Boutiques en lignes au States

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Boutiques en lignes au States

Message par Miriadel »

Salut à tous,
je cherche des boutiques en ligne au US pour commander des starter à l'unité, et peut-être quelques boîtes à bas prix.
Le site de Lasombra en indique il parait, mais je ne voix pas ou?
Si vous avez déjà fais des commandes, auprès de quel boutiques?

Merci

Olivier
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

Si c'est pour la prochaine extension une précommande est prévue sur paris, les prix seront plus qu'interessant.
Pour ce qui est de commander aux etats unis des booster et starters d'anciennes extension méfies toi, la douane est tres interessé et au final ca te coute aussi chere qu'en france voir meme plus.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

En Suisse

Message par Miriadel »

Et en Suisse, ça doit être plus cool?
Pas de taxe en dessous de 200€ et après 5,5%.

Mais merci de l'info.

Olivier, Geneva's Ambassador
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Gael a écrit :Si c'est pour la prochaine extension une précommande est prévue sur paris, les prix seront plus qu'interessant.
Pour ce qui est de commander aux etats unis des booster et starters d'anciennes extension méfies toi, la douane est tres interessé et au final ca te coute aussi chere qu'en france voir meme plus.
La commande de starter groupé d'Ankah a pourtant bien fonctionné :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Et en Suisse, ça doit être plus cool?
Pas de taxe en dessous de 200€ et après 5,5%.

Mais merci de l'info.
dans ce cas la oui ca peut l'etre ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Dark a écrit :
Gael a écrit :Si c'est pour la prochaine extension une précommande est prévue sur paris, les prix seront plus qu'interessant.
Pour ce qui est de commander aux etats unis des booster et starters d'anciennes extension méfies toi, la douane est tres interessé et au final ca te coute aussi chere qu'en france voir meme plus.
La commande de starter groupé d'Ankah a pourtant bien fonctionné :roll:
Grâce à la faiblesse du dollar et une grand quantité commandée. Sans compter sur le fait qu'on ne pouvait trouver les articles qu'aux EU.
Pour les précommandes, je préfère passer par mon magasin habituel, c'est plus pratique et ça les fait vivre.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Sauf qu'on peut plus avoir de Starter Setite :cry: :? :( :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

markothep a écrit :Sauf qu'on peut plus avoir de Starter Setite :cry: :? :( :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ni Giovanni, ni Ventrue CE d'ailleurs...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

markothep a écrit :Sauf qu'on peut plus avoir de Starter Setite :cry: :? :( :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
Hum ... reprends toi marko :wink:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Razheem
Ghoul
Ghoul
Messages : 10
Inscription : 23 novembre 2004, 11:32

Message par Razheem »

Sur Lasombra ils ont enlevé la page de liens vers tous les sites de vente en ligne de cartes, vu que maintenant, le site Lasombra fait de la vente en ligne aussi... il serait un peu dommage pour eux de faire de la pub gratuite pour leur concurent! ;)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Quoiqu'il en soit, j'avais fait le calcul ... avec les frais de change et de port internationaux, la préco que nous vous proposons est kif-kif.

Pour ceux qui voudraient vérifié, voilà 2 site 'ricains parmi les liens qu'il y avait sur le site de Lasombra jusqu'encore récemment :

http://www.allstartradingcards.com/Vampire-TES.htm
http://www.potomacdist.com/list.asp?A=v
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Et oui

Message par Miriadel »

En effet, Il faudrait commander 10 boites pour que cela revienne 10% moins cher...
Bref, pas très interessant.

Par contre ce que je trouve intéressant, c'est que les boutiques arrivent à faire ces prix.
En fait, moi si je pouvais acheter quelque boites à ces prix là à une boutique, même en commande, je le ferrais.

Mais quand on me dit la boite tout de suite à 95€ ou dans 5 jours à la postes à 67 à la poste je deviens patient.

Si pour les boutiques c'est un problème de commande, je suis partant pour faire une commande à une boutique, plutôt qu'a un site.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Re: Et oui

Message par PcGeol »

Miriadel a écrit :En effet, Il faudrait commander 10 boites pour que cela revienne 10% moins cher...
Bref, pas très interessant.

Par contre ce que je trouve intéressant, c'est que les boutiques arrivent à faire ces prix.
En fait, moi si je pouvais acheter quelque boites à ces prix là à une boutique, même en commande, je le ferrais.

Mais quand on me dit la boite tout de suite à 95€ ou dans 5 jours à la postes à 67 à la poste je deviens patient.

Si pour les boutiques c'est un problème de commande, je suis partant pour faire une commande à une boutique, plutôt qu'a un site.
bah en fait pour les preco c'est pas vraiment 95€ c'est beaucoup moins chere c'est comme qui dirais au meme prix ue la preco sur le site online francais. deplus tu n'as pas a payer un mois a l'avance et donc pas de risque d'avoir ton vendeur invisible preferé devant son ordi de se dire tiens je peut partir au bahamas avec les preco ;)
non sans deconner et comme le dit tres bien notre prince prefere:
est ce que tu joue le soir dans ta boutique on the web?
Est ce que les magasins en ligne t'accueil le we pour des tournois?
reponse : non!
donc meme si c'est moins chere ailleurs pense au petit commerce, me dit pas que t'es a 2€ pres sur une boite pour devoir aller commander au U.S? (en plus faut mieux acheter européén )
voilà
Jérôme syndicaliste de la plus grande entreprise de France et adepte au chauvinisme europeen!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Et oui

Message par berlin_tremere »

Faire une pré-co avec les boutiques qui nous accueillent en semaine et pour les tournois, c'est justement s'assurer de bonnes relations avec ces boutiques pour disposer précisement des locaux pour des tournois et pour les parties en semaine.
Ca permet de développer le jeu en le faisant découvrir en faisant des démos, d'améliorer le niveau de jeu et donc quelque part, le plaisir lié à ce jeu en proposant un rendez vous régulier.
Tout cela implique de la stabilité au niveau de la relation avec les boutiques.

Pour comprendre cela, il faut d'abord avoir un minium de discernement ... apparement, ce n'est pas ton cas.

Et pour avoir envie de faire cela pour le plaisir parfois d'ingrats de ton genre, il faut être bénévole ... et cela aussi, ce n'est pas ton cas.

Ton opinion égoïste n'avance à rien ... abstiens toi à l'avenir !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Les informations initiales demandées ayant trouvées réponses, je clos ce sujet !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Je deverouille juste pour repondre a DJ.

Tu ferais mieu d etre moins aggressif dans tes reponse, ça evitera de me foutre en rogne alors qu'il n'y a aucune raison .
Que tu ne soit pas d accord que les mecs qui font vivre le jeu en france veuille gagner leur vie (je parle des magazins de JDR), c est ton probleme.
Que tu soit aggressif avec les mecs qui s'occupent de ce forum et font vivre le jeu en france de façons benevolle c est notre probleme , en clair tu baisse d un ton ou tu prend un warning.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

ferme
King of the Hill team.
Verrouillé