[CR] QCF Grenoble

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

XPMASTER a écrit :La Différence entre Ignazio et baldazar.

Ignazio rush et peut faire du non prévenable par fortitude disarm.

Voilà, effectivement le fait qu'il rush en soit ne me dérange pas trop, le non prévenable par fotitude par contre sa picote grave :lol: .

Ignazio rush Blood Brother rush aussi. Nous sommes Proie Prédateur, il sort Ignazio en vamp 1, j'essaie même pas de le rusher une fois. (Sauf main parfaite évidement :lol: ).
Qd 2 deck rush se neutralisent, les 2 perdent la table. S'ils s'allient, c un carnage (enfin ça peut l'être).

Je sais pas si on aurait pu gérer la table à nous 2 et si et si tout ça quoi (surtou qu'il y a aussi un Cel/gun à table).
Mais bon c pas un drame on s'est bien éclaté et au final dans un geste héroïque j'ai éclaté Ignazio au Coagulated Entity 8)

Bon j'étais à cette table aussi, et vu ce que tu as mis à Antoine avec les BB, j'aurais préféré qu'il sorte Ignazio dés le début pour te refroidir!
Au final, je savais plus avec qui m'alliais de vous deux, et du coup le S&B de Luc m'a sorti!
Pendant un long moment, je me suis dis que les BB pourraient largement m'aider, mais la présence de Ignazio (et le fait que son rush ne fonctionnait pas sur mes vamps) me tentaient beaucoup.
Dommage que le cel/gun, ait cherché son arme sur plus d'un quart de son deck, ça aurait changeait beaucoup de choses.
Drôle de partie en tout cas :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Régis a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :C'temaitre chanteur ! Au final t'auras tué tout le monde sauf ta proie :roll:
toi aussi t'a remarqué? :roll:

ma deck liste :

Deck : !Malk v 1.12
Crypte :

Korah x3
Dolphin black x2
midet x2
Yorik
Dr Douglas Netchurch
Claven
Artemis
Tony

Library (90)

Master (18 )
7x Blood doll
4x Direct intervention
2x Pentex subversion
1x Life boon
2x Dream's of the sphinx
1x From a snking ship
1x Last stand

Action (20)
20x Kindred spirit

Action modifier (33)
5x Lost in crowd
7x Confusion
5x Eyes of chaos
4x cloak the gathering (et pas faceless night... kel con....)
4x elder impersonation
4x Swallowed by the night
4x spying mission

Reaction (19)
7x WWEF
7x Telepathic misdirection
5x Confusion of the eye

C laid, ça tache, c pas original, mais je joue ça une fois par an et ça me plait!

C tellement rigolo de voir tes preds se demander ske tu fous :lol:
Franchment chaque année pour te qualifier tu prend ce deck .....
C'est decevant pour un prince et joueur de ton niveau , je pense que tu te sous estime :?
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

synesios a écrit :Franchment chaque année pour te qualifier tu prend ce deck .....
C'est decevant pour un prince et joueur de ton niveau , je pense que tu te sous estime :?
Pourquoi ca ?
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Je veux pas defendre Régis juste parceque c'est mon prince et un excellent ami, le deck qu'il a joué a la finesse qu'il a, c'est certain. Cela dis, étant donné qu'il est pas sur du tout de pouvoir participer a un quelconque autre qualifier, je le comprends. (J'ai bien sorti un B52 et un Kindred Spirit aussi aux opens quand j'etait pas qualifié moi :wink: )

Et puis Kindred, c quand mm assez excellent comme deck. Sans conteste le deck Bleed qui a les options tactiques les plus larges.
VOID
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Bonjour alors voilà je tenais à répondre à ce post en mon nom et en celui d'Antoine qui a u la version imprimé du thread.

D'Antoine (mort de rire) :
@Régis : faudrais voir à pas m'oublier des vp en plus je les ai fait en tuant mes proies moi!

@XP : le coagulated peut-être mais quand Ignazio il est sorti de torpeur sans les bras il t'a quand même blaster avec la tête.

voilà, en même temps je restranscris pêle mêle...

De moi
@Serge : La bêbete elle fait jamais de résultats en tournoi officiel, c'était mes 2 premier vp officiels alors moi je trouve que c'est pas si mal...
et pis ta signature je la trouve scandaleuse!

@Le monde : Ben c'était cool ce tournoi et y avait plein de gens sympa tsa...
つずく。
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

vip on sait maintenant que Régis supporte pas les chatouilles ; on a appris des tactiques ninja ... bref on est affuté pour le CF :)[/quote]
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Arwall a écrit :vip on sait maintenant que Régis supporte pas les chatouilles ; on a appris des tactiques ninja ... bref on est affuté pour le CF :)
Marre toi mais peut être qu'un jour la mante religieuse te sauvera la vie! (et chatouiller Régis aussi qui sait...)
つずく。
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

synesios a écrit :Franchment chaque année pour te qualifier tu prend ce deck .....
C'est decevant pour un prince et joueur de ton niveau , je pense que tu te sous estime :?
je ne comprends pas, le deck est un outil et c'est tout, le but etait de se qualifier et il l'a fait.
je vois pas en quoi le fait d'avoir un bon niveau t'empeche de jouer des archetypes ou des deck "sales" et en quoi sa reduit la performance.
jouer un deck qui marche n'est pas une honte.

sa m'etonne encore plus quand je repense au deck que tu as sorti pour l'italie :wink:

en plus deck ks bounce,bleed de maniere assez responsable et fort, bloat sec, n'as pas besoin de 40 tours d'instal, à un poids cross table enorme, bien loin d'un deck b52 ultra tunnel effect. je vois pas ou est l'infamie de jouer un tel deck surtout qu'il n'est pas simple de faire des resultats avec.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Marre toi mais peut être qu'un jour la mante religieuse te sauvera la vie! (et chatouiller Régis aussi qui sait...)
si j'ai une finale avec Régis j'utiliserais cela pour gagner :) ou avoir le 3/2 ..
:wink:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

lucs a écrit :
synesios a écrit :Franchment chaque année pour te qualifier tu prend ce deck .....
C'est decevant pour un prince et joueur de ton niveau , je pense que tu te sous estime :?
je ne comprends pas, le deck est un outil et c'est tout, le but etait de se qualifier et il l'a fait.
je vois pas en quoi le fait d'avoir un bon niveau t'empeche de jouer des archetypes ou des deck "sales" et en quoi sa reduit la performance.
jouer un deck qui marche n'est pas une honte.

sa m'etonne encore plus quand je repense au deck que tu as sorti pour l'italie :wink:

en plus deck ks bounce,bleed de maniere assez responsable et fort, bloat sec, n'as pas besoin de 40 tours d'instal, à un poids cross table enorme, bien loin d'un deck b52 ultra tunnel effect. je vois pas ou est l'infamie de jouer un tel deck surtout qu'il n'est pas simple de faire des resultats avec.
Je pense que vous avez pas compris mon post ..
Mais c'est pas grave :/..
Mon but n'est pas de denigrer Regis .
Et les gas chui pas un monstre à ce point ....
Juste pour dire que l'année derniere il avai le meme jeu pour la qualif.
c'est tout .


PS : pour l'italie sa été la 1ere et Derniere fois que j ai jouer ce jeu .. et je me suis qualifier mais je suis pas allé à L' EC ....
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
comprend pas tes propos , ça veux dire quoi???

tu crois que parce qu'on joue un S&B on gagne ??

Perso a part stephane Lavrut j ai vu personne arriver en finale avec un S&B depuis pas mal de temp ....
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Lameth a écrit :
Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
comprend pas tes propos , ça veux dire quoi???

tu crois que parce qu'on joue un S&B on gagne ??

Perso a part stephane Lavrut j ai vu personne arriver en finale avec un S&B depuis pas mal de temp ....
je pense comprendre moi :)


Ce que veu dire blondin c'est que dire :
"ha je sais pas quoi jouer , mon deck ceci mon deck cela ====>bon !MAlkav "...


tu comprend pas missieur L'alastor ? :D
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

il ny pas de honte à jouer ce genre de deck par contre i on la prevu et qu on jou la qualif !!
je le repete :D.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

:lol:

Merci à mes admirateurs, sans vous je ne serais rien :P

Aux autres : J'aime jouer l'!malk kindred spirit, je l'assume, et si ça vous déçoit, ça m'empechera pas de dormir. Je rêve; à vous écouter je devrais avoir honte d'avoir OSE jouer ce deck.

@John : je sais, je l'ai déjà sorti au qcf de l'an dernier; mais je ne joue quasiment qu'en tournoi, je vais pas me pointer avec un deck pas testé juste pour que l'opinion publique soit contente, non?

Bon. Stop. Plus de remarques à la con sur "bouuuu régis il joue kindred spirit". C'est puéril, et commence sérieusement à me gonfler. Je n'ai entendu personne dire "bouuuuu lameth il joue anson revolt" que je sache... Me connecter en douce 2 minutes par jour pour lire ça me dégoute. Comme d'hab, si vous avez des questions / remarques, regis.cordier@ortec.fr ; je serais ravis d'y répondre.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Il n'y a de honte à rien. Il n'y a pas de type de deck "honteux" à part peut-être des tous weenies (et là Fabien nous a prouvé que ça ne gagne pas toujours !! :lol: ). Seulement des façons de jouer honteuses, quand on bousille une table pour grapiller un VP.

Ensuite, il y a les préférences personnelles, et il est clair que j'évite de rejouer les mêmes decks d'une année sur l'autre, et que j'aime aussi qu'on se détourne des 5-6 "gros" archétypes. Pour moi c'est la solution de facilité, surtout pour les meilleurs joueurs (Lameth, je te l'ai déjà dit, et à d'autres aussi). Régis entre dans cette catégorie maintenant. Cela dit, un qualif est un qualif, et vouloir y faire des points je comprends ça.

@Régis : sisi, moi je lui ai dit à Lameth !! 8)

@Céline : Alors bravo en fait !
8) Et je ne vois pas ce que ma sig a de scandaleux, tu devrais approuver, c'est la survie de tes cousins qui est en jeu !! :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Orpheus a écrit :@Céline : Alors bravo en fait !
8) Et je ne vois pas ce que ma sig a de scandaleux, tu devrais approuver, c'est la survie de tes cousins qui est en jeu !! :roll:
ben regarde la mienne et tu verra!
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Bouh c'est nul de jouer !Malk Kindred Spirit!
Boug c'est nul de jouer Anson Revolt!
Bouh c'est nul de jouer Ventrue Gros Thon Obf!
Bouh c'est nul de jouer Palla Grande!
Bouh c'est nul de jouer Weenie Presence!

Bouh c'est nul de jouer à VTES!

JOUEZ A MAGIC!

C'était un message à caractère informatif publié par Wizard of the Coast alias Hasbro.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

:lol: :lol:

(j'ai effacé le double de ton message, je pense que ce n'était pas intentionnel).


Tu as oublié Cel Gun, Week of Nightmare et War Ghouls ! :x

C'est vrai que j'en suis venu à me demander si c'était encore intéressant de jouer à gros niveau de compète quand j'ai réalisé que c'était souvent les mêmes types de decks qui gagnaient, et que l'adéquation compétitivité / plaisir n'était pas évidente à résoudre. Mais j'ai trouvé ma réponse personnelle : je joue en général des decks qui m'amusent (même s'ils n'amuseront pas d'autres personnes), et dans lesquelles je mets au moins une dose personnelle (souvent importante) ; avec ces decks, et mon niveau, je fais des résultats qui ne sont pas ceux d'un des meilleurs joueurs mondiaux, mais qui me conviennent. Je préfère être dans les 10 premiers mondiaux avec des decks qui m'amusent qu'être dans les 10 premiers en me faisant chier ou en refaisant la même chose que tout le monde. Mais une fois de plus, c'est tout à fait personnel. C'est juste que pour moi un jeu doit avant tout être, comment dire... distrayant ?! :shock:

La compète c'est rigolo, mais si le seul but est de gagner par des recettes éprouvées et des choses dont on se sait déjà capable, ça ne m'intéresse pas. Ca n'engage bien sûr, une fois de plus, que moi et moi (non, je n'écoute toujours pas de reggae). :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

synesios a écrit :
Lameth a écrit :
Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
comprend pas tes propos , ça veux dire quoi???

tu crois que parce qu'on joue un S&B on gagne ??

Perso a part stephane Lavrut j ai vu personne arriver en finale avec un S&B depuis pas mal de temp ....
je pense comprendre moi :)


Ce que veu dire blondin c'est que dire :
"ha je sais pas quoi jouer , mon deck ceci mon deck cela ====>bon !MAlkav "...


tu comprend pas missieur L'alastor ? :D

C'est ça c'est un qualifieur et le but est de se qualifier donc pas de probleme mais moi j'ai la franchise de dire que si je n'ai pas le choix je jouerai meme B52 voir encore plus moche pour me qualifier, sans pitier.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Moi aussi j'ai déjà joué weenie pour ma qualifier !! :shock: En général sour l'excuse de jouer des decks qui ne pourraient plus l'être après (erratas de Majety / Protean...).

C'est juste qu'après j'ai eu très honte ! :oops:

Mais bon, faut ce qu'il faut !! :roll:

Et puis j'ai jamais joué deux fois le même weenie !! :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je tiens juste à rappeler que joue kindred spirit me plait, jamais je n'aurais sorti ce deck si ça me gonflait ;)
Romain "Régis" the Rage
Répondre