force of will+torpeur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DAlcoy
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 12 novembre 2003, 12:08
Localisation : cahors,lot

force of will+torpeur

Message par DAlcoy »

admetons que je joue un force of will, mais que je joue ashes to ashes en sup pour prevenir, ce qui m'envoie en torpeur...
les degats aggravés du force of will me crament ils? :?

Force of Will [DS:C2, FN:PR2, Anarchs:PAG/PG2, KMW:PG]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Fortitude
Only usable by a tapped vampire.
[for] (D) Bleed with +1 bleed. This vampire takes 2 points of aggravated damage (damage not preventable) even if the action is blocked. Damage occurs after the action or combat is resolved.
[FOR] As above, but with +2 bleed, and the acting vampire takes only 1 point of aggravated damage (damage not preve
ntable).

Ashes to Ashes [BL:R2]
Cardtype: Combat
Discipline: Thanatosis/Fortitude
[for] Only usable by a vampire being burned; he or she is sent into torpor instead.
[thn] Prevent all damage. This vampire untaps and goes to torpor (ending combat).
[THN] As [thn] above, and this vampire gains 2 blood from the blood bank.

(en gros ma question est: si on se prend des degats aggravé en torpeur est on cramé... et si les degats s'appliquent apres qu'on est ete wound en combat est ce la meme chose?)

merci d'avance :D
il vole aux riches
pour donner aux pauvres
pour voler aux pauvres
pour garder pour lui...
mes deals
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: force of will+torpeur

Message par Dark »

DAlcoy a écrit :admetons que je joue un force of will, mais que je joue ashes to ashes en sup pour prevenir, ce qui m'envoie en torpeur...
les degats aggravés du force of will me crament ils? :?
Tu ne peux pas prevenir les degats du force of will avec ashes to ashes. C'est une carte de combat elle se joue donc en combat :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: force of will+torpeur

Message par Dark »

DAlcoy a écrit :
(en gros ma question est: si on se prend des degats aggravé en torpeur est on cramé... et si les degats s'appliquent apres qu'on est ete wound en combat est ce la meme chose?)
En gros s'il te reste des points de sang pour soigné les degats aggravés, tu les soignes meme si tu allais deja en torpeur
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

On la refait plus lentement :

George Frederick (FOR THN) bleede en force of will et est bloqué. Dans le combat qui s'en suit, il joue ashes to ashes, ce qui l'envoie en torpeur. A la fin de l'action, il prend 1 point de degat aggravé.

Comme il est déjà en torpeur, il doit payer 1 blood pour eviter la destruction. Si il ne peut pas, il brûle.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre