[CR] qualifier Agen du 25/09/04

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

[CR] qualifier Agen du 25/09/04

Message par nhetic »

Ola!

Voilà, le qualifier s'est très bien passé malgré quelques désistements de dernières minutes non prévus...
Nous étions donc 14 à vouloir en découdre :D
Dans l'ensemble nous avons commencé à l'heure et fini plutot tot le tournoi :shock:
Le metagame était d'une agressivité inouie et rare était les parties à durer plus d'une heure et quart... :roll:

Voici mon CR

Ronde 1

nhetic ( tzimisce tool box) :arrow: Mathieu ( !tremere bruise n' bleed) :arrow: Christophe ( malkav' stealth/bleed) :arrow: Eric ( !ventrue sado/maso)

Je commence argh :cry:
Chacun sort un vampire, quelques bleeds partent du coté de Mathieu et de Christophe et je commence à bloquer les actions des vampires d'Eric que j'envoie successivement en torpeur, à ma grande surprise. (bon j'avoue que chiropteran marauder + rotschreck, y a pas grand chose à faire :roll: ).
Cela ouvre une grande avenue pour le malkav qui commence son boulot.
Je lui laisse prendre le premier vp et je commence à rebalancer tous les bleeds qu'il me fait chez Mathieu. Entre deux, je bloate comme un sagouin avec une corine marcon chasse pêche et tradition, pendant que Caliban terrorise les autres vampires de la table avec son ivory bow.
Meshenka empeche les diableries inopportunes par ses voix et j'achève Mathieu après quelques bleeds en fiendish tongue/changelin.
Je me retrouve en duel avec le malkav qui a quatre vampires mais une panne au niveau stealth ( j'ai un surplus d'intecept à ce moment là :roll: )
Ma pool très importante ( environ 20) et le peu de pool qui lui reste font basculer la table en ma faveur.

Résultat

nhetic 3 vp 1 gw
Christophe 1 vp

On part tous se restaurer au restaurant canadien prêt du magasin, on papote, on fait quelques deals, Lameth me montre avec fierté ses tokens pétasse :D et on reprend les rondes!

Ronde 2

Lameth ( ventrue mind rape) :arrow: Eric (!ventrue sado/maso) :arrow: Gilles (!ventrue tool box) :arrow: Yago (weenie présence bleed à 3) :arrow: nhetic (tzimisce tool box)

La partie commence pèpère pour tout le monde sauf pour moi qui subit dès le début des bleeds constants à 3 de mon prédateur Yago. Je sors trois vampires, ne peut pas bloater et commence à etre débordé par une horde de weenie. Lameth me voyant céder commence à m'aider via le succubus club et des mind rape/banishment bien placé. Il entame aussi sa proie qui vient de sortir la combo gros bill ecstatic agony/masochism ( sado/maso stylzzz :D ). Gilles subit quelques bleeds de son prédateur et met zéro pression sur Yago :-( .
Lameth nous propose à Gilles et à moi de faire 3-1-1 au moment où il s'apprête à lancer un kindred restructure. Je commence à râler, mettant ma survie en jeu, voulant à tout prix deux points sous peine de céder volontairement sous les bleeds de mon prédateur Yago après avoir delayé le kindred restructure.
Lameth me propose un 3-2 et Gilles est sacrifié pour donner un vp à Lameth.
Peu de temps après Eric se fait aussi sortir par Lameth pendant que je survis autant que je peux grâce à la pool que me donne Lameth.
Finalement je finis par céder sous la marée continuelle de Yago, qui engloutit Lameth quelques tours plus tard.

Résultat:

Yago 3 vp 1 gw
Lameth 2 vp

On fait une petite pause et pis on enchaine la ronde 3. Je râle en me rendant compte que je suis la grande proie du weenie présence de Yago...

Yago ( weenie présence bleed à 3) :arrow: Clemshin ( gangrel mid cap rush) :arrow: nhetic (tzimisce tool box) :arrow: Christophe (malkav stealth/bleed) :arrow: Arnaud (weenie vote gehenna)

Tout le monde sort des vampires, Clemshin souffre sous les assauts de son prédateur et ne sort que deux vampires ( Sandra White et Céleste Lamontagne). Pendant ce temps, voyant le gangrel céder, je prépare ma défense en vain. Le weenie présence commence à engloutir la table. Le malkav a le temps de faire un vp sur Arnaud avant de me suivre dans la tombe...
Une partie qui semblait donnée dès le départ.... :-(

Fin des rondes, je suis, ô miracle, qualifié pour la finale ( ma première finale :roll: )
Deux agenais sont qualifiés pour le CF ( Arnaud et Mathieu) ains que Sreg et Yago qui pour son premier tournoi fait très très fort :-)

La finale

Yago ( weenie présence bleed à 3) :arrow: Lameth ( ventrue mind rape) :arrow: nhetic (Tzimisce tool box) :arrow: Arnaud (weenie vote gehenna) :arrow: Sreg (Tzimisce tool box)

Finale sans grande surprise. Yago se plaçant en dernier choisit de se mettre en prédateur de Lameth qui meurt durant la première demi heure après une défense courageuse. Je cède assez rapidement, débordé par la masse, donnant le temps à Arnaud de faire un vp sur Sreg.
Puis le tour suivant, Yago fait perde 15 pool à Arnaud qui se voit ousté.

Yago remporte le tournoi avec un nombre de vps impressionnants :shock:
Félicitations à lui qui a été un joueur adorable bien qu'il ait du lutter sur chaque table à quasiment 4 contre 1!

Excellent tournoi en tout cas! Merci à tout ceux qui sont venus. Merci à Mathieu Ourmières pour son arbitrage durant la finale :-)
Répondre