Cr du tournois du 26-06 a carcassonne

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Cr du tournois du 26-06 a carcassonne

Message par Lameth »

Bon, ben voila , un grand merci a tout le monde d etre venu, bonne ambiance et tout et tout :)


Alors le Cr , deja pas mal de monde est venue se qualifier a carcassonne.
a citer:
5 Marseillais
3 Toulousains
4 Agennais
2 Brivistes
1 Poitier??? :)
et 10 carcassonnais (peut mieu faire :( )


Le metagame , ben de tout , c est simple :D
L ambiance sympatique , prechauffe et grillades le samedi soir, avec une petite balade sur les remparts de la cité :)

Le dimanche , comme d habitude on commence a la bourre parce que pas mal de monde viens de loin, et que je n'ai pas fais mon deck alors voila ;)

Vla le report de la finale, la liste des qualifié viendras plus tard.

Compte rendu de la finale. de merdeeeeeeeeeeeee ;)

Alors on commence.

Richard (arts scam warghouls bcp bcp ) , bleede Siegfried (weenie fortitude) , bleede Axel "Meta" (arhimane bleed cept figth) , bleede Adrien (Brujah figth cept vote bleed ) , bleede Lameth (Weenie Carmarilla presence vote (celui de barcelone mais j ai oublié la moitié du deck).

Donc la partie commence tranquillement sauf pour Meta qui prend une forte pression du weenie fortitude.
Richard part tranquille , fais un peu de pool, recrute quelques retainer.
Adrien pose KRCG radio , dree , un arms dealer et Volker.
Moi , je commence a pleurer , une main pourave, si je vais voter , je vais me faire peter , donc je reste a la maison.

La partie reste calme pendant 2 ou 3 tours jusqu'a ce qu'Adrien aille chercher un 44 magnun avec volker, intercept d axel qui le torporise.
Moi vote pour une praxis et diablerie sur volker.

Adrien fais le wall , continue a blocker mes votes (ceci dit je passe 10 tours sans vote , donc c est pas un probleme, Axel doit defendre contre le weenie fortitude qui s etend ne peut rien faire contre Adrien et Richard pepere poste ces warghouls a tours de bras.

Je propose enfin un changement de place, mais direct intervention d adrien qui refuse d etre le dindon de la farce.

Resumé de la table.
Richard 5 warghouls , weenie fortitude avec une 10° de vampires, Axel 2 arhimanes, Adrien Theo, Dree , et moi 4 vampires vote lock hand jam.

Si je bouge c est la mort, si je fais rien, c est 0 vps.

Donc on vas dealer avec Richard , ma proie. qui craint l arhimanes d'Axel, et le rush du brujah.
4 vps pour Richard , 1 Vps pour moi (ce qui me ferais terminer 2°)
Je commence a voter cross table pour affaiblir Axel et Sigfried, richard de son coté fais copuler ces warghouls jusqu'a avoir 8 warghouls sur la table.

De l autre coté Axel et adrien essayent de me proposer une alliance a 3 contre Richard, que je ne peux pas tuer (et pis meme si j avais pu ça m aurrais fais 1 vp et adrien et Axel se partageant les autres j allais me retrouver 3° ou 4° du tournois)

Donc on en reste au plan de base , .
Adrien demande a Axel de le bleeder , puis se transfere out .
Axel 1 vp.

Siegried meur sur un KRC puis un conservative de ma part.
Richard 1 vps.
Axel vas ternir encore 2 tours mais exploser apres 2 tours de rush des warghouls et de mes votes.
Richard 2 vps, 6 vampires 8 warghouls 20 pools. bibliotheque vide.

Il me rush tout mes vampires qui explosent gentillement :D
Puis c est le wisdraw (il avais peur que je pose un brinkmanship avant de crever :D)

Resultat final 3 Vps GW pour richard., Lameth 1 vps 2°, Axel 3 vps 3° .

LA finale a duré plus de 3 heures, mais on a bien rigolé (enfin, on vas dire que c etais sympa :D ) .


voila voila. a++
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Je n'aurais qu'une chose à dire (enfin au début) : Merci à tous et à toutes de l'accueil et de l'organisation de ce tournoi.

Et que 8 Warghouls à une table, ça impose le respect. Surtout que quand ça tape, ça fait <BOITE> et là, c'est terrible :lol: .

Bravo pour tout et à bientôt. :wink:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre