CR tournois homologué Carcassonne 17-10-2004

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

CR tournois homologué Carcassonne 17-10-2004

Message par Lameth »

Bon ben voila , ce week end on a organisé un petit tournois homologué pour se tester avant le CF :) , mais comme avant un Cf , pas grand monde n as pu faire le deplacement :(

Un grand merci a Flo ( Gabriel) et Regis (T-Rex) qui sont venu de brive :) et a Fab et Julien (Sangrancune) de toulouse.

On ne remercieras pas les Carcassonnais qui ne seront que 6 , alors que la feille nous etions 10 a preparer nos decks :( .

Donc au final on est 10 , ce qui nous fais 2 table de 5 .

En clair 1 GW et c est la finale a coup sur .

Premiere ronde
GW acquis 4/1 pour Gabriel et Lameth :)

Deuxieme Ronde
Re GW pour Gabriel 4/1
Ma Table 3 decks votes qui pool bien et 31 voies sur la table , on se regarde est c est la merde, un city gagnrel et un gangrel dominate peuvent faire pencher la balance , mais c est la merde.
ça vas durer 1heure 50, jusqu'a ce que je propose un deal 2/2/1 perdant pour moi , vu que de toute façons ma proie est a 40 et a 3 princes sur la table .
c est bouclé assez vite.
Richard 2 vp
Fabrice 2vp
Lameth 1vp

Troisieme ronde
Time limit sur les deux table.

On arrive en finale avec dans l ordre de depart:
Richard ventrue old school bleede Gabriel Pala embrace bleede Lameth ventrue obf mind rape bleede T-Rex arimhanes bleed Fabrice Gangrel dominate fight

Comme on s en doute , on s occupe en preimer du pala embrace a coup de PTO , banishment , mind rape etc ...
T-rex , fame royce du gangrel dominate l attrape le met en torpeur , le sort , le laisse partir chasser , mais l attrape par le caleçons et le remet en torpeur , c st mal parti pour Fabrice et Gabriel.

Puis rush de fabrice sur Stanislava de Richard, torpeur et graverobbing
Direct de T-Rex sur le graverobbing :D ouf .

Quand le pala embrace est bien calmé , on commence le travail , minda rape sur howler , banishement sur The siamese, la voie est ouverse , je fais 1 vp , mais arika part en torpeur.
Elle resort vide , coup d heidelberg et elle part bleeder Fabrice en entrancement (fab est a 4 ) direct de fab sur l entracement (je me dit erf merde manque 10 balles) , mais non en fait il est a 3 la , ouf :D 2° vp pour lameth.

Richard fais enfin son vp sur Gabriel , je continuerais a penser que Gab , a choisi ça mort , et Contest Arika.
Ceci dit Stanislava est a 1 , il la golconde 1 tours plus tard et la c est la mort, j ai le vote lock , banishment sur sir walter nash , pis son pote , bleed , bleed , richard resort un vampire , mais tombe a 1.

Bleed de catherine du bois , block , mais catherine est caché dans la foule et richard n arrive pas a la trouver .

Elle fais le dernier point de bleed .

Resultats:
1° Lameth 4 vp
2° Richard 1 Vp
3° Gabriel
4° Fabrice
5° Regis

Toutes mes excuses a :
Plazt pour l avoir pourris les 2 rondes ou on c est croisé.
Richard pour la grosse enguelade en deuxieme ronde.
Gabriel pour l avoir pourris toute la finale.

Et un grand merci a tout ceux qui sont venu :D

RDV a Paris .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Re: CR tournois homologué Carcassonne 17-10-2004

Message par Gabriel »

Lameth a écrit :Toutes mes excuses a :
Gabriel pour l avoir pourris toute la finale.

RDV a Paris .
Il se peut qu'à cette occasion, je réussisse à me venger :roll:

Sinon, merci à tous pour ce tournoi sympa qui nous a permis de nous mettre en appétit pour le CF.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre