Débat sur le withdraw

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

dj a écrit :
PcGeol a écrit : Et puis pour moi le withdraw ne devrait etre faisable que pour finir un deal entre deux personnes mais pas pour que 5 gus qui n'ont pas reussi a tuer leur proie respective aient 1 Vp au lieu de 0.5
ah ben merci, c'est ce que je disais au tout début de ce thread avec lameth.
oui j'ai vu mais le truc c'est que les assoiffé de final ne le voient pas comme ca. c'est des pro du Jyhad que veux tu on devait leur collé une carte archetype dans le dos genre " Capitalist " si tu vois ce que je veux dire.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

PcGeol a écrit :
dj a écrit :
PcGeol a écrit : Et puis pour moi le withdraw ne devrait etre faisable que pour finir un deal entre deux personnes mais pas pour que 5 gus qui n'ont pas reussi a tuer leur proie respective aient 1 Vp au lieu de 0.5
ah ben merci, c'est ce que je disais au tout début de ce thread avec lameth.
oui j'ai vu mais le truc c'est que les assoiffé de final ne le voient pas comme ca. c'est des pro du Jyhad que veux tu on devait leur collé une carte archetype dans le dos genre " Capitalist " si tu vois ce que je veux dire.

euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Et les gars si vous aimez pas les assoifés de final, les gens qui visent la gagne à tout prix, les competiteurs en somme, ben vous ne venez pas en tournoi et vous faites des parties à la cool entre potes. Personne ne vous en voudra.
Personnellement j'aime faire les deux et je ne joue pas de la meme maniere en tournoi et en amicale.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Lameth a écrit :
PcGeol a écrit :
dj a écrit : ah ben merci, c'est ce que je disais au tout début de ce thread avec lameth.
oui j'ai vu mais le truc c'est que les assoiffé de final ne le voient pas comme ca. c'est des pro du Jyhad que veux tu on devait leur collé une carte archetype dans le dos genre " Capitalist " si tu vois ce que je veux dire.

euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
Lameth je sais que c'est pas ton truc mais si des gars comme Kamel sont si souvent en final, c'est qu'ils savent que quand tout est perdu, il y a souvent moyen de faire un VP en vendant son cul, c'est pas classe mais c'est ca la gagne et tres souvent une place en final se joue à un VP.


reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

j ai aps dit que je vendais pas mon , cul , mais en general c est rarement mort mort a tel point que je ne puisse plus rien faire du tout.

Le seul trucs viens de se que tu peux offrir au autres et pour combien, il arrive de vendre simplement ça survie pour 1 vp , parfois tu peux te vendre pour bcp plus :D

C est ça qu'il faut negocier , par 0.5 vp a la time limit en empechant les autres de jouer.
Si tu arrive a survivre seul , tu le gratte ton 0.5 vp , mais faut pas empecher les autres de jouer.

Apres pour ce qu'en pense certains,je sais , eux ils optimisent quitte a ne pas jouer fair play, ne pas etre bon perdant etc ...
C est un choix , mais je pense que c ette atitude n est pas la bonne.

On fais tout pour gagner un max , mais parfois c est pas possible , alors on perd honnorablement .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Kramble-of-reggg a écrit :Et les gars si vous aimez pas les assoifés de final, les gens qui visent la gagne à tout prix, les competiteurs en somme, ben vous ne venez pas en tournoi et vous faites des parties à la cool entre potes. Personne ne vous en voudra.
Personnellement j'aime faire les deux et je ne joue pas de la meme maniere en tournoi et en amicale.

reggg
moi je joue exactement pareil (pas les memes deck) , mais de la meme façons , parce que cela permet aux autres de progresser et surtout ça me permet a moi de progresser.
la seule grosse difference , c est qu'en amical j explique direct au mec l erreur qu'il viens de faire alors qu'en tournois j attend 2 tours :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

plus ça va et plus tu m'impressione Lameth.
je vois qu'on a plein de points commun.
(si ce n'est que moi je suis souvent assez con pour expliquer l'erreur tout de suite à l'adversaire qui vient de la faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Kramble au canard [CR Qualif de Brive]

Message par Stone »

markothep a écrit :Le vainqueur du Blood Curse I a gagné sur break-deal-Withdraw :twisted:
pas vraiment. j'ai gagné sur contre-deal 3/2 avec naga apres que kamel proposa 2/3 a miller. naga respecta le withdraw de la fin et en eut des regrets, car il cherchait a l'epoque des nu, the pillar et j'en avais tope un dans les lots...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Lameth a écrit :
Kramble-of-reggg a écrit :Et les gars si vous aimez pas les assoifés de final, les gens qui visent la gagne à tout prix, les competiteurs en somme, ben vous ne venez pas en tournoi et vous faites des parties à la cool entre potes. Personne ne vous en voudra.
Personnellement j'aime faire les deux et je ne joue pas de la meme maniere en tournoi et en amicale.

reggg
moi je joue exactement pareil (pas les memes deck) , mais de la meme façons , parce que cela permet aux autres de progresser et surtout ça me permet a moi de progresser.
la seule grosse difference , c est qu'en amical j explique direct au mec l erreur qu'il viens de faire alors qu'en tournois j attend 2 tours :D
Bah moi en tournoi dans certaines conditions je suis sur que ca m'arrivera d'accpeter un loose deal 2/3, ce que je n'accepterai jamais en amicale (Reyda pourra confirmer).
C'est pour ca que j'estime jouer différement en tournoi et en amicale par contre je joue les memes decks en amicale et en tournoi.


reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit :...
euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
Beau palmarès, mais quels jeux tu jouais lors de ces 5 tournois ??? (notamment combien de fois Anson-Anarch Revolt) :wink:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Lameth a écrit :...
euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
Règle n°1 : Avant de gagner, il faut survivre.
Ce qui veut dire : "pas jouer tunel effect".
Ce qui ne veut pas dire : "jouer wall :wink: "
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Rushin' Reyda a écrit :plus ça va et plus tu m'impressione Lameth.
je vois qu'on a plein de points commun.
(si ce n'est que moi je suis souvent assez con pour expliquer l'erreur tout de suite à l'adversaire qui vient de la faire ;)

C'est pour ça qu'il faut que tu viennes le 25/09/04 à Agen ptit pander!
Comme ça tu pourras assister à un Lameth déchainé en live ( si si je t'assure :proud: )
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

berlin_tremere a écrit :
Lameth a écrit :...
euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
Beau palmarès, mais quels jeux tu jouais lors de ces 5 tournois ??? (notamment combien de fois Anson-Anarch Revolt) :wink:

toutes :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

markothep a écrit :Règle n°1 : Avant de gagner, il faut survivre.
Ce qui veut dire : "pas jouer tunel effect".
Ce qui ne veut pas dire : "jouer wall :wink: "
tout a fais d accord la dessus , il faut pouvoir gerer et survivre, mais quand la survie n amene que la survie , elle ne mene a rien , donc autant se reposer pour la prochaine ronde.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit :
berlin_tremere a écrit :
Lameth a écrit :...
euhn pas d accord avec toi, cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.

Mes resultats en ronde en general c est 3 vp ou plus ou 0 , jamais 1 ou 0.5.

je joue pour gagner , mais je joue , je parle pas quand ça sert a rien .

C est la le probleme , a ce jeu il faut gagner , pas ne pas perdre , c est ça que certains n ont pas compris .
Beau palmarès, mais quels jeux tu jouais lors de ces 5 tournois ??? (notamment combien de fois Anson-Anarch Revolt) :wink:

toutes :D
... et là, du coup, je crois que Reyda te trouveras nettement moins de points communs ... lol

Enfin, sinon, faudra trouver autre chose pour l'EC (tu y viens au fait ?)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

nhetic a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :plus ça va et plus tu m'impressione Lameth.
je vois qu'on a plein de points commun.
(si ce n'est que moi je suis souvent assez con pour expliquer l'erreur tout de suite à l'adversaire qui vient de la faire ;)

C'est pour ça qu'il faut que tu viennes le 25/09/04 à Agen ptit pander!
Comme ça tu pourras assister à un Lameth déchainé en live ( si si je t'assure :mrgreen: )
ça va finir par se faire ;)
je vais noter ça sur mon frigo-agenda...
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

berlin_tremere a écrit :

Enfin, sinon, faudra trouver autre chose pour l'EC (tu y viens au fait ?)

J aimerais bcp , masi entre le Cf et le qualif pour l EC (ceci dit si je viens , je me qualifierais la veille)

ça me fais pas mal de tunes a debourser en peu de temp.

A voir.

Ceci dit pour l Ec , je change rien j en reste a AR , ça permettras certainement pas de gagner , masi certainement d aller en finale donc :D

Pour la qualif , je verais autre chose de plus rapide , plus simple et surtout bcp plus efficace (c est Anis qui a fais le dekc :D )
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

en plus ta femme te fait tes decks...

c'est insupportable, tu nages dans le bonheur le plus total et les rayons radieux de ta joie et ta félicité brûlent mes petites rétines. déjà je sens mon corps se réduire en cendres...

adieu monde cruel :roll:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit :
berlin_tremere a écrit :

Enfin, sinon, faudra trouver autre chose pour l'EC (tu y viens au fait ?)

J aimerais bcp , masi entre le Cf et le qualif pour l EC (ceci dit si je viens , je me qualifierais la veille)

ça me fais pas mal de tunes a debourser en peu de temp.

A voir.

Ceci dit pour l Ec , je change rien j en reste a AR , ça permettras certainement pas de gagner , masi certainement d aller en finale donc :D

Pour la qualif , je verais autre chose de plus rapide , plus simple et surtout bcp plus efficace (c est Anis qui a fais le dekc :D )
T'as pas peur de la contest twa ;)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

le premier qui me sort anson est e premier a crever , parce que dans les 3 premiers tours , je lui colle 3 golconda dans la bouche , pis contest direct pour pas qu'il joue :D

et pis je joue huitzi ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Lameth a écrit :le premier qui me sort anson est e premier a crever , parce que dans les 3 premiers tours , je lui colle 3 golconda dans la bouche
C'est cool sa fera combot avec ses minions tap :lol:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Lameth a écrit : cette année , 5 tournois , 5 finales 2 vitoires 3 fois 2° , time limit connaissais pas jusqu'a samedi dernier.
Avec un deck anarch revolt rien de plus normal que de ne pas faire time limit, le principal effet de l'anarch revolt etant justement d'accelerer les parties :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre