Fucking Lyon report

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Fucking Lyon report

Message par Orpheus »

Bon, je vais juste lancer le thread et laisser quelqu'un d'autre dire l'essentiel (1 ciel ; 2 ciels ... 99 ciels...).

En gros : on s'est bien marrés, l'accueil était sympa, l'ambiance sur les tables aussi (à un joueur près, même pas de Lyon...), et la finale s'est jouée avec 3 marseillais (Adri, David et moi-même) et 2 grenoblois (Falkor et Arwell) sur 36 joueurs ! Pas mal !!

Et le gagnant est...

ADRI !!! Avec un table sweep en finale !!!! Qu'est-ce que ce sera quand il aura appris à jouer ?! :twisted:

Le niveau était très inégal, avec beaucoup de débutants mais aussi de nombreux compétiteurs. Bref, moyenne très... moyenne, mais le haut du panier était plutôt très haut.

Je posterai bientôt mon deck (presque le même qui a gagné à Marseille dimanche) et laisserai quelqu'un d'autre vous narrer la finale, mais sachez juste que nous avons comme d'habitude mis une ambiance très pastaga, bref on s'est faits bien remarquer, et il y a aura des photos mémorables pour le site !!! 8)

3 de qualifiés, Rage et Marcus devront se rattraper à Marseille...

Ah, et j'oubliais presque : dans le train, une rencontre nous amènera peut-être une très jolie joueuse, et, qui sait... une Punisherette ? :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Fucking Lyon report

Message par Alef-Thau »

Orpheus a écrit :En gros : on s'est bien marrés, l'accueil était sympa, l'ambiance sur les tables aussi (à un joueur près, même pas de Lyon...), et la finale s'est jouée avec 3 marseillais (Adri, David et moi-même) et 2 grenoblois (Falkor et Arwell) sur 36 joueurs ! Pas mal !!
Pas 36, cher Orpheus, mais 42 joueurs ! :P

En tout cas, bravo à Adri ! :D
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Fucking Lyon report

Message par Orpheus »

Alef-Thau a écrit :
Orpheus a écrit :En gros : on s'est bien marrés, l'accueil était sympa, l'ambiance sur les tables aussi (à un joueur près, même pas de Lyon...), et la finale s'est jouée avec 3 marseillais (Adri, David et moi-même) et 2 grenoblois (Falkor et Arwell) sur 36 joueurs ! Pas mal !!
Pas 36, cher Orpheus, mais 42 joueurs ! :P

En tout cas, bravo à Adri ! :D
42 ?! Alors, vraiment belle prestation des marseillais et grenoblois !!

Moi katan, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des résultats dans un tournoi, surtout avec un deck toolbox tout marrant à jouer. Orpheus back dans les classements, soon sur vos écrans ? :roll:
Dernière modification par Orpheus le 25 avril 2004, 11:51, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

félicitation :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Louharn a écrit :félicitation :)
Merci, et un gros Klappen Zie Mucho pour notre fléau !

A noter que nos tee-shirts ont également fait sensation... 8)

Et j'allais oublier : pour vous donner une idée de la difficulté, j'étais le dernier qualifié pour la finale, avec à peine... 2 GW et 7 VPs !! Le premier était à 2 / 9. Et le sixième, Yann Séroz, à 1 / 7. Chaud time !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Adrien qui gagne cool, il va avoir du deal maintenant :wink:
En plus il jouait Owain et Blackhorse (j'parle bien du bon marseillais au moins ?) c'est encore plus cool.
Bilan pour genève : 50 % de la Principauté est qualifiée à ce jour.
20 juin ça sera sans moi. (un dimanche et tout et tout, veille de la fête de la musique et tout et tout).

à+ les Marseillais, pardon, les nécromarseillais
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Adrien qui gagne cool, il va avoir du deal maintenant :wink:
Tu parles, vue la quantité des lots c'est pas gagné ! C'est dommage, le seul truc que je trouve vraiment à redire niveau orga : il leur en restait amplement et ils ont préféré en garder plein pour leurs tournois locaux, ça c'est nul.
En plus il jouait Owain et Blackhorse (j'parle bien du bon marseillais au moins ?) c'est encore plus cool.
Oui ! En fait, ce qui est cool, c'est de voir que maintenant les !Ventrue peuvent gagner même sans aide extérieure (Matthias, Harbingers etc.), et ce en grande partie grâce à leurs nouveaux vampires. De kà à dire qu'il n'est pas possible de faire encore mieux en Ventrue purs, il y a une grosse marge que je ne franchirai cependant pas...
Bilan pour genève : 50 % de la Principauté est qualifiée à ce jour.
:lol: L'autre 50% ? :wink:

Très sympa d'ailleurs, nos opinions divergent (verge) en plusieurs points mais nous avons eu des discutes intéressantes. Et comme d'hab je me suis régalé à affronter tes decks de boue (mais comme disaient les lyonnais : "vous êtes des Princes donc vous savez jouer", right ? :wink: ).
20 juin ça sera sans moi. (un dimanche et tout et tout, veille de la fête de la musique et tout et tout).
Ouais, je sais, on essayera de faire des tournois en samedi ou des veilles de fêtes, maintenant que je suis dispo le samedi...
à+ les Marseillais, pardon, les nécromarseillais
Au plaisir de te revoir, cher XP.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

XPMASTER a écrit :Adrien qui gagne cool, il va avoir du deal maintenant :wink:
En plus il jouait Owain et Blackhorse (j'parle bien du bon marseillais au moins ?) c'est encore plus cool.
ouai c'etait bien moi, en tout cas sa m'a fait plaisir de te voir, j'ai bien délirer avec toi :D
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

et c promis dès que j'ai la foi et 5 min je vous fait le compte rendu de la final
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Nous sommes des Princes donc nous collusons m'a plus marqué
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

XPMASTER a écrit :Nous sommes des Princes donc nous collusons m'a plus marqué
Je ne sais même pas si dans le tête de ce pauvre joueur c'était notre pincipalité ( :?: ) qui engendrait ce qu'il a pris pour de la collusion, et qui n'était autre que de le vision de la table (et gérer les possibilités réelles de nos decks).

Enfin, apparemment, ça lui a passé après quelques minutes de discutte avec Rimaille. Je crois surtout qu'il était dég parce qu'il savait qu'il allait creven sie comme une nécrobouse... :twisted:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

encore felicitation les potos a pa pu monter a cause de desistement la veille mais j'aurais adoré voir sa
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Trop terrible ce tournoi!
Accueil terrible (bravo Remi et Pascal!), et pour ma part du bon niveau à toutes les tables (la 1ère avec le vaincqueur :evil: , la seconde avbec Punicheri :evil: :evil: et Yann, ainsi que Yannick de la réunion ki fé un bizou a Synesios (c l'instant dédicace là ))

bref sur 42 boyz, je me tape 2 marseillais à 2 ytables différentes... seul 'point' négatif' du tournoi (m'en fout j'ai bloquié tte mes tables, 2 withdraw et une time limit, pas de gw...)

Vraiment bonne ambiance, du fun de partout, les déplacements c vraiment cool! A la clef pour moi, une remotivation pour faire des deck (et les deals qui votn me le permettre aussi!), et l'envie de bouger partout!

Bravo à tous les qualifiés, vu le niveau ct pas évident, et désolé Yann t'as raison je devais accepter, j'étais à coté de mes pompes :?


Prochain rdv : carca nice ou brives?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

t'as raison rage, avec ce tournoi, sa m'as bousté pour faire des deck et pour jouer.

Comme quoi rien ne vaut de jouer contre des tetes nouvelles et des nouveaux deck
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Régis a écrit :et l'envie de bouger partout!
Ouaip, moi aussi, ça m'a bien filé la gniak et l'envie de la bougeotte ! en plus, avec vous les nécromarseillais, l'ambiance est tjs assurée et le niveau tjs terrible ! :wink:
Régis a écrit :Bravo à tous les qualifiés, vu le niveau ct pas évident, et désolé Yann t'as raison je devais accepter, j'étais à coté de mes pompes :?
Ouais, très bon niveau pour la tête du classement. Exact, tu aurais du, mais enfin, c'est pas grave paske comme ça, on ne pourra pas soupçonner la collusion marseillo-grenobloise ! :wink: :wink:
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Yann Seroz a écrit :Exact, tu aurais du, mais enfin, c'est pas grave paske comme ça, on ne pourra pas soupçonner la collusion marseillo-grenobloise ! :wink: :wink:
Déjà qu'est soupçonnée la collusion marseillo-genevoise... 8) :roll: :wink: :wink:
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Yann Seroz a écrit :
Régis a écrit :et l'envie de bouger partout!
Ouaip, moi aussi, ça m'a bien filé la gniak et l'envie de la bougeotte ! en plus, avec vous les nécromarseillais, l'ambiance est tjs assurée et le niveau tjs terrible ! :wink:
Régis a écrit :Bravo à tous les qualifiés, vu le niveau ct pas évident, et désolé Yann t'as raison je devais accepter, j'étais à coté de mes pompes :?
Ouais, très bon niveau pour la tête du classement. Exact, tu aurais du, mais enfin, c'est pas grave paske comme ça, on ne pourra pas soupçonner la collusion marseillo-grenobloise ! :wink: :wink:
Ouais, on va tous bougeotter !!

Pour l'ambiance, c clair, pour le niveau je crois que nos deux villes commencent à être au top, reste plus qu'à exploser les parigots...

Pas dû quoi ???
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Yann Seroz a écrit :
Yann Seroz a écrit :Exact, tu aurais du, mais enfin, c'est pas grave paske comme ça, on ne pourra pas soupçonner la collusion marseillo-grenobloise ! :wink: :wink:
Déjà qu'est soupçonnée la collusion marseillo-genevoise... 8) :roll: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Moi aussi g gagnééééé 8)
Le prix de celui qui s'est bouffé le plus d'archons dans sa bouche!!!! :lol: (un boost)
M'en tappes!!! Archon sur Hutzi avec soul gem et fortitude qui te bleede a 4? Bon ba huitzi revien, et te rebleede a 2!!!!
Archon sur la grosse bete qui te bleed a 5? Bon ba Huitzi grosse bete.... bebette te rush, se detappe, et te bleed a 3 :lol:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Orpheus a écrit : Pour l'ambiance, c clair, pour le niveau je crois que nos deux villes commencent à être au top, reste plus qu'à exploser les parigots...
Ouaip, va falloir se bouger le fion alors... mais pourquoi pas effectivement commencer à imaginer pouvoir un jour prochain défier les grosses pointures parisiennes du Jy français (et celle de Chatelleraut aussi :wink: :wink: ).
Orpheus a écrit :Pas dû quoi ???
Au cours de ma partie durant laquelle j'étais la Proie de la Weenie Auspex Team :evil: :evil: :evil: :wink: de Régis, je lui ai demandé (sans toutefois lui proposer un quelconque deal) s'il était légal que je puisse lui proposer le deal suivant : sachant qu'il m'empêcherait de faire mes 2 proies, qu'il "m'autorise" à les faire, puis qu'il fasse les 3 vp suivants et le GW.
Il m'a répondu que le deal serait certainement jugé légal.
Et cela s'est arrêté là (peut-être pasque je ne lui ai pas proposé de conclure ce deal :?: ).
Du coup, la partie s'est terminée en Withdraw pour tout le monde.
Il m'a dit après coup, qu'il aurait du accepter.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

dur a arbitrer comme deal car reste a prouver qu'il soit capable d'avoir les eagles sight en permanence et l'intercept de meme ..

et comme tu joue elder impersonnation .. ca montre les difficultés d'arbitrage et les limites e celui ci ...
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Régis a écrit : Prochain rdv : carca nice ou brives?
Ben tu sais , il faudrais pas trop se tromper, sinon vous allez avoir un acceuil de merde dans ma necrohouse ;)

Felicitation a tous :)
King of the Hill team.
Répondre