Cr du tournoi d'Avignon

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Cr du tournoi d'Avignon

Message par Orpheus »

Nous n'étions donc que 9 pour ce tournoi organisé par Lestat. Fortement dommage, car je dois dire que l'orga était impec, bouffe incluse à défut de gros lots (j'ai rajouté des jolies promos pour tous les joueurs qui ont fait l'effort de se déplacer, c'était à mon avis amplement mérité), l'ambiance excellente, les bonnes phrases de Fab toujours à la hauteur, et quelques très bons decks.

Merci à Laurent "Fantasy / Kihmari" pour les VPs. :wink: :lol:

A l'issue de trois rondes préliminaires, sont qualifiés pour la finale, par ordre croissant de VPS (de mémoire, Laurent rectifiera) :

- Lestat, Sétite bleed très classique (1GW / 3VP)
- Antoine, Euro-Brujah traditionnel + Beast (1 GW / 4 VP)
- Loutre, avec le deck Gio power bleed / Le Din Tho d'Antoine (1 GW 4 VP)
- Franck avec un deck Ravnos / Computer Hacking / Gabrin déflecte (je sais pas ses scores)
- Orpheus, votre serviteur, avec un bleed Lasombra / toolbo vote (2 GW, 10 VP je crois)

Bref beaucoup de bleed avec ou sans stealth, des actions dirigées, du chaud quoi. Le maillon faible semble évidemment le sétite, qui ne (re)dirige rien du tout.

Ordre de bleed :

Antoine / Loutre / Orpheus / Lestat / Franck

Lestat se montre trop puissant, et se fait couturer 2 de ses 3 minions (le troisième a un Secure). Je sors une crypte et une main de merde, ne peux faire que du bleed à 1, et Antoine me rushe par peur de ce que mon deck peut faire (parce qu'il l'avait vu tourner) ; je flippe à mort, mais mon topdeck me permet de faire 1 VP en un tour et justifie ses actions sur moi. Je laisserai ma proie à 1 pool et ne pourrai rien faire, entre 2 sensory et 2 rushes par tour. Antoine sortira les vampires de sa proie, puis sa proie elle-même, gèrera très bien les rushes (faut dire qu'étant le seul deck fight à la table, il avait la part belle, contrairement aux prélims où je ne le sors que grâce à des ennemis plus menaçants ou à ses adversaires aux guns rapides), et finira par prendre la table. Plus de top deck pour moi : mon seul bleed avec un vampire valide (qui aurait tué Franck) est waké / déflecté, je chope mon Secure Haven après avoir joué une Sudden :( , pas de wake pour renvoyer un bleed qui tuerait ma proie, bref un mélange de merde, merci la Loutre. :evil:

Donc le grand gagnant est Antoine, je le seconde, suivis de Franck, Loutre et Lestat.

Enfin, des parties très sympas, et un grand regret que plus de gens n'y soient pas venus.

La prochaine fois, vous saurez que ça valait le coup.

P.S. : dommage qu'il n'aie pas été officiel, c'est avec des petits tournois comme ça qu'on marque des points, comme le savent bien nos collègues des villages environnants. :twisted:

Je cède la parole aux autre joyeux lurrons de ce tournoï. Et encore un grand bravo à Laurent pour l'organisation !
Dernière modification par Orpheus le 28 août 2004, 23:57, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Clarkill
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 03 octobre 2003, 21:59
Localisation : Marseille

Message par Clarkill »

Et oui un grand bravo pour l'organisation qui a été impeccable 8)
La salle super, la bouffe et l'ambiance géniale. Merci a serge pour les cartes promos des lots, tu as su remercier ceux qui ce sont deplacé.

Un grand dommage que nous ne soyons que 9 mais le prochaine fois j'espere qu'un effort plus consequent sera fait pour encourager lestat et peut etre lancer vtes en avignon. Bref.... :twisted:

Pour ma part j'ai joué un deck winnie/cel/gun avec des desert eagle. Je me suis vraiment bien marré a le jouer car meme theo bell hesitait a venir voir mes vamps :shock:
Le gros prob du deck est le pool, c dur de pooler et il faut aller tres vite.

Que dire sur les grosses action si ce n'est que j'ai pris trois vamps sensorisés (merci ravnos... euh je veux dire franck :lol: ). Je le chassait et on s'est affrontés tous les deux tranquille laissant la table a notre loutre favorite.
Deuxieme table tous ce passait plutot bien jusqu'a ce que mon allié, serge, viennent se coller a mon cul avec un chgt de place pour me ouster... :cry: (ca m'apprendra a t'ecouter).
Le pire c'est que les gros perdant on fait une partie pour le fun et la..... je fait le game-win, il est venu trop tard :x
Un grand merci a fabien pour le contest d'arika avec christian ca m'a donné la table :lol:
Ah oui un autre grand merci a kimari pour tout les VPs genereusement offert a ses predateurs :lol:

Et n'oublions pas la grande phrase de fabien: (édité Orphy pour précisions)
"Je t'explique : les malkavs de base, bon, il ont tous auspex, obfuscate et thaumaturgie....." Et la marmote qui met du chocolat c'est une nécro marmote avec potence :roll:

Encore merci a tous c'etait super sympa et vivement le prochain :wink:
...1,2,3 je bleederai ma proie...4,5,6 je rajoute du stealth...
(Extrait d'un chant Malkavian Péruvien)
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Bravo pour l'organisation, la salle était grande, l'ambiance très sympa, le coca et le petit cassecroutte très bienvenus :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
kimahri
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 14 avril 2004, 20:17
Localisation : Marseille

Message par kimahri »

bon ben comme vous l'avez compris le grand perdant de ce super tournoi c encore moi (que voulez vous ma gentillesse me perdra :wink: )
mais le princi^pal pour moi etant de m'amusé je ne suis pas du tout mecontant d'etre viendu :lol:
c'etait une super journée et une super orga (super bien gerer laurent)
vivement le prochain tournoi
Kim.
Laurent Guillet - 8300032
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Ben c'était super cool et en plus je suis bien contente d'avoir été en finale, ça fait deux tournoi de suite que j'y suis. sque du bohneur et sinon spéciale dédicace à Loic qui ne comprend jamais quand je parle
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Désolé d'avoir fait faux bond.. :?
Visiblement ça s'est super bien passé, c cool! :D

Le prochain coup j'essaie de venir promis!
Romain "Régis" the Rage
Apolokia final
Ancillae
Ancillae
Messages : 107
Inscription : 10 septembre 2003, 22:20

Message par Apolokia final »

une tres bonne journée!
merci laurent et tous les joueurs présents.

je crois que ceux qui étaient là samedi ont démontré que jouer à vampire vtes ce n'était pas seulement participer qu'aux gros tournois qualifieurs avec pleins de gas qui ont des decks surdopés et la grosse tête.

je voudrais donner un grand coup de chapeau (ça fait mal :shock: ) à serge, tres grand joueur, des années d'experience de tournoi européen de de qualifieur divers qui reste motivé à l'idée de faire 1h de bagnole tot le matin pour venir passer la journée dans un tournoi où nous n'étions à ce moment là que sept (et non pas seth :oops: ).

sinon, j'ai joué mon deck might of the camarilla. resultats = 0 VP's

il ne me reste plus qu'à laisser la parole aux autres protagonistes de cette lournée :

Frank : "est-ce que tu controle un vampire qui est dans ta region uncontrol"

serge : "je ne suis plus le "doge" de marseille, maintenant, je suis "combat end""

L'anecdote du jour, lestat joue entissement sur frank qui tombe à 1 pool. on lui fait remarquer qu'il lui reste un vampire détappé. lestat déclare une action de bleed mais c'est trop tard il ne peut plus à cause du entissement. frank survit avec un pool à ce tour "fabuleux" de lestats et fait le tour de la table avec 1 GW et 4 VP's. je crois que lestat est encore en train de pleurer.....et que frank continue à bien se marrer...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1696
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Bonjour à tous,

Je souhaitais remercier tous les participants, pour leur venue ainsi que leur bonne humeur. J’étais un peu déçu du nombre de participants, la salle était un peu vide (on était 9), surtout qu’Avignon aurait pu être un point de rencontre entre les provençaux et les rhônes-alpins. Voyons les choses du bon coté, les participants ont été plus récompensés. Sur ce dernier point, je tiens à remercier Régis et Orpheus qui ont complétés les lots White-Wolf qui pour ma part, je trouve légers.

Sinon, j’ai passé une très bonne journée, milles merci.

Voici un petit compte rendu :

Nous étions donc 9, Apolokia avec un deck « Might of the Camarilla », Orpheus avec un deck Lasombra-Kiasyd Bleed-Vote, Kimahri avec un deck Spider Killer, Christian avec un deck Ventrue Toolbox, Antoine avec un deck Theo Bell-Beast « je t’éclate la gueule et ensuite je te bleed comme un porc avec mes princes Brujah », Clarkill avec un Weenie Célérité-Gun, Louharny avec un deck Ravnos couture-bleed, La loutre (Céline) avec un deck Giovanni bleed et moi avec un deck Séthite Stealt-Bleed.

A la première partie, Christian n’est pas là, les tables sont :
1/ Apolokia bleed Orpheus bleed Kimahri bleed Antoine. Orpheus 1 GW 4 VP
2/ Clarkill bleed Louharn bleed Céline bleed Lestat. Céline 1 GW 4 VP

Deuxième partie, Christian arrive, les tables sont :
1/ Lestat bleed Christian bleed Orpheus bleed Céline bleed Clarkill. Lestat 1 GW 3 VP
2/ Antoine bleed Kimahri bleed Louharn bleed Apolokia. Antoine 1 GW 4 VP

Troisième partie :
1/ Céline bleed Apolokia bleed Lestat bleed Louharn bleed Kimahri. Louharn 1 GW 5 VP
2/ Christian bleed Clarkill bleed Antoine bleed Orpheus. Orpheus 1 GW 4 VP

Pour la finale, on a donc :
Antoine bleed Céline bleed Orpheus bleed Lestat bleed Louharn.

Antoine fait 4 VP et Orpheus 1, c’est donc Antoine qui gagne après avoir éclaté tous les vampires de Céline et d’Orpheus (ce dernier qui s’apprêtait à croquer Louharn après n’avoir fait qu’une bouchée de moi).


Voilà, merci à tous, bonne journée, ciao.

PS: C'est vrai que l'enticement me reste en travers de la gorge. En fait, ct pour que Louharn soit en finale :wink: pour me coudre encore et encore mes vampires
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Apolokia final a écrit : je crois que ceux qui étaient là samedi ont démontré que jouer à vampire vtes ce n'était pas seulement participer qu'aux gros tournois qualifieurs avec pleins de gas qui ont des decks surdopés et la grosse tête.
Peux-tu préciser qui tu vises ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kamel a écrit :
Apolokia final a écrit : je crois que ceux qui étaient là samedi ont démontré que jouer à vampire vtes ce n'était pas seulement participer qu'aux gros tournois qualifieurs avec pleins de gas qui ont des decks surdopés et la grosse tête.
Peux-tu préciser qui tu vises ?
A part Kamel, bien sûr ! :lol:

Lui il se vise tout seul... :twisted: :wink:

Mais quels paranos ces parigots ! :shock:

Je ne pense pas qu'Apo vise qui que ce soit, seulement un état d'esprit qui lui plait moins que celui de tournois "sympas".

Cela dit, les decks (surtout ceux de la finale évidemment) étaient quand même assez compétitifs l'un dans l'autre, mais pas "que". Si le tournoi avait été officiel, on aurait eu plus d'archétypes réputés efficaces.

Je crois qu'il ne faut pas cracher sur les decks prévus pour les gros tournois, mais plus sur l'esprit dans lequel certains viennent les jouer. Ce n'est heureusement le cas que de quelques rares individus (et non, franchement je n'ai pas d'exemple en tête là tout de suite).

Quant à toi et tes sbires lointains, Kamel, n'aie nulle crainte : vous n'êtes pas visés, Apo ne vous as jamais rencontrés !!
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

C'est bien pour ça que ca me chiffonait...
Dans les gros tournois, t'as des gros relou, mais dans les petits tournois, il suffit d'un chieur pour que tu t'em..mieles.
Comme je dis : tu amènes là où tu va la bonne humeur que tu veux y trouver.
Si tout le monde vient avec un bon esprit, que les decks soient baleze (très agressifs...), ou non, ca n'a pas d'importance.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Apolokia final
Ancillae
Ancillae
Messages : 107
Inscription : 10 septembre 2003, 22:20

Message par Apolokia final »

je voulais parler de tous ceux qui ont un trop "gros" niveau pour s'abesser à venir jouer dans les petits tournois...

kamel, je ne te connais pas mais si tu as pris cette remarque pour toi c'est peut etre pas pour rien... parceque : venir me chercher sur un post qui est à des années lumières de ta planète je trouve ça un peu déplacer.

je reste à ma place tu devrais rester à la tienne...
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

Apolokia final a écrit :je voulais parler de tous ceux qui ont un trop "gros" niveau pour s'abesser à venir jouer dans les petits tournois...

kamel, je ne te connais pas mais si tu as pris cette remarque pour toi c'est peut etre pas pour rien... parceque : venir me chercher sur un post qui est à des années lumières de ta planète je trouve ça un peu déplacer.

je reste à ma place tu devrais rester à la tienne...
Ouaaaa que de coléreeeeeuuuu

Ben à par ça bravo à tous et surtout à lestat pour son initiative, pour ma part il n'y a pas de petit et de gros tournoi juste des rencontres....
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

AZAZER a écrit :
Apolokia final a écrit :je voulais parler de tous ceux qui ont un trop "gros" niveau pour s'abesser à venir jouer dans les petits tournois...

kamel, je ne te connais pas mais si tu as pris cette remarque pour toi c'est peut etre pas pour rien... parceque : venir me chercher sur un post qui est à des années lumières de ta planète je trouve ça un peu déplacer.

je reste à ma place tu devrais rester à la tienne...
Ouaaaa que de coléreeeeeuuuu

Ben à par ça bravo à tous et surtout à lestat pour son initiative, pour ma part il n'y a pas de petit et de gros tournoi juste des rencontres....
chui bien d'accord, c'est pas la peine de ce mettre dans cet état pour des conneries. on disait donc merci pour ce tournoi de très bonne qualité où tout le monde aurait du venir.
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Apolokia final a écrit :je voulais parler de tous ceux qui ont un trop "gros" niveau pour s'abesser à venir jouer dans les petits tournois...

kamel, je ne te connais pas mais si tu as pris cette remarque pour toi c'est peut etre pas pour rien... parceque : venir me chercher sur un post qui est à des années lumières de ta planète je trouve ça un peu déplacer.

je reste à ma place tu devrais rester à la tienne...
Je ne pense pas qu'il l'ait pris pour lui...

en fait vous dîtes quasiment la même chose : si tout le monde vient pour passer un bon moment de jeu, sans se prendre la tête, tout se passe pour le mieux...

En plus, Kamel, je l'ai rencontré, et il est loin de se prendre pour ce qu'il n'est pas... donc en un mot : Pax, mes frères Kindred !!! :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Apolokia final
Ancillae
Ancillae
Messages : 107
Inscription : 10 septembre 2003, 22:20

Message par Apolokia final »

y pas de problème!
je suis pas énervé 8)

je suis sur que c'est un mec cool le kamel. mais bon il a tendence à faire un peu la loi là où on ne l'attend pas. moi, je vais pas sur les forums parisiens pour leur dire comment il faut jouer à vampire. si il veut bien comprendre ça : l'histoire est fini.

je tiens à renouveller mon coup de coeur à orphéus "combat end" giovanni.

azazer, tu m'as manqué samedi. ça fait longtemps qu'on s'est pas "rencontré" en tournoi. mais je travaille déjà sur une version supreme du deck might (sans banishment :shock: ).

j'allais oublié de remercier christien pour le contest d'ARIKA en début de partie : il fallait nien que ça arrive un jour. une partie avec 11pool en moins et 4 tour de retard......au top!

laurent tu remet ça quand tu veux.

on invitera meme kamel :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Apolokia final a écrit :y pas de problème!
je suis pas énervé 8)

je suis sur que c'est un mec cool le kamel. mais bon il a tendence à faire un peu la loi là où on ne l'attend pas. moi, je vais pas sur les forums parisiens pour leur dire comment il faut jouer à vampire. si il veut bien comprendre ça : l'histoire est fini.
1) Je suis modérateur de certains forums (jeu et café) sur ce big forum. En tant que tel, il est de ma responsabilité de modérer certains fils qui dérapent. C'est pas une question de grosse tête, c'est une question de responsabilité. Donc, tu peux t'attendre à ce que je modère (ie : effacer) certains messages qui sont hors charte, ceci incluant des attaques personnelles et/ou des insultes.
2) J'ai un peu d'expérience à vampire. Je donne des conseils sur le jeu, où une certaine façon de joueur, on a le droit de ne pas les suivre ou de les trouver ridicules. Je donne mon point de vue...
3) J'ai organisé quelques gros tournois: je donne des conseils sur la façon d'organiser un tournoi, ou l'arbitrage, sachant que ces conseils n'engagent que moi, que les règles de tournois sont dispos partout et pas obligatoirement respecté. ces règles sont pourtant la norme, d'une part, et très souvent la meilleure manière d'en gérer un (ie, celles qui créent le moins de problèmes à résoudre).

Tu ne me connais pas, la seule chose que tu vois de moi, ce sont mes interventions sur ce forum (sérieuses la majeure partie du temps, et donnant le point de vue straight de parisvekn), et celle d'autres forums, plus libres et très souvent totalement déconnantes.

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas de la paranoïa. Je milite pour un jeu organisé avec des tournois importants, et interrégionaux. Quand tu associes ces tournois qualifieurs avec des "gars aux decks surdopés et la grosse tête", tu donnes une mauvaise image de ces tournois pour ceux qui n'y ont jamais participé. Si cette image était vrai, je ne dirai rien... Mais elle est très souvent fausse, à 98%.

Les phrases vagues entrainent des réactions. Les amalgames aussi.
Avignon n'est pas à des années lumière de ma planète, j'y ai déjà mis les pieds, et si ca bouge sur VTES dans ta ville, peut-être que l'an prochain je descendrai taper le carton avec vous.
Dernie point, je ne t'a pas "cherché". Je t'ai demandé qui tu visais, suite à une remarque générale, qui sembalait aprler d epersonens précises. tu n'as toujorus aps répondu à cette qustion d'ailleurs.
Si tu as eu des problèmes avec tels ou tels jouers, si tel ou tel tournoi ne t'as pas plu, tu as le droit d'en parler, si c'est objectif, et pas strictement peronnel.
L'ambiance, et la façon de vivre de la communauté de VTES est vraiment ce qui diférencie ce jeu des autres. Cherchons à l'améliorer encore ensemble.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kamel, je t'aime quand tu es Peace comme ça. 8) Tu en serais presque beau... :roll: :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Kamel a écrit : et si ca bouge sur VTES dans ta ville, peut-être que l'an prochain je descendrai taper le carton avec vous.
Quand tu veux :D

A part ça, je ne trouve rien à ajouter à ce qu'a dit Kamel. J'ajouterais juste que je ne vois pas pourquoi Paris et Marseille seraient deux planètes si éloignées au niveau de VTES :? (le premier qui me parle foot je le jette aux chiens.... :evil:)
Ok ya plus de joueurs, la gestion n'est pas la même; mais l'esprit doit rester le même : c un jeu. Après ce que tu appelles 'grosse tête', c juste l'esprit compétitif, chose que tu n'apprécies pas; libre à tout le monde d'aprécier vamp à sa manière :)
Et avoir l'esprit de compétition, vouloir finir 1er, avec un 'deck surdopé', ne t'empeche pas de t'amuser, crois moi :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

mais uber :D
merci pour ces rares moments de bonheur qd je fais une pause ds mes revisions
a+ les potaux
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Et avoir l'esprit de compétition, vouloir finir 1er, avec un 'deck surdopé', ne t'empeche pas de t'amuser, crois moi Very Happy
si je me souviens de post sur l'autre forum .. il fut reproché à certains parisiens a chercher a mettre la mauvaise ambiance ou lmauvaise humeur a table pour ne tirer partie ..
cela vient peut etre de la ?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Arwall a écrit :
Et avoir l'esprit de compétition, vouloir finir 1er, avec un 'deck surdopé', ne t'empeche pas de t'amuser, crois moi Very Happy
si je me souviens de post sur l'autre forum .. il fut reproché à certains parisiens a chercher a mettre la mauvaise ambiance ou lmauvaise humeur a table pour ne tirer partie ..
cela vient peut etre de la ?
:?
possible... après personne n'est parfait comme on dit...
Mais apo ne connait pas les parisiens, je vois pas trop comment il le saurait... J'étais pas au courant :shock:
ah si, peut-etre son réseau harpie.... :lol:
bon hop, j'ai un oral moi cette aprem...
Romain "Régis" the Rage
Répondre