CR 27-03

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

CR 27-03

Message par Lameth »

Et voilà le mien 

Donc nous voilà levé beaucoup plus tôt pour commencer un tournois bcp plus en avance : 11h :D
Nous arrivons petit a petit et c est 28 que nous serons au total.

1° ronde, voir Sreg.
A savoir que j’ai fais le deck de Skydeath la veille et que je connais le deck de Sreg quasiment pas cœur.
Je débute bien la journée , un départ de merde la première warghouls au 4° tours alors que je peu théoriquement être a 4 ou 5 a ce même moment de la partie…

Seb me breakdeale , je le vois venir 15 secondes après avoir proposé le deal , mais je ne peu rien y faire, je sais quand même qu’il ne me passera pas, mais je suis fier de lui , il a réussi son break et donc le GW ;)


2° ronde
Moi bleede Tremere Toolbox bleede l’Archonte Tarbais :D ( vote anarch garou) Bleede ?? (Vote bleed Lasombra) bleede Regis (B&S kyasid )
Cool , un mur en proie qui gère mes Warghouls et 2 B&S au cul la fete ce que je prend pas de mon pred , je le prend de mon grand pred en déflection :D ça sent le pâté.
On vas dealer assez vite après que mon pred perde 18 pools en 1 tours et meure, il faut que le lasombra sortent.
Deal perdant pour moi 1 ,2 pour ma proie , 1 pour notre Archonte et ces garou 
Mais voilà je suis une raclure , Le lasombra meur , l archonte se ouste avec son VP et je break pour le GW
2/1/1/1 mais le GW est moi.

3° ronde
Moi bleede , Gangrel dominate, bleed , euro brujah , bleede Nico , trem Toolbox.
Le gangrel sort des vamps, le brujah les eclate et bloate a coup de govern , les tremere s amuse ;) et moi je sort des warghouls :p
ET pis viens l heure du deal mon pred sans qu’il ne passera jamais et me propose de faire le mur en echange d un VP , validé 3/1 pour moi.