Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Lameth »

et qui maintenant a les couilles qui gonfle comme des ballons :D

Mon Cr 
Bon depart de toulouse 9 heures du mat , on arrive a Panam a 15h30 et alors que je viens juste de me garer embrouille avec les flics . Petit foutage de gueule avec l accent du sud et des con a la fin des phrases et ça passe comme une olive dans leur cul ;)
On patiente dans un bar a coté de chez Reyda et buvant des bieres blanches puis on fini la soirée dans un Tex Mex en buvant de la biere blanche :D

Le tournois du samedi :
Je joue mon deck mind rape baltimores purge.
Premiere table ça pool , ça pool , ça pool.
No comment 0.5 vp …

Deuxieme table :
Cool y a Blackwood 
Je m assied , je sort mes token la partie commence et je range mes token , bilan tours 4 j ai déjà quitté la table.
Merci qui , merci le weenie presence bleed.
0

Troisieme table
B&S en grand pred , Spirit marionnet de pred, Stone qui me prend pour une bichoco en proie.
Bilan Stone veux un mur et pense que je vais rester assis a le regarder faire la table.
Je colle des min drape et je me transfere out et esperant filer la table a mon grand pred qui est le seul a aller chercher ces vps (ceci dit il joue bleed stealth c est son jeu :D )
0

Bon mon seul reconfort c est que pour le CF , je pourrais difficilement faire pire ;)

Soirée sympa au Jap avec Reyda , les toulousains , Erol , Johannes, Markothep and Co



Le dimanche, jours tant attendu :D
Depart de chez reyda a la bourre , on monte dans le metro et la contrôle des billets.
Anis a jeté le siens  , petit discution avec le controleur qui se montre comprehensif , le probleme c est que le temp qu’il comprenne on est deja trop loin. Demi tours et on arrive enfin 

Je fini de tweaker mon deck en fonction du metagame attendu.
On vire des deflections pour des obediences , et on rentre des milicient smith puritan vampire hunter a la place des golconda et minnion tap .

Premiere ronde ( la grosse merde).
Richard (carcassonne) , bleed Regis (Marseille) , bleed Lucs (Nice) , bleed Sebastien Sreg (Toulouse), bleed Lameth ( Carcassonne )
Je joue avec 4 personne que je connais bien  , pas de pitié il faut faire vite j ai pas envie que ça parte en couille.
On bourre vite et fort , on defend et on essaye de faire la table .
Luc fais le premier VP
Richard qui est loké par ça proie joue a faire n’importe quoi et commence a enerver tout le monde…
On fini vite .

Bilan 4 vp GW

Deuxieme ronde.
Me souviens plus tres bien :D
Je retiendrais le on pool on pool on pool et on se branle.
On break deale pour se retrouver avec 0 vp etc ….

Bilan 1 vp

Troisieme ronde.
Ruben , bleed Lameth , bleed (sais plus qui mais super sympa) bleed adrien (anson revolt game of malkav )
Le 5° a dropé 
On joue tranquille , je part direct parthenon anarch , suivit d anarch , anarch.
En clair on sort un vampire et pas plus .
Adrien vas exploser et me propose 1 / 3 pour moi , il est condamné de toute façons .
Arrive le tour final et mon deal avec adrien deviens difficile a tenir, tout comme faire 3 vp , meme avec son aide.
Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
Adrien prend mon break deal avec le sourire parce qu’il trouve ça beau ;)
4 vp GW

La finale. , je rentre 2° avec 9 vps 2 GW
Placement correct , la partie part paisiblement, mais mon idée de base est deja de sortir Akabar en premier (il est premier au classement preliminaire).
Alliance naturelle avec Ruben qui se passe bien.
Puis viens la fin.
Je commence a sentir que les deals vont fusser vu que tout le monde est bas en pool .
P2 ne tiendras pas 2 tours de plus , pas plus que Akabar et Ruben.
Donc on propose un premier deal foireu a Yann , 3 pour moi 2 pour lui . accepté ou presque l idée commence a germer.
Contre deal evident de Akabar qui lui propose 3 pour yann 2 pour lui, j aurrais été surpris de les voir le mener a bout, mais ce que je voulais faire est passé.
P2 et ruben sont obligé de contre dealer avec moi , nickel.
3 pour moi 1 pour P2 et 1 pour Ruben.
Deal risqué puisqu’il me faut laisser partir ma proie pour eliminer Akabar , mais tanpis on prend le risque.
Le deal seras conclu et realisé comme prevu.

Bilan :
Lameth 3 vp GW
Ruben 1 vp
P2 1 vp.


Heureux ou presque , je suis quand meme deçus , la finale n as pas été une grande partie 
Il y a eu pas mal d erreur de jugement et bcp trop de craintes de la part des joueurs pour qu’ils jouent reelement le jeu .
P2 joue la moitié de son deck parce que Maris est deja sortie chez ruben et ça fausse tout.
Je ne peut pas jouer le mien de peur de voir la table exploser dans le mauvais ordre.
Yann locké au vote ne prendras pas le risque de me bleeder comme un goret avec tout ces vampires pour ne pas prendre la table dans la gueule etc …


Bilan general bon au niveau resultat , tres mauvais au niveau plaisir durant les parties 
Apres au niveau soirée , orga et tout ça , j ai trouvé ça super sympa et je me suis bien amusé quand meme :D
Suis bien content quand meme d etre venu 
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par lucs »

Lameth a écrit : Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
4 vp GW
merci david pour ce rare moment de pure fourire, je suis ecroulé devant mon ecran et pourtant tu me l'avais deja raconté sur place.

:lol: c net c toi le champion, felicitations !

et puisque sa a l'air de marcher, je vous annonce dans un an c'est moi qui aura la plus grosse 8)
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Lameth »

lucs a écrit :
Lameth a écrit : Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
4 vp GW
merci david pour ce rare moment de pure fourire, je suis ecroulé devant mon ecran et pourtant tu me l'avais deja raconté sur place.

:lol: c net c toi le champion, felicitations !

et puisque sa a l'air de marcher, je vous annonce dans un an c'est moi qui aura la plus grosse 8)

belle bare de rire sur le moment ;)

Je te la souhaite longue et dure ;) l année prochaine je vais sans doute me coller a l orga si ça se fais a carcassonne :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Jeremy Giovanni »

Lameth a écrit : Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
4 vp GW
ENORME !!! :lol:
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Lameth »

Jeremy Giovanni a écrit :
Lameth a écrit : Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
4 vp GW
ENORME !!! :lol:
c est ce qu'elles me disent toute ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le titre. En plus, c'est méchant, grâce à elle, tu as gagné deux lots à la tombola alors :roll: :roll: :roll: :twisted: :oops:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Blackwood a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur le titre. En plus, c'est méchant, grâce à elle, tu as gagné deux lots à la tombola alors :roll: :roll: :roll: :twisted: :oops:
;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

hey on ne dit pas du mal de cette charmante créature !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Rushin' Reyda a écrit :hey on ne dit pas du mal de cette charmante créature !! 8)
Tu va te calmer bite sur patte !!!
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

...sur roulettes :P
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Kollopus Magnus »

Lameth a écrit :
Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
Adrien prend mon break deal avec le sourire parce qu’il trouve ça beau ;)
4 vp GW
T'as pas été Jedi dans une vie antérieure???
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Les cr du mec qui avais la plus grosse ;)

Message par Lameth »

Kollopus Magnus a écrit :
Lameth a écrit :
Ma proie me propose le meme 3/1 pour moi , mais en plus aissé , j accepte et lui demande de se tranferer out pour que je le life boon .
Il accepte, se transfere out.
Je prend 6 pool de la blood bank , lui serre la main et le remercie.
Adrien prend mon break deal avec le sourire parce qu’il trouve ça beau ;)
4 vp GW
T'as pas été Jedi dans une vie antérieure???

ce ne sont pas ces vps la que vous recherchez ;)
King of the Hill team.
Répondre