seul prince sur 3vamps et 0 brujah debate, j'aurais pas pu deviner. plus plates excuses donc
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Il a passé notre partie à les discarder ! :lol:

Faut dire que sans ça son deck marchait super bien, avec probablement moins... Comme c'est PII, il l'a jouée comme quand dans un pre-release où tu as un starter et tu vires les cartes inutiles, sauf qu'il l'a fait pendant le jeu... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

mais mega LOL marcus tu oubli qu'il manquait les deux MEILLEURS NICOIS à savoir ceux qui font TOUT LE TEMPS (ou presque pour lucas) FINALE A MARSEILLE!!! je parle bien sur de Lucas et de Jhon qui, à mon avis aurai été en finale (car il connaissait bien le mytohgame niçois);

Au Niveau du tournoi : j'ai trouvé que l'orga etait pas bien, merci au marseillais de leur ponctualité ainsi que de leur nombre (enfin il nous rende l'appareil :P :wink: ).

Merci aussi aux alesiens de leurs venu.

Si je ne me trompe pas nous etions 27 ce qui est un chiffre correct pour un QCF.

Marcus à nomé les qualifies donc je ne le referai pas mais je felicilte tous ceux qui ont obtenu leurs billet pour carcassone. (vive la pomade)

mon qcf :

Arriver au magasin à 9h50 avec 4h30 de sommeil et le gin pulco qui me travail servere !!!!

1ere ronde :

je Bleed XP (Pander vote) qui Bleed Bolo (Setite bleed corrupt) Bleed Orphy qui Bleed Adri.

De suite Xp annonce la couleur, vote fort, moi en panne de Shambling je n'agis pas trop, Adri et occupé par Orphy qui le bleed GRAS.

Je fini par sortir mes Shambling je defonce les Vamps d'XP mais pas tous, XP veut que j'ai de la pression alors il negocie avec Orphy pour ouster Adri chose faite, il reste 2 minutes je descend Xp à 4 mais orphy à 5 vampire qui me bleed alors que je suis à 6 avec 2 deflect en main, bolo joue assez doucement et time au tour d'orqhy qui pete un cable et accuse bolo de stoler, alors que je suis à mon avis le perdant de l'histoire car si il bleeder fort en steals je faisais Xp avec mes deflect, je lui explique et tout le monde se calme.

bilan Bolo 0.5 moi 0.5 xp 0.5 et orphy 1.5

2eme parti, table à 4 :cry:

Moi, Bleed un !MALK qui bleed alexandre (bruja fight special nice) qui bleed Ombre eternel (weenie vote).

de suite j'arrive à faire rusher le bruja ou je veut je me devellope, malgres les paroles des deux autres on n'ettoye nos proie respectives,
Ombre essaie le deal de la derniere chance avec le bruja, je le contre deal en lui assurant plus de point et une certitude dans le deal alors que je veanis de faire mon Vp avec 4 shambling sur la table. finalement apres parlote je convaint le bruja de faire sa proie et de se finir entre homme, il accepte Ombre est ouster je pose mais memories stacker depuis le tour un sur les bruja, je le submerge et fait le game win.

Bilan Moi 3 Vp 1GW et alexandre 1Vp

3 eme ronde, TTC la bien decrite moi en plus j'etait en panne de shambling (faut dire ça aller trop vite) ygg qui mais 18 de bleed en 2 tour et à peu pres pareille pour TTC sur ça proie

bilan moi 2 TTC 2 et Ygg 1

je fini les rondes à 1GW 5.5 Vp

pour moi c'est juste pour la qualif, finalement je qualifiers plus finale comme 5eme (ouf )

LA FINALE :

Plusieur problem pour moi, le premier un deck shambling et secon le fait qu'il fini 4eme donc de suite relations PROIE PRED car je voyais personne se mettre en les deux jeu shambling.

je me place, le shambling se met en pred (je me dit ouf mieu que l'inverse vu le deck d'adri et d'orphy) Adri se met en pred du Shambling et la PII me fit mentir il se plaça entre les deux shambling sans trop d'hesitation :shock: ok il joueait Comba mais bon je ne pense pas qu'avec des memories il tenait les deux Shambling (dailleurs il ue du mal avec un seul) mais c'etait tres bien joués tactiquement car orphy etait dans la merde pour ce placés.

Il ne voulait pas etre ma proie et le pred d'adri (normal) meme avec la powerbase, si il etait la proie de adri il avait l'autre shamblind en proie mais adri en pred (ce qui je pense etait surement la meilleur place pour lui en fait) apres entre shambling et PII (donc 2 jeu combat) ou entre pII et moi ce qu'il fit.

bref, round d'observation, tout le monde s'installe Moi et l'autres shambing sortons une shambling, aucun de nos vampires ne se contester (good news) orphy me bleed (ma foie il n'a rien d'autres à faire dans ce jeu donc il le fait et bien) puis au bout d'une heure (avec beaucoup de paroles inutile à mon gout) l'autres deck shambling lance une action contre orphy (un haunt sur sa loc qui lui donne du stealth) orphy s'enerve il le menace (lol) finalement l'action ne passe pas :cry:, fin du tour pII à envie d'avoir carlton pour l'aider, ça ne plait pas au shambling qui bloque, 1 abgrave du vampire qui le block torpeur, du coup mon allier shamb est à 7 pool (à cause des vampires sortie et d'un gros bleed d'orphy deflecté sur adri qui deflect sur Shamb (desole pour le prenom mais moi non plus je ne m'en souviens plus :D ) bref c'est la merde faut que je calme orphy tout en protegeant mon allier (et avec une shambling c'est dur) je sor pII je rush orpy (pas le choix) combat ends normal mais bon un de moins lol.

adri de tue pas mon allier mais lui met une sensory sur dintho, ( :( )
il essaye de faire une autres shambling mais pII dit non, je reclame un rush sur orphy qu'il fait, il brule un vampire, (je saute orphy car tout ce qu'il à fait c'est me bleeder donc bon il l'a fait a touts les tours) je rush adri (bon franchement pour l'honneur) je ressort une shambling, mon allier meurt, ensuite accord tacite avec pII on ouste orphy et moi je prend mon Vp sur adri (le temps etait juste mais bon au pire je gagnais une place en tuant orphy et surtout je ne mourrai pas. donc back rush j'usqu'a la mort d'orphy il reste 2 minute j'ai 4 shambling (dont une sensorysé :cry: ) et un vampire sensoryser je bleed adir joue bien le coup avec drems il gagne 2 bonne minute pII joue fame sur le keke a 2, il rest 1'30 je rush keke (adri est à douze) torpeur et la je fait la boulette of the years trop pressé par le temps et avec un dragonbound en main (stacker depuis la premiere main :( ) je rush gabrin (au lieu de faire le yoyo) je m'en aperçois je le fait une fois je lui met 2 de bleed je joue dragondbound il rteste 35 sec il joue week bleed passe a deux et au moment ou je dit " je te le sort de torpeur" la time est annonçait :cry:

Bilan PII 1.5 Adri 1.5 moi 0.5

bref ce fut une magnifique erreur de ma par qu me coute la seconde place et un vp.

Sinon bravo à pII car jouait à nice n'est pas forcement facile (et les marseillais ont compris pourquoi !!).

Rendez vous a Ales avec cette fois les meilleurs niçois :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Blondin a écrit :(je saute orphy)
Présompteux !!! Attends de voir si ma cop est d'accord d'abord ! :lol:

Blondin a écrit :Rendez vous a Ales avec cette fois les meilleurs niçois :wink:


Ne te sous-estime pas, tu sais jouer aussi. Encore que l'on t'aie surtout vu jouer Shamblings, voire des Giovanni, fais attention, encore un peu et on va t'appeler le Shadow des Zombies !! :shock:

Ou Orpheus Jr... :lol:

(et tu me dois un duel... on se fait ça à Alès ?)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol rassure ta copine je suis hetero (et la mienne aussi serai jalouse lol)

arf avec une tel bourde sur la fin dire que je sais jouer et un bien trop grand mots (je suis perfectionniste dans les cartes :wink: )

sinon c'est claire que le duel doit être fait mais je n'ai qu'une seule arme et faut que je t'en trouve une (la j'ai bien le temps de chercher)

sinon pour le shambling tu as raison tout (ou presque) mes bons resultats passent par ce jeu, parce que j'adore le jouer et que je le connais que trop bien (de plus j'adore les giovanni mais pas en power bleed :( )

au fait desole a jerome d'avoir zappé sont prenom!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Bon tournoi merci encore d etre venu .

Conseil cependant , et remarque :
Le mec qui gagne c'est celui qui à le moin parlé ;)
j'ai que sà dire .
Cya at the French open
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Merci pour l'accueil, sté sympa!

Bravo aux finalistes, aux qualifiés, et aux Judges ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Blondin a écrit :lol rassure ta copine je suis hetero (et la mienne aussi serai jalouse lol)
Ok, encore qu'une partie à 4 soit peut-être envisageable... ;)
arf avec une tel bourde sur la fin dire que je sais jouer et un bien trop grand mots (je suis perfectionniste dans les cartes :wink: )
Tu sais, on fait tous des grosses bourdes surtout dans les moments stress, et certains paniquent notoirement quand ils sont préssés. Et j'ai quelques énormes bourdes qui me restent toujours en travers. En même temps, l'essentiel est toujours de tirer des leçons de ses erreurs, non ?
sinon c'est clair que le duel doit être fait mais je n'ai qu'une seule arme et faut que je t'en trouve une (la j'ai bien le temps de chercher)
J'en ai une, faut juste que je la récupère. Donc, pas de souci, dans un mois je te latte ta gueule. 8)
sinon pour le shambling tu as raison tout (ou presque) mes bons resultats passent par ce jeu, parce que j'adore le jouer et que je le connais que trop bien (de plus j'adore les giovanni mais pas en power bleed :( )
Il a aussi ses intérêts, crois-moi, surtout avec des variantes. Si je me refais un Shambling un de ces 4, je ferai un truc assez différent... Et en Bruise'n'Bleed ils sont sympas aussi. Autres variantes : avec Krassimir, avec ou sans Bruise, avec Ignazio ou Sylvia (je vais m'en faire un) et plus ou moins de rush, et si tu as vraiment des couilles en béton... EN VOTE ANARCH !! :lol:

Jouer des stratégies différentes fait apprendre plein de choses (ce qui n'empêche pas de revenir à ses bases pour les tournois importants).

A bientôt, et ce fut un plaisir de jouer avec toi.

P.S. : t'as le bonjour de Tuco... :twisted:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

synesios a écrit :Bon tournoi merci encore d etre venu .

Conseil cependant , et remarque :
Le mec qui gagne c'est celui qui à le moin parlé ;)
j'ai que sà dire .
Cya at the French open
Moi, ce qui me plait avec John (sans aucune ironie, je le précise), c'est qu'il donne plein de bons conseils, genre sur la discrétion, et qu'il ne les applique pas forcément ; je crois que l'on voit mieux ses propres défauts sur les autres, je l'ai encore constaté en Taï Chi aujourd'hui. C'est bien, ça permet d'aider les autres et de s'aider soi-même...

En tout cas certains de tes commentaires de dimanche ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Nous en reparlerons (en finale du CF ?). :arrow:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol orphy franchement c'est gentil pour l'invitation (à 4) mais je me sens obligé de refuser :wink:

oui c'est sur(que ça me servira de leçons) mais bon à vampire meme si tu ne fait aucune erreur tu peut perdre la partie ou la gagner avec des erreurs.

ouais je vais voir le coté ignazio me branche beaucoup mais je n'arrive pas à choper des dead hand :( sinon en vote anarch ça a l'air sympa peut etre usine à gaz mais sympa, sinon quand meme je joue d'autres.

TUCO tu veut dire olivier dit TUCO, je ne vois que lui, si c'est ça passe lui le bonjour putain ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue!!!! :shock:

sinon pour moi aussi ce fut un plaisir et j'ai quand à moi pas mal apris de cet final, je suis juste deçu d'avoir perdu mon titre mais je pense que le niveau etait beaucoup plus haut que l'annee derniere.


P.S. : COME ON BOY que je te tape ta chatte à coup d'epee!! :twisted: :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Nan, Tuco c'est le pote à Blondin quoi !! Révises tes références ma biche. :P Et Angel Eyes m' adit que s'il te voit il te descend...

Ton titre, c'était quoi ? Tu avais gagné la finale du qualifier de l'année dernière ?

Je te conseille de t'entraîner à l'épée, et pour que le combat soit un peu beau prends-en une qui aie un minimum de poids (rien de plus laid que les petites toûches de tapette avec des épées super-légères et ultra-longues qu'on voit trop souvent en semis...). Enfin, prépare-toi, parce que je serai sans pitié ! :twisted: :wink:
VEKN n°83000013

Image
Verrouillé