Bilan du Tournoi Qualifier

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5289
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Personnellement, je félicite les organisateurs car il eétait vraiment bien huilé, l'ambiance était super sympa (ça avait bien commencé avec le discours d'Orphy, la 1ère table m'a tué entre "Duga" - désolé j'ai oublié ton nom ami du "Choir" - et Lucas "El Famaso", la 2ème a réveillé la flamme de la compét', mais la 3ème m'a définitivement achevé ... à mourrir de rire après coup !), et je remercie tous les joueurs qui ont fait le déplacement.

Et puis, ce tournoi m'a permis de mettre un visage sur des pseudos, et j'avoue que même si j'ai déjà oublié les noms de certains (patapay) ces rencontres étaient vraiment très sympa) ...

Bravo, et encore mille merci à tout le monde pour ce tournoi à Massilia !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

berlin_tremere a écrit :la 2ème a réveillé la flamme de la compét'
:roll: :roll: :roll: :wink:
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

synesios a écrit :en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
3 petites remarques juste en passant:
- C'est un jeu (juste pour ceux qui l'aurait oublié et ca me casserait les pieds d'avoir des arbitres ''pro'' constament sur le dos, je préfère gager sur la bonne fois et l'envie de jouer de tous ceux qui sont à la table).
-
synesios a écrit :regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc .
:arrow: Ne penses tu pas que ça pourais justement donner trop d'informations sur les cartes en main ou à venir des autres joueurs à la table ?
- Dernière chose, je suis persuadé que la plupart des arbitres seraient bien plus heureux de jouer plutôt que de se prendre des vanes sur leur façon d'arbitrer donc un peu de compréhension svp.
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Par ailleurs s'cusez pour les fautes d'orthographe, c une horreur :wink:
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

kas kran a écrit :
synesios a écrit :en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
c juste par curiosité mais est ce une critique en rapport avec quelqu'un ( si c moi tu peux meme le dire je survivrai) quoi je suis parano :?: :wink:
non adri , a ma connaissance non ....
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

ashrem a écrit :
synesios a écrit :en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
3 petites remarques juste en passant:
- C'est un jeu (juste pour ceux qui l'aurait oublié et ca me casserait les pieds d'avoir des arbitres ''pro'' constament sur le dos, je préfère gager sur la bonne fois et l'envie de jouer de tous ceux qui sont à la table).
-
synesios a écrit :regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc .
:arrow: Ne penses tu pas que ça pourais justement donner trop d'informations sur les cartes en main ou à venir des autres joueurs à la table ?
- Dernière chose, je suis persuadé que la plupart des arbitres seraient bien plus heureux de jouer plutôt que de se prendre des vanes sur leur façon d'arbitrer donc un peu de compréhension svp.
bon je vais tacher de faire simple , pout toi , oui c'est juste un jeu ..
en effet , mais en tournoi desoler , le fun est quasiment absent , et lorsque que un deal intervient seul l'arbitre peu trancher , ensuite l'arbitre regarde les mains , mais ne les divulguent a aucun joueurs ....c'est juste pour voir si les deal sont PROVOQUER . tu comprend ? bref....
Ensuite aucune "VANE" sur l'arbitrage, qui a été correcte , j'exprimai juste qu'au niveau des deal de VP , à certaine table , cela a été mal géré a mon avis.
Je me moque pas de l'effort de PII , adri et les autres judges, je donnes juste mon avis , poue eviter que cela ce reproduise.
desoler si pour toi un arbitre pro t'en a pas besoin bien pour toi ..
mais je prefere en avoir un pro!! :twisted:
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

ah o fait, personne n'a "trouvé" une direct qui trainait :?
il m'en manque une dans le deuxieme deck que j'avais apporté...

ou alors j'ai du la pommée o momment de tt rembaler (cki doit etre possible vu mon etat a la fin du tournoi ) m'enfin il me reste un pti espoir...
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

lucs a écrit :ah o fait, personne n'a "trouvé" une direct qui trainait :?
il m'en manque une dans le deuxieme deck que j'avais apporté...

ou alors j'ai du la pommée o momment de tt rembaler (cki doit etre possible vu mon etat a la fin du tournoi ) m'enfin il me reste un pti espoir...
heu en tout cas moi j'ai pas entendu david ou jean seb parlé d'un direct trouvé, a mon avis tu l'as dans l'os, mais c pas grave c une carte de bourge :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

synesios a écrit :regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
Je suis en total desacord avec ça , parce que la decision de l arbitre apres avoir cu les mains des joueurs vas carrement influencer le jeu.

il est clair qu'il est difficile d arbitrer sans avoir vu toute la partie, mais excusez moi si je me trompe mais les decks joué sont tous les memes depuis pres de deux ans, alors connaitre par coeur ces liste de deck est a la porté de la plus part des joueurs.
Ce n est pas les 10 cartes qui divergent d'un deck a l autre qui vont faire une grosse difference quand on en viens a proposer un deal (surtout un deal perdant).

Ensuite critiquer l arbitrage est hors de propos, si un arbitre te refuse un deal, tu l'accepte ou tu joue en amical, c est aussi simple que cela.
Tout deal , appelle un contre deal , c est le revers de la medaille .

Par contre , j ai un gros probleme avec le transfert out, c est une conduite anti sportive flagrante d autant plus que pas mal de deck joue des cartes de changement de place , des life boon etc qui font que l on mise sur la faiblesse de certains joueurs de la table a un momment donné.
Ces transfert out devrait etre autorisé uniquement avec l accord de la totalité de la table.
Ces tranfert out sont aussi , parfois associé a une collusion entre deux joueurs, et cela doit etre sanctionné aussi .

Je ne lance aucun debat sur la collussion (tres tres difficile a deceler a mon avis), mais sur la conduite anti sportive qu'entraine ces transfert out.

vla :)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

synesios a écrit :bon tournoi orga et arbitrage correct....
mon but etai de me qualifier ...c'est choses faite avec ces assamites black hand.

cependant certaines décisions d'arbitrage devrai etre mieu reflechi et poser.Ayant observer certaines table où il y avait des deal de VP ...il faut vraiment etre un arbitre qui à une bonne vision de la table , du jeu des joueurs pour accepter OUrefuser des deal.

sinon , cya at Panam !
Peux tu décrire le ou les cas qui t'ont posé un problème cela nous servira pour ne pas répéter de possible erreur dans le futur.
(J'étais l'arbitre qui s'est barré avant la fin de la 2 eme ronde).
Mieux vaut en debattre mainteant à froid que en jeu lors d'un prochain tournoi.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

le pb des transfert out est très embetant, à priori c'est permis et de tte façon il est difficile d'empecher qq'un d'influencer,( si on interdisait le transfert out les joueurs influenceraient jusqu'à un pool ce qui revient presq au même) mais cela peut entièrement changer le resultat d'une partie voire d'un tournoi et c'est vraiment dommage.... pour l'instant je ne peux qu'encourager tous les joueurs à ne pas le faire tant qu'on est pas mort tout est poss.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Ce jeu n'est pas fait pour être joué dans un tournoi impartial et objectif.

D'autre part j'ai pu confirmer ce qu'a avancé Lameth, les jeux sont les mêmes (depuis 2 ans d'après lui mais la je ne peux pas confirmer).
J'ai trouvé que les decks présents étaient vraiment ennuyeux et je me suis ennuyé sur mes deux dernières parties.

Par contre la première partie était très sympa. Je suis tombé sur une table avec des jeux assez différents les uns des autres (palla grande de lucas, tetmeth bruise and bleed de berlin tremere, daughter of cacophony choir) et tous les joueurs étaient sympa et y avait une bonne ambiance.

Puisque j'y suis je tiens à souligner le fair play du joueur au choir (orien peut être ?) qui était nicois comme lucas et qui a joué le jeu jusqu'au bout et n'a pas du tout fait collusion avec lucas. Le résultat n'a pas changé mais avec son aide ca aurait été une simple formalité.

P.S.: Les nicois sont très sympa mais qu'est ce qu'ils sont bavards :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

oui le joueur de choir c bien orien (aka dugarry)

sinon entendre d'un marseillais que les nicois sont bavards je trouve sa excelent lol
en fait il s'agit d'une technique d'infiltration pour rivaliser avec les grandes geules de mars :lol:

pour le concept "on choisit sa mort" transfer out et compagnie je suis vertmenent contre, je rejoins assez lameth la-dessu
et puis sa va completement a l'encontre de la maximisation des vp (golden rule)

ps: pas de nouvelle de ma direct, c une carte de bourge donc justement sa fais mal o cul vu comme j'ai souffert pour l'avoir
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

Encore de grande remarque de la part de Franck; un peu comme d'hab. C vrai que les decks n'ont peut-être pas évolué, mais comment tu peut le savoir, c vrai t'as fait combien de tournoi? et en dehors de Marseille? ...

Pour le côté partiale du jeu et bien oui c un multi player et comme tout multi c pas le deck le plus optimisé et le plus performent qui gagne (est-ce vraiment un mal quand on voit à magic, yugi ou L5R en duel cad le vrai jeu pas une pa dix mais 50 fois le même jeu?????)

Pour des decks original t'as les parties amicales et il y en avait au tournoi aussi, celui de john, l'anti toré de ma derniére round, le gangrel de la seconde, le deck vote de djebleed, càd à priori pas des decks copier coller de google.

Quand au coup des deal et de l'arbitrage tout cela c du pipeau et je persiste et signe en disant que c un mal qui nous vient d'ailleur, c qui qui a inventé ça, puisque cela n'existe pas originelement dans les decks... 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

AZAZER a écrit : originelement dans les decks... 8)
Dans les régles of course.... :roll: :lol: 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

AZAZER a écrit :Encore de grande remarque de la part de Franck; un peu comme d'hab. C vrai que les decks n'ont peut-être pas évolué, mais comment tu peut le savoir, c vrai t'as fait combien de tournoi? et en dehors de Marseille? ...

Pour le côté partiale du jeu et bien oui c un multi player et comme tout multi c pas le deck le plus optimisé et le plus performent qui gagne (est-ce vraiment un mal quand on voit à magic, yugi ou L5R en duel cad le vrai jeu pas une pa dix mais 50 fois le même jeu?????)

Pour des decks original t'as les parties amicales et il y en avait au tournoi aussi, celui de john, l'anti toré de ma derniére round, le gangrel de la seconde, le deck vote de djebleed, càd à priori pas des decks copier coller de google.

Quand au coup des deal et de l'arbitrage tout cela c du pipeau et je persiste et signe en disant que c un mal qui nous vient d'ailleur, c qui qui a inventé ça, puisque cela n'existe pas originelement dans les decks... 8)
Encore les conseils avisés du grand et mature jean seb, un peu comme d'hab.
Tu ne fais que confirmer ce que je dis, c'est donc qu'on peut arriver à la même conclusion que toi en ayant fait qu'une demi douzaine de tournoi et qu'un seul en dehors de marseille, cool :)

"c pas le deck le plus optimisé et le plus performent qui gagne" : tout à fait d'accord avec toi, y a pas de mal rassure toi c'est juste que je trouve que le concept de tournoi va très mal avec cette phrase :roll:

"magic, yugi ou L5R en duel cad le vrai jeu pas une pa dix mais 50 fois le même jeu" :
ben dis ca à marc et on verra ce qui répondra lol.
Parfois j'ai l'impression que vous n'avait pas joué à beaucoup de jeu en dehors de vampire.
Combien tu vois de jeux différents à vampire ? Moi pas beaucoup
(toutes les cartes se ressemblent :
-wow ma carte combat en présence fait +1 en force en inf et encaisse 1 en sup c'est trop fort
-Mais t'es trop bête c'est mieux en dominate, tu encaisses 1 en inf et tu fais +1 en force en sup)

En plus c'est bizarre il me semble que la partie combat prend le 1/3 du bouquin de règle et qu'on parle, dans ce même bouquin, de l'intercept autant que du stealth. Où ca se voit en tournoi ?

Pour L5R je dirais que le meta game change en fonction des extensions contrairement à vampire qui reste figé. Je ne suis pas fan de L5R.

Enfin le truc qui m'a gonflé en tournoi c'est qu'il n'y avait aucune interaction au niveau des cartes.
"Je te bleed, tu déflect ? oui ? non ?"
"Je lance un kine ressource contested, bewitch, delaying ? oui ? non ?"

Vous en faites pas tous les jeux ont leurs défauts.
Moi je ne m'étonne pas que ceux qui ne font pas de tournoi ("où il faut gagner") et ceux qui viennent d'autres jeux de cartes préfèrent de très loin faire des jeux combats.
Le combat c'est la partie la plus interessante de vampire car elle offre énormément d'interraction au niveau des cartes et qui en l'associant au coté mutli joueur rend tout celà très convivial.
Un jeu convivial oui, c'est tout :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

"grand et mature jean-seb???" C pas des conseils que je donne c juste des impressions, là on se comprend mal un peu comme d'hab (cf Nikkori), c vrai j'ai le mauvais penchant de voiloir aider les autres et de m'exprimer quand je suis pas d'accord mais niveau conseil t un peu le king.....

Au niveau des tournois c jamais des decks de boue qui gagne tout de même, et le côté je fais de bon deck va de paire avec je suis un bon joueur (comme les autres jeux) mais en plus il faut savoir jouer avec les autres (et pas que contre) et savoir négocier, tout en ayant une vision de la table au moins correct, càd pas que consentrer sur son deck (à la différence des autres jeux).

Pour info j'ai jouer à L5R, SDA, Rage, Magic et BAB5 et je suis pas le seul dans ce cas, pour l'opinion de Marc c un accroc de Magic, pour lui c le meilleur jeux je respecte son opinion, mais si il est vrai que le jeu change à tous les blocs, il est vrai aussi que les decks se ressembent tous à chaque nouvelles capacités ou création de wizzard ( en ce moment affinité pour ce qui connaissent.....), de même pour l5r en tournoi et c pas moi qui le dit mais un pote (Julien M.) qui en est accroc.....

Maintenent c vrai que tu ne t'investie pas à fond dans le jeu (de tes propres dires et je comprend t'a d'autres choses à faire, parenthéses: j'espére que ton orale c bien passer...).

Pour le cotés intéraction il y a que ça à vampires sur plusieurs niveau, cartes mais aussi discussion mais cela demande un minimum de parlote et d'ouverture.

Ce n'est pas qu'un jeu conviviale c aussi un jeu de tournoi, mais il demande peut être plus de paramétre à maitriser en plus des connaissances des cartes et des jeux. :) 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Lameth a écrit :
synesios a écrit :regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
Je suis en total desacord avec ça , parce que la decision de l arbitre apres avoir cu les mains des joueurs vas carrement influencer le jeu.


Ensuite critiquer l arbitrage est hors de propos, si un arbitre te refuse un deal, tu l'accepte ou tu joue en amical, c est aussi simple que cela.
Tout deal , appelle un contre deal , c est le revers de la medaille .
j'aurais pas dit mieux ;)
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

en fait si on regarde exactement la regle des deals : il ne sont quasiment jamais legal a 100% car ca demanderait d'etre sur de perdre ..(ce qui tout comme la certitude de gagner a coup sur est rarissime )

maintenant suite a une certaine époque du jeu ( collusion/ team playing (vu un champion d'euriope se qualifié comme cela d'ailleurs ) / king making (ce dernier cas arrivant encore frequement mine de rien ): il y'a cette régle sur les deals .. meme si ca enerve des fois (moi assez souvent perso ) cela fait partie du jeu et il suffit de l'encaisser .
Des fois on trouvera que l'arbitre a mal choisi (souvent quand on ets du mauvais coté ) et des fosi on devrait se rendre compte qu'il a choisi dans notre sens et ce malgré l'avis d'autres joueurs ..

reste a degager l'aspect: ce deal m'ennuie dans le jeu ... et ce deal est illégal !! chose que peu de joueur font a partir du moment ou un deal est pas dans leur sens ..

(bravo au joueur de notre table a lameth et moi d'ailleurs )


un arbitre peut regarder les mains s'il le juge nécessaire pour la comprehension de la situation .. tout comme il peut regarder la liste du deck de la personne proposant le vote ou y etant inclus afin de savoir s'il avait moyen ou non de faire mieux ..
Evidement chaque arbitre suivant ses propres capacites de joueurs jugera la situation differente et ca me parait normal dans les cas difficiles . il est evident qu'un arbitre-joueur de moyen niv(en tant que joueur) ne jugera pas forcement un deck de la meme facon que kamel ou rob etc ...


(je blahblah bien quand meme )


sur ce bonne journée.


Ps: je comprends pas la notion de deal provoqué ?? un exemple ?
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

C'est surtout le fait de regarder la prochaine pioche qui me laisse penser qu'en cas de refus de deal de la part de l'arbitre signifierait donc que ce dernier estime que le joueur proposant le deal peut s'en sortir.
Conclusion partant du principe que l'arbitre regardant déjà les éléments présents puis les mains des joueurs puis en dernier la pioche à venir on pourait penser que si ce dernier arrive à ce dernier stade puis refuse le deal la pioche du joueur concerné pourait donc l'amener à prendre un ascendant certain sur la partie.
A moins que ce dernier ne regarde la pioche que pour éventuellement mettre en erreur les joueurs (ce que je n'est personellement pas vu ni sur Lyon ni sur Marseille).
J'espère que mon explication n'est pas trop confuse mais le match commence, donc a+ :wink:
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

c bizarre je pensais que la valeur du joueur etait aussi important que la qualité du deck non? surtout a jyhad en plus .
au niveau du nombre de jeu jouer je pense qu on a pas a se plaindre et a mon gout jyhad fait partie des meilleurs avec babylone 5 et magic bien sur



" je ne m'étonne pas que ceux qui ne font pas de tournoi ("où il faut gagner")

tu fais references a qui? lol tu fais references a quoi? lol

"et ceux qui viennent d'autres jeux de cartes préfèrent de très loin faire des jeux combats."Le combat c'est la partie la plus interessante de vampire car elle offre énormément d'interraction au niveau des cartes et qui en l'associant au coté mutli joueur rend tout celà très convivial."

c clair que la partie combo de carte de combat est ce qui ressemble le plus a un autre jeu de duel mais en plus d etre un jeu de carte jyhad et aussi un jeu qui se joue a 5 avec du blabla
parle moi de convivialité qu est ce que c est marrant d eclater les vampires de ses ennemis et de detruire leur jeu ( surtout eux je les vois deja mourrir de rire en se faisant cramer leur star )
tu veux de la convivilité et bah joue vote ( pas tres evident en ravnos )
tu verras ce que c est de parler et de dealer avec toute une table


au niveau des deck differents; j ai participer rescemment a 3 qualifiers et a chaque fois j ai vu des decks tres differents et originaux
que ce soit les metagames a lyon a marseille et carcassonne ; sur les 10 partie que j ai fait je suis pas tombé 2 fois sur le meme decks

maintenant c sympa de donner ton opinion a tors et a travers , mais venant de la part de qqun qui ne s ouvre pas au jeu et persiste a ne jouer que ravnos ca passe pas
je suis sur qu un newbie qui vient sur le forum croira que tu es une star et un des meilleurs joueurs francais tellement tu " moi je "
mais ta connaissance de jyhad c est comme de la confiture moins t en a plus tu l etales

sinon je t aimes bien louharn et te fais un gros poutou :wink:
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

punisheros a écrit :c bizarre je pensais que la valeur du joueur etait aussi important que la qualité du deck non? surtout a jyhad en plus .
au niveau du nombre de jeu jouer je pense qu on a pas a se plaindre et a mon gout jyhad fait partie des meilleurs avec babylone 5 et magic bien sur



" je ne m'étonne pas que ceux qui ne font pas de tournoi ("où il faut gagner")

tu fais references a qui? lol tu fais references a quoi? lol

"et ceux qui viennent d'autres jeux de cartes préfèrent de très loin faire des jeux combats."Le combat c'est la partie la plus interessante de vampire car elle offre énormément d'interraction au niveau des cartes et qui en l'associant au coté mutli joueur rend tout celà très convivial."

c clair que la partie combo de carte de combat est ce qui ressemble le plus a un autre jeu de duel mais en plus d etre un jeu de carte jyhad et aussi un jeu qui se joue a 5 avec du blabla
parle moi de convivialité qu est ce que c est marrant d eclater les vampires de ses ennemis et de detruire leur jeu ( surtout eux je les vois deja mourrir de rire en se faisant cramer leur star )
tu veux de la convivilité et bah joue vote ( pas tres evident en ravnos )
tu verras ce que c est de parler et de dealer avec toute une table


au niveau des deck differents; j ai participer rescemment a 3 qualifiers et a chaque fois j ai vu des decks tres differents et originaux
que ce soit les metagames a lyon a marseille et carcassonne ; sur les 10 partie que j ai fait je suis pas tombé 2 fois sur le meme decks

maintenant c sympa de donner ton opinion a tors et a travers , mais venant de la part de qqun qui ne s ouvre pas au jeu et persiste a ne jouer que ravnos ca passe pas
je suis sur qu un newbie qui vient sur le forum croira que tu es une star et un des meilleurs joueurs francais tellement tu " moi je "
mais ta connaissance de jyhad c est comme de la confiture moins t en a plus tu l etales

sinon je t aimes bien louharn et te fais un gros poutou :wink:
lol
fais désenflé tes chevilles.
Tu délires grave.
L'intelligence c'est comme le saut en parachute quand on en a pas on s'écrase.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre