CF : pb salle

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CF : pb salle

Message par Stone »

petite info : suite à un souci avec la sncf (pour mémoire, le CF se déroule dans une de leurs cantines), il n'y aura pas de tournoi yugio avec fireball organisé le même jour que le CF. vous pourriez dire que vous vous en foutez. le souci, c'est que du coup fireball ne contribue plus à la location de la salle.

la salle, c'est 1200 euros, de tete. les chiffres sont chez moi et j'aurai plus d'acces internet le reste de la semaine.
les frais d'inscription, c'est dix euros. disons 80 joueurs, ca fait 800 euros. donc un déficit de 400 euros, ce qui est quand meme beaucoup.

l'info, c'est pour dire que les organisateurs ont un souci. il n'y a pas de solution, à ma connaissance. si vous avez une idée géniale, elle est la bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

Je tiens a précisé que ce poste est serieux et que je supprimerai sans avis toute remarque stupide comme je sais si bien les faire.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

On paie 15 euros et le compte est bon c'est ça ???
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Ou on "force" à prendre sandwich boisson...(de sorte à faire 5 euros de benef par personnes)

Les solutions que j'ai proposés sont des solutions qui me conviennent, je viens de loin, honnétement je serais pas à 5 euros pret.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

Ouai mais il faut voir aussi que tout le monde ne joue pas le dimanche (par exemple moi l'année dernière). Donc ca pourrait etre un déficit encore plus important :? .

Sinon c'est une solution comme une autre:
Faire le qualif le samedi dans la cantine sncf et dispatcher les events sur Paris ( genre le cf à la guilde, le draft a fireball, la storyline a Troll de Jeux... ) . Je ne sais pas si c'est possible et/ou plus avantageux par contre :?.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Faust a écrit :Paris ( genre le cf à la guilde, le draft a fireball, la storyline a Troll de Jeux... ) . Je ne sais pas si c'est possible et/ou plus avantageux par contre :?.
Ca peut etre problématique pour les gens qui viennent de loin dans la même voiture, pour repartir le soir y'a moyen de perdre beaucoup de temps pour tous se retrouver...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

La salle est reservée pour deux jours, je doute que nous puissions chenger cela.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Combien de joueurs sont attendus ?
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

Shindo a écrit :
Faust a écrit :Paris ( genre le cf à la guilde, le draft a fireball, la storyline a Troll de Jeux... ) . Je ne sais pas si c'est possible et/ou plus avantageux par contre :?.
Ca peut etre problématique pour les gens qui viennent de loin dans la même voiture, pour repartir le soir y'a moyen de perdre beaucoup de temps pour tous se retrouver...
Je sais bien, d'autant plus que tout le monde ne connait pas l'emplacement de chaque boutique (en plus elles sont pas a coté les unes des autres...), et que pour centraliser le tout ca va etre un peu le bordel.

Maintenant je ne sais pas si tout le monde sera près à payer 15 à 20€ pour jouer au cf.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Moi j'ai payé 90 euros pour jouer en italie alors...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Hmm, à 11 jours de l'event c'est quand même chaud pour se retourner. Le mieux serait de trouver un event pour boucher le trou laissé par le tournoi de Yugio mais ya déjà pas mal de truc qui se déroulent pour le monde du jeu ce we-ci.

N'y a-t-il pas la possibilité d'"inviter" un exposant ou faire comme les stations de metro, une location d'espace publicitaire ? (mais 100 personnes est-ce suffisant ? Quoique le public est trés ciblé jeu déjà.)
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Quelques idées, plus ou moins pertinentes

1 : Tournoi de Magic
2 : Tournoi de Seigneur des anneaux
3 : Tournoi de L5A

4 : Le prince, déguisé en créature pulpeuse, propose son corps contre rémunération :twisted: .

5 : Facturer aux yugi-oh-logues leur frais de désistements. Recours civil, droit, tssaaa ... .
6 : Vérifier que VEKN, en temps qu'assoce organisant des évènements, ne dispose pas d'une assurance permettant de couvrir ce type d'annulations.
7 : Repas de 5 € obligatoire chaque jour. Constitué de quiches, cuisinées avec amour par les orgas.
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

J'ai posté ton annonce sur le forum SIF, Stone.
On sait jamais, quelqu'un aura p'têt une idée géniale...

Possibilités :
1- Fireball assume sa défection et vous aide (s'ils sont responsables
de quelque chose au niveau du problème bien sûr - ton explication du
lézard est laconique, Pierre),
2- La thune est avancée (par quelques orgas) et elle sera remboursée
au fil des tournois de l'année prochaine,
3- ParisVEKN fait un gros effort au niveau bouffe/boissons sur place et
dégage un puissant bénéfice en vendant ça.

NB : les divers plans peuvent être mixés.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

J'allais oublier :

8 - Demander son avis sur le sujet à quelqu'un chez White Wolf. Au trésorier, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

C'est quand même fireball qui vous lache, avant de chercher une "idée géniale", faudrait d'abord voir avec eux le pkoi de la chose...
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le problème ne vient pas de Fireball: le problème vient de la SNCF qui nous loue un seul étage au prix de l'année dernière pour les deux PLUS 25%.
Les solutions 1,2,3,4,5 de calebros sont à l'eau.
VEKN n'est pas une association loi 1901, et n'a pas d'assurance. Point 6 de Caleb à la poubelle.

Reste la bouffe, l'avance de thune par les personnes, et la recherche de sponsors.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Kamel a écrit :Le problème ne vient pas de Fireball: le problème vient de la SNCF qui nous loue un seul étage au prix de l'année dernière pour les deux PLUS 25%.
Les solutions 1,2,3,4,5 de calebros sont à l'eau.
VEKN n'est pas une association loi 1901, et n'a pas d'assurance. Point 6 de Caleb à la poubelle.

Reste la bouffe, l'avance de thune par les personnes, et la recherche de sponsors.
En ce qui concerne la bouffe, pour Brive avec mes pitis sandwiches à 1,5 €, je m'en suis pas trop mal sorti, le tout c'est que c'était en Province avec des achats dans des magasins pas chers :roll:.

:idea: Un tournoi parallèle (comme déjà cité au dessus) ou une démo de jeux par une boîte à jeux style Darwin Project ou un évènement assimilé ??
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

un tournoi parrallèle est exclu, la salle est trop petite (mais quand même 100 personnes).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Fais payer 1 euro ou 2 en plus par personne (jours), ça devrais pas etre loin du compte.


organisez une tombola style inscription 2 ou 3 euro

et filez une boite de booster au gagnant.

etc ...80 joueurs *2 160euro (prix d une boite) benef 80 euro.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Gabriel a écrit :En ce qui concerne la bouffe, pour Brive avec mes pitis sandwiches à 1,5 €, je m'en suis pas trop mal sorti, le tout c'est que c'était en Province avec des achats dans des magasins pas chers :roll:.
Est ce que Mr SNCF nous oblige une nouvelle fois a prendre ses sandwitch, ou l'orga peut faire les siens :?: :idea:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Lameth a écrit :Fais payer 1 euro ou 2 en plus par personne (jours), ça devrais pas etre loin du compte.


organisez une tombola style inscription 2 ou 3 euro

et filez une boite de booster au gagnant.

etc ...80 joueurs *2 160euro (prix d une boite) benef 80 euro.
Bonne idée :)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

On est pas sur que tout le monde jouerait.
Mais je pense que ca pourrait etre une bonne idée si on est sur du résultat.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Répondre