[CR] QCF Grenoble

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

synesios a écrit : Je pense que vous avez pas compris mon post ..
Mais c'est pas grave :/..
lol jon moi en tout cas j'avais caller, juste ce que je veux savoir c'est ce que t'entend (d'ailleurs pas que toi, orphy aussi) par "t'aurais pu faire mieux" etc...

synesios a écrit : Mon but n'est pas de denigrer Regis .
Et les gas chui pas un monstre à ce point ....
Juste pour dire que l'année derniere il avai le meme jeu pour la qualif.
c'est tout .
oups dsl en fait sa faisait reference au felicitations "quand mm" d'orphy sa a buguer ds le copier/coller

je fais pas la chasse au gens qui parle, ein :wink: , jveux juste qu'on m'explique car j'avais pas compris le fond de votre pensée :roll:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Oulalah la prise de tête :shock: !

Je crois que dans tous les jeux, il y a des "archétypes" ou des maniéres de jouer. Aux échecs, se sont les ouvertures; à la belote c'est les appels croisés ou direct, à vampire c'est les types de jeux!
Certains joueurs cherchent avant tout à gagner, ils vont donc essayer de prendre un deck qu'ils connaissent et qui a fait ses preuves. D'autres seront là juste pour s'amuser, ben ils joueront thanatosis ou d'autres trucs farfelus qu'on voit jamais!!
De toutes façons, même avec un archétype aucune partie n'est similaire.
On ne tombe jamais sur les mêmes jeux, disposés de façons différentes, et surtout joués par les mêmes joueurs!

Donc vive Régis qui s'est qualifié! et vive les gens qui ont joué des jeux "différents" pour s'amuser!! :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
mais lol, blondin pretre de la discorde dans ses oeuvres
Lameth a écrit : comprend pas tes propos , ça veux dire quoi???

tu crois que parce qu'on joue un S&B on gagne ??

Perso a part stephane Lavrut j ai vu personne arriver en finale avec un S&B depuis pas mal de temp ....
dernier deck que j'ai vu faire finale avec un ks: finale du qce belge avec f.morand et yohannes, ben peal a l'ec, le meme blondin qui poste la haut l'a fais aussi y'a 1 mois à marseille...

et s&b en general en finale, c t orphy qui a sorti sa petite proie sur un bleed qu'il a increasé apres s'etre fait deflecté....
s'il avait joué ks il n'aurait pas eu à faire le king maker pour jouer 3 cartes de sa main :roll: , il aurait pu facilement tuer cross table la personne qui le genait, sans perdre 1h30 de finale a rien faire....
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Bouh Regis .. Bouh :)


moi je dis marre des bons joueurs qui joue bleed
marre des bon joueurs qui jouent vote
marre des rusheurs ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lucs a écrit :
Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
mais lol, blondin pretre de la discorde dans ses oeuvres
lucs qu'est ce que tu insinue par la.

Je dit les choses que je pense, tu les interprete comme tu veut (monsieur plan foireux :wink: :twisted: ) juste pour la rime.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Arwall a écrit :Bouh Regis .. Bouh :)


moi je dis marre des bons joueurs qui joue bleed
marre des bon joueurs qui jouent vote
marre des rusheurs ..
:mrgreen:

Puiske c comme ça, la prochaine fois c weenie tsunmimos :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Lucs :

- le "quand même" je l'ai expliqué plus haut
- mon deck du tournoi n'était pas du tout compétitif et fait - comme d'hab - à la hâte la veille avant de me coucher / modifié lematin même. Il lui manquait plein de choses pour le rendre "responsible", et jamais il n'aurait eu la moindre chance en gros tournoi. Soyons clair : ce n'est pas le deck qui a réussi à faire une table, c'est moi (avec un gros coup de pouce de Fabien, ma proie préférée). :wink: Quant à la finale, et je ne m'étendrai plus sur le sujet, ma seule erreur a été de perdre trop de temps à ne pas te ouster, alors que je n'avais rien à perdre en terme de classement si tu mourrais.
VEKN n°83000013

Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Puiske c comme ça, la prochaine fois c weenie tsunmimos
mouarf c'ets loose pourtant ... le ravnos carnival base est meilleur .. j'en ai 6-7 listes si tu veux dont quelques variantes assez technique ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Je te les prend toutes arwall, meme si certaines doivent provenir de chez moi ;)
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Ce qui m etonne c est que certains pense qu'il faut justifier le choix du deck que l on fait :D

Personnellement sans les erratta , je jouerais encore Anson revolt parce que je suis sur que je pourrais encore battre 80% des joueurs avec et que ça m assurerais de me tapper de bonne barre de rire quand je verais la gueule des mecs en train de penser:

Putain le con il a remis ça , je reve ça fais 3 ans qu'il le joue a chaques tournois et qu'il gagne avec ;)

Ce qui m etonne aussi c est de critiquer les archetypes, parce qu'avant de devenir ce qu'ils sont , c etait des deck originaux, et tout le monde trouvaient ça super fun comme concept.

y a qu'a voir le speeed neph burst rutors recure.
Super fun quand je l ai pondu sur SIF , et la vous en avez croisé combien en tournois ??

Moi perso en 3 tournois j en ai croisé 7 .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Une seule chose à dire : MERCI LSJ !! :twisted: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Arwall a écrit :
Puiske c comme ça, la prochaine fois c weenie tsunmimos
mouarf c'ets loose pourtant ... le ravnos carnival base est meilleur .. j'en ai 6-7 listes si tu veux dont quelques variantes assez technique ..
vi je veux bien; celà dit mon ravnos tsunmimos machin me plait; c un peu le ravnos embrace / carnival du pauvre (paske g pas asserz d'embrace / que 2 ravnos carnival), et surtout j'aurais jamais cru que je jouerais patshiv :shock:
Romain "Régis" the Rage
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

lol vip avec les tum tu peux refaire le deck ravnos embrace que kuquami avait joué a la sortie de final night :) au CE
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Je te les prend toutes arwall, meme si certaines doivent provenir de chez moi
vip bcp de nos echanges de pm ..


Ps: dieu que je hais ce forum ou y'a pas d'edition Grrrrr ...

PPS: exellent ta signature .. j'adore Wes ..(l'un des premiers a avoir joué weenie animalism )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Arwall a écrit :lol vip avec les tum tu peux refaire le deck ravnos embrace que kuquami avait joué a la sortie de final night :) au CE
En tout cas voir à quoi ça ressemble me plairait bien ;)

au fait, une idée du prix des horrid? j'ai un archétype à tester moi :roll: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

lucs a écrit :

dernier deck que j'ai vu faire finale avec un ks: le meme blondin qui poste la haut l'a fais aussi y'a 1 mois à marseille...
Oui, mais la c différent, j'ai pas diablé Dolphin black :cry:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Par décret du Coordinateur National, ils est désormais formellement interdit de jouer des jeux compétitifs lors d'un tournoi et ce quelqu'il soit.
Seuls les decks de boue seront acceptés en tournoi. Ces decks de boue devront faire l'objet d'une homologation au près d'un Juge Arbitre nommé par le Coordinateur National.
Les "joueurs" cherchant à maximiser leurs VP seront exclus à vie des Tournois et brûlés en public à titre d'exemple.

:lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ouéééé, je peux être Arbitre m'sieur ? Je serai comme qui dirait un expert en deck de boues (votre humble ombre néanmoins en la matière...).

Et pis mon assistant ça serait Reyda !! :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

Ombre_Eternelle a écrit : C'était un message à caractère informatif publié par Wizard of the Coast alias Hasbro.
:lol: :lol: :lol:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Lameth a écrit :
Blondin a écrit :comme on me la dit a marseille il faut assumer de jouer un deck pareille, regis avait envie se qualifier et il la fait seulement un peu d'honneteté ferait du bien....
comprend pas tes propos , ça veux dire quoi???

tu crois que parce qu'on joue un S&B on gagne ??

Perso a part stephane Lavrut j ai vu personne arriver en finale avec un S&B depuis pas mal de temp ....
coupe de paris, Arnaud Baights finaliste avec un lasombre bleed stealth, 16 govern the unaligned, des cartes de stealth a gogo et des path of night. voilà.
c'était y'a pas un mois.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Lameth a écrit : Personnellement sans les erratta , je jouerais encore Anson revolt parce que je suis sur que je pourrais encore battre 80% des joueurs avec et que ça m assurerais de me tapper de bonne barre de rire quand je verais la gueule des mecs en train de penser:

Putain le con il a remis ça , je reve ça fais 3 ans qu'il le joue a chaques tournois et qu'il gagne avec ;)

.
Mouarf .....

/agree orphy merci LSJ god bless you for errate the cards.


:D
he ben il devai depoter ton deck anarch anson .
tu en as fait quoi ?
Mis sous verre, encadrer ou dans une boite postale avec une bougie 8) ?



Moi je critique personne , je critique les jeux, c'est pas pareil :D
Errate de Anarch revolt fut une bonne chose , car je trouve ce jeu un peu, et pardonner moi du mot , NUL A CH....
Mais sa été un jeu efficace , qui marche bien; mais l'ayant tester 1 fois.
Je trouve pas sa "Marrant" de jouer ce deck ; autan jouer SB !MALK, c'est beaucoup plus interactif ;)


Mais tout le monde fais ce qu'ils veut et ce qu'il peut surtout ....
Donc y a des jeux comme sa :D
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Arwall a écrit :PPS: exellent ta signature .. j'adore Wes ..(l'un des premiers a avoir joué weenie animalism )
J'ai surtout vachement apprecie de jouer avec lui sur gEngine, il etait vraiment super sympa.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Répondre