[CR] QCF Grenoble

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

[CR] QCF Grenoble

Message par Régis »

Alors au début, il y avait les Dinosaures, et...

<Snip>

..., et par un beau matin du mois d'Avril, le réveil sonne, il est 4h pile. Je décolle de chez moi en prenant le temps d'avaler un café, pour chopper Marc et Fabien (apolokia), avant de prendre la direction de Grenoble.

La route se passe très bien, on discute deck, fabien dort :shock:, marc encaisse sa nuit blanche, je fais le malin avec mes 3h de sommeil... et je sais pas koi jouer :?
J'me décide pour un !malk kindred en buvant un café sur une terrasse en face de la mjc, le préférant à un ventrue groupe 1 tout basic...

On se pointe à la salle, 28 joueurs :D ça promet un bon tournoi!!! On s'inscrit, on scute avec les gens connus, on rencontre les alésiens (super coolos; faudra songer à aller les voir!), et on y va :

Ronde 1, aka les princes face au coordinateur national :
Cedric (Kyasid s&b avec du tercept) :arrow: Loutrinette (zombra presence) :arrow: Moi :arrow: Xp (Blood bro torence fight avec un poil de bleed) :arrow: Alef (steal & stealth, à savoir nefertiti ki fait des temptation / form of corruption / mind rape....)

En gros, il se passe du vent pendant 1h30 : je sors 2 minion, je bleedouille xp, je sors un 3eme minion, *paf*, finalement 2 c mieux... alef affaiblit un peu sa proie mais se retrouve un peu bas en pool, cedric bleedouille tout doucement, et celine me fait un peu de mal (je vais un peu "bloater" sur elle pour lui xpliquer que c mal). Cedric tue celine, et voyant la time limit approcher (15min), je regarde xp : 6 pool. J'ai pas de quoi le tuer dans le tour, alors je lui propose de faire 2 - 2 en tuant ses proies respectives. Il accepte, c l'affaire de 2 tours, il reste 3 minutes...
Xp : 2 Vp
Moi : 2 Vp
Cedric : 1 Vp

Ronde 2 aka une time limit bien gérée
Je bleed un tore vote :arrow: marc (anneke alastor) :arrow: malo (daughter embrace vote :!: ce deck me plait) :arrow: Gro luc (bleed & bleed mid cap avec pre, obf et dom)

Je morfle du bleed, je me fais déflecter mon back bleed :?, je vais sur ma proie... et la, au moment du bleed fatal, la panne sèche : plus de stealth, pas de kindred ou modifier de bleed en main... :( La loose. Du coup, ba on se tourne vers 0.5 vp... Mon pred finit par crever, je veux life booner... marc sort son boon avant : *Arbiiiiiiiiiiiiiiiitre*, ya pas un ordre quand 2 joueurs veulent jouer la même master out of turn? -> Nan, il a dégainé avant. Moi :cry: (on a vérifié par la suite qu'en fait ya un ordre, et que c moi qui boonait en fait :cry: :cry: )
Et time limit donc :
Marc : 1 Vp
Les autres 0.5
gro luc : 0

Le 0.5 vp manquant à son importance...

Ronde 3 : 30 minutes chrono.
Je bleede david (cel gun) qui bleed Yannick (je crois :oops: weenie pres vote) qui bleed jecépluki :oops: (un deck avec michael di carlo et pascek avec des trophy, je l'ai pas vu pluis longtemps.. :roll:)

Aïe, un cel gun en proie, et michael di carlo qui sort derrière... Je n'hésite pas : mon pred doit mourrir. Je balance 9 point en trois tour sur mon pred, du coup david me laisse tranquille... Il n'a pas de rush, du coup je me retourne vers lui... Mon pred meurt, le weenie pres est en place.. Mais je suis à 20 pool et 4 minion (dreams, blood doll, kindred... sla fête) Je propose au weenie d'ouster david et de s'arranger entre gens civiliser, il refuse... Je propose même de lui laisser un tour peinard une fois david mort, toujours pas... David me propose de faire sa proie et de transfer out : banco. 3 tours et c'est réglé.

Moi : gw, 2vp
David : 1 vp
Yannick : 1 vp

1 gw, 4.5 vp... chaud pour la qualif (25% des joueurs non kalif, soit 7 places :?), chaud pour la finale... Je me trompe! à 15 minutes de la fin des rondes, je suis 4ème :shock: les prétendant sont mal barrés, ya espoir, la qualification est presque assurée... Time limit!!! Je file voir Yann (headjuge) : 6 eme :D :D je suis qualifié!!!!
le 5ème est devant moi au tournament points :shock: Je rate la finale pour le 0,5 de la table 2 :? Dommage, la finale promettait! Mais spa grave, du coup on rentre tôt sur marseille (fin des rondes à 18h) et ce matin je suis debout à l'heure!

Au bilan, une bonne journée, même si on aurait souhaité mieux pour la team marseillaise :?
En tout cas sté fun de voir fab à l'extérieur et motivé (malgrè une démoule totale, break deal en option...)

En tout cas, bravo à Alef pour l'orga, merci à Yann pour m'arbitrage, et à bientôt à Marseille! :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

C'temaitre chanteur ! Au final t'auras tué tout le monde sauf ta proie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Rushin' Reyda a écrit :C'temaitre chanteur ! Au final t'auras tué tout le monde sauf ta proie :roll:
toi aussi t'a remarqué? :roll:

ma deck liste :

Deck : !Malk v 1.12
Crypte :

Korah x3
Dolphin black x2
midet x2
Yorik
Dr Douglas Netchurch
Claven
Artemis
Tony

Library (90)

Master (18 )
7x Blood doll
4x Direct intervention
2x Pentex subversion
1x Life boon
2x Dream's of the sphinx
1x From a snking ship
1x Last stand

Action (20)
20x Kindred spirit

Action modifier (33)
5x Lost in crowd
7x Confusion
5x Eyes of chaos
4x cloak the gathering (et pas faceless night... kel con....)
4x elder impersonation
4x Swallowed by the night
4x spying mission

Reaction (19)
7x WWEF
7x Telepathic misdirection
5x Confusion of the eye

C laid, ça tache, c pas original, mais je joue ça une fois par an et ça me plait!

C tellement rigolo de voir tes preds se demander ske tu fous :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Et il a pas honte de poster sa decklist... :evil:

Alors Régis, je t'explique : c'est ta proie qu'il faut tuer, et les deals bâtards c'est pour les...

Enfin, bon, tant qu'il y a des blaireaux à manipuler, hein ! :twisted:

(je ne veux pas lancer une polémique, je connais la nature du jeu et des deals, j'ai juste envie de traquer Rage parce que je trouve que sur l'action il mérite grave... :wink: )

A part ça, un peu lèdge le report : quel est le classement des autres marseillais (moi je sais mais tout le monde n'a pas une loutre espionne...) ; quel était le mythogame ? Beaucoup de fight, de vote, quoi ?

Au fait, cette année c'est "seulement" 25%, pas de minimum ? Ca veut dire que sur un tournoi de 10 personnes il n'y aura que les 2 (ou 3 ?) premiers ?!?

En tout cas, comptez-moi "in" pour les QCF de Nice et d'Alès.
Dernière modification par Orpheus le 04 avril 2005, 15:17, modifié 2 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Effectivement tu crois bien, c'est bien Yannick en ronde3 ;) (oui, moi :oops: ). C'était un bien beau tournoi de mon point de vue (même si c'était ma première sortie), très bonne ambiance, tout ça tout ça :D . Je voudrais quand même vérifier, à l'occasion l'utilisation du pastaga de la team Marseille, et l'influence que cela peut avoir sur leur jeu :wink:.
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit : ma deck liste :

Deck : !Malk v 1.12
Crypte :

Korah x3
Dolphin black x2
midet x2
Yorik
Dr Douglas Netchurch
Claven
Artemis
Tony

Library (90)

Master (18 )
7x Blood doll

Tant que ça, c'était nécessaire ? Dans quel sens partait le blood le plus souvent ?


4x Direct intervention

Bouh le vilain !!


2x Pentex subversion

Nécessaire avec tout le stealth que tu te trimballes ?



1x Life boon
2x Dream's of the sphinx

Ca t'a suffit ?!


1x From a sinking ship

Elle te plait cette carte, hein ?!:wink:



1x Last stand

Ca a marché ?

Action (20)
20x Kindred spirit

Action modifier (33)
5x Lost in crowd
7x Confusion
5x Eyes of chaos
4x cloak the gathering (et pas faceless night... kel con....)
4x elder impersonation
4x Swallowed by the night
4x spying mission

Reaction (19)
7x WWEF
7x Telepathic misdirection
5x Confusion of the eye

Alors, Confusion, c bien ? Ca ne faisait pas trop ?


C laid, ça tache, c pas original,

Alors là tu lis dans mes pensées !!:twisted:

Enfin, bravo "quand même" pour ta qualif.8)


mais je joue ça une fois par an et ça me plait!

C tellement rigolo de voir tes preds se demander ske tu fous :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Orpheus a écrit : Au fait, cette année c'est "seulement" 25%, pas de minimum ? Ca veut dire que sur un tournoi de 10 personnes il n'y aura que les 2 (ou 3 ?) premiers ?!?
.
C'est ça t'as tout capté, pour 10 joueurs c'est 3 qualifiés, on arrondi au supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Orpheus a écrit :
En tout cas, comptez-moi "in" pour les QCF de Nice et d'Alès.
Cool un VP facile a Nice 8) :D

bravo regis pour ta qualif, je ne trouve pas que ce deck soit moche au contraire, il est tres fin :wink: :lol:

parcontre c'est claire que le compte rendu est tres juste et que a par ton deck on n'a rien apris :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je résume vite fait :

Marc : 2,5 vp (corrige moi si je me gourre) : contre perf bizarre, le deck a mal tourné... l'alastor mérite encore klk tweak.
Céline : 2 vp : un peu coincée en 1ère table, notre loutrinette arrive à prendre 2 vp en table 2, et je ne sais pas ke pasa à la dernière ronde...
Antoine : 1 vp, avec un deck ignazio giovani visiblement... je sais pas pkoi il a pas bien marché :?
Fabien : 0,5 VP (ou comment se frapper 2 fois ses anti deck, et se faire breaker à la troisième table... il jouait le anson aching beauty de david (pour la petite histoire, à la 1ère ronde, il ne piochera aucun des 15 change of target et 11 aching beauty du deck...)

Le mytho game : du fight, du putride, des deck originaux, un weenie animalism (en finale, ct amielfe Baron de Genève), klk archétype (moi, un ventrue obf il me semble)... et pas mal de nouveaux joueurs moins expérimentés. Un niveau très inégal du coup.

Globalement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeux gun, même si j'en ai croisé que 2.



Serge, j'ai pas trop compris tes commentaires; je t'ai envoyé un mail, fait péter ton adresse si tu reçois rien ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :
bravo regis pour ta qualif, je ne trouve pas que ce deck soit moche au contraire, il est tres fin :wink: :lol:
Le deck n'est pas subtil, mais la façon de le jouer, elle, est fine ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit :Je résume vite fait :

Marc : 2,5 vp (corrige moi si je me gourre) : contre perf bizarre, le deck a mal tourné... l'alastor mérite encore klk tweak.

Il a joué Alastor en qualife ? Couillu mais risqué...


Céline : 2 vp : un peu coincée en 1ère table, notre loutrinette arrive à prendre 2 vp en table 2, et je ne sais pas ke pasa à la dernière ronde...

Ben c'est qu'elle a plus l'habitude la bébêtte ! :(


Antoine : 1 vp, avec un deck ignazio giovani visiblement... je sais pas pkoi il a pas bien marché :?

C'est pas un "Ignazio" comme celui que je jouais, mais bien un vrai deck Giovanni G4 comme celui que je teste actuellement ; le mien marchait moins bien que l'Ignazio (là je vais essayer une variante plus équip, mais je ne me fais pas d'illusion), et celui d'Antoine comprend beaucoup de combat et moins de bleed, la victoire est donc tendue. Bah, il avait quand même de quoi faire une table. Dommage.


Fabien : 0,5 VP (ou comment se frapper 2 fois ses anti deck, et se faire breaker à la troisième table... il jouait le anson aching beauty de david (pour la petite histoire, à la 1ère ronde, il ne piochera aucun des 15 change of target et 11 aching beauty du deck...)

:lol:

Ce mec est maudit. Même les pires archétypes de la planète (weenie et autres) ne lui réussissent pas. Pourquoi ne puis-je être attristé et suis-je plié en 4 de rire ? re-:lol:

Le mytho game : du fight, du putride, des deck originaux, un weenie animalism (en finale, ct amielfe Baron de Genève), klk archétype (moi, un ventrue obf il me semble)... et pas mal de nouveaux joueurs moins expérimentés. Un niveau très inégal du coup.

Globalement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeux gun, même si j'en ai croisé que 2.

Serge, j'ai pas trop compris tes commentaires; je t'ai envoyé un mail, fait péter ton adresse si tu reçois rien ;)


Répondu. Pour résumer ici : je ne peux m'empêcher d'être moins admiratif pour une victoire obtenue avec un des gros archétypes gagnants (d'où le "quand même", néanmoins tempéré par un smiley et les guillemets) qu'avec un deck un peu plus perso, ou moins éprouvé. Exemples : le gars au CF qui gagne le premier jour avec un Tremere et le second se finalise avec un Ahrimanes (deux bons clans mais pas les plus évidents ni un archétype précis), j'admire. PII en finale du Cf avec son deck allié, je reste pantois !! :lol: Jean-No en cel-gun, Kamel en Paëlla, Lameth en Anson / AR, Erroll en Arika, ça n'enlève rien à leur talent de joueur puisque d'autres jouent ça et ne gagnent pas, mais ça enlève nettement à mon admiration pour eux, parce que je n'aime pas faire ce qui a déjà été fait, et que ça reste la solution de facilité.

Je ne dis pas que je n'aie jamais joué putride pour un qualif, mais après j'ai eu honte. :lol:

Et le "sur-deal" où on "évite à tout prix de tuer sa proie" (j'exagère, je suis de Marseille) a tendance à m'irriter aussi.

Mais tu mérites une congrat pour ta victoire alors je te la fais, même si au vu de tout ça je me sens obligé de la relativiser.8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Salut :D
J'ai pas envie de faire un CR détaillé. J'ai mm plutot envie d'oublier ce tournoi. Par contre y'a des choses a en retenir a propos de mon deck, et probablement de ma facon de le jouer aussi. Evidemment je suis pas mort de tout le tournoi (un peu komdab en fait :wink: ), mais j'ai fait un nombre de VP tres decevant (2.5). Bon... y'a plusieurs leçons a en tirer, j'avai l'impression d'avoir beaucoup progressé et évolué dans ma facon de jouer ces derniers mois, mais y'a encore du boulot :wink:
D'abord: y'a le deck, des possibilités tactiques tres vastes, une defense et un moteur pool tres satisfaisant. Mais il faut etre capable d'etre agressif plus vite. Le temps de passer un Alastor et de s'etre degagé de la pression de mon pred, il était toujours trop tard pour penser faire le GW. Faut cycler plus de cartes pour installer le deck plus vite.

Ensuite, bin faut dormir, on joue mieux quand on a dormi, je vous jure :shock:

Enfin, le rythme des parties m'a saoulé grave. A part sur ma premiere table (table de 4, déséquilibrée tres vite, et pas interessante un brin), ca m'a saoulé d'attendre a chaque foi plus d'une heure pour qu'il se passe des choses interressantes dans les parties. Pas parceque personne faisait rien, mais parceque les gens mettent 300000 ans pour jouer leur tour, qu'a chaque referendum c'est 10 minutes de palabres... et d'un coup tout le monde fait: OOOOOOOOOOOOH il reste qu'une demie heure, si on jouait?

Enfin voila quoi, tournoi de merde de mon coté. Par contre bon accueil (galere pour trouver la salle, un bonjour special aux gens qui dormaient dans la MJC :wink: ), esprit sympa et tout plin de monde cool avec qui j'ai pas l'habitude de jouer. Et ca c'est bien.
VOID
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Rectificatif Antoine fait 2 VP sur la ronde 3 (j'y étais) et termine 11° .

Sur la 3° ronde il fait le choix de ne pas sortir ignazio en numéro 1 mais Baldezar qui a necro inf. Or il a du govern en main (1ere action de baldezar).
Moi qui suis son Péd qd il sort Baldezar je me demande ce qu'il peut jouer, je pense évidemment à un deck Ignazio mais imagine qu'il n'a pas Ignazio dans sa crypte.
Même s'il perd un tour pour sortir Ignazio, il gagne plus de temps sur le reste de la partie, mon Truman aurait moins fait le malin en voyant Ignazio sorti. Bilan on se neutralise.

Le conseil du jour (qui n'engage que moi) sort Ignazio en vampire 1 qd tu joue un deck Ignazio. Le tour que tu perds au début, tu le récupères largement après.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Et le "sur-deal" où on "évite à tout prix de tuer sa proie" (j'exagère, je suis de Marseille) a tendance à m'irriter aussi.
pour la ronde 3 j'etais locké et donc mort mais en me tuant Régis signait sa mort face au deck vote ...
d'ou le deal avec cyclage par games of instinct;/ 5 psyche pour piocher les rush traditionnel ..

(3 des 7 qualifiés sur la même table je viens de voir :lol: )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

XPMASTER a écrit :Rectificatif Antoine fait 2 VP sur la ronde 3 (j'y étais) et termine 11° .

Moi qui suis son Péd
Ben c'est la révélation du jour :lol: !!

Le conseil du jour (qui n'engage que moi) sort Ignazio en vampire 1 qd tu joue un deck Ignazio. Le tour que tu perds au début, tu le récupères largement après.
Complètement d'accord, j'ai testé pour vous, encore que je voudrais savoir où aurait été la différence : c'est parce qu'il pouvait te faire Dead Hand non encaissable ?
(et le rush bien sûr mais ça tu t'en foutais un peu, non ?).
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

La Différence entre Ignazio et baldazar.

Ignazio rush et peut faire du non prévenable par fortitude disarm.

Voilà, effectivement le fait qu'il rush en soit ne me dérange pas trop, le non prévenable par fotitude par contre sa picote grave :lol: .

Ignazio rush Blood Brother rush aussi. Nous sommes Proie Prédateur, il sort Ignazio en vamp 1, j'essaie même pas de le rusher une fois. (Sauf main parfaite évidement :lol: ).
Qd 2 deck rush se neutralisent, les 2 perdent la table. S'ils s'allient, c un carnage (enfin ça peut l'être).

Je sais pas si on aurait pu gérer la table à nous 2 et si et si tout ça quoi (surtou qu'il y a aussi un Cel/gun à table).
Mais bon c pas un drame on s'est bien éclaté et au final dans un geste héroïque j'ai éclaté Ignazio au Coagulated Entity 8)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Tu aurais donc estimé juste en voyant Ignazio qu'Antoine jouait des Dead Hand même si le reste de la crypte avait Nec inf, et ça aurait suffit à t'impressioner ?

Ben tu aurais eu raison sur les 2 plans ! :lol:

Une carte de nécro qui fait peur en combat, j'adore... 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Orpheus a écrit :Tu aurais donc estimé juste en voyant Ignazio qu'Antoine jouait des Dead Hand même si le reste de la crypte avait Nec inf, et ça aurait suffit à t'impressioner ?

Ben tu aurais eu raison sur les 2 plans ! :lol:

Une carte de nécro qui fait peur en combat, j'adore... 8)
Faut dire, j'm'installe. :

"Salut t'es d'où Antoine ?
Marseille"

Vamp 1, il sort Ignazio, je cherche pas à comprendre je sais qu'il y a nécessairement la touche Orpheus derrière :wink: donc dead hand qui est calirement une très bonne carte de Nécro en SUP .
Qd tu joues BB, non prévenable par fortitude ça calme grave.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ben oui c'est mon poulain Giovanni Antoine ! 8)

Cela dit, il a fait son deck comme un grand, et il est très différent de celui que j'ai joué cette année. Par contre on étais morts de rire de voir tous les points communs avec la version G4 que j'ai faite en même temps que lui !! :P
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Régis a écrit :
Le mytho game : du fight, du putride, des deck originaux, un weenie animalism (en finale, ct amielfe Baron de Genève), klk archétype (moi, un ventrue obf il me semble)... et pas mal de nouveaux joueurs moins expérimentés. Un niveau très inégal du coup.

Globalement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeux gun, même si j'en ai croisé que 2.
Rectificatif (décidement 8) ) Amielfe n'est pas baron de Genève mais Prince de Genève. Le baron de Genève est Miriadel (Cybelle Grosse bête).
L'anecdote du jour, le conseil de Kindred Spirit à 8h15 au réveil :
"n'hésite pas à tuer ton allié cross table"
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Et ça sert à quoi un Baron dans une ville où le seul autre joueur c'est le Prince ? :wink:

Où est-ce que Kamel a dispensé cette perle de sagesse ? :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Orpheus a écrit :Et ça sert à quoi un Baron dans une ville où le seul autre joueur c'est le Prince ? :wink:
Mais LOL viens le 8 mai nous voir et tu seras surpris
Orpheus a écrit :Où est-ce que Kamel a dispensé cette perle de sagesse ? :lol:


Va savoir.... :shock:
Répondre