German Continental Championship Qualifier 2005

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

markothep a écrit :German Continental Championship Qualifier 2005

C'est le qualidfier pour l'EC (ou CC pour les riquains).
Ils font aussi un German Championship 2005 un autre jour comme la France???

XP, t'as des news dessus?????
tu veux des info sur quoi le championnat nationnal allemand ou le qce de bochum ?

http://forum.vekn.de/index.php

le forum allemand.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

XPMASTER a écrit :tu veux des info sur quoi le championnat nationnal allemand ou le qce de bochum ?
Savoir si les deux ont fusionner comme les années précedantes ou pas???

Si le qce de bochum est sur un seul jour, c'est moins interressant de faire la route :?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

pas de championna national allemand d'annoncé pour 2005 pour l'instant sur le site de ww.
le reste est en allemand, langue que je maitrise pas du tout.
ceci dit je px me renseigner au près d'Andreas pour la date du championnat allemand.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

XPMASTER a écrit :ceci dit je px me renseigner au près d'Andreas pour la date du championnat allemand.
C'est vaguement ce que je te demandais :wink: 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

c'est en cours.
hardy nous fait remarquer qu'il reste des places pour le QCE et que les frenchies sont les bienvennus 8)

http://www.vekn.de/main/gq

pour tout renseignements utiles.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

XPMASTER a écrit :c'est en cours.
hardy nous fait remarquer qu'il reste des places pour le QCE et que les frenchies sont les bienvennus 8)

http://www.vekn.de/main/gq

pour tout renseignements utiles.
On a quelques Parigots bienmotivé, mais pas de caisse :cry: :?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Je crois que Berlin_Tremere ou PCgeol avait calculé le coût du voyage avec une voiture de location. Pourraient-ils redonner ici leurs résultats approximatifs ? (pas pour moi, j'y vais sans voiture mais ça peut intéresser du monde)
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5285
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

MultiSeb a écrit :Je crois que Berlin_Tremere ou PCgeol avait calculé le coût du voyage avec une voiture de location. Pourraient-ils redonner ici leurs résultats approximatifs ? (pas pour moi, j'y vais sans voiture mais ça peut intéresser du monde)
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais tu prends de gros risques avec une bagnole de location que tu amènes à l'étranger .... assurance, couverture des risques en cas d'accrochage ou d'accident ... généralement, y a une caution à 4 chiffres à déposer ... je vous laisse méditer là dessus ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Un impératif vient de tomber, ce sera donc sans moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais cela ne doit pas vous empecher d'essayer de monter une voiture pour Bochum, car le Prince est en train de me spammer ma boite aux lettres :oops: :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Je reviens tout juste de Bochum. 51 joueurs présents pour le QCE, venant d'Allemagne (évidemment), Pologne, Tchéquie, Pays-Bas, Italie et un Français.

Juste avant de partir en Allemagne, je décide de laisser de côté mon jeu weenie dominate, pas assez testé pour un grand classique : l'Eurobrujah, boosté défensivement (plein de deflection, DI et Delaying tactics) ; plus que 40 cartes de combat. Arrivé à l'hôtel, je m'aperçois que j'ai laissé mes cartes de réaction en France. :( :oops: Juste avant les insciprtions, j'arrive à dealer quelques deflection malgré tout.

1ère ronde :
Moi -> Ventrue/Daughters -> Wall !Ventrue -> !Malk wall/BS -> Leandro/Arika Banishment
Crypte de départ royale : Constanza, Donal, Theo et Volker. Ma proie défausse d'entrée un bewetching, je choisis donc d'influencer sur Constanza plutôt que Donal. Mon prédateur (un Hoallandais) énonce systématiquement les termes de ses votes au moment où il les joue et avant de demander si on bloque. Je le laisse faire, ce qui m'évite d'user des seconde trad sur des banishment lancés contre mon grand-prédateur, qui bloque très bien tout seul. Ma grand-proie est rapidement très low en pool, du coup elle se fait aider par le reste de la table qui vote contre les KRC/CA de ma proie. Le déchoukage de 3 vampires de ma proie se fait ensuite rapidement, je laisse juste un petit ventrue pour continuer de bleeder à 3. Avec quelques deflection des bleeds de Leandro, ma proie est oustée après 1h30. A mon tour suivant, Ingrid Russo et Quentin ne sont plus qu'un souvenir). Mon prédateur arrive enfin à surpasser l'intercept de mon grand-prédateur et banit Kite. Je commence à rusher mon prédateur tout en bledant mes deux proies successives. 5 minutes avant la time limit, je suis à 3 VP mais ne peux ensuite rien faire contre le BS.

2ème ronde :
FoS Temptation (Andreas est déjà à 1/4) -> moi -> Tore wall -> rush anarch cele
Table à 4. D'entrée, Andreas passe ses temptations sur Donal et Theo, trop de stealth pour moi. Les immortal ne montent pas, il joue donc ses majesty sans souci sur moi plutôt que sur son pred. La partie se termine très rapidement avec un sweep d'Andreas sans que j'aie l'impression d'avoir pu faire quoi que ce soit... :(

3ème ronde :
BS fortitude -> moi -> Stanislava superstar -> !Malkavien BS -> ravnos BS
L e 1er rush de Theo est pour Roxane qui se retrouve tout de suite en torpeur, ce qui me laisse un peu de répit. Stanislava graverobbe Roxanne avant que je la brûle. Après 1h30 de jeu, mon prédateur déflecte sur moi un bleed en stealth qui l'ouste. Craignant de le voir revenir si je renvoie sur ma proie, je le rends à son destinataire initial : le ravnos montera moins haut en stealth. Comme je suis plutôt mal en point, je fais un sort à Natalia. Ma proie sort deux Mathuselah successifs et on se retrouve en duel. Il lui reste trois vampires et plein de pool ; j'ai Constanza, Theo, Jimmy Dunn et peu de pool. Il commence à influencer sur un gros vampire, j'amaranth un de ses vampire et envoie un autre avec fame en torpeur. Il lui reste un vampire avec fame en torpeur, Roxanne engagée avec un blood et 5 pool. Il me reste Theo avec 2 blood, Jimmy qui est vide, Constanza en torpeur et 2 pool. J'ai un govern et pas de cartes de combat en main. Je choisis de transférer 1 blood de theo sur Jimmy plutôt que dans mon pool. Je tente un bleed avec Jimmy qui est bloqué. Roxanne reste ready mais vide. Le blled pour 3 de Theo passe ensuite. A la fin de mon tour, nous sommes donc tous les deux à 2 pool. Je pense avoir fait le plus dur. Et là, c'est le drame : blood doll sur Roxanne qui récupère le dernier blood du vampire en torpeur et bleed en seduction de Theo et sleeping mind sur Jimmy :cry:

Bilan : Je finis 20ème avec 1GW/3 VP et l'impression d'être passé à deux doigts de la qualification (le dernier qualifié est à 1/5).

Andreas remporte la finale.

Je suis ensuite resté quelques jours en vacances, histoire de me rendre compte qu'il y a plein de trucs à faire à Bochum, sans parler des environs. Du coup, j'y retrournerai pour de prochains tournois.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

le championnat National Allemand aura lieu les 1er et 2 octobre à Ludwigshafen. A priori c'est Erol l'orga.
La mauvaise nouvelle étant que le qce français a lieu le même week end.
Pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

:shock:

Félicitation Andreas si tu me lis !
Répondre