CR du tournoi du 12 dec

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Mais POURQUOI PII n'a pas proposé un deal 3/2 au Succubus à Loick, il était presque sur de faire 2 il serait peut etre resté bloqué sur régis mais ce n'est pas sur...


alors: le jeu de regg pvait rusher sans pb cross table: si je me debrouillais pr dealer avec loic, il y aurait eu un ctre deal et j'aurais explosé(je crains vachment le jeu de regg, john bleed cross table et ma proie pvait me voler des vamps) de +, le jeu de loic était fort lrsqu'il était concentré sur sa proie c a d moi ds ce cas de fig. au mieux il arrivait à sensoriser un autre vamp mais c t pas suffisant.

ma grosse erreur est de ne pas avoir dealer 1 vp à john lors du dernier chgt de place de ma proie ctre la non utilisation de son DT
d'un autre coté c'est un peu sa faute si il expliquait mieux sa façon de jouer les joueurs le comprendraient mieux et ne lui en voudraient pas et dc seraient près à tenter des choses avec lui. de + sa grosse reput de
B dealer n'aide pas à vouloir faire de lui son allié. neanmoins, ce tour là je n'y ais pas pensé(et pers d'autres à priori).
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Ce que je veux dire c'est que le tour ou tu as rushé loick ou bien le tour ou loick à récup le succubus.

Si tu récupéres les 4-5 vamp de loick tu ne crainds plus grand chose du rush, car tu as de quoi encaisser avec des bloques, et que tu peux facilement enchainer ET seb ET john dans le meme tour voir 2 tours au max de bleed pour 2 des ravnos (au pire tu demandes à loick de te filer sa main pendant un tour et tu lui files la tienne).

Sur le moment je me suis demandé pourquoi le tour ou il a posé le week loick n'a pas dealé avec toi car il était clair qu'il allait te faire mal mais il était aussi trés clair qu'il n'allait pas t'achever et n'y arriverait pas. Le 2nd de la finale dealant avec le 4iéme ça pouvait faire gagner des place à chacun et meme si tu t'arréte sur regg juste aprés tu as 2 vp et il n'a pas le temps de vous achever tous les 2, au pire c'est loick qui y est perdant.

Enfin c'est pas bien grave parce que c'est passé, et que sur le moment c'est sur qu'on ne voit pas toujours toutes les possibilités offertes par le succubus...
Mais au moment ou ça a parlé à fond entre loick et john et que loick a entiérement dévoilé sa main à tout le monde : "oui j'ai un week", "oui j'ai de quoi augmenter le bleed", "oui j'ai de quoi passer en stealth", j'ai failli hurler à loick de dealer avec toi...et d'arréter de dire à tous le monde surtout à sa proie qui psychote depuis le début ce qu'il avait en main.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

tu as raison, je n'avais pas vu ça comme ça. c'eut été une poss.
tant pis, helas ou heureusement on ne voit pas tjrs ttes les poss. de ce jeu.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Moi j'vois jamais rien quand je joue toute façon, suis en général trop fatigué pour être attentif à un niveau suffisant.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

PII a écrit :Mais POURQUOI PII n'a pas proposé un deal 3/2 au Succubus à Loick, il était presque sur de faire 2 il serait peut etre resté bloqué sur régis mais ce n'est pas sur...


alors: le jeu de regg pvait rusher sans pb cross table: si je me debrouillais pr dealer avec loic, il y aurait eu un ctre deal et j'aurais explosé(je crains vachment le jeu de regg, john bleed cross table et ma proie pvait me voler des vamps) de +, le jeu de loic était fort lrsqu'il était concentré sur sa proie c a d moi ds ce cas de fig. au mieux il arrivait à sensoriser un autre vamp mais c t pas suffisant.

ma grosse erreur est de ne pas avoir dealer 1 vp à john lors du dernier chgt de place de ma proie ctre la non utilisation de son DT
d'un autre coté c'est un peu sa faute si il expliquait mieux sa façon de jouer les joueurs le comprendraient mieux et ne lui en voudraient pas et dc seraient près à tenter des choses avec lui. de + sa grosse reput de
B dealer n'aide pas à vouloir faire de lui son allié. neanmoins, ce tour là je n'y ais pas pensé(et pers d'autres à priori).
je tien a preciser que je ne suis pas un BREAKER , je defi quiconpue en tournoi de dire "john ma breaker".
cela etant , j'ai manquer d'explication en effet .
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

c vrai que je ne t'ais jamais vu breaker(ou j'ai oublié)par ailleurs je ne dis pas q tu es un breaker je dis ce qui ma influencé(oui-dire), sinon c dommage si on avait réfléchi un peu mùieux(stt moi d'ailleurs ) on aurait pu faire mieux. enfin c po grave on fera mieux une autre fois :)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Répondre