Arrivée d'un grenoblois

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Arrivée d'un grenoblois

Message par falkor »

Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).

Je m'expatrie au Luxembourg à partir du mois de mai et je souhaite continuer ce jeux passionnant avec les joueurs de la coterie locale.
Je vais me chercher un appart sur Thionville. En attendant, je pense loger ds un truc style auberge de jeunesse/foyer des jeunes travailleurs.
d'ou mes questions :
1) pourrez vous m'accueillir dans vos parties locales?
2) qq'un a t il des conseils/contacts a me filer pour me trouver une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart digne de ce nom sur Thionville?
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

sinon on joue le lundi soir a Strasbourg , je sais c un peu loin mais bon , pi apres si tu eu bouger un week end en alsace previen nous on essaiera de faire une tiote partie
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: Arrivée d'un grenoblois

Message par Blackwood »

falkor a écrit :Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).

Je m'expatrie au Luxembourg à partir du mois de mai et je souhaite continuer ce jeux passionnant avec les joueurs de la coterie locale.
Je vais me chercher un appart sur Thionville. En attendant, je pense loger ds un truc style auberge de jeunesse/foyer des jeunes travailleurs.
d'ou mes questions :
1) pourrez vous m'accueillir dans vos parties locales?
2) qq'un a t il des conseils/contacts a me filer pour me trouver une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart digne de ce nom sur Thionville?
un Falkor a Luxembourg
un Kuquami à Paris

Ca sent la transumance envahissante...

Méfiez-vous les grenoblois prépare un sale coup :roll:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Re: Arrivée d'un grenoblois

Message par falkor »

Blackwood a écrit :
falkor a écrit :Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).

Je m'expatrie au Luxembourg à partir du mois de mai et je souhaite continuer ce jeux passionnant avec les joueurs de la coterie locale.
Je vais me chercher un appart sur Thionville. En attendant, je pense loger ds un truc style auberge de jeunesse/foyer des jeunes travailleurs.
d'ou mes questions :
1) pourrez vous m'accueillir dans vos parties locales?
2) qq'un a t il des conseils/contacts a me filer pour me trouver une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart digne de ce nom sur Thionville?
un Falkor a Luxembourg
un Kuquami à Paris

Ca sent la transumance envahissante...

Méfiez-vous les grenoblois prépare un sale coup :roll:
Ils sont partout! et il ont le petit doigt bizarre...
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Ne me dites que je ne vais trouver que des loups garous à Thionville? Les vampires auraient ils désertés la place???
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

la seul chose que je sais du coin c que y a bcp de joueur a Nancy ,essai de trouver la caverne du gobelin la haut .

Par contre ils jouent encore en 4 CL je crois donc bon courage :wink:
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Rastaman a écrit :la seul chose que je sais du coin c que y a bcp de joueur a Nancy ,essai de trouver la caverne du gobelin la haut .

Par contre ils jouent encore en 4 CL je crois donc bon courage :wink:
Je sais pas faire ca.... Je suis curieux de voir un bon deck en 4CL.
Les lyonnais ne m'ont pas convaincus....
@ voir.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Ca y est, il est la, tres présent et ne demande qu'a rencontrer d'autres joueurs du coin...
Bref, toi grand prince de Metz, ville située à 30 bornes de Thionville, manifeste toi et dis moi si je peux venir un de ces quatres me joindre à votre coterie et si certains de ses membres demeurent à Thionville!

Tchô
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!
mais putain, c'est pas vrai!!!
Vous le faites tous expres ou quoi? Suffit que je me casse d'un coin pour que des joueurs apparaissent....je fais peur ou quoi? bon..ok, entre Horrid form et la flemme de me raser...ok... sma faute...
Mon patelin est a 10 minutes de thionville! sur la frontiere avex le Lux en fait ;) Mais bon, c'est vrai que je rentres pas souvent. Pis ca va etre encore plus dur maintenant :D
Sinon, faudrait regarder du cote Luxo aussi, j'avais trouvé un groupe de VTES par le net mais je les ai jamais contactés, ils sont p-e encore actifs?
Des joueurs a Thionville? ahem...comment dire...c'est un peu la zone :(
maintenant que j'ai dit ca, va y avoir 15 joueurs qui vont se manifester...c'est sur...

TPOTH Koldun
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

non t'inquiete tpoth , je connais 1 seul joueur a thionville , et sinon entre ùetz et nancy je crois que le plus gros pool de joueurs reste nancy ...

Sinon y a strasbourg a 150 km :wink:
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Rastaman a écrit :non t'inquiete tpoth , je connais 1 seul joueur a thionville
C'est qui, c'est qui????? TPOTH? ah bon, tant pis :-(
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

falkor a écrit :
Rastaman a écrit :non t'inquiete tpoth , je connais 1 seul joueur a thionville
C'est qui, c'est qui????? TPOTH? ah bon, tant pis :-(
Arf! salaud! c'est vrai, personne ne veut etre mon copain...snifff..trop injuste la vie, tous des mechants

Nan spa moi...il doit se faire chier a mort si il est tout seul. VTES solitaire :?

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Ils sont sympa à nancy, et jouer à 4CL c'est juste une façon d'avoir un truc plus décontracté
ensuite ya un format unlim underground qui est en train de se faire ^^ (on était 3 avant que je partes)
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

raspael a écrit :Ils sont sympa à nancy, et jouer à 4CL c'est juste une façon d'avoir un truc plus décontracté
4CL c'est nul, point barre. Le jeu et les cartes sont pensees et testes pour le NCL. Soit kk'un peut decider de jouer en 4CL (putain d'heritage de MTG de merde...) mais c'est pas VTES stou.

Voila, c'etait mon message de paix, il est tard. avant d'aller me coucher, une derniere chose: 4CL ca pue! Je comptais faire une viree sur Nancy pour kk parties, j'ai bien fais de pas prevoir ca, quelle perte de temps ca aurait ete. Ca me troue que, spontanemment des joueurs adoptent le Card limit sans qu'il en soit fait mention nulle part dans le bouquin de regles...
Ok, j'y vais, au dodo :P

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

je te comprends TPOTH

aux autres : VTES est en train de mourrir sur metz, je croyais quitter cet univers en laissant qqch derriere moi mais c'est faux, je supportais tout le vtes messin. le futur prince de metz m'assure qu'il a des joueurs, je l'espere. sinon comptez pas sur moi en ce moment j'ai d'autrs choses à faire.
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Cyrille a écrit :je te comprends TPOTH

aux autres : VTES est en train de mourrir sur metz, je croyais quitter cet univers en laissant qqch derriere moi mais c'est faux, je supportais tout le vtes messin. le futur prince de metz m'assure qu'il a des joueurs, je l'espere. sinon comptez pas sur moi en ce moment j'ai d'autrs choses à faire.
c qui ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

ça devrait être paul puisqu'il organise des trucs dans son magasin, j'attends sa confirmation.
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Cyrille a écrit :je te comprends TPOTH

aux autres : VTES est en train de mourrir sur metz, je croyais quitter cet univers en laissant qqch derriere moi mais c'est faux, je supportais tout le vtes messin. le futur prince de metz m'assure qu'il a des joueurs, je l'espere. sinon comptez pas sur moi en ce moment j'ai d'autrs choses à faire.
et sinon le 19 juin tournoi sif a paris t motive ?
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

TPOTH a écrit :
raspael a écrit :Ils sont sympa à nancy, et jouer à 4CL c'est juste une façon d'avoir un truc plus décontracté
4CL c'est nul, point barre. Le jeu et les cartes sont pensees et testes pour le NCL. Soit kk'un peut decider de jouer en 4CL (putain d'heritage de MTG de merde...) mais c'est pas VTES stou.

Voila, c'etait mon message de paix, il est tard. avant d'aller me coucher, une derniere chose: 4CL ca pue! Je comptais faire une viree sur Nancy pour kk parties, j'ai bien fais de pas prevoir ca, quelle perte de temps ca aurait ete. Ca me troue que, spontanemment des joueurs adoptent le Card limit sans qu'il en soit fait mention nulle part dans le bouquin de regles...
Ok, j'y vais, au dodo :P

TPOTH Koldun

Bouche t petite fesse de tzim sur strasbourg !
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Rastaman a écrit : Bouche t petite fesse de tzim sur strasbourg !
Mais bien sur...marmotte, chocolat, papier d'alu ;)

Deja y a pas la mer a Strasbourg :P je reviens apres que le global Warning ait cause la montee des eaux et je m'installe a Illkirch-plage.

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Cyrille a écrit :ça devrait être paul puisqu'il organise des trucs dans son magasin, j'attends sa confirmation.
il faudra me dire de quel magasin il s'agit.
Je suis allé dans un big magasin de jeux/jouet au centre vile de thionville mais on y vendait que du Magic et on connaissait pas vampire.
Sinon, t plus prince de Metz??? T parti? faudrait me filer les coordonnées de qq'un a contacter pour des parties...
Voici les miennes :
Sebastien Varrette, 06 74 57 90 05
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

falkor a écrit :
Cyrille a écrit :ça devrait être paul puisqu'il organise des trucs dans son magasin, j'attends sa confirmation.
il faudra me dire de quel magasin il s'agit.
Je suis allé dans un big magasin de jeux/jouet au centre vile de thionville mais on y vendait que du Magic et on connaissait pas vampire.
C'etait chez Martin, un magasin qui fait le coin dasns la rue pietonne? Si oui, ca m'etonne guere, c'est vraiment des lourds eux :P Le regard suspicieux que je recois a chaque fois que je passe est trop fort...(comment ca que moi? quoi ma gueule? qu'est-ce qu'elle al ma gueuuuule-euh?)

TPOTH Koldun
Répondre