CR essen?

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CR essen?

Message par Stone »

comment ça s'est passé? z'etes qualifiés?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Quoi de nouveau à l'Ouest? Rien.

Attention, pour comprendre cette phrase, il faut avoir un minimun de culture, ou google.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Stéphane 6ème - Qualifié
Kamel 8ème - Qualifié

et...c'est tout....
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Nan, nan, C pas tout ... mias pfiou ... trop claqué !!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

berlin_tremere a écrit :Nan, nan, C pas tout ... mias pfiou ... trop claqué !!!
Question GPS:
Quand tu roules pendant 2h30, et que tu te retrouve à 10km de ton point de départ, quel fut ta vitesse relative :?: :?: :?:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :Nan, nan, C pas tout ... mias pfiou ... trop claqué !!!
Question GPS:
Quand tu roules pendant 2h30, et que tu te retrouve à 10km de ton point de départ, quel fut ta vitesse relative :?: :?: :?:
4 km
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

vous etes parti a pied ?
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Resultat chaupé sur le forum de Munchen :
Samedi Draft :
Final Rank, Name, Prelim GWs, Prelim VPs, Final VPs, TPs
1 Emile Bosman 2 7 3 168
2 Kamel Senni 2 6 2 150
3 Robert Müller 1 7 0 162
4 Dave Bastijns 1 7 0 138
5 Christophe Continente 1 6 0 132
6 Alexander Faust 1 4,5 138
7 Andreas Nusser 1 4,5 114
8 Stéphane Lavrut 1 4 120
8 Lukas Nitsch 1 4 120
10 Markus Muerth 1 4 102
11 Stefan Murillo 1 4 96
12 Dieter Ahrweiler 1 3,5 120
13 Frank Vandeput 1 3,5 114
14 Tobias op den Brouw 1 3 132
15 Dietmar Range 1 3 102
16 Thomas Gschwandtner 1 3 96
16 Martin Weinmayer 1 3 96
18 Erol Öngün 0 4,5 138
19 Frank Reidel 0 3,5 120
20 Joscha Düll 0 3 144
21 Christoph Hardebusch 0 3 138
22 Martin Schumacher 0 3 126
23 Robert Fängler 0 2,5 126
24 Cedric Diez 0 2,5 124
25 Derrick Schmitz 0 2,5 114
26 Arnaud Clavel 0 2,5 102
27 Wouter Kuyper 0 2 120
28 Ruben Van Cauwenberghe 0 2 114
29 Stefan Krämer 0 2 106
30 Michael Bartsch 0 2 96
30 Dimitrios Kotsis 0 2 96
30 Carsten Hüls 0 2 96
33 Christopher Meisinger 0 1,5 90
33 Falko Hampel 0 1,5 90
35 Johannes Walch 0 1 94
35 Katja Gatner 0 1 94
37 Jo Herroelen 0 1 90
38 Christophe Baltazar 0 1 78
38 Marcel Evers 0 1 78
38 Frank Moeller 0 1 78
38 Thorsten Weber 0 1 78
42 Bjoern Thies 0 1 72
43 Marc Kolmerschlag 0 0,5 88
44 Ralf Lammert 0 0,5 84
45 Gael Mathey 0 0 76
46 Magnus Knoblauch 0 0 66
47 Jeroen Rombouts 0 0 60

Dimanche :

The standings in total:

Final Rank, Name, Prelim GWs, Prelim VPs, Final VPs, TPs
1 Ruben Van Cauwenberghe 2 6 3 144
2 Jo Herroelen 2 7 2 156
3 Martin Weinmayer 2 8 0 168
4 Erol Öngün 2 8 0 162
5 Emiliano Imeroni 2 7 0 144
6 Stéphane Lavrut 2 5,5 156
7 Harold Stiege 2 5 144
8 Kamel Senni 2 4,5 150
9 Martin Schumacher 1 6 150
9 Robert Müller 1 6 150
11 Tobias op den Brouw 1 6 144
11 Markus Schlein 1 6 144
13 Dave Bastijns 1 6 120
13 Jeroen van Oort 1 6 120
15 Andreas Nusser 1 5 144
15 Dionisio Garcia Weyzig 1 5 144
15 Wouter Kuyper 1 5 144
18 Frank Reidel 1 5 132
19 Annemarieke van Spanje 1 5 114
20 Alexander Kiok 1 5 106
21 Johannes Walch 1 4 132
22 Christopher Meisinger 1 4 126
23 Robert Fängler 1 4 120
23 Michael Bartsch 1 4 120
25 Bjoern Thies 1 3,5 120
26 Jeroen Rombouts 1 3 132
27 Falko Hampel 1 3 108
27 Fabien Cure 1 3 108
29 Lukas Nitsch 1 3 102
30 Stefan Murillo 1 2,5 114
31 Thomas Gschwandtner 1 2 108
32 Marc Kolmerschlag 0 5 138
33 Christophe Continente 0 3 108
33 Grégory Gardin 0 3 108
33 Thorsten Weber 0 3 108
36 Erik Ferwerda 0 2 120
37 Gael Mathey 0 2 114
38 Frank Vandeput 0 2 108
39 Michael Jakoby 0 2 106
40 Markus Muerth 0 2 96
41 Holger Christiansen 0 2 90
42 Mathias Pasdziorek 0 1,5 102
43 Jeroen du Chatinier 0 1,5 96
44 Emile Bosman 0 1,5 90
45 Frank Moeller 0 1 96
45 Joscha Düll 0 1 96
47 Carsten Hüls 0 1 90
47 Arnaud Clavel 0 1 9047 Nicole Pickelmann 0 1 90
47 Dietmar Range 0 1 90
51 Christophe Baltazar 0 1 8451 Christoph Hardebusch 0 1 84
53 Ralf Lammert 0 1 82
54 Magnus Knoblauch 0 1 78
54 Danny Beerens 0 1 78
54 Sascha Müller 0 1 78
57 Götz Weinreich 0 1 72
57 Simon Klibisch 0 1 72
59 Stefan Krämer 0 0 78
60 Markus Hißnauer 0 0 72
61 Katja Gatner 0 0 66
61 Arvid Waldrich 0 0 66
63 Bas van Vegchel 0 0 60
63 Arjan Eggels 0 0 60
63 Martin Schönewald 0 0 60
66 Cedric Diez 0 0 54
66 Yuri Nuijten 0 0 54
68 Marcel Evers 0 0 48

From the 68 participating players, 1 was already qualified (Jo
Herroelen).
So we had 67 non-qualified players, leading to these 17 new players
who made
their way to the Continental Championhips:

Ruben Van Cauwenberghe
Martin Weinmayer
Erol Öngün
Emiliano Imeroni
Stéphane Lavrut
Harold Stiege
Kamel Senni
Martin Schumacher
Robert Müller
Tobias op den Brouw
Markus Schlein
Dave Bastijns
Jeroen van Oort
Andreas Nusser
Dionisio Garcia Weyzig
Wouter Kuyper
Frank Reidel
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Lameth a écrit :vous etes parti a pied ?
Non, moi j'étais dans la voiture des looser, qui est partie apres la finale.....
C'est plus la voiture des winner dont je parle :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

mon CR :
je jouais célérité gun, et j'aurais dû jouer Bleed Stealth ... ERREUR NUMERO 1
En 1ère ronde, j'ai un euro-brujah en proie (belle annihilation de mon jeu combat en 1 assaut raté que j'aurais dû stopper immédiatement quand j'ai vu mon adversaire jouer célérité gun également ... ERREUR NUMERO 2 ... mon pred (Markhotep) change de place pour devenir ma petite proie et me met un arhimane en pred ... mon vamp ne sors pas de torpeur ... à 3 pools, je n'ai pas d'autres choix que de tenter de vendre mon Q à l'arhimane ... il accepte ... 1 tour se passe, il break parce qu'il estime qu'il a besoin des 6 pools que je représente et n'a peut être pas confiance en moi et ce que je lui propose ...
1ère ronde >> OVP

2ème ronde ... merde 1 BS en pred ... bon bah je "jambonne du malkavien" jusqu'au moment où il pose Secure Haven sur sa Dolphin Black ... Là C la merde ... ça se joue à chasse blood doll pour moi (avec une seule blood doll, C chaud) et essayer de cycler pour mon pred (mais je ne fais rien pour) ... ma proie, Andreas me menace de s'allier avec mon pred si je suis trop méchant et donc de me tuer (put1 de Night moves) ... je deale avec lui pour le laisser faire son point avant de retenter quoique ce soit.
Stéphane qui étais à la table ma petite proie s'est éloigné d'Andreas en devenant mon grand pred ... y a un moment où il me propose 2VP et lui 3 ... mais ça tient à 1 Ancilla Empowerment ... nul doute qu'Andreas a 1 Delaying en main ... Stéph tente le coup ... Delaying tombe ... le vote échoue ... A son tour, Andreas deale un "no rush" avec Muddled Vampire Hunter sur les vamps de stéph' contre la défausse de l'Ancilla... on reprend nos petites affaires ... Andreas tue sa proie ... je deale avec lui pour faire mon VP en withdraw ... Stéph tue sa proie (mon pred) ... là G pu le choix que de massacrer stéph ... 1 Haven sur Gratiano ... et pan, 1 en moins ... bum's sur Banjoko directé ... re-bum's sur Banjoko ... réveil d'un petit kiki block (hé merde, là G pu de rush en main) ... C pas grave ... kiki va en torpeur ... là , au tour de Andreas, ERREUR NUMERO 3, on doit diabler Gratiano, et on ne le fait pas ... il bleede à fond ... Stéph' pas mort pose blood doll sur Gratiano, met 1 blood depuis son pool ... Banjoko le sors de torpeur, Gratiano bleed (à 2 naturellement) ... ça sers à rien que je bloque, il a Elysean Fields en jeu ... chui mort ...
2ème ronde >> 0VP

3ème ronde ... on est 4 ... et comme aux 2 rondes précédentes, j'ai un français à ma table : Christophe CONTINENTE ... en proie ... je connais son jeu, j'ai eu la liste sous les yeux ... je temporise, ce qui me permet de voir ce que joue chacun ... pred joue Lasombra Embrace ... allié joué célérité gun, mais intercept pas rush ... bon on laisse filer, on rushe à droite, on bleed à gauche ... Christophe me surprend par 1 bleed en Mind Rape, et en daring the dawn et fait son point (j'aurai dû être plus pressant sur lui ... ERREUR NUMERO 4) ... il me propose 1 deal 2 vs 2 ... je pense faire les 3 restants et je refuse (probablement ERREUR NUMERO 5 ... on ne le saura jamais !) ... Je tue Christophe ... la nuée Lasombra me dépasse avec plus de 10 vamps (dont 6 embrace/Creation Rites) et plus de 60 pools ... rhâââ ... le type était trop content ... CT sympa comme fin de partie !

Bilan pour moi :
Beaucoup trop d'erreur
Manque de concentration dans la durée (comm' d'hab')
Jeu peut être mal choisi, mais en tout K, pas bien conçu (modifs déjà faites), je me suis couché trop tard dimanche matin (4 heures de sommeil, C définitivement pas assez)

Sinon, la finale (3 heures ... je m'étais bien trompé en pensant qu'elle n'en avait duré que 2) est de toute beauté, malgré de grandes périodes de discussions ... Ruben nous fait mourrir de rire car il vanne à tout va ... mais ce joueur n'est pas qu'un déconneur, c'est aussi un très bon ... et après avoir fini 2ème à Paris la semaine dernière, il finit 1er à Essen ... avec le même jeu ... Fatties Vote Leandro-Arika-Maris Steck (malgré un Michael Luther à la table) ... et Jo finit second avec sa dernière version du Fast Eddies ...

Samedi, le draft était sympa (6 Sabbat War, 3 Black Hand et 1 Camarilla) ... fait remarquable : un type à la table de draft de stéph' a choppé 2 Warghoul

Sinon, j'ai fait des bon deals (Et hop 1 ezme par ici), on a eu beau temps, super accueil, même si il y avait du retard, pas trop mauvaise organisation de Gerhard Range (du reste très sympa), ça servait à rien que je ramène 28 jeux ... à la fin, on n'en joue jamais qu'un seul ...
Et sinon, chui content de mwa parce ke G pas fait 1 erreur de parcours ... on peut pas en dire autant de tout le monde (enfin bon ... je me comprends)
Dernière modification par berlin_tremere le 27 avril 2004, 15:51, modifié 2 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Mon CR:
J'ai joué princeVentrue(groupe1)/Daugther/Vote/Fortitide/combatends.

Première table :
Weeni/Gun :arrow: EuroBrujah/Gun :arrow: Ariman/Figth :arrow: !Tremer/Figth :arrow: Moi.
Connaissant le potentiel destructif de ma proie, et que l'!Tremer renconté la veille ne savait pas joué, je decide de switcher avec l'ariman. L'euro brujah me bloque avec ses seconde trad, mais j'arrive a ouster ma proie. L'ariman de peur de subbir le même sort oust Toff. Je deal 3/2 pour l'ariman.

Deuxieme round : Lazombra/masseEmbrace/MarkusVitel :arrow: Moi :arrow: Weenie pot :arrow: Weenie pot (le même deck) :arrow: Samedi/Shambking.
Le lazombra fait deux erreur (minion tap sur Vitel, alors qu'il a joué DI, et conboon directé). Il est a 4 pool, c'est l'homme a abattre, on le oust (contrairement a toff dans la troisieme round, qui l'a laissé monter jusqu'a 100 pool). Pendant ce temps la, je switch deux fois les Weenie pot de place, puis m'allie avec celui qui vient de Munchen pour un 2/2/1.

Troisieme round :
moi :arrow: Stephan/Lazombra/vote/figth :arrow: Weenie pot :arrow: Weenie pot (le même deck) :arrow: BreackDealerDeLaVeilleSurKamel/Lazombra/vote
Le pred du breackdealer est son pot. Il a trois vampires, le lazombra 0 (influance 2 fatti en même temps), et ne le bleed pas, mais ne bloque pas les bleed de son pred. On commence a lui dire gentillement que cla commence a se voir, et il bleed un peu. Apres 15 minutes, il deal un 3/2 perdant avec son pred. Deal bien sur illegal. Pendant ce temps, Stephane promet nonAgressionVSnonRush. Miniontpa de 10/Chasse. Moi, je lance mes votes a coup de push, pour parityshift/Conservative, mais monpred joue conBoon sur les lazombra. Il me faut changer de place, mais les votes n'arrive pas. Les deux weenie potence se rush mutuellement, et la proie de Stephane perd le duel. Mon pred propose un deal 3/1/1. Setphane3/lui1/son pote1. I ll me oust, passe via succubus tous son pool a son pred, qui fait de même avec stephane. Ca sent l'arnaque a plein nez. Il comprennent que Stephane n'est pas un joueur débutant, il propose un 2/1/1/1 sur withdraw général apres que Setphane a ousté sa proie.
Tout le monde est d'accord. Stephane oust sa proie, sa nouvelle proie(3pool)commence a dire qu'il faut discarder, stephane lui dit qu'il a un govern et du stealth en mains, et que le plus simple pour withdrawer c'est de se serrer la mains. Apres un moment d'hesitation, il renonce au breackwithdraw. Si j'avais proposé a Stephane un deal 3/2 pour lui, il entre en final, et si j'avais breaké, on serait tous les deux qualifiés :roll: :oops: :cry:

Conclusion, j'ai le bon deck pour le métagame que j'ai rencontré (entre 2 et 4 jeux figth a ma table), alors qu'aucun des deck de la final n'aurais survecu, et je suis la premier sans TW. Il faut que j'apprenne a dealer plus tot pour faire des deal gagnant, et non perdant.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Re: CR essen?

Message par klav »

Stone a écrit :comment ça s'est passé? z'etes qualifiés?
Metagame : putride
Ambiance tournoi, orga, arbitrage : super
Ville Essen : naze
Indications mappy et panneaux allemands : de la boue !
Mes résultats : de la boue aussi !
klav
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

markothep a écrit :Stephane oust sa proie, sa nouvelle proie(3pool)commence a dire qu'il faut discarder, stephane lui dit qu'il a un govern et du stealth en mains, et que le plus simple pour withdrawer c'est de se serrer la mains.
étonnant...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: CR essen?

Message par markothep »

klav a écrit :Metagame : putride
Pas d'accord. Pour moi, cela a ete metagame figth.... A croire que l'archon à organisé les tables avec plusieurs groupe de meta-game differents
klav a écrit : Ambiance tournoi, orga, arbitrage : super
C'est vrai.
Boisson en libre service avec une caisse a l'entree pour payer sans personne pour vérifier (en france, la caisse aurait vite disparue),
et les cartes promo en libre service, avec un petit mot qui disait (prendre 5 différente SVP).
Un autre monde :wink:
klav a écrit :Ville Essen : naze
Citée dortoir, sans aucun centre ville :cry:
klav a écrit :Indications mappy et panneaux allemands : de la boue !
D'ou les 10 km en 2h30 :lol: :lol: :lol: :roll:
klav a écrit :Mes résultats : de la boue aussi
Bien venu au club. Mais je me suis bien marré :lol:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Re: CR essen?

Message par klav »

markothep a écrit :
klav a écrit :Metagame : putride
Pas d'accord. Pour moi, cela a ete metagame figth.... A croire que l'archon à organisé les tables avec plusieurs groupe de meta-game differents
wouaip ... bon de toute façon, mon deck aurait pas plus marché dans un environnement fight (quoique ...) donc pas de regret, mais je confirme que j'avais en moyenne 1 weenie et 2 S&B à ma table avec comme guest star un deck fight, un deck wall et un deck vote suivant les rondes.
klav
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

Ben la bas les dessins animés sont en allemand, j'ai presque faillis rien comprendre, leurs pubs sont quasi identiques aux notres, les filles sont pas mal et la bière pills a un goût amer.
Il y avait italien, anglais, allemands, belges, hollandais et français.
1ere ronde
Cure ravnos potence/ illusion :arrow: jeu enticement :arrow: deck présence/forti/domi assez bof :arrow: moua (eruobrujah) :arrow: wall antigrele.
J'étais malade comme un chien et en plus ils se sont décidé a parlé anglais (la merde koi) heureusement il y a cure (traducteur universel).
Le jeu enticement fait son job et tue sa proie (que je n'ai pas aidé car j'aimais pas son deck), je tape sur mon nouveau pred avec cure et comme j'étais a 2 doigts de vomir sur place je deal avec lui pour avoir mon point. cure tue sa proie, entame la mienne qui s'est défendu avec beaucoup de courage. resultat 3 pour cure et 1 pour moua.

2eme ronde.
moua :arrow: wennie presence bleed :arrow: Erol !malkav bleed :arrow: klav :arrow: old malkav bleed.
Comment dire ... on se sent a l'étroit entouré comme ça. Je sort théo et remercie le saint de jhyad pour les 2 deflection que j'ai dans la main.
erol est dans la merde et on deal dans la demi heure pour qu'il puisse changer de place avec klav, ce dernier est tout tapé en plus de perdre 1 tour et prend 10 de bleed. Erole tu ma proie profitant du deal de non agression envers klav je ne fais rien 2 tours le temps qu'il achève sa proie.
Il break le deal me tue et klav avec.
resultat 1 point.

3eme ronde.
ben cette fois chui entouré d'allemands va falloir parlé anglais (la merde quoi).
tremere toolbox :arrow: stanislava baltimore purge :arrow: !malka b/s :arrow: moua :arrow: gangrel.
Le malaka me bleed je sort beast et le bourre (kora en torpeur), tranislava fait sa purge tout le monde gueule sauf ma proie et moua.
Le malka sort kora et en remet une couche (monomaniak koi) je lui fait comprendre que s'il veut faire un point il doit tappé son pred (oui car le tremere fait office de point pour sa proie) il accepte et je défonce stanislava.
ca barre en couille lorsque le gangrel sort un garou (a noté que selena a été sortie pas le tremere) il y a donc 2 rusheur sur la table et quand je commence a m'intéressé a ma proie je découvre que c'est un wall donc impossible de touché au garou.
Résultat des courses2 pour le malkav et 3 pour le gangrel.
Voila.
A noté que l'arbitre m'a trouvé des medocs pour la 2eme ronde et cama fait du bien.
A noté 2: il y avait une belle hollandaise brune, cheveux court avec 2 mèches de 20 cm sur le coté, un jolie sourire et super rigolote (bon j'ai pas joué avec elle mais quesque je le regrette, enfin plus ou moins car elle jouait gangrel b/s).
A noté3: super ambiance on pouvait se servir de la boisson sans que personne surveille, il suffisait de mettre 1 euro dans le panier, super agréable cette confiance.
A noté4: la salle n'était pas insonorisée et ca denvenais dure a la fin de plus les tables étaient assez petites.
Voila voila.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Bravo à vous quand même. Deux qualifiés c'est peu mais je sais aussi que l'European "pissing" tour ne fait que commencer.

D'ailleurs pourquoi 17 qualifiés? l'année dernière il n'y en avait que 10.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 05 juin 2003, 01:19
Localisation : Speyer, Allemagne
Contact :

Message par Johannes Walch »

Chaosjno a écrit :Bravo à vous quand même. Deux qualifiés c'est peu mais je sais aussi que l'European "pissing" tour ne fait que commencer.

D'ailleurs pourquoi 17 qualifiés? l'année dernière il n'y en avait que 10.
25%. c´est la nouveau prinicpe pour tous les qualif. c´est plus juste parceque on a le qualif allemand avec 70 joueuer et par example le qualif autriche avec 19 joueur.
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Avatar de l’utilisateur
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 05 juin 2003, 01:19
Localisation : Speyer, Allemagne
Contact :

Message par Johannes Walch »

markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :Nan, nan, C pas tout ... mias pfiou ... trop claqué !!!
Question GPS:
Quand tu roules pendant 2h30, et que tu te retrouve à 10km de ton point de départ, quel fut ta vitesse relative :?: :?: :?:
entry fee for the german qualifier : 5 EUR
30 l of gas : 30 EUR
money saved by not buying a map : -5 EUR
driving 200 km just to end up where you started : priceless
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Johannes Walch a écrit :
markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :Nan, nan, C pas tout ... mias pfiou ... trop claqué !!!
Question GPS:
Quand tu roules pendant 2h30, et que tu te retrouve à 10km de ton point de départ, quel fut ta vitesse relative :?: :?: :?:
entry fee for the german qualifier : 5 EUR
30 l of gas : 30 EUR
money saved by not buying a map : -5 EUR
driving 200 km just to end up where you started : priceless
:lol: :lol: :lol:
Ah je me pisses dessus ...
Et vous savez ce que veulent dire les initiales GPS ?

Géographie Pour Stéphane :lol: :lol: :lol:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

D'abord, vous ouvliez que le co-pilote c'était Pierre Richard :wink:
Deusio, on a juste fait un tour d'honneur pour féter nos qualifications :|

Mon tournoi :
Mon Jeu Toolbox Lasombra n'était pas au niveau que j'éspérais.
Malgré tout je finis 6ème avec 2 TW, mais sur le coup un peu décu de rater la finale pour 0,5 PV.
La ronde ou je fais pas TW, il y a moi et TOUT LE RESTE DES STEALTH BLEED. Difficile d'utiliser des talents de joueurs dans une partie pareille, c'était un vrai loto pour deviner ou allaient finir les deflects.
Etant le seul non bleedeur avec mon tool-box, c'est ma proie qui gagne et qui me laisse withdrawer (1PV) pour me remercier de ne pas m'être suicidé de cette ronde de m...
(ouai, enfin j'avais négocié ca, vous aurez rectifié de vous même :wink: )

aller, je retourne bosser !
a+
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

berlin_tremere a écrit :Ah je me pisses dessus ...
Et vous savez ce que veulent dire les initiales GPS ?

Géographie Pour Stéphane :lol: :lol: :lol:
lol c'est énorme. j'imagine trop la scène avec Stéph dans la voiture qui s'énerve lentement mais surement et qui pète un cable quand il se rend compte que vous etes revenus a Essen. limite ca meriterait des BD en 3 cases a la calebros : Steph et Klav arrivent a l'hotel a barcelone, Steph et Klav on the road again pour Essen, etc ;-)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre