CR finale multi praxis Sud Ouest

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

CR finale multi praxis Sud Ouest

Message par Meta »

Bon, comme on me l'a demandé voilà le CR, enfin, mon CR de la finale.

"Tarbais" (Deck vote DOM PRO) "Montauban" (Deck rush'n bleed, mid cap POT DOM) Lameth (deck Anson revolt) Meta (moi, Arhimanes, Fight, Bleed, Intercept) Nico (Toré Aching beauty, bleed'n vote).

Je démarre le plus vite possible, sachant que je n'ai pas de prédateur et que tout le monde (je le pressent) sera dans un premier temps contre l'Anson revolt. Je sors Siamese et Howler, je les blood doll et je blled en legal. Nico se met en défense. Rapidement, il lance "rumors of gehenna", ce qui sera déterminant pour la partie puisque cela permettra aux joueurs de récupérer leurs suddens contre l'Anson. Je le menace de directer alors il me donne 2 master à moi et à sa proie qui a les voix. Le tarbais a en effet sorti sorti Stanislava et amène rapidement 2 princes. Le joueur de Montauban, lui, n'a pas de rush en main, que de la baston. il bloate un peu mais ne peut rien faire à LAmeth.

Celui-ci bloate aussi. S'il pose les anarch revolt à ce stade, comme je bleed beaucoup et bloate fort, il me donnerait la table. Par chance, je tire High top et j'équipe ma belette avec un Ivory bow, l'horreur pour Anson qui ne peut pas obediencer l'allié. Il doit donc marcher à ce stade avec moi. On papote un peu, cinéma, politique, tout ça... Finalement, pensant gérer correctement, je préfère ne pas laisser le rusheur avec 5 vamps à foul prêts à rusher n'importe qui. je veux l'empêcher de s'allier avec les decks vote pour sortir l'anson et proposer un deal contre moi. j'envoie la belette... qui se mange une moto dans la gueule J'hallucine complêtement ! la partie se retourne, Lameth n'a plus à dealer avec moi, je ne peux plus rusher ses vampires...

Pendant ce temps, Nico a sorti Michael luther et Alexandra et fait chier sa proie. les deux se contestent le vote lock, la partie se rouille. je bloate en attendant de sortir du monde et finalement, j'influence Nettie.

A ce moment, c'est la merde. j'ai 3 vamps équipés, ma proie n'est pas très bien, mais je sais que Lameth peut la sauver avec son Succubus club et ses... 40 pool... que son pred rusheur regarde avec désespoir. Seule solution, le deal. Lameth propose un 4-1 pour lui à qui veut, disant que la partie est finie. on réfléchit. Le tarbais n'est pas chaud, le 1, il peut le faire seul pense-t-il. le rusheur... n'aime pas les deals, donc refuse. moi, je reste persuadé de pouvoir faire un game win, donc je refuse. reste Nico qui hésite mais n'accepte pas à ce stade.

Lameth sort des anarchs... je sors des blood doll. je gagne 4 pool par tour et j'enchant kindred un plus jeune. du coup, je me paie une belle belette, une autre, pour me consoler de la mort par KO de la première dans un accident de moto

finalement, Nico accepte le deal de Lameth. les autres s'organisent, le temps a passé. les deux autres dealent avec moi, 3 pour moi, 1 pour eux... ils sont un peu vénères par l'Anson qui leur casse les couilles parce qu'il freeeze complêtement la situation. leur deal est complêtement foireux, mais comme il m'avantage...

J'envoie High top sur les Toré qui passent quelques majesty. High top est sidéré devant tant de beauté... Lameth donne du pool au Toré. Le tarbais vote ou bleed en demandant au rusheur de le déflecter. le rusheur rush (normal !) mais Obedience, re-obedience, re-re-obedience, et ad vitam eternam. finalement, time limit alors que le toré est épuisé, que Lameth a perdu du pool et qu'on a des sudden contre ses life boon.

avec quelques minutes de plus leur deal aurait explosé et Lameth aussi mais c'est ainsi, nous aurions du accélérer avant et sans doute l'Anson a endormi considérablement cette partie de 2h30. je hais les time limit, définitivement.

au final, on garde nos places, donc :

1/ Lameth, 2/ Nico, 3/ moi, 4/ Montauban 5/ Tarbais

vàlà, j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai pas l'habitude des CR.
Répondre