tournoi du 08 août ...

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

oui enfin apres que mon pred soit mort j'avais un B&S ravnos au fesse et je suis aussi mort avant lui donc bon ..... mon jeu bloat pas mal. Ce que je lui reproche c'est de s'etre a tord empaler sur moi alors u'il n'avait aucune chance avec le jeu qu'il avait derriere lui de survire dans l'etat actuel du jeu. Apres son jeu a peu etre un module bloat sympas mais la il a mis la pression a la table on a ete deux a bloater et un a aller tres vite de l'avant ( le ravnos S&B joué par l'ami Grec de Reyda) Apres, ce qu'il se pâsse c'est que sans le jeu anarch revolt bah on a pu contrer le S&B. Chose que l'on aurais pu faire avant si Lord n'avait pas été si Agressif, en vain.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

PcGeol a écrit :oui enfin apres que mon pred soit mort j'avais un B&S ravnos au fesse et je suis aussi mort avant lui donc bon ..... mon jeu bloat pas mal. Ce que je lui reproche c'est de s'etre a tord empaler sur moi alors u'il n'avait aucune chance avec le jeu qu'il avait derriere lui de survire dans l'etat actuel du jeu. Apres son jeu a peu etre un module bloat sympas mais la il a mis la pression a la table on a ete deux a bloater et un a aller tres vite de l'avant ( le ravnos S&B joué par l'ami Grec de Reyda) Apres, ce qu'il se pâsse c'est que sans le jeu anarch revolt bah on a pu contrer le S&B. Chose que l'on aurais pu faire avant si Lord n'avait pas été si Agressif, en vain.
Sans mon bloat, je suis mort. Pour piocher mon bloat, je dois jouer mes cartes, donc être aggressif. Si je joue pas mes cartes, je crève. Si je joue mes cartes, j'ai une chance de m'en sortir. Donc je joue mes cartes. Faire la morale a posteriori est facile. Je sais que je ne m'en sortais pas si je restais passif. Que tu aies eu à subir les conséquences de cet état de fait fait partie du jeu.

Ensuite, j'ai pris assez peu de plaisir à jouer avec toi. Mais ça n'a aucunement influencé ma façon de jouer. stou.

End of the story :)
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Lord Harrington a écrit : Ensuite, j'ai pris assez peu de plaisir à jouer avec toi. Mais ça n'a aucunement influencé ma façon de jouer. stou.

End of the story :)
Pas mieux ... d'un coté c'est normal chiuis pas la pour etre tout sourir quand on me fait le c** n'importe comment pour chercher un bloat au fin fond d'un deck.
End of the Story too !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

dj a écrit :c'est le jeu pourtant.
:D
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Rentrant d'une tournée dans le sud ouest, juste quelques mots pour remercier tout le monde, féliciter marc. Les jeux étaient diversifiés, j'ai le sentiment que chacun a pu s'exprimer avec son jeu (même si tout le monde n'a pas marqué de vp), et c'est là l'essentiel.

Raph as tu retrouvé tes compteurs ?

25 personnes à Troll c'est le bon nombre.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

xp, tu radottes.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre