CR 27-03

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

CR 27-03

Message par Lameth »

Et voilà le mien 

Donc nous voilà levé beaucoup plus tôt pour commencer un tournois bcp plus en avance : 11h :D
Nous arrivons petit a petit et c est 28 que nous serons au total.

1° ronde, voir Sreg.
A savoir que j’ai fais le deck de Skydeath la veille et que je connais le deck de Sreg quasiment pas cœur.
Je débute bien la journée , un départ de merde la première warghouls au 4° tours alors que je peu théoriquement être a 4 ou 5 a ce même moment de la partie…

Seb me breakdeale , je le vois venir 15 secondes après avoir proposé le deal , mais je ne peu rien y faire, je sais quand même qu’il ne me passera pas, mais je suis fier de lui , il a réussi son break et donc le GW ;)


2° ronde
Moi bleede Tremere Toolbox bleede l’Archonte Tarbais :D ( vote anarch garou) Bleede ?? (Vote bleed Lasombra) bleede Regis (B&S kyasid )
Cool , un mur en proie qui gère mes Warghouls et 2 B&S au cul la fete ce que je prend pas de mon pred , je le prend de mon grand pred en déflection :D ça sent le pâté.
On vas dealer assez vite après que mon pred perde 18 pools en 1 tours et meure, il faut que le lasombra sortent.
Deal perdant pour moi 1 ,2 pour ma proie , 1 pour notre Archonte et ces garou 
Mais voilà je suis une raclure , Le lasombra meur , l archonte se ouste avec son VP et je break pour le GW
2/1/1/1 mais le GW est moi.

3° ronde
Moi bleede , Gangrel dominate, bleed , euro brujah , bleede Nico , trem Toolbox.
Le gangrel sort des vamps, le brujah les eclate et bloate a coup de govern , les tremere s amuse ;) et moi je sort des warghouls :p
ET pis viens l heure du deal mon pred sans qu’il ne passera jamais et me propose de faire le mur en echange d un VP , validé 3/1 pour moi.
Mais apres le deal viens le break deal qui ne passera pas.
Mon allié euro brujah décide que je peux mourir , je suis a 6 stanislava bleede a 7 a 2 stealth, il me propose une déflection dans ma bouche.
Je lui propose 3 pour lui 1 pour moi , qu’il accepte because s’il me sort ça proie aura plus de 20 pools et lui n est pas en grande forme.
Et comme d’habitude , je peu faire mon premier point normal , je n ai qu’a tenir jusqu'à ce que je brujah arrive , mais ça n arrive pas, et je me décide a faire les 3 points restants.

Bilan 4 vp GW

Premier en finale avec 2GW 8 vp , jusque ici tout vas bien , sauf qu’autour de la table finale il y a 3 decks a moi et 2 decks que je gere difficilement voir dire pas du tout.

Je me place en proie de vero , la stratégie avant de s asseoir et d avoir un mur en pred, mais je ne vais jamais pouvoir dire ça parce que d’une part j aurais pris le reste de la table dans la bouche… pas bon, et d autre part vero ne veux pas laisser penser qu’elle fais de la collusion donc n accepte jamais de dealer avec moi en tournois ...
Je me dit que la time limit est une bonne chose pour moi , je suis actuellement premier , mais une seule personne peu renverser la table a tout moment, Aiguisemoisa avec mon toré vote, donc il faut lui éclater la bouche :D
Ça marche tres bien jusqu'à ce qu’il se retrouve en position de me passer un parity shift et 1 kine.
Vero Bloqueeeeeeeeeeeeeeeee , maintient moi en vie que je fasse Sreg , si j y arrive pas je me transfère out a la dernière seconde , et tu sera première.
Et non elle veux pas qu’on lui reproche quoi que ce soit ou crains peut etre un break deal (out of game consideration dans ma tete , si je break deale Vero a ça première finale , c est fini de toute forme de sexe jusqu'à 4° millénaire :p )
Je meurrrrrrrr, et vero fais son VP , mais je lui ai mis trop de pression et Julien aussi , elle fais l erreur de laisse julien mourir a 1 minute de la fin sur un bleed de Gaby , elle a tout pleins d eagle sight en main et tout plein d intercept .

Resultat
Gaby 1°
Vero 2°
Seb 3°
Moi 4°
Julien 5°

C etait good , mais Clint est une tapette , il fais pas de cross table.

Chose a retenir quand meme , dans la vie y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui vont en torpeur ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Bon ben de vous deux on sait maintenant que c'est Anis qu'a la plus grosse ;)
Avatar de l’utilisateur
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 24 février 2004, 14:50

Message par Anis (la femme de Lameth) »

c est ce que j ai dit a gaby pendant la journée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

en tous cas bravo pour ta première finale tu finis seconde !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 24 février 2004, 14:50

Message par Anis (la femme de Lameth) »

si j vais joué avec mon cerveau , j aurai gagné .....
mais pour une premiere finale , ca ira 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 23 juillet 2004, 14:19
Localisation : Montauban

Message par aiguisemoica »

:D :D :D :D

Bravo a vous 2 !
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

:cry:
je regrette de ne pas avoir pu venir....

Vous me manquez tous beaucoup!

Félicitations pour vos places en finale ( c'est marrant, c'est souvent les mêmes que l'on croise ces derniers temps :D )
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Anis (la femme de Lameth) a écrit :si j vais joué avec mon cerveau , j aurai gagné .....
non, s'ils avaient tous joué tous les 4 avec leur cerveau, ils auraient gagné et Gaby aurait perdu. et si Gaby avait gagné avec le sien, il aurait gagné même si vous aviez joué avec le votre. sauf si l'un de vous ne joue pas avec le sien et déséquilibre la table qui du coup, comme elle joue entièrement avec son cerveau risque de ne rien comprendre aux actions de celui qui ne joue pas avec le sien. au final, je dirais qu'il vaut mieux jouer sans cerveau... 8)
Avatar de l’utilisateur
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 24 février 2004, 14:50

Message par Anis (la femme de Lameth) »

Meta a écrit :
Anis (la femme de Lameth) a écrit :si j vais joué avec mon cerveau , j aurai gagné .....
non, s'ils avaient tous joué tous les 4 avec leur cerveau, ils auraient gagné et Gaby aurait perdu. et si Gaby avait gagné avec le sien, il aurait gagné même si vous aviez joué avec le votre. sauf si l'un de vous ne joue pas avec le sien et déséquilibre la table qui du coup, comme elle joue entièrement avec son cerveau risque de ne rien comprendre aux actions de celui qui ne joue pas avec le sien. au final, je dirais qu'il vaut mieux jouer sans cerveau... 8)
vi ben pour moi ca été catastrophique , et je n exagere pas .....
et gaby n a pas perdu a cause de moi ( encore pardon seb qui doit m en vouloir....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Ancillae
Ancillae
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2004, 12:43
Localisation : La bonne vieille France nazie
Contact :

Message par Sunset »

Anis (la femme de Lameth) a écrit :
Meta a écrit :
Anis (la femme de Lameth) a écrit :si j vais joué avec mon cerveau , j aurai gagné .....
non, s'ils avaient tous joué tous les 4 avec leur cerveau, ils auraient gagné et Gaby aurait perdu. et si Gaby avait gagné avec le sien, il aurait gagné même si vous aviez joué avec le votre. sauf si l'un de vous ne joue pas avec le sien et déséquilibre la table qui du coup, comme elle joue entièrement avec son cerveau risque de ne rien comprendre aux actions de celui qui ne joue pas avec le sien. au final, je dirais qu'il vaut mieux jouer sans cerveau... 8)
vi ben pour moi ca été catastrophique , et je n exagere pas .....
et gaby n a pas perdu a cause de moi ( encore pardon seb qui doit m en vouloir....)
Non je ne t'en veux pas du tout, en fait quand tu es allé chercher le dernier vamp à Gaby de torpeur, tu as fait l'action le plus judicieuse de la partie (tous joueurs confondus.) Grace à ça je n'ai pas pu tuer Gaby et tu étais en passe de gagner. Sur le moment j'étais troublé car tu m'otais toute chance de victoire, mais en y réfléchissant c'était un coup de maître... BRAVO.

A l'avenir n'hésitez pas à dealer David et toi, cette crainte de l'accusation de collusion est entièrement compréhensible, et après? Vous allez quand-même pas vous séparer dans la vie pour pouvoir dealer à une table (même si c'est ce que j'ai fait avec Siegfried...)

++SEB
Moi je joue à VTES pour me faire des taspé yoyoyo... mais en fait y'a que des putes à ce jeu... surtout sur la côte Est!
Avatar de l’utilisateur
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 24 février 2004, 14:50

Message par Anis (la femme de Lameth) »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
merci seb
Image
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Sunset a écrit :
Anis (la femme de Lameth) a écrit :
Meta a écrit : non, s'ils avaient tous joué tous les 4 avec leur cerveau, ils auraient gagné et Gaby aurait perdu. et si Gaby avait gagné avec le sien, il aurait gagné même si vous aviez joué avec le votre. sauf si l'un de vous ne joue pas avec le sien et déséquilibre la table qui du coup, comme elle joue entièrement avec son cerveau risque de ne rien comprendre aux actions de celui qui ne joue pas avec le sien. au final, je dirais qu'il vaut mieux jouer sans cerveau... 8)
vi ben pour moi ca été catastrophique , et je n exagere pas .....
et gaby n a pas perdu a cause de moi ( encore pardon seb qui doit m en vouloir....)
Non je ne t'en veux pas du tout, en fait quand tu es allé chercher le dernier vamp à Gaby de torpeur, tu as fait l'action le plus judicieuse de la partie (tous joueurs confondus.) Grace à ça je n'ai pas pu tuer Gaby et tu étais en passe de gagner. Sur le moment j'étais troublé car tu m'otais toute chance de victoire, mais en y réfléchissant c'était un coup de maître... BRAVO.

A l'avenir n'hésitez pas à dealer David et toi, cette crainte de l'accusation de collusion est entièrement compréhensible, et après? Vous allez quand-même pas vous séparer dans la vie pour pouvoir dealer à une table (même si c'est ce que j'ai fait avec Siegfried...)

++SEB
il a raison, n'hésite pas à dealer avec David si c'est nécessaire. d'autre part, écoute-le moins. même si tu fais des conneries, tu progresseras plus vite si tu joues toute seule et qu'il te dit ENSUITE quelles ont été tes erreurs (et tu seras moins sous pression :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Skydeath
Elder in training
Elder in training
Messages : 265
Inscription : 19 octobre 2004, 18:13

Message par Skydeath »

Meta a écrit : il a raison, n'hésite pas à dealer avec David si c'est nécessaire. d'autre part, écoute-le moins. même si tu fais des conneries, tu progresseras plus vite si tu joues toute seule et qu'il te dit ENSUITE quelles ont été tes erreurs (et tu seras moins sous pression :wink: )
ET ous cher prince venez aux tournois au lieu d'aller a vos compet' de ping-pong et de revenir bredouille alors qu'a une table de Vtes vous gagnez régulierement :wink:
Répondre