[Analyse de joueur] Pim

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pim
Human
Messages : 4
Inscription : 23 septembre 2003, 17:20
Localisation : Voiron, Toreador's hunting ground

[Analyse de joueur] Pim

Message par Pim »

ben et moi alors :?: :roll: :roll: :wink:

Bon, j'accepte toutes les critiques, remarques et fellations (sans les dents, please) :lol: :lol: :lol:

Les insultes sont exclusivements réservé à Shindo, je lui dois bien ça.
Nico, si tu m'entends, saches que je m'en veux énormément, je te demande pardon pour ce que j'ai dit. :cry: :cry: :cry:
Que caïn m'émporte. :oops:


8) 8) 8)
P't'être qu'des fois, y a pas de soleil en suède !!!
Pour sûr, y en a carrément moins...

Au fait, je bleed qui ???
Moi ?
Ah, bon ben vas-y cathy, sois ready...
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Allez, le grand frère se lance ! :P :wink: :D

Le positif :
- nous sort des decks assez originaux, efficaces et en général assez surprenants !
- se focalise bien sur sa proie sans oublier les autres, avec lesquels il négocie sans concessions.
- joueur calme, posé, ne montrant jamais (ou presque ! :wink: ) ses émotions quant à ce qu'il se passe sur la table.

Le négatif :
- pas toujours bonne connaissance des cartes nouvelles, ce qui peut le déstabiliser.
- manque de pratique, ce qui ne facilite pas sa conception de vrais decks de tournoi.
- ben... il est bien meilleur que moi en ce qui concerne la concentration ! :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

meme avis qu'alef ...

Peut etre besoin d'un peu plus de visiond etable et de la futur graine de bon joueur de tournoi..

ha si pas joué récemment mais avant avait tendacne a prendre une décision et a sy tenir malgré tout arguments ...
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

:arrow: Points positifs

- Très bonne vision de la table en général (en particulier à long terme)
- Decks souvent originaux (je pense notamment au deck sargon/enticement) et très finement joué (contrairement à son frère, sait garder l'esprit de surprise :-) )
- Très bonne gestion du pool (l'une des meilleures à mon avis)
- Très bonne gestion de ses phases
Bref, un très bon joueur

:arrow: Points négatifs
- a tendance à s'emporter assez facilement dès que le contrôle de la table lui échappe (il peut avoir raison ou tort) ce qui contribue à augmenter la tension à la table
- joueur trop franc (point à la fois positif et négatif) ce qui lui a déjà (et continuera) à lui jouer des tours (je pense que c'est valable également dans la vie de tous les jours)
- se laisse un peu aller comme son frère dès qu'il sent que la partie lui échappe (survivor spirit!!!!)

Cela dit, comme je l'ai déjà dit, j'espère bientôt te retrouver autour d'une table de Jy!
Répondre