avant la sortie de KMW j ai vue j 'avais imprimé la liste des cartes. Et il y avait marqué que pack alpha était utilisable 1 each turn.
Ma grande surprise hier soir fut de voir qu il été utilisable 1 each round.
Du coup est ce que c faisable de faire un pti deck enkidu voir karsh ou autre qui fait.
Jte rush pack alpha raptor baston. psyche pack alpha raptor ......
Normalement au bout de 7 raptor. Ben on peut rusher qui on veut en étant quasiment sur de faire ce qu on veut du vampire.
Est ce que cela est possible:
dison:
12 pack alpha
12 psyche
12 raptor
12 rush
...
c assez lourd ... comment faire ??
seb
PS: ce petit discour comme vous avez pu le constaté est ecrit au fur et a mesure que l idée vené ...
Yggdrasil a écrit :avant la sortie de KMW j ai vue j 'avais imprimé la liste des cartes. Et il y avait marqué que pack alpha était utilisable 1 each turn.
Ma grande surprise hier soir fut de voir qu il été utilisable 1 each round.
Du coup est ce que c faisable de faire un pti deck enkidu voir karsh ou autre qui fait.
Jte rush pack alpha raptor baston. psyche pack alpha raptor ......
Normalement au bout de 7 raptor. Ben on peut rusher qui on veut en étant quasiment sur de faire ce qu on veut du vampire.
Est ce que cela est possible:
dison:
12 pack alpha
12 psyche
12 raptor
12 rush
...
c assez lourd ... comment faire ??
seb
PS: ce petit discour comme vous avez pu le constaté est ecrit au fur et a mesure que l idée vené ...
7 raptor = 14 blood .... c'est vrai que c'est lourd, meme avec du test ca risque d'etre dur, mais c'est jouable je pense.
nhetic a écrit :Charisma est la solution pour la gestion du blood
Euh...
Charisma Unique master.
Put this card on a ready vampire. This vampire's recruit ally actions cost 1 less blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
nhetic a écrit :Charisma est la solution pour la gestion du blood
Euh...
Charisma Unique master.
Put this card on a ready vampire. This vampire's recruit ally actions cost 1 less blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
pas mal huruem. mais dans ce cas la je pense que ya mieu qu enkidu. Genre stanislavas pour son FOR. car enkidu meme avec son rush il n a que for tres gros desavantage. Mé j ai bien ton concepte, jpense que je vé le tester.
sinon effectivement 14 blood c lourd. M en suis rendu compte hier soir ... arfff je pense qu en faite ya pas grand chose a faire avec lui sauf en partie amical ... snifff
lucs a écrit :taste of vitae est une bonne carte quand on tappe a 3 pour payer les raptors
right ... si tu ajoutes du stealth (avec du swallowed pour éviter quelques fois de faire mal à l'autre, faire psyche et se remettre un raptor en pack alpha), des freak drive, 1 forced march, différent rush, et des infernal pursuit, tu otbiens super rapidement ton gros porc avec 7 raptor, son rush, et 20 cartes restants en librairie.
Bon par contre, pour en faire quelque chose d'efficace ... bon courage
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
donc toi tu vas entrer en combat avec dans ta main 3 raptor, 3 pack alpha, et un pscyeh pour expérer faire tourner ?
et le mec en face il te met un aggropoke et t'es tout niqué...
c pour ca que je dis le concept reste un deck amical car ya trop de carte a mettre pour en faire un vrai deck tournoi. Donc ca restera un delire d avoir 7 raptors sur enkidu. c bien dommage tt ca mais c le probleme des nouvelles cartes. Au debut tu te dis oaui c mega génial et apres analyse ben c de la bou et en tournoi ca vaut pas grand chose.
POUR VOUS C KOI LES MEILLEURS CARTES EN KMW ???
pour moi: certaines cartes pour les baali qui les boost pas mal.
dual form je trouve pas ca génial ... les HG sans discipline bcp trop cher.
force march avec modération.