le cainites de cahors

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
DAlcoy
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 12 novembre 2003, 12:08
Localisation : cahors,lot

Message par DAlcoy »

ben c'est comme jeter une pierre au milieu d'un lac en esperant que de l'autre coté il arrive un tsunami...
deja que pour magic il y a peu de joueurs, et quand on voit le niveau, ca fait peur (on est 2,5 vrai joueurs, c'est pour dire)

je prefere donc rendre mon tablier, pour ne pas avoir a etre honoré d'un titre qui n'a de valeur que celle que les joueurs de vampire lui donne, et comme j'ai pas de joueurs CQFD EFLD :(
il vole aux riches
pour donner aux pauvres
pour voler aux pauvres
pour garder pour lui...
mes deals
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

DAlcoy a écrit :ben c'est comme jeter une pierre au milieu d'un lac en esperant que de l'autre coté il arrive un tsunami...
deja que pour magic il y a peu de joueurs, et quand on voit le niveau, ca fait peur (on est 2,5 vrai joueurs, c'est pour dire)

je prefere donc rendre mon tablier, pour ne pas avoir a etre honoré d'un titre qui n'a de valeur que celle que les joueurs de vampire lui donne, et comme j'ai pas de joueurs CQFD EFLD :(
Viens jouer à Brive, c'est à peine à 1 heure de route ;)
:P
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
DAlcoy
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 12 novembre 2003, 12:08
Localisation : cahors,lot

Message par DAlcoy »

dans un topic, peut etre bien celui la en plus, je disais que mon probleme etait que je suis cycliste... et bien que j'ai 50% sur le train, c'est toujours assez dur a caser dans son emploie du temps...
j'aurais vraiment aimé venir sur brive, voir toulouse, mais ni temps, ni argent... ce qui ne simplifie pas la chose...
je prefere laisser le poste vacant plutot que de ne servir a rien la ou je suis...
et comme d'ici la fin de l'année je remonte sur paris (ma chérie oblige :wink: ) je me remettrais certainement a jouer, et peut etre a faire des tournois (si magic ne me prends pas trop de temps)...

voili voila la triste histoire d'un Ancien sans cours....
il vole aux riches
pour donner aux pauvres
pour voler aux pauvres
pour garder pour lui...
mes deals
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Ancillae
Ancillae
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2004, 12:43
Localisation : La bonne vieille France nazie
Contact :

Message par Sunset »

DAlcoy a écrit :ben c'est comme jeter une pierre au milieu d'un lac en esperant que de l'autre coté il arrive un tsunami...
deja que pour magic il y a peu de joueurs, et quand on voit le niveau, ca fait peur (on est 2,5 vrai joueurs, c'est pour dire)

je prefere donc rendre mon tablier, pour ne pas avoir a etre honoré d'un titre qui n'a de valeur que celle que les joueurs de vampire lui donne, et comme j'ai pas de joueurs CQFD EFLD :(
Je pense tout au contraire que tu as bien du mérite... On a vu tes efforts pour prendre contact avec les autres Praxis, ce n'est pas de ta faute si ta ville n'offre pas de potentiel niveau playground... courage!
Moi je joue à VTES pour me faire des taspé yoyoyo... mais en fait y'a que des putes à ce jeu... surtout sur la côte Est!
Répondre