Bilan du Tournoi Qualifier

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

pffffff quand je pense que j'ai empecher seb de te mettre gras car je penais que tu assurerai le contrepoids niveau vote pour les peuples libre (ceux qui ne jouais pas anarch)
c vraiment :shock: :? :evil: :cry:

ta de la chance qu'on est fait un deal de lot avant la finale :lol:
plus serieusement tu ma fisté :x , good job :wink:
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

@ lucas: Fisté t dur je n'ai fait que suivre le mouvement tout le long de la partie ...franchement si on avait fait une alliance tous les trois j'aurais jouer plus aggressif, sur le david mais bon ....c sur que ça aller se passer comme ç a comme il était sur que les decks revolt aller se faire mal et ne pas se comprendre, par ex des deals comme celui k proposé yann a la fin et que Lameth n'a rien pité, bon moment ça, c ce qui me permet de gagné d'ailleurs...
8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Je suis pas blonde je suis jaune ;)


Ensuite , j ai été obligé de pourrir yann , sinon il nous serais passé dessus a tous et certains vps se seraient eparpillé dans la nature.
C est juste une erreur de jugement sur les 3 derniers tours qui on fais que, mais quand j ai proposé le 3/2 perdant pour moi c est parce que le J-Seb vote :
je replique soit par direct , il rejoue un vote il me tue , et en plus il peu freakdrive et me bleeder en stealth
je replique par un delaying , il me bleede et je creve aussi.
c etais tres tres clair pour moi donc a partir de la j ai essayé de grapiller un dernier VP qui ne changeais rien a la situation.

Pour ce qui est de choisir J-Seb comme allié d entrée, c etais aussi tres clair, c etais le seul avec un deck vote qui pouvais avoir le vote lock et me proposer un deal si jamais la partir partait en couille, donc le probleme a été vite regle pour moi :D

Je suis pas blonde je suis jaune ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

@; il est pas blond il est jaune

Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire !



BRAVO A JEAN-SEB !

(pour la finale, mais aussi pour l'orga !)
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune

Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Lameth a écrit :
AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune

Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...
C'est d'être blond,...


:roll:

Euh, jaune, je veux dire :lol:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Gabriel a écrit :
Lameth a écrit :
AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune

Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...
C'est d'être blond,...


:roll:

Euh, jaune, je veux dire :lol:
continue de m embetter et je joue mon deck "La Table dans la Gueule" :twisted: :twisted:
King of the Hill team.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

MDR ...

encore une erreur de transfert lameth :wink: :wink:

oup tournoi très sympatoche !!!
et assez marrant pour diverses raisons pour moi.

1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )
2.. la partie avec lameth qui joue anson revolt sans son anson
:wink: (et un tres beau deal marrant )
3. la troisieme ronde avec berlin et marcus ; l table de la mort ou on est tous mort d'ennui et de vieillesse .... la faute au voteur ventrue certainement :wink: :wink: :wink: :wink:


Bref merci au orga ; et au arbitre..
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Arwall a écrit :MDR ...

1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )

Bref merci au orga ; et au arbitre..
et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoi
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Arwall a écrit :MDR ...

3. la troisieme ronde avec berlin et marcus ; l table de la mort ou on est tous mort d'ennui et de vieillesse .... la faute au voteur ventrue certainement :wink: :wink: :wink: :wink:

Oui, elle etait extraordinaire cette table, j'ai rien pité au debut... le temps de sortie Jazz Wentworth avec l'aide d'un dreams, j'avais Themes a gauche et Maris Streck a droite :shock: ... ni bewitching ni awe en main :cry: ... et un tour plus tard y'a Stanislava et Moncada qui sortent :?
Mm pas le temps d'envoyer une praxis :shock: Pas de prince (Walter Nash pas dans les 6 premiers vampires de ma crypte), g sortir Courtland Leighton en deuxieme, et j'ai attendu une bonne heure avant d'essayer de rebouger :D Histoire que ca se decante.
PS: j'ai rien compris au jeux de ton pred, il a changé de ligne de jeux tous les tours, avec son appui en plus du tien, j'aurai peut etre pu mettre un peu de pression sur Thetmes... mais non... Ca m'a fait penser a la deuxieme partie, je sors Walter Nash, Violette Prentiss... et a ce moment la j'ai deux inners a droite et un prince a gauche. Et Djebli il appui pas mes praxis alors que le 3è jeux vote a le lock des voix, il prefere lui laisser le lock plutot que d'équilibrer les voix sur les 3 voters, et rester son larbin jusqu'a la fin ... po compris :shock: :wink:

M'enfin c t bien marrant tout ca, a la poubelle mon midcap ventrue Praxis :wink:
VOID
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

clair que mon pred et ma proie c'etait rigolo niveau changement d'alaince chaque tour !!!

comme quoi si on est tout les deux a table les parties se compliquent :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

kas kran a écrit :
Arwall a écrit :MDR ...

1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )

Bref merci au orga ; et au arbitre..
et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoi
C'est un peu ce qui est fait dans tous les tournois que j'ai vu :
On tire un dé, on entre les joueurs dans l'archon en fontion de l'ordre du dé.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

D'un autre côté, combien de grenoblois sont venus (plus que les marseillais apparement), car plus on est, plus les "risques" de se retrouver à la même table sont important.

S'ils étaient que quatre, ben, c'est vraiement pas de chance. :shock:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Kamel a écrit :
kas kran a écrit :
Arwall a écrit :MDR ...

1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )

Bref merci au orga ; et au arbitre..
et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoi
C'est un peu ce qui est fait dans tous les tournois que j'ai vu :
On tire un dé, on entre les joueurs dans l'archon en fontion de l'ordre du dé.
je sais que c fait partout sauf que nous a chaque fois on oublie d'apporter un dé :wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

9 grenoblois
7 marseillais
Tof
5 carca
9 niçois

en gros :roll:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

bon tournoi orga et arbitrage correct....
mon but etai de me qualifier ...c'est choses faite avec ces assamites black hand.

cependant certaines décisions d'arbitrage devrai etre mieu reflechi et poser.Ayant observer certaines table où il y avait des deal de VP ...il faut vraiment etre un arbitre qui à une bonne vision de la table , du jeu des joueurs pour accepter OUrefuser des deal.

sinon , cya at Panam !
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

en faite on en revient toujours au meme probleme : qui peut dire qu'il a la bonne vision de la table et que donc sont choix est le bon , surtout qu'en general ( aprt pour les finals) l'arbitre ne voit que des petites parties de la table
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

de toute facon c'est aussi au joueur de montrer a l'arbitre qu'il n'a AUCUNE possibilité de faire mieux ..(ce qui devrait etre bcp bcp plus rare que ce qu'on voit autour des tables en fait )
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

on a bien discuté de sa avec john et les autres nicois et je pense de plus ne plus que le role d'arbitre n'est pas a la portée de tout joueur, sa devient veritablement un role a par entiere et surtt la concertation de plusieurs arbitres permet de ponderer un peu l'arbitraire de role actuel de l'arbitre qui est plus fondé sur l'apreciation personnelle que sur des certitudes.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

synesios a écrit :en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.
c juste par curiosité mais est ce une critique en rapport avec quelqu'un ( si c moi tu peux meme le dire je survivrai) quoi je suis parano :?: :wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Répondre