c'est officiel je me lance

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Message par svinkel »

koyo a écrit :
svinkel a écrit :avant d'envoyer des mails à des joeurs autrichiens tu pourrais demander l'avis des joueurs de dijon qui ont organisé la partie d'initiation ... Enfin etre prince sans sujet ne doit pas être chose facile
c'est sur que vos parties à 4 en vase clos, ca permet aux autres joueurs de Dijon de jouer
On a accueilli un certain nombre de personne a savoir toturi, malfosse et d'autre à venir...
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Message par svinkel »

d'autre part avec arhain on a toujours eu une ligne de conduite à savoir pas de prince pour 10 joueurs...mais là on est venere parce que ca fait un prince pour 5 joueurs cet cela me semble un peu ridicule.

C D'ailleurs la raison pour laquelle on avait tenté de recruter du monde histoire de federe une 20 de personnes...
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

svinkel a écrit :
koyo a écrit :
svinkel a écrit :avant d'envoyer des mails à des joeurs autrichiens tu pourrais demander l'avis des joueurs de dijon qui ont organisé la partie d'initiation ... Enfin etre prince sans sujet ne doit pas être chose facile
c'est sur que vos parties à 4 en vase clos, ca permet aux autres joueurs de Dijon de jouer
On a accueilli un certain nombre de personne a savoir toturi, malfosse et d'autre à venir...
ah, sbien ca, et sinon vis à vis de votre refus obstiné de jouer avec certaines personnes??
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

svinkel a écrit :d'autre part avec arhain on a toujours eu une ligne de conduite à savoir pas de prince pour 10 joueurs...mais là on est venere parce que ca fait un prince pour 5 joueurs cet cela me semble un peu ridicule.

C D'ailleurs la raison pour laquelle on avait tenté de recruter du monde histoire de federe une 20 de personnes...
c'est pas le nombre de joueurs qui compte, c'est la volonté de vouloir faire évoluer le jeu!!!!
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Message par svinkel »

koyo a écrit :
c'est pas le nombre de joueurs qui compte, c'est la volonté de vouloir faire évoluer le jeu!!!!
et ca veut dire? je sens que je vais finir par me foutre de ce titre parce que je n'ai besoin de personne pour faire evoluer le jeu dans notre environnement.. . Pas besoin de tutelle pour cela . Quand à avoir du prince support je te le laisse volontier. Je resterai donc indépendant loin de ce ridicule mascarade de vouloir faire un prince pour 5 personne et avoir plein de cartes...
Avatar de l’utilisateur
Arhain
Human
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2004, 15:19
Localisation : Elder Library
Contact :

Message par Arhain »

koyo a écrit :c'est sur que vos parties à 4 en vase clos, ca permet aux autres joueurs de Dijon de jouer aussi. mais je veux bien te voir pour qu'on en discute posément
Ben chaipas, t'as qu'à nous dire combien de joueurs réguliers tu as recruté, comme ça on aura une échelle de comparaison :roll:

Allez, allez, ne nous chamaillons pas. C'est nous qui avons raison et on n'en parle plus ^^

Bref.

De notre coté, nous sommes partis à 2 avec Fred. Lui, il n'est plus là. Entre temps, nous avons "recruté" (quel vilain mot) Svinkel, Nikkö, Lucas, Malefosse. En prévision : une personne de plus, qui a des difficultés pour fixer son emploi du temps. Et un homme de passage aussi, Toturi, qui n'a pas pu revenir. Ca nous fait donc un groupe de 5 joueurs réguliers.

Déjà une magnifique AM d'initiation à notre actif (:lol:) avec environ 0 personnes accueillies. Enfin si : Lucas, qui, lui, est venu avant l'initiation ^^ Une seconde AM est prévue pour les vacances (je ne sais pas si l'idée est bonne, on verra bien). On a aussi un kit Prophecies, mais pas encore de décision sur ce qu'on va en faire...

Etre Prince, on en a déjà parlé. Moi ça ne me tente pas plus que ça parce que je n'aurais pas le temps. Pour le moment ça fait un peu pharaonique (eh Lucas, t'as noté l'allusion ;)) d'avoir un Prince pour nous 5 plus toi et... ton épouse. Mais si ça te fait plaisir d'avoir le titre, n'hésite pas, c'est gratuit en plus.

Nous savons "de source sûre", comme on dit dans les RG, qu'il existe d'autres groupes de joueurs sur Dijon et environs, mais que ceux-ci refusent de rencontrer d'autres joueurs... Ca, ça les regarde, et ils ont l'air difficiles à motiver. Comme nous regardent nos choix et affinités à table.

J'y peux rien si tu ne fais pas l'unanimité. Les joueurs ne sont pas emballés à l'idée de jouer avec toi, les magasins ne sont pas emballés à l'idée de t'organiser des tournois... et... et visiblement les autrichiens ne sont pas emballés non plus (OK d'accord, là c'est de la provoc' nulle :lol:)

Donc voila, tu peux être Prince, personne ne viendra t'attendre à la sortie de ton labo pour te casser la gueule, mais n'oublie pas ma remarque de la dernière fois : "demander à être Prince c'est une chose, mais il faut un concensus d'abord". (Je parle de mieux en mieux... :lol: la lecture du dictionnaire est décidément une source perpétuelle d'émerveillement, je trouve...).

Bon voilà, en gros, les grandes lignes du débat en ce qui me concerne...

A suivre, alors.
Then you may learn to love another
While I am sleeping in my grave.
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

Arhain a écrit :Ben chaipas, t'as qu'à nous dire combien de joueurs réguliers tu as recruté, comme ça on aura une échelle de comparaison :roll:

Allez, allez, ne nous chamaillons pas. C'est nous qui avons raison et on n'en parle plus ^^
c'est bien c'est toi qui a la plus grosse, t'es heureux??
Arhain a écrit : Bref.

De notre coté, nous sommes partis à 2 avec Fred. Lui, il n'est plus là. Entre temps, nous avons "recruté" (quel vilain mot) Svinkel, Nikkö, Lucas, Malefosse. En prévision : une personne de plus, qui a des difficultés pour fixer son emploi du temps. Et un homme de passage aussi, Toturi, qui n'a pas pu revenir. Ca nous fait donc un groupe de 5 joueurs réguliers.

Déjà une magnifique AM d'initiation à notre actif (:lol:) avec environ 0 personnes accueillies. Enfin si : Lucas, qui, lui, est venu avant l'initiation ^^ Une seconde AM est prévue pour les vacances (je ne sais pas si l'idée est bonne, on verra bien). On a aussi un kit Prophecies, mais pas encore de décision sur ce qu'on va en faire...

Etre Prince, on en a déjà parlé. Moi ça ne me tente pas plus que ça parce que je n'aurais pas le temps. Pour le moment ça fait un peu pharaonique (eh Lucas, t'as noté l'allusion ;)) d'avoir un Prince pour nous 5 plus toi et... ton épouse. Mais si ça te fait plaisir d'avoir le titre, n'hésite pas, c'est gratuit en plus.
la question n'est pas de vouloir se faire mousser, mais d'avoir la possibilité d'avoir éventuellement du prize support, de pouvoir faire des tournois homologués, bref de faire vivre le jeu
Arhain a écrit : J'y peux rien si tu ne fais pas l'unanimité. Les joueurs ne sont pas emballés à l'idée de jouer avec toi,
tu voulais dire "on est pas emballé"
Arhain a écrit : les magasins ne sont pas emballés à l'idée de t'organiser des tournois...
ah c'est pas ce que m'ont certain gérants de boutiques
Arhain a écrit : et... et visiblement les autrichiens ne sont pas emballés non plus (OK d'accord, là c'est de la provoc' nulle :lol:)
*$ù##
Arhain a écrit : Donc voila, tu peux être Prince, personne ne viendra t'attendre à la sortie de ton labo pour te casser la gueule, mais n'oublie pas ma remarque de la dernière fois : "demander à être Prince c'est une chose, mais il faut un concensus d'abord". (Je parle de mieux en mieux... :lol: la lecture du dictionnaire est décidément une source perpétuelle d'émerveillement, je trouve...).

Bon voilà, en gros, les grandes lignes du débat en ce qui me concerne...

A suivre, alors.
pourquoi ne pas exposé nos différents point de vue de vive voix, tous ensemble??
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
Arhain
Human
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2004, 15:19
Localisation : Elder Library
Contact :

Message par Arhain »

koyo a écrit :
Arhain a écrit :Ben chaipas, t'as qu'à nous dire combien de joueurs réguliers tu as recruté, comme ça on aura une échelle de comparaison :roll:

Allez, allez, ne nous chamaillons pas. C'est nous qui avons raison et on n'en parle plus ^^
c'est bien c'est toi qui a la plus grosse, t'es heureux??

Boaf. Ca te va bien de dire ça :lol: Cela dit... ça me dit pas combien de joueur tu ramènes, au lieu de râler...
Arhain a écrit : Bref.

De notre coté, n (snip) a te fait plaisir d'avoir le titre, n'hésite pas, c'est gratuit en plus.
la question n'est pas de vouloir se faire mousser, mais d'avoir la possibilité d'avoir éventuellement du prize support, de pouvoir faire des tournois homologués, bref de faire vivre le jeu

Mouais. Avant d'organiser un tournois mondial, il faut avoir des joueurs. Pourquoi ne pas plutot organiser une ligue comme Prophecies, ou pourquoi ne pas tout simplement te débrouiller pour organiser des parties régulières et annoncées ??
Arhain a écrit : J'y peux rien si tu ne fais pas l'unanimité. Les joueurs ne sont pas emballés à l'idée de jouer avec toi,
tu voulais dire "on est pas emballé"

Nan je dis pas "on", je dis "les joueurs" -- sous-entendu "que je connais". Mais effectivement, je suis dedans. Va pour "on", alors...
Arhain a écrit : les magasins ne sont pas emballés à l'idée de t'organiser des tournois...
ah c'est pas ce que m'ont certain gérants de boutiques

Ben tu vois, on doit pas connaitre les mêmes... Tu parles sans doute de ceux qui devaient ouvrir un immense magasin 100% dédié aux CCG sur Dijon, mmh ? :roll:
Arhain a écrit : et... et visiblement les autrichiens ne sont pas emballés non plus (OK d'accord, là c'est de la provoc' nulle :lol:)
*$ù##

mmmh... ma blague était facile. La tienne manque de saveur, je trouve...
Arhain a écrit : Donc voila, tu peux ê (snip) ors.
pourquoi ne pas exposé nos différents point de vue de vive voix, tous ensemble??

Bah... vu le niveau des réparties, je ne suis pas sûr que ça nous rapporte grand chose... cf supra...
Then you may learn to love another
While I am sleeping in my grave.
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

ben oui discucter donc de vive vopix parceq ue par message , des fois on se prend la tete pour rine
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Message par svinkel »

Arhain a écrit :.

Déjà une magnifique AM d'initiation à notre actif (:lol:) avec environ 0 personnes accueillies. Enfin si : Lucas, qui, lui, est venu avant l'initiation ^^
A suivre, alors.
note pour les futurs princes quand on acceuille un nouveau joueur à une table d'initiation , on ne lui propose pas une seconde tradition pour avoir un sutek , parce quand c ainsi que l'on se présente c normal que ce même joueur appelle à des anach revoltes ( confère plus haut) et ne ne sympathise pas par la suite avec cette personne
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Message par svinkel »

nan je dis juste ca parce que c'est arrivé une fois à lucas... c tout
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

svinkel a écrit :
Arhain a écrit :.

Déjà une magnifique AM d'initiation à notre actif (:lol:) avec environ 0 personnes accueillies. Enfin si : Lucas, qui, lui, est venu avant l'initiation ^^
A suivre, alors.
note pour les futurs princes quand on acceuille un nouveau joueur à une table d'initiation , on ne lui propose pas une seconde tradition pour avoir un sutek , parce quand c ainsi que l'on se présente c normal que ce même joueur appelle à des anach revoltes ( confère plus haut) et ne ne sympathise pas par la suite avec cette personne
bon parce que là vous commencez à sérieusement me gonfler et que je ne vais surement accepter qu'on dise que j'encule sur les deals.

je lui avais dit que suthek m'interessait et que j'avais déjà au moins une seconde trad pour lui, à compléter bien sur, mais je ne connaissais pas ses wants, donc je ne pouvais pas lui faire une propal définitive.
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

1) Le fait qu'il y ait peu de joueurs dans une ville ne signifie pas qu'un prince sera inutile. Beaucoup de villes aux EU comptent de 5 à 10 jours max.
2) En effet, la procédure d'homologation est longue, parce que l'inner circle autrichien fait tout simplement mal son boulot (et si vous voulez lui répeter ce que j'ai dit, lâchez-vous... 8) ). Passez par le coordinateur national, Stéphane, il essaie d'accélerer les choses (mais c'est dur...).
3) Quand on est 5 ou 10 les petites engueulades deviennent de grosses engueulades. Discutez-en entre vous devant une bière, et posez les problèmes sur la table. Internet n'incite pas à la reflexion et aux compromis.
4) Le boulot de Prince est une honneur... et une charge. C'est du boulot, les gens ne sont jamais content, t'as plein de trucs à faire et tu te mords les lèvres pour ne pas dire aux types qui te marchent sur les arpions d'aller se faire mettre. C'est pas simple... et frustrant :lol: Ca ne te donnent strictement aucun droit sur les joueurs, mais surtout des devoirs envers eux (et envers eux avant tout, pas devant WW, autre que les trucs sur lequel tu t'engages, autrement dit developper le jeu). WW est loin, et tes joueurs sont devant toi.
Quel que soit le futur Prince de Dijon, bienvenue à lui, j'espère que vos différends sauront se régler, et que ca marchera chez vous comme ça marche à Marseille, Rennes, Poitiers, Caen, Brive etc etc ... (sans oublier paname...... non, en fait, pas paname !! :wink: ).

Fin de l'ingérence parisienne dans les affaires dijonnaises.
PS : amusez-vous bien quand même !!! :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Arhain
Human
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2004, 15:19
Localisation : Elder Library
Contact :

Message par Arhain »

C'est toujours bon d'avoir un regard extérieur -- je l'ai moi-meme sollicité à plusieurs reprises...

Cela dit, où en es-tu Koyo ? T'as reçu l'onction divine de l'autruche-chien ou pas ?? T'as vendu tes cartes ? T'as gardé qd meme qques decks ? T'as trouvé un caisse ? (ah ça je crois que oui ^^). T'es Prince ou pas ?
Then you may learn to love another
While I am sleeping in my grave.
Répondre