Fucking Lyon report

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

Kadher a écrit :je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours
4 Vampires et 2 Nephandi et tu t'étonnes que je remonte? Merci, mais moi, j'avais AUCUN intercept dans mon deck. Ni Wake, d'ailleurs. C'était un pur deck de rush. Donc désolé si tu l'as mal pris, mais c'est pas parcequ'Orpheus me conseille de faire quelquechose que je compte déjà faire que je vais pas le faire.

Ceci dit, les Edges d'Orpheus sont vraiment moche (c'était histoire de rétablir la balance).
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Znork a écrit :



Ceci dit, les Edges d'Orpheus sont vraiment moche (c'était histoire de rétablir la balance).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

punisheros a écrit :
Louharn a écrit :par contre je confirme pour le skin of night ou la capacité de karsh et de jalaan ils se mangent aussi le rotschrek (ca a été dans de multiple thread)
je' sais pas ou t es allé cherché cette histoire d environnementaux
vu que l effet du pouvoir d elemental stoicism est le meme que karsh et skin of night
il marche de meme maniere face au rotburk


lol lol lol arrete de fumer
faut lire jusqu'au bout mon petit puni :roll:
je répondais à remi sur les environnementaux en dégats aggravés et j'ai cru a tort que tu reprennais son thread vu que c'était le dernier je l'avoue, un peu comme tu viens de le faire a l'instant :)

sinon tout ce que j'ai dit est vrai cependant :
si les dégats aggravé proviennent d'environnementaux (blood of acid) rotschrek ne marche pas, si les degats aggravés proviennent du vampire meme en convertissant tu te les prends quand meme :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Louharn a écrit :
punisheros a écrit :
Louharn a écrit :par contre je confirme pour le skin of night ou la capacité de karsh et de jalaan ils se mangent aussi le rotschrek (ca a été dans de multiple thread)
je' sais pas ou t es allé cherché cette histoire d environnementaux
vu que l effet du pouvoir d elemental stoicism est le meme que karsh et skin of night
il marche de meme maniere face au rotburk


lol lol lol arrete de fumer
faut lire jusqu'au bout mon petit puni :roll:
je répondais à remi sur les environnementaux en dégats aggravés et j'ai cru a tort que tu reprennais son thread vu que c'était le dernier je l'avoue, un peu comme tu viens de le faire a l'instant :)

sinon tout ce que j'ai dit est vrai cependant :
si les dégats aggravé proviennent d'environnementaux (blood of acid) rotschrek ne marche pas, si les degats aggravés proviennent du vampire meme en convertissant tu te les prends quand meme :)
pkoi / preuves?

sinon tu viens sur chez mopi demain soir? :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Louharn a écrit :
punisheros a écrit :
Louharn a écrit :par contre je confirme pour le skin of night ou la capacité de karsh et de jalaan ils se mangent aussi le rotschrek (ca a été dans de multiple thread)
je' sais pas ou t es allé cherché cette histoire d environnementaux
vu que l effet du pouvoir d elemental stoicism est le meme que karsh et skin of night
il marche de meme maniere face au rotburk


lol lol lol arrete de fumer
faut lire jusqu'au bout mon petit puni :roll:
je répondais à remi sur les environnementaux en dégats aggravés et j'ai cru a tort que tu reprennais son thread vu que c'était le dernier je l'avoue, un peu comme tu viens de le faire a l'instant :)

sinon tout ce que j'ai dit est vrai cependant :
si les dégats aggravé proviennent d'environnementaux (blood of acid) rotschrek ne marche pas, si les degats aggravés proviennent du vampire meme en convertissant tu te les prends quand meme :)
pkoi / preuves?

sinon tu viens sur chez mopi demain soir? :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kadher a écrit :Critiques et remarques exprimées clairement. Tres constructif, je vais tacher d'en tenir compte. Je n'avais pas cette vision de mon attitude durant cette partie.

C'est certainenemt vrai si tu le decris comme cela. Je vais donc tacher d'y etre attentif.
De plus j'imagine que j'ai reagi comme cela à la vue de la tournure que prenait la table sous tes conseils ( je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours ). Cela ne justifie rien et je ne souhaite vraiment pas etre agressif.
Je suis très agréablement surpris par ta réaction et ton ouverture d'esprit. Ca prouve une chose (si besoin était) : parfois, emportés par le jeu, nous réagissons de façon plus "sanguine" que nous ne le ferions dans d'autres circonstances. Ca m'est aussi arrivé, ainsi qu'à beaucoup de personnes autrement calmes et agréables (et parfois la fatigue ou des circonstances extérieures n'amméliorent rien).

Tant qu'on se souvient que ce n'est qu'un jeu et qu'on est entre copains pour se faire plaisir, tout va bien ! 8)

A la prochaine, donc.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Znorkh a écrit :
Kadher a écrit :je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours
4 Vampires et 2 Nephandi et tu t'étonnes que je remonte? Merci, mais moi, j'avais AUCUN intercept dans mon deck. Ni Wake, d'ailleurs. C'était un pur deck de rush. Donc désolé si tu l'as mal pris, mais c'est pas parcequ'Orpheus me conseille de faire quelquechose que je compte déjà faire que je vais pas le faire.

Ceci dit, les Edges d'Orpheus sont vraiment moche (c'était histoire de rétablir la balance).
Je ne doute pas que tu aie agi de ton propre chef, d'ailleurs je n'ai pas tenté de t'influencer, jsute de te faire voir la situation, que tu avais visiblement très bien compris tout seul.

Par contre, je ne te permets pas de dire du mal de mes trop beaux nécro-edges !! :evil:

J'espère avoir le plaisir de rejouer avec toi un de ces 4.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

pkoi / preuves?

sinon tu viens sur chez mopi demain soir? :D
Pour l'explication c'est comme l'a dit david, kash ou elementalstoisme a beau converti les dommage le minion a quand meme attenté de faire des aggravé.
Pour les dégats environnementaux aggravés, ils ne proviennent pas d'un vampire, les dégats environnementaux euh sont environnementaux quoi (j'ai appris ca car j'avais posé la question de savoir si king of the mountain qui fait des dégats environnementaux au close marché en combo avec disarm :) ) Or rotschreck dit quand un minion tente de faire des dégats aggravés donc tu peux pas faire de rotschrek avec blood of acid c'est tout :)
Text de rotschreck :
Master: out-of-turn. Play when a minion attempts to use aggravated damaged against a vampire, whether successfully or not. Combat ends before damage is resolved. That vampire is put in torpor, tapped, with this card on it. During the vampire's next untap phase, burn this card instead of untapping the vampire.


Sinon oui je viens sur chez toi pourquoi ? Par contre c'est a quelle heure et c'est quoi ton adresse je suis jamais venu moi :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre