CR Utrecht

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

CR Utrecht

Message par markothep »

Vendredi, arrivé à Utrecht (NL) avec pas mal de retard. Mr Thalys tm n’aime pas trop la Belgique.
A la sortie du quai, un BurgerKing tm et son fameux triple wooper tm.
Sortant du fast food, deux charmantes demoiselles d’1m80 portant mini jupe laissant apparaître a chaque pas le haut de leur bas. En un mot, je suis arrivé au paradis sur terre.
Jusqu'à un petit incident qui gâche tout. Les deux donzelles se prennent par la main et se roulent un palot. Le paradis se transforme en enfer, supplice de Tantale, tsa…

Arrivée à l’hôtel qui s’avère être une pension de famille située à 25 minutes au nord est de la gare, le tenancier m’explique que 3 nuits ce n’est pas possible. Après moult arguments, j’arrive à négocier les trois nuits. Je lui annonce que lundi, mon train est a 6 heures du matin et donc que je vais quitter son luxueux foyer vers 5heures. Ni une, ni deux, il me ferme la porte au nez.
Je me dirige donc vers la solution de remplacement, l’hôtel Ibis tm situé à 25 minutes au sud ouest de la gare.
Apres une petite heure de marche dans le vieux quartier de la ville (magnifique) toujours portant mon énorme sac à dos légendaire comportant mes costumes reconnus comme tel par tout le monde sauf les organisateurs de tournois costumés, j’arrive enfin.
Petite reconnaissance pour le lendemain car le tournoi doit être à 5 minutes. Il me faut 45 minutes pour le trouver, tellement le parcours est compliqué.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Samedi, draft. 4 Hollandais, 3 allemands et un français.
Je draft auspex/demantation/obfuscate/célérité, 2 Escaped Mental Patient, un Beast qui passait par là et 2 Miller…..
Comme récup, je n’ai qu’un kindred spirit et un Slave Auction.
Comme fait marquant :
Beast/Capitalist/bleed pour 1.
Yorik/ Gas-Powered Chainsaw fait 3 Hidden Lurker

Je finit 4ème au sortie de round et 5ème après la finale.

Vaiqueur Emile, le prince d’Utrecht, qui fut aussi vainqueur du draft en Allemagne face à un Français. D’ailleurs il en rigole encore. Private joke qui explique pourquoi maintenant notre bon prince a toujours un tube de vaseline dans son sac à main.
Dernière modification par markothep le 13 octobre 2004, 16:17, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Dimanche : 1er round :
Premier d’une table de 4 avec Jo en proie. Pour un départ, difficile de faire pire.
Moi (Nefertiti in your Mind)->Jo(Palla/Embrace)->WarGhoul/!Torre->Presence/Bleed/ Cloak the Gathering
Mon grand pred sort Jack Washinton et Horatio, mon pred sort Khalil Anvari j’influence Count Ormonde.
Mon grand pred tente de sortie Warghoul. Jo me demande de ne pas le bleeder le prochain tour pour lui permettre d’intercepter. Je lui repond que je n’en aurais pas l’occasion.
En effet, à la fin de son tour, mon pred contest Count Ormonde (je l’avais vu dans son regard lorsque je l’ai sorti).
Je tiens la contest, sort Marciana et Nefertiti, puis lance la predator killing machine en jouant Mind Rape pour survivre.
Mon pred sort 3 !Tore, Jo en a 4 et sa proie 3. Le premier qui joue Palla ne doit pas se louper car il donne un VP direct à un autre.
C’est Warghoul avec Jost Werner qui se lance le premier en bleedant pour 10. Je récupère Count Ormonde, mais je suis à 1 pool avec une seule blood doll. Je fais un Entrancement sur une Wargouhl untaped. Jo contest Palla mais Sudden de mon pred, puis fait un conboon sur les Setite. Voyant que cela fonctionne Jo vole la seconde wargouhl (untapped). Je Mind Rape Jost qui va diabler à mon tour mais est bloqué. Mon pred me bleed, joue aire of elation pour me ouster. Je deal 1-2 avec Jo qui joue direct.
Mon pred veux recuperer sa wargouhl que je tappe pour detruir son hunting ground ; « quoi, on peut le faire ??? ». Faudrait interdire au newbee de jouer des cartes qui coûtent cheres.
Pris en sandwich, mon pred ne résiste pas longtemps.
Dernière modification par markothep le 13 octobre 2004, 16:19, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Dimanche : 2ème round :
Ma proie à 14 vampires dans sa crypte. Je souhaite bonne chance à ma grand-proie.
Setite/Corruption/Reformation/massStealth->HowlerSetite->Ventrue/Obfuscate->FastEddy->Moi
Ma proie pose protected ressource. La partie va être longue et pénible.
Je me fait bleeder d’entrée alors j’explique à mon pred qu’il va bientôt avoir arika aux fesses, voir plus si affinité, alors le back bleed peut être une bonne option. Il rigole en disant qu’il est naturel de faire sa proie. Mind Rape en représailles sur un vamp à 8 tout frais rendu tout vide. Mon grand pred sort Arika/QueenAnn et est à 15 pool. Mon pred comprend le danger (trop tard) back bleed pour 5 et reste en défense. Je monte la table contre le Ventrue (mon nemesis) en demandant à Howler 2 raven spy de bloquer ses votes. Il demande à sa proie de ne pas le bleeder le tour prochain. Je lui explique qu’il a un protected ressource. Bleeder pour lui signifierait la fin immédiate. Je pose une temptation sur Arika (elle est à 6 blood, alors mon grand pred rigole bien) puis sur Queen ann (1 blood). Je m’en sert pour bleeder, la rend vide mais mon pred a un hunting ground alors elle peut agir. Mon grand pred oust mon pred, veut faire un minion tap sur Arika, mais ma temptation ne le fait plus rire du tout (i love this card).
Là je fais grosse betise qui me coute la table. J’oublie de vider Queen ann ce qui va me manquer pour finir ma proie. Deux tours après (ma proie ayant réussit à corrompre Ezeckiel de ma petite proie, et l’avait envoyé directement dans le kabhar) je fini ma proie en disant à ma nouvelle proie que je la laisse tranquil jusqu’à ce qu’elle finisse le ventrue.
J’ai même pas le temps de breaker, car il lui colle un bleed pour 12. Je suis à 10 pool, ma proie à 14, avec Nefertiti et Count Ormonde c’est faisable. Fin du tour de ma proie, il me contest Count Ormonde (cela devient une habitude).
Un vampire contre 3, je ne résiste que 2 tours.
Dernière modification par markothep le 13 octobre 2004, 16:21, modifié 2 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Dimanche : 3ème round :
Greg(Dominate/DawnOperation/Tap pour 1)->Tremer/ !TRemer vole de sang->Tore/GrandBall(Dieter Champion de suede et futur champion de hollande)->Moi->Tremer oldSchool.
Ma proie semble débutant et j’ai un monstre comme pred. Je décide d’entrée de ouster mon pred en ne faisant rien à ma proie ; elle va prendre confiance et sortir ses vamp et se descendre tout seul…
Greg sort Jan Pieterzoon ce qui m’oblige à défausser d’un conditionning. J’ai deux delaying contre mon pred plus Wake et deflect. Il ne me reste plus que 2 slot pour jouer.
Par chance, mon pred décide de ouster son pred (peut être a-t-il eu le même raisonnement que moi, ou voulait il changer de place au dernier moment ?).
Les bleed partent de ma proie, deflecté par greg sur sa proie, puis deflecté entre mon grand pred et mon pred (effet ping pong entre eux deux). Mon pred est finalement ousté.
Je fais un min drape sur spiridonase et le rend tout vide (avec les bleed qu’on ne sait pas où ils arrivent, il est trop dangereux).
Je profite que ma proie est influencé 8/9 au lieu de 5/9 sur Cardano pour le bleeder et le faire tomber à 3 (merci greg pour mon conditionning).
Les bleed partent de plus belle. Le manque de temps oblige tout le monde a se tapper. C’es à celui qui a le plus de wake qui gagne.
Reste 1 minute, donc c’est le moment de la charge fantastique. J’ai tout le stealth en main pour que ma proie ne puisse pas me bloquer. Elle tombe une nouvelle fois à 3 (mon top deck est un conditionning). Time limite.
Dernière modification par markothep le 13 octobre 2004, 16:23, modifié 3 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

La qualif est à 1TW4.5 et j’ai 0TW2.5.

Finale :
1 :arrow: Dieter Tore/GrandBall (jouer contre à la 3ème round)
2 :arrow: Jo Palla/Embrace (jouer contre à la 1ère round)
3 :arrow: WeeniesAuspex
4 :arrow: Holler/Setite (jouer contre à la 2ème round)
5 :arrow: Gangrel OldSchool qu'on se damnde comment il est arrivé là
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

markothep a écrit :Samedi, draft. 4 Hollandais, 3 allemands et un français.
Je draft auspex/demantation/obfuscate/célérité, 2 Escaped Mental Patient, un Beast qui passait par là et 2 Miller…..
Comme récup, je n’ai qu’un kindred spirit et un Slave Auction.
Comme fait marquant, Beast/Capitalist/bleed pour 1.
Yorik/ Gas-Powered Chainsaw fait 3 Hidden Lurker
Je finit 4ème au sortie de round et 5ème après la finale.

Vaiqueur Emile, le prince d’Utrecht, qui fut aussi vainqueur du draft en Allemagne face à un Français. D’ailleurs il en rigole encore. Private joke qui explique pourquoi maintenant notre bon prince a toujours un tube de vaseline dans son sac à main.
J'aurai toujours un jeu beast avec moi pour ce sympathique jeune homme.
J'adorerai le rencontrer à nouveau surtout cross table.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Kamel a écrit :J'aurai toujours un jeu beast avec moi pour ce sympathique jeune homme.
J'adorerai le rencontrer à nouveau surtout cross table.
En tout cas, ce jour la tu as fait un homme heureux........ et visiblement pour plusieurs jours :lol: :D :P :twisted: :o :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

markothep a écrit :
Kamel a écrit :J'aurai toujours un jeu beast avec moi pour ce sympathique jeune homme.
J'adorerai le rencontrer à nouveau surtout cross table.
En tout cas, ce jour la tu as fait un homme heureux........ et visiblement pour plusieurs jours :lol: :D :P :twisted: :o :wink:
Bon, l'an dernier, je me suis OQP de notre regretté Inner Circle Autrichien ... peut être que si j'ai de la chance, à l'EC, cette année, je pourrais m'OQP du prince d'utrecht ... qui sait ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre