CR du tournoi du 10/10

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

céline a écrit :
Orpheus a écrit : Je n'aurai pas pu dire mieux. :D

Adri je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!! :o
J'vais le dire à Diane!!! :wink:
Mais euh c pas pareil c'est un hommeuh !!!

(et pis y'en a plein d'autres que j'aime comme ça et pis toi aussi mais t'es pas une fille non plus t'es une loutre alors si je peux Lya je peux aussi les autres animaux à fourrure d'abord)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Julio Primo
Neonate
Neonate
Messages : 35
Inscription : 17 septembre 2003, 23:17
Localisation : Censuré :x

Message par Julio Primo »

AZAZER a écrit :Pour ma part toute les tables (sauf peut être la derniére mais là j'ai bcp rigolé) on était d'un bon niveau y compris au niveau des deals
Que 2 rapproches de jeu à faire:
-la premiere régis a trop voulu gérer toute la table résultat au bou d'une heure et demi il ct rien passé. Mais d'un point de vue stratégique cette table fut vraiment excelente.
-la seconde ou il y a eu un deal terroriste que je trouve des plus mauvais gout de maniére général, mais elle aussi (la table) fut d'un point de vue stratégique vraiment trés agréable.

Moi je trouve pas que les deals on polluer les tables, du moins sur les miennes, tous les joueurs de marseille élévent leurs niveaux de jeu et c t'en mieux, même si pour l'instand cela peu entrainer trop de controle de table et de deal fantaisiste.

Pour ma part je tiens à féliciter mon écurie et mes poulains Fabien Momo et José: 1 Gagnant, 1 Finaliste, et 1 6eme...
Les gars c bon on va dominer le monde de la night 8) lol..... :lol:
:lol: :lol: :lol:

Bonne performance de l'écurie Azazer, en effet. Cependant, je tiens à préciser ( et je ne répèterais jamais assez ) que g décroché ma place en finale grace à un mauvais withdraw qui me donne le GW... Je suis donc un "miraculé" de cette finale meuh bon, je culpabilise pas trop dans la mesure où je ne suis pas le seul à être arrivé en finale de cette manière ( n'est ce pas Momo...? :lol: ). Excellente performance de Fabien également, ce fut d'alleurs un grand plaisir de rejouer à sa table et de constater à quel point il peut être mauvais bluffeur :lol: :lol: :lol: :lol:
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

AZAZER a écrit : tous les joueurs de marseille élévent leurs niveaux de jeu et c t'en mieux, même si pour l'instand cela peu entrainer trop de controle de table et de deal fantaisiste.
Typiquement, ton allié qui t'empêche cross table de faire ton premier VP (Marcus qui fait direct sur mon Walk of Caine) c'est du contrôle de table merdique. Qu'est ce que ça peut lui faire que je fasse le premier VP,je suis à l'autre bout de la table et ma proie a de toutes façon un fame en torpeur ??
Résultat il regrette son direct dès que le joueur suivant prend la main.
Et il risque le courroux d'un deck fight sans aucune raison valable.

Les mecs : ne gâchez pas vos ressources pour empêcher le premier point surtout si après c'est pour se plaindre que les tables ne bougent pas...

A quoAZAZER que ducros y se décarcasse ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

xpldr!

chuis d'accord.
Romain "Régis" the Rage
Répondre