[Analyse de joueur] Arwall

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

[Analyse de joueur] Arwall

Message par Arwall »

Bah je vais pas me commenter 8)
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

David. alala David... 8) 8)

Joueur faisant rarement l'unanimité il y a quelques années autour d'une table. Beaucoup de reproches quant à sa capacité à plomber l'ambiance d'une table par des remarques déplacées voire désobligeantes.

Sur ce point, depuis sa reprise, heureuse surprise ! Sa langue s'est assagie et réfléchie, ce qui lui vaut désormais moult compliments justifiés de la part des joueurs qu'il rencontre.

Ce point mis à plat, David est, je crois, le joueur le plus performant de la région. C'est un winner, un performer, un "je m'asseois-à-une-table-pour-la-sweeper-!" et cela malgré ses sempiternels discours défaitistes d'avant-tournoi (genre "mon deck cédlaboue", "mon deck, ivorien" :wink: , etc.).

Ses qualités en jeu :
- bonne vision de la table ;
- très bonne gestion de son Pool ;
- peu (mais quelques uns quand même :evil: ) de deals foireux.

Ses défauts en jeu :
- m'en rappelle plus ; et comme il ne les a pas montrés à nouveau depuis son retour...

En général :
Très bon tweaker de decks, parfait optimisateur des decks d'autrui, excellent joueur de toolbox, très fin connaisseur de la mécanique du jeu (cartes, combos et principes généraux), mais ne m'a jamais surpris par une quelconque inventivité ou originalité dans la construction de decks.

Un joueur solide, très solide, un "wall-player".
Dernière modification par Yann Seroz le 01 mai 2004, 20:44, modifié 2 fois.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

A mon avis une de ses seules faiblesses et de considérer le jeu d'oeil oeil trop tactique et trop expert, pourait être surprit voir enervé par des réactions pas forcément logiques de joueur novice ou un peu chaothique (style "The roulette russe") :wink: (Spéciale dédicace).
Ceci dit c pas forcément les adversaires qui font le + peur ...
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Répondre