Tournoi Double : Morts ou vifs ?

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Tournoi Double : Morts ou vifs ?

Message par Rushin' Reyda »

bon les gars...
je crois que ce forum, comme les grands dinosaures il y a de cela quelques ères, est en train de s'éteindre lentement...
Il y a eu un tournoi en team cet apres midi, et pas un seul post pour nous raconter comment ça s'est passé... C'est bien dommage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Je crois que ZBA prepare un CR
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

LE PAS CONTENT LA !!! On se fait chier a se bouger pour jouer a vampire et on dit quoi ?? Non on est déjà 16 vous pouvez pas jouer :D . NON MAIS SVEU DIRE KWA ?? Y a un complot destiné a m'empêcher de jouer a vampire , ouin ouin.
GGGRRrrrr EN PLUS JAVAIS METAGAMER COMME UN OUF.

Si ZBA faisait 3 tetes de moins jme ferais un plaisir de lui casser les genouts , mais bon spa le cas donc ... :oops:
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ho eh hein ca va... c'est le week end on est pas préssé hein...

Et puis qu'est ce que c'est que cette signature :)

mon céhère à moi :

1ere ronde :
Gregory Rethore (nosfe prince for) -> XPMaster (anarch cel pot long range) -> Seb Denouault (beast) -> Moi (beast - courier)

Table fine, quoi.
A la faveur d'une main et crypte de depart pourries (0 beasts, et seulement 2 grapple 2 Carrion) Seb et Gregory prennent l'avantage sur moi et XP. De plus Gregory avait le deck le plus resistant au combat, ce qui, je crois, était primordial sur cette table. Comme Seb et moi jouions le meme deck, on s'est allegrement brulé Nigel, brule Beast, ressorti Beast, contesté Beast, contesté Fame aussi - en bons gentlemen.
1er point pour Seb et Gregory donc.

2eme ronde :
Moi -> Mathieu (je crois) (!Malk B/S) -> Arnaud Baights (Anson Anneke gun vote) -> Adeline (!Tore bruise bleed avec Miller en star)
Pauvre Mathieu ! Je me defoule sur ses !Malkaviens. Il sortira successivement Dolphin, Korah, Artemis... Adeline n'arrive pas me mettre suffisamment de pression...
Un point pour moi et Arnaud, et on va discuter dehors.

3eme ronde :
Olivier Perez (deck Great Beast) -> Gregory Rethore (selma et compagnie) ->William Atia (je crois) (deck !gangrel) -> moi
Beast se fait humilier de partout, par une obedience de Huitzi, puis une maneuvre - conflagration (p****n de Drawing pioché trop tard qui aurait pu changer la partie). Agatha se venge sur un !gangrel qui l'avait bloquée.
La Great Beast sort, elle fait des Lapse, elle bleede fort. gregory a du mal (mauvaise crypte...)
Un point pour les méchants.

4eme ronde :
Markothep (Gargouilles) -> Arnaud B. -> moi -> Gregory R.
Markothep chouine d'entrée car il a peur de mes decks depuis le tournoi 'passe moi ton deck, le mien...'. Alors je le rushe cross table. Naaaan jrigooooole. Rhooo.
Personne vient rusher Marko en fait, il a un deck fait expres, qu'il dit. C'est dur pour moi ! Greg a beaucoup de prevent, heureusement il peine à piocher les disarm. Et puis il a beaucoup tendance à taper pour 1 ( song of serenity bonne carte :) ) On a des hand jam à peu pres en meme temps donc on se fait des combats courtois (pif 1 prevenu, pif zero). Je dois quand meme interrompre nos ebats pour vider du Tore de temps en temps, hein. Heureusement, des fois Mark bloque des votes. Je profite lachement que Duck n'a pas for pour poser un Fame sur lui. Je pars à la chasse au canard, et Arnaud me lance des objets contondants parce que soit disant ma blague serait nulle. Enfin bref, apres moultes peripeties, Mark et moi marquons le point.

C'est Olivier Perez avec son deck Great Beast qui est premier avec un sans faute ! (4points)
Moi avec 2 points je suis un truc comme 8eme je crois.
Dernière modification par François V. le 25 septembre 2004, 23:16, modifié 4 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Faust a écrit : Si ZBA faisait 3 tetes de moins jme ferais un plaisir de lui casser les genouts , mais bon spa le cas donc ... :oops:
faut pas avoir peur, les gros ça tombe de plus haut :)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

François V. a écrit : Et puis qu'est ce que c'est que cette signature :)
ne fais pas l'ignorant ;)

sinon merci pour le CR !
en fait je me suis levé tôt ce matin et j'ai failli venir mais j'ai vu que les 20places étaient toutes complètes (liste de préinscription sur le fowoum)

donc j'étais d'autant plus curieux de connaître l'issue du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 01 septembre 2004, 10:42
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre. . . ou à BLR...
Contact :

Message par Lord tyrian »

moi, j'ai vraiment bien aimé!!
Bonne ambiance, orga et joueurs très sympas...
même si j'ai fini bon dernier... sans aucune constestation, je me suis bien amusé et appris, ce qui est essentiel, étant débutant...
en espèrant rejouer de nouveau dans ces conditions avec d'aussi bons joueurs....
Si vis pacem para bellum...
Wlam
Human
Messages : 1
Inscription : 20 février 2004, 14:51
Localisation : Paris 13ème

Message par Wlam »

François V. a écrit :3eme ronde :
Olivier Perez (deck Great Beast) -> Gregory Rethore (selma et compagnie) ->William Atia (je crois) (deck !gangrel) -> moi
Presque, en fait il y a 2 T à mon nom.
C'était bien un !gangrel, mais plus précisément un !gangrel dominate black hand stealth bleed vote avec Hartmut. Suffisamment varié en tous cas pour que je m'amuse pendant 4 parties de suite avec.

Merci à tout le monde (joueurs + organisation), j'ai passé une bonne journée.

William
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

François V. a écrit :3eme ronde :
Olivier Perez (deck Great Beast) -> Gregory Rethore (selma et compagnie) ->William Atia (je crois) (deck !gangrel) -> moi
Beast se fait humilier de partout, par une obedience de Huitzi, puis une maneuvre - conflagration (p****n de Drawing pioché trop tard qui aurait pu changer la partie). Agatha se venge sur un !gangrel qui l'avait bloquée.
La Great Beast sort, elle fait des Lapse, elle bleede fort. gregory a du mal (mauvaise crypte...)
Un point pour les méchants.

[...]

C'est Olivier Perez avec son deck Great Beast qui est premier avec un sans faute ! (4points)
Moi avec 2 points je suis un truc comme 8eme je crois.
Ha ha!

HuitZilo RuLeZ!!! :D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Ankha a écrit :
François V. a écrit :3eme ronde :
Olivier Perez (deck Great Beast) -> Gregory Rethore (selma et compagnie) ->William Atia (je crois) (deck !gangrel) -> moi
Beast se fait humilier de partout, par une obedience de Huitzi, puis une maneuvre - conflagration (p****n de Drawing pioché trop tard qui aurait pu changer la partie). Agatha se venge sur un !gangrel qui l'avait bloquée.
La Great Beast sort, elle fait des Lapse, elle bleede fort. gregory a du mal (mauvaise crypte...)
Un point pour les méchants.

[...]

C'est Olivier Perez (sponsorisé par totof) avec son deck Great Beast qui est premier avec un sans faute ! (4points)
Moi avec 2 points je suis un truc comme 8eme je crois.
Ha ha!

HuitZilo RuLeZ!!! :D
lol (sale pauvre !!!)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Merci

Message par Miriadel »

Salut a tous,

bon et bien je vais faire un petit discoure qui sera un peu particulier en raison peut être d’une déformation professionnel

8)
Merci, merci à tous pour ce tournoi, je suis très heureux de l’avoir remporté, et je dédie cette victoire à tous ceux qui m’ont permis d’y arriver.
D’abord je remercie bien bas Berlin_Tremere et XP Master , sans qui rien n’aurait été possible, il me manquait quand même 34 cartes pour faire ce deck.
Mais j’aimerais aussi remercier mes alliés dans ces parties en team, ils on su être la quand il le fallait détournant l’attention des rusher, certains se sont laisser démonter pur permettre à Hutzilo et sa copine de faire du bon travail. Cette victoire je la dois à ces partenaires d’exceptions…
En tout cas merci pour ce prix, je suis très heureux d’avoir pu gagner un tournoi sous les yeux de notre très aimé Prince de Paris, et sous les yeux du 1er Mondial.
Merci particulièrement à mon très aimé Prince (bien que je vienne de Genève, j’admet que nous ne sommes que la banlieue de Paris) qui m’a donner l’envie de participer à ce tournoi.

Merci aussi à Amielfe, qui m’a initier à Jihad, et qui m’a formé, et m’a sérieusement amélioré mon deck.

Enfin, j’ai une pensée pour Ankha qui à du défendre seul si longtemps le deck grande bête seul. « Ne t’en fais pas, maintenant, comme Hutzilo et la Grande Bête, nous sommes deux. » :evil: :twisted:

Merci :lol:

(là il faudrait quelques applaudissement et je verserais une larme).


LOL :wink:


Alors à plus bande de vous tous, plus sérieusement j’ai trouvé ce tournoi très sympa, bonne ambiance, j’y allais a reculons mais c’était bien organisé et pas prise de tête.
Vivement les prochains.

@+

Olivier Perez

P.S. : On m’a demandé de poster mon deck, mais je me souviens plus où ?
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

:lol: DTQ
Non serieux poste ton deck ou tu veux ici ou en partie jeu et bravo a toi :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Merci

Message par berlin_tremere »

Miriadel a écrit :Salut a tous,

bon et bien je vais faire un petit discoure qui sera un peu particulier en raison peut être d’une déformation professionnel

8)
Merci, merci à tous pour ce tournoi, je suis très heureux de l’avoir remporté, et je dédie cette victoire à tous ceux qui m’ont permis d’y arriver.
D’abord je remercie bien bas Berlin_Tremere et XP Master , sans qui rien n’aurait été possible, il me manquait quand même 34 cartes pour faire ce deck.
Mais j’aimerais aussi remercier mes alliés dans ces parties en team, ils on su être la quand il le fallait détournant l’attention des rusher, certains se sont laisser démonter pur permettre à Hutzilo et sa copine de faire du bon travail. Cette victoire je la dois à ces partenaires d’exceptions…
En tout cas merci pour ce prix, je suis très heureux d’avoir pu gagner un tournoi sous les yeux de notre très aimé Prince de Paris, et sous les yeux du 1er Mondial.
Merci particulièrement à mon très aimé Prince (bien que je vienne de Genève, j’admet que nous ne sommes que la banlieue de Paris) qui m’a donner l’envie de participer à ce tournoi.

Merci aussi à Amielfe, qui m’a initier à Jihad, et qui m’a formé, et m’a sérieusement amélioré mon deck.

Enfin, j’ai une pensée pour Ankha qui à du défendre seul si longtemps le deck grande bête seul. « Ne t’en fais pas, maintenant, comme Hutzilo et la Grande Bête, nous sommes deux. » :evil: :twisted: ... euh trois ...

Merci :lol:

(là il faudrait quelques applaudissement et je verserais une larme).


LOL :wink:


Alors à plus bande de vous tous, plus sérieusement j’ai trouvé ce tournoi très sympa, bonne ambiance, j’y allais a reculons mais c’était bien organisé et pas prise de tête.
Vivement les prochains.

@+

Olivier Perez

P.S. : On m’a demandé de poster mon deck, mais je me souviens plus où ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: Merci

Message par Dark »

berlin_tremere a écrit :
Miriadel a écrit :Enfin, j’ai une pensée pour Ankha qui à du défendre seul si longtemps le deck grande bête seul. « Ne t’en fais pas, maintenant, comme Hutzilo et la Grande Bête, nous sommes deux. » :evil: :twisted: ... euh trois ...
Je pense qu'il parlait ici des joueurs a avoir fait un sans faute en tournoi avec un jeu grosse bete :roll: Donc 2 joueurs seulement :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 01 septembre 2004, 10:42
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre. . . ou à BLR...
Contact :

Message par Lord tyrian »

Bonjour !

Non ce n'est pas JB qui a perdu la mémoire mais Adeline (la joueuse toré anti) qui vous fait un petit coucou et vous dis merci à tous pour ce tournoi, en l'occurence mon premier qui fut vraiment une bonne expérience... enfin moins pour mes partenaires... Désolée pour eux...

Désolée pour ce post inopinée par le compte de JB mais le mien n'est pas encore validé...
Si vis pacem para bellum...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Pour les impatients, voila le CR promis.

CR Tournoi par équipes : COORDINATES ATTACKS II

16 Methusela sont venus en découdre à Fireball :

William ATTIA - !Gangrel Toolbox
Sébastien ROUILLARD - Mix Potence Dominate
Loïc GERVAIS - Brujah Anarch Fight
Adeline LACOUR - !Tore toolbox
Marc K. – Gargoyles Wall Smiling Jack
Arnaud BAIGHTS – Tore toolbox
François VABRE - !Nosfe fight
Grégory RETHORE - Nosfe Toolbox
Grégory PENNAMEN – Ventrue politique
Olivier PEREZ – Baali turbo great beast
Sébastien DENOUAULT – Beast Fight
Emmanuel MARTIN – weenie gun aggrav’ amaranth
Mathieu GIRARD-REYDET - !Malkavian SB
Christophe BALTAZAR – Tremere Gargoyles
Guilhem MARRANNES – weenie vote
Jean Baptiste LYNDE - Eurobrujah

Marc arrive 7 minutes avant la fin des inscriptions : un signe ?

Les équipes seront donc tirées aléatoirement pour chacune des 4 rondes. Les temps sont comptabilisés pour séparer les éventuelles égalités de victoire.

Ronde 1 - 11h40
Table 1
Grégory RETHORE
Sébastien DENOUAULT
François VABRE
Loic GERVAIS

Pas la table politique du tournoi, un jeu très rapide du a une table 100% combat.
Les vampires volent, et rapidement on a Nigel envoyé en torpeur par Beast puis diablé par Selma. La vengeance ne se fait pas attendre et Theo Bell décapite Beast peu après. Au jeu des vampires brûlés, l’alliance Sébastien/Grégory s’impose en 34 minutes.

Table 2
Sébastien ROUILLARD
Grégory PENNAMEN
Emmanuel MARTIN
William ATTIA

Emmanuel sort vite et contrôle rapidement 5 vampires, mais l’ !Gangrel, voleur dans l’âme lui vole ses équipements en Fast Hands. Grégory peine pour passer ses votes, chacun défaussant de sa main les cartes pour le faire chuter. Finalement, une partie qui semblait mal amorcée voit la victoire de la paire !Gangrel / Ventrue en 55 minutes

Table 3
Olivier PEREZ
Adeline LACOUR
Marc K.
Arnaud BAIGHTS

Marc se pose bien, avec un Smiling Jack tôt et un Ferox mergé. Olivier invoque une grande bête, et lui donne TEM OBF DAI. Adeline a une main jammée et ne pioche pas ses Taste. L’arrivée d’Anneke ne changera pas le dénouement, Marc et Olivier s’imposent en 50 minutes.

Table 4
Jean Baptiste LYNDE
Guilhem MARRANNES
Mathieu GIRARD-REYDET
Christophe BALTAZAR

Le deuxième jeu Gargoyles du tournoi et là encore c’est Ferox qui se retrouve merge. Guilhem est très offensif et profite du faible potentiel de combat de l’équipe adverse. La partie, longue, est finalement enlevée par l’alliance Christophe/Guilhem en 60 minutes.

Ronde 2 – 13 h 15
Table 1
Jean Baptiste LYNDE
Sébastien ROUILLARD
Emmanuel MARTIN
Sébastien DENOUAULT

Emmanuel sort une horde de rushers. Encore une table fine. C’est la Géhenne et trois events sont joués : Blood Trade, Blood Weakens puis Absimiliard’s Army. Beast et Nigel sont les premiers d’une longue liste de vampires cramés. Au total 59 points de vampire seront envoyés ad patres. Après 67 minutes, les deux Sébastien sortent vainqueurs de cet immense carnage.

Table 2
François VABRE
Mathieu GIRARD-REYDET
Arnaud BAIGHTS
Adeline LACOUR

L’!Malkav mal place subit la loi des rushers et perd trois vampires en trois tours. François est bientôt aux commandes d’une véritable horde vouée au combat. Il est soutenu par les Toréador d’Arnaud sans faille. Adeline ne parvient pas à inquiéter en combat. Arnaud place un Dramatic Upheaval et shifte avec Adeline. Sans Kindred Spirits, Arnaud ne bleedera plus ! La fin est une formalité, victoire en 47 minutes de l’alliance Arnaud / François.

Table 3
Olivier PEREZ
William ATTIA
Guilhem MARRANES
Grégory RETHORE

Guilhem part vite et rapidement, 3 vampires sont chez lui. Selma prend une Pentex Subversion. Huitzilo sort et peu après, logiquement, la grande bête est là. Un sursaut de vigueur secoue Selma qui torporise la grosse bête. Cela ne suffira pas, Guilhem et Olivier s’imposent logiquement en 39 minutes.

Table 4
Marc K.
Christophe BALTAZAR
Grégory PENNAMEN
Loïc GERVAIS

Les deux jeux Gargoyles du tournoi se retrouvent en proie-préd. Attention aux contests ! L’Obsidian de Marc ne se remet pas de sa rencontre avec Wah Chun Yen et finit en torpeur. Comme prévu, une double contest Ferox / Saxum arrive. Marc pose Smiling Jack et scelle la partie. Soutenu par les votes de Grégory, ils s’imposent en 33 minutes.

Ronde 3 – 14 h 35
Table 1
Arnaud BAIGHTS
Grégory PENNAMEN
Mathieu GIRARD-REYDET
Loïc GERVAIS
Loic casse allègrement du Toréador. Grégory passe ses votes, assurant le bloat de son équipe. Les bleeds de Mathieu sont donc assumés sereinement par ses adversaires. François Villon tente de bloquer un ventrue et se prend un Kiss of Ra, il est diablé dans la foulée. Loic et Grégory s’imposent en 40 minutes

Table 2
Grégory RETHORE
William ATTIA
François VABRE
Olivier PEREZ

Beast prend successivement des cours de combat avec Huitzilopochtli et la grosse bête qui se soldent par des Conflagration et des baffes à 4. C’en est trop pour Beast qui finit par cramer.
Zachary y passe aussi. Après 60 minutes, la victoire revient au duo Olivier / William.

Table 3
Guilhem MARRANNES
Sébastien ROUILLARD
Christophe BALTAZAR
Emmanuel MARTIN

La guerre des weenies est déclarée entre Guilhem et Emmanuel et à ce petit jeu, les vampires armés d’Emmanuel s’en sortent mieux. Un à un les vampires de Guilhem tombent. Avec un allié affaibli, Christophe ne parvient pas à redresser la barre. Sébastien et Emmanuel, rouleaux compresseurs, s’imposent en 30 minutes, et s'adjugent la victoire la plus rapide du tournoi.

Table 4
Sébastien DENOUAULT
Marc K.
Adeline LACOUR
Jean Baptiste LYNDE

Adeline sort bien et contrôle trois minions. Suffisant pour amortir les pertes du Smiling Jack de Marc. Jean Baptiste apprend le misprint de Brachah qui a PRE et non POT, qui forcément est moins efficaces. Les rush, toujours efficaces de Sébastien, ouvrent la voie aux bleeds d’Adeline. L’improbable alliance !Nosfe / !Tore remporte la victoire en 40 minutes.

Ronde 4 – 15 h 50
Table 1
William ATTIA
Sébastien ROUILLARD
Loïc GERVAIS
Adeline LACOUR

Loïc est aux commandes de véritables portes avions. Les combats très nombreux tendent à équilibrer la partie. Miller et Jessica tombent chez Adeline tandis que Beast succombe chez Sébastien. Le jeu de Loïc est posé et assure la victoire de son équipe en 66 minutes.

Table 2
Marc K.
Arnaud BAIGHTS
François VABRE
Grégory RETHORE

Arnaud, mal placé, voit ses malheureux Toreador se fairent désosser par les !Nosfe de François. Anneke est envoyée en torpeur et diablerisée dans la foulée par Obsidian (contrôlé par Marc), qui ne survivra pas à la chasse de sang. Peu après, Anson subit le même sort. Sans pouvoir aider son allié, Arnaud voit Grégory faiblir. Ils perdent la partie après 64 minutes.

Table 3
Grégory PENNAMEN
Olivier PEREZ
Sébastien DENOUAULT
Emmanuel MARTIN

Sébastien parvient à endiguer les weenies d'Emmanuel en les déquillant régulièrement. Emmanuel joue Blood Weakens et Absimiliard's Army. Grégory parvient à passer des votes avant que Huitzilopochli et la grosse bête s'intéressent à lui. Après avoir torporisé les Ventrue, la grosse bête passe le bleed gagnant après 60 minutes.

Table 4
Mathieu GIRARD-REYDET
Christophe BALTAZAR
Guilhem MARRANNES
Jean Baptiste LYNDE

Christophe pose Aranthebes pensant ralentir les weenies de Guilhem. Korah se fait torporisée. Malgré ce début plutôt positif, le moteur de bloat de l'équipe Brujah/Gargoyles se révèle insuffisant, et Guilhem et Mathieu s'imposent en 53 minutes.

A l'issue des 4 rondes le classement est le suivant.

Rk NOM PTS TPS
1 Olivier PEREZ 4 209
2 Guilhem MARRANNES 3 182
3 Marc K. 3 187
4 Grégory PENNAMEN 3 188
5 Sébastien DENOUAULT 3 201
6 William ATTIA 3 220
7 Loïc GERVAIS 2 173
8 François VABRE 2 205
9 Emmanuel MARTIN 2 212
10 Sébastien ROUILLARD 2 218
11 Christophe BALTAZAR 1 176
12 Grégory RETHORE 1 197
13 Mathieu GIRARD-REYDET 1 200
14 Arnaud BAIGHTS 1 201
15 Adeline LACOUR 1 203
16 Jean Baptiste LYNDE 0 220

Le vainqueur est donc Olivier PEREZ qui réussit le seul sans faute du tournoi. Guilhem, le 16ème de dernière minute prend une belle seconde place. Marc complète le podium, comme quoi Set était encore avec lui.

Merci à tous d'avoir pris part à ce tournoi. Merci à Adeline, Jean Baptiste et Mathieu qui pour
leur premier tournoi nous ont apporté leur bonne humeur et leur sourire. Merci à Sébastien D. pour son soutien logistique, et merci à Fireball, pour l'accueil et les lots (boosters + deck protectors).

Franck BERNARD aka ZBA
Brujah Alastor, Archon
VEKN France


PS : Olivier, peux tu m'envoyer ta deck list.
PPS : Le CR sera mis en ligne sur le site sous peu
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Re: Tournoi Double : Morts ou vifs ?

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :bon les gars...
je crois que ce forum, comme les grands dinosaures il y a de cela quelques ères, est en train de s'éteindre lentement...
Il y a eu un tournoi en team cet apres midi, et pas un seul post pour nous raconter comment ça s'est passé... C'est bien dommage... :roll:
Incroyable!
Les particpants à ce tournoi n'ont pas posté un CR moins de deux heures après la fin, un samedi soir en plus.
Vous déconnez les mecs, on vous avais dit de passer votre soirée à taper un CR.
(Reyda, j'espère que tu étais ironique :wink: ).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Franck a écrit :Rk NOM PTS TPS
1 Olivier PEREZ 4 209
2 Guilhem MARRANNES 3 182
3 Marc K. 3 187
4 Grégory PENNAMEN 3 188
5 Sébastien DENOUAULT 3 201
6 William ATTIA 3 220
7 Loïc GERVAIS 2 173
8 François VABRE 2 205
9 Emmanuel MARTIN 2 212
10 Sébastien ROUILLARD 2 218
11 Christophe BALTAZAR 1 176
12 Grégory RETHORE 1 197
13 Mathieu GIRARD-REYDET 1 200
14 Arnaud BAIGHTS 1 201
15 Adeline LACOUR 1 203
16 Jean Baptiste LYNDE 0 220
L'idée du temps est bonne, mais n'aurait il pas fallu comptabiliser uniquement les parties remportées :?: :idea: :idea: :idea:
et en cas d'égalité retirer les partie perdu.
Un joueur qui gagne rapidement est meilleur qu'un joueur qui gagne lentement qui est meilleur qu'un joueur qui perd lentement qui est meilleur qu'un joueur qui perd rapidement :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

markothep qui dit nimporte quoi a écrit :L'idée du temps est bonne, mais n'aurait il pas fallu comptabiliser uniquement les parties remportées :?: :idea: :idea: :idea:
et en cas d'égalité retirer les partie perdu.
Un joueur qui gagne rapidement est meilleur qu'un joueur qui gagne lentement qui est meilleur qu'un joueur qui perd lentement qui est meilleur qu'un joueur qui perd rapidement :wink:
Super, comme ca quand la partie se passe mal on se met à staller, histoire de gagner du temps ?

Ou tu négocies "si tu diables pas mon vamp en torpeur, on joue plus vite"
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Calebros a écrit :Super, comme ca quand la partie se passe mal on se met à staller, histoire de gagner du temps ?

Ou tu négocies "si tu diables pas mon vamp en torpeur, on joue plus vite"
Tu oublies que c'etait un tournois fun (mais brutal), pas un tournoi avec comme lot un set Sabbat.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Je me sens seul, alors j'appelle une copine

Message par Miriadel »

Et voila la deck liste demandée.


Nom: I have a gem, I need a frend
Créateur: Olivier Perez
Concepte: Mettre fortuitude et Wast Welth et dans le meme tour chercher la soul gem et la grande bete. Après la particularité, c'est que je ne joue pas cmbat, c'est un bleed stealth que l'on attaque rarement. Dans le tournoi je ne me suis permis que deux rush et c'était parce que Le Din To m'avait dit vas-y.
J'ai eu un autre combat perdu mais pas grave car je pouvais réinvoqué la Bête tout de suite.


12 Cryptes
12 Huitzilopochtli


90 Librairie

31 Master
5 Vast Welth
7 Minion Tap
5 Dreams of the Shimx
4 Golconda
7 Fortuitude
1 Metro Undergrund
1 Bleeding the vine
1 Giants Blood
2 Visit from the Capuchin


9 Action
7 Call the Great Beast
2 Soul Gem of Etrius

34 Modifier
6 Sensse the Sin
7 Domain of Evernight
7 Freak Drive
2 Psychomania
6 Lost in the Crowds
4 Swallowed by the night
2 Elder Impersonation

8 Reaction
8 Obedience

6 Combat
4 Conflagration
2 Lapse
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Finalement, est-ce que le Bleeding the Vine t'a été utile?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre