COUPE DE PARIS

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

COUPE DE PARIS

Message par Franck »

Alors qui l'a remportée ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Heu, pas moi, j'étais pas là mais en Province.

Ok, je sors et j'arrête de faire mon Malkav.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'est Arnaud Clavel avec un deck black hand Marijava thugee !

Le classement avant la finale :
Arnaud Clavel 2 GW, 9,5 VP
Eric Pottier 2 GW, 9,5 VP (second cause points de table), premiere finale et 3eme ou 4eme tournoi, avec un decks arhimanes vote.
Nicolas Wargny 2 GW 9 VP avec un weenie pre vote
Benoit Olivieri 2 GW 7 VP avec un Omaya wall
Laurent Foucher 2 GW 7VP avec un swarm !trem gargoyles dominate (departagé par le hasard avec Benoit)

Le placement : Eric > Arnaud > Nicolas > Laurent > Benoit

Arnaud fait 4 VP, et Laurent 1 VP

et j'ai pas le temps de dire plus, bravo aux participants
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
LucLuc
Elder in training
Elder in training
Messages : 149
Inscription : 09 septembre 2002, 00:56

Message par LucLuc »

ThuG33s ruLez dA WorldZ !
//.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Ya moy de voir les decks des champion???
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

François V. a écrit :C'est Arnaud Clavel avec un deck black hand Marijava thugee !
YES !
toutes mes felicitations arnaud :-)

un deck original, sympa et qui gagne joué par un tres bon joueur ca fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

Mochuda a écrit :
François V. a écrit :C'est Arnaud Clavel avec un deck black hand Marijava thugee !
YES !
toutes mes felicitations arnaud :-)

un deck original, sympa et qui gagne joué par un tres bon joueur ca fait plaisir
merci, encore un deck spécialement choisi pour ne pas faire la finale et qui s'est révélé performant ... enfin, bon, j'ai vu s'ouvrir d'immenses boulevards pendant 2 rondes en qualif et en finale, où ça s'est pas mal joué au placement ....

pour le deck, de mémoire, un truc du genre :
12 vampires black hand (2 en double : l'assamite à 8 et le tsimiche à 2),
avec obfuscate célérité, dominate comme disciplines plus ou moins bien partagées ... certains d'entre eux impressionnent avec cel/pot/pro 8)

63 cartes

14 masters :
4 blood doll,
3 society of leopold
1 vampiric desease
1 hungry coyotte
2 wathtower (detap un black hand)
1 Vox domini
1 KRCG
1 fame

15 obfuscate
8 clock
4 swalloded
3 slteath and tap

4 dominate
4 deflection

4 célérité
3 bidules evasion (dodge, CE)
1 flash

8 alliés
6 ghoule thugee
1 Ghoule of plaza mereira (assamite)
1 gregory winter

18 divers
2 delaying tactics
4 wake
1 arson
3 art of memory
7 reunion kamut
1 ivory bow

1ere ronde : Target the Inner circle !
Ma proie (Olivier) me brule l'assamite à coup de protect thine own, oups !!! mais quand il sort carlotta avec ces 2 IC pour récuper les PTO, caleb (fatima multirush) et mon grand pred (mattheus) s'inquiètent et se liguent contre olivier (krc puis rush sur le fame) que j'ouste d'un cout de thugee ... mon grand pred se fait ousté, ma nouvelle proie menace trop caleb qui backrush après qu'on ait dealé la table en 3/1/1 ce qui finit comme ça ! (1GW 3 PV)

2eme ronde : tunnel effect dans toute sa slendeur !

magnifique ronde avec que des decks bleed autour de moi !
j'ai cédric et son S&B en pred et un !malk s&B en GPred, je vais pas faire long feu !! j'ai oublié comment ça s'est passé si ce n'est que cédric me laisse le temps de stacker mes deflect et d'ouster ma proie à coup de bleed à 1, puis ma grand proie laissé à 4 pool, puis mon grand pred puis cédric après avoir arsonné son khobar tower...
Les grands boulevards de Paris à 5h du mat : 1GW5PV faciles !

3eme ronde : ça va être plus dur !
proie et pred : Tszimice. Stone jouait Etrius Tollbox et marc un deck derange et bleed.
je bouge pas trop à part du bloat de toute la partie. Je pose fame au 3eme tour, y'a plein de cartes qui se baladent (society, derange, charnas, wargoules, powerbase ...). Ma proie se mets à 4 en sortant son 6eme vampires, c'est la que j'attaque en mettant le fame en torpeur. MArc oust mon pred et timelimit : 1,5 PV

Finale : du weenie au petit dej pour mes ghoules !

En finale avec 2GW et 9.5 VP. Le placement est stratégique, je sais juste que nicolas joue son weenie vote presence et benoit son omaya wall donc :
1/ ne pas etre la proie du weenie vote
2/ ne pas etre à coté de benoit pour pouvoir sortir mes goules

je me mets en pred de nicolas. Je sors une goule Thugee au 2 eme tour puis gregory winter le tour suivant (ou celui d'après). Mon pred sort Owler qui devient archibishop puis malade (oups), et, logiquement, empeche nicolas de nomer ses kikis princes ou archibisops. Benoit envoie la priscus !tore en torpeur et sacrifie 1 vampire sur la diablerie. Les ghoules font leur travail de sappent et empechent nicolas de faire son VP. Ma petite proie, mise à 4 pool pas les premiers votes, fini par remonter la pente et même sortir benoit qui fait une erreur de jeu en laissant bleeder le vampire avec DOM de son pred. Ca donne de l'air à ma petite proie, et j'ouste nicolas donc le deck ne contient aucune défense. dans la partie à 3, mes ghoules assassinent les kiki tremere de ma proie qui se retrouve avec 1 gargouille slave ne pouvant plus bleeder et à 3 pool. Mon pred s'y prend à 3 fois pour changer de place (2 delaying tactics) et finir sa nouvelle proie sur un KRC mais je sors la vox domini et j'enchaine les 2 methuselah rapidement.

Finale : 1 GW, 4PV.
klav
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

klav a écrit :je bouge pas trop à part du bloat de toute la partie. Je pose fame au 3eme tour, y'a plein de cartes qui se baladent (society, derange, charnas, wargoules, powerbase ...). Ma proie se mets à 4 en sortant son 6eme vampires, c'est la que j'attaque en mettant le fame en torpeur. MArc oust mon pred et timelimit : 1,5 PV.
Tu oublies que je t'ai descendu deux fois a 1 pool, mais que tu as reussit a bloater et a t'en dortir....
Trop de bloat tue le pred :cry: :cry: 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bravo Arnaud.
tournoi sympa pour ma pomme, malgré un environnement ultra agressif (je n'aime pas le terme "putride") qui n'a pas empêché les joueurs que j'ai rencontrés de jouer avec bonne humeur.

ronde 1 :
lester (lasombra bruise&bleed) -> ? (est mort rapidement et pas la mémoire des noms, sorry) -> ? (S&B perfect clarity, protean, mariel et greger) -> bibi (etrius déguisé en toolbox pour jouer baltimore purge au bon moment) -> david jaccou (stanislavia aggrav+graverobbing)

lester tue sa proie en 22 minutes, nous montrant avec force pédagogie que conditioning est une carte intéressante. moult deals pour que les gens ne se sautent pas à la figure en tunnel effect, mais personne à part david ne peut faire de cross-table. lester et moi parvenons à un accord ténu de ne rien se faire tant que nous n'avons pas sorti chacun notre proie, plus ou moins tenu (genre lester file du tercept avec sa KRCG à ma proie et je te tente de le graverobber en représailles). on termine chacun notre proie et lester, oubliant son anarch troublemaker, manque de me rouler dessus mais je suis sauvé par le gong (tenait pas 10 secondes de plus et n'aurais pas tenu s'il s'était souvenu de son AT)

partie ultra agressive au niveau bleed mais intéressante au niveau négociations
bilan Lester 2VP, GW. bibi 1.5VP

ronde 2 :
olivier degreilh (inner circle) -> bibi -> ? (le finaliste qui jouait ahrimane+antitoré vote) -> sasha (setite temptation) -> titi (black hand bleed?)
olivier démarre en trombe avec info highway et sort leandro. je sors etrius et me le fais contester d'entree de jeu, ce qui me permettra pendant 1h20 de jeu de réfléchir aux profondeurs tactiques de la phase de discard, tout en me demandant quelle coupe de cheveux pourrait avoir jing wei advanced. olivier balance des protect thine own sur sasha et titi afin de se gorger à coup de minion tap+voter cap, au grand dam de titi sur qui je fondais pourtant beaucoup d'espoirs. sasha comprend immédiatement qu'olivier doit mourir mais l'alliance des voteurs à vite raison de nous. sur un dramatic très bien placé, le voteur balaye la table après un deal passé trop tard entre olivier et moi (kamel aurait presque été fier de moi : failli gratter 1 VP sans action et en slip au niveau pool). il faut dire qu'objectivement olivier a créé un véritable boulevard pour le voteur, mais ce dernier a très bien joué.

bilan voteur 5VP, GW, sweep, total humiliation et flawless victory, welcome to the bonus stage

ronde 3
klav (le vainqueur, donc) -> ? (tzimisce wall) -> bibi -> markhotep (!malk S&B) -> xpmaster (qui m'a bien fait marrer pendant la partie avec ses vannes, tzimisce avec un peu de war ghoul dedans)

je pousse un profond soupir en voyant les tzim, ne craignant rien de plus qu'une war ghoul. mon pred est manifestement peu expérimenté car il se descend tout seul à 6, voire 4 pool malgré un fame posé sur un de ses vampires. markhotep fait son taf avec le !malk infernal et backbleede quand je pousse Etrius un peu trop fort à gauche, menant là encore à des négociations sympa. Les Tzim s'installent à grands renforts de corpse balloon, au désespoir de Mark, qui retrouve quand meme la peche en Restructurant la War Ghoul de XP master. Klav s'installe à coups de réunion Kamut mais ses Thugee se font éclater par sa proie. Finalement Mark, sur le point de finir sa proie, Delaye mon Dramatic puis sort XPà genre 15 minutes de la time limit. Arnaud enchaine peu de temps après, je crois, sa proie et euh on arrive à la time limit. m'en fous, j'avais un bleeding the vine dans mon boost.

bilan Markhotep 1.5VP, Klav 1.5VP, bibi 0.5VP

le deck, approximativement, jesaisc'estundeckdeboue :
Deck Name: sur un malentendu...
Created By: Stone
Description: faire le pseudo-toolbox, bloater avec govern, se défense comme on peut contre les jeux baston close range genre beast et theo que j'ai jamais vus, purger baltimore au bon moment...l'idée de départ étant de ne pas faire un pur jus baltimore purge histoire de ne pas se prendre la table d'entree de jeu.

Crypte
4 Etrius
Jing Wei
Dr Casey
Muaziz
Zebulon
Greger Anderson
Dan Murdock
Roreca Quaid
...je sais plus quel tremere

Library: (90 cards)
-------------------

5 Blood Doll
2 Direct Intervention
1 Giant's Blood
1 Golconda: Inner Peace
2 Rotschreck
2 Sudden Reversal
2 Chantry
2 Arcane Library

Action
4 Baltimore Purge
4 Graverobbing
4 Rutors Hand
6 Govern the Unaligned
1 Tremere Justicar
1 Dramatic
2 Protect Thine Own

Action Modifier
2 Forgotten Labyrinth
1 Swallowed by the Night
1 Faceless Night
4 Lost in Crowds
4 Cloak the Gathering
2 Perfect Clarity
3 Conditioning

Reaction
4 Wake
7 Deflection
1 Telepathic Misdirection

Combat (16 cards)
4 Flesh of Marble
6 Form of Mist
6 Wolf Claws

...et merci à Kamel pour l'orga et à François pour l'arbitrage.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Stone a écrit :ronde 3
klav (le vainqueur, donc) -> ? (tzimisce wall) -> bibi -> markhotep (!malk S&B) -> xpmaster (qui m'a bien fait marrer pendant la partie avec ses vannes, tzimisce avec un peu de war ghoul dedans).
Je m'inscrit en faux... C'est un !malkav Derange, avec un peu de bleed......
mais pas assez, car le klav, il n'aurait pas tennu si logtemps.....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

markothep a écrit :
Stone a écrit :ronde 3
klav (le vainqueur, donc) -> ? (tzimisce wall) -> bibi -> markhotep (!malk S&B) -> xpmaster (qui m'a bien fait marrer pendant la partie avec ses vannes, tzimisce avec un peu de war ghoul dedans).
Je m'inscrit en faux... C'est un !malkav Derange, avec un peu de bleed......
mais pas assez, car le klav, il n'aurait pas tennu si logtemps.....
arf, tu oublies mes 4 deflects staquées dans ma main, et pis tu aurais eu droit à la colère de mes ghoules !!

mais pour résumer :
- Stone ne jouait par un deck goretrius
- MArk ne jouait pas un deck S&B
klav
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

en fait, l'idee, c'est que quand je vois le !malk infernal, je me dis que ca va pas etre une tactique a la stephane avec boy toy/blood doll/chasse histoire de pas attirer l'attention. parce qu'un infernal qui chasse avec blood doll, ça ferait bizarre. enfin je suppose. pis un infernal de capa 3, pour mettre des derange ca devient vite compliqué. enfin bon, je dis ça, je dis rien.

pff, j'aurais du jouer goretrius, pour le coup.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Merci a tous pour l'organisation et aux juges.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

floppyzedolfin a écrit :Merci a tous pour l'organisation et aux juges.
C'est gentil d'y penser (merde je vire Ventrue moi, je prends des compliments alors que j'étais pas là, et que ma participation se résume à lire les C.R., bof, pas grave).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Stone a écrit :en fait, l'idee, c'est que quand je vois le !malk infernal, je me dis que ca va pas etre une tactique a la stephane avec boy toy/blood doll/chasse histoire de pas attirer l'attention. parce qu'un infernal qui chasse avec blood doll, ça ferait bizarre. enfin je suppose. pis un infernal de capa 3, pour mettre des derange ca devient vite compliqué. enfin bon, je dis ça, je dis rien.

pff, j'aurais du jouer goretrius, pour le coup.
Tu oublies que mon petit infernal à3 a posé un derange sur le kiki black hand à 2 de Klav, alors qu'il était encore mon allier.....
Faut dire que j'avais entendu goratrix, et non gore-etriusssssssssssss, d'ou le misdirection....

De même, sur le kiki à 1 de calebros en second round......
Non, il est pussant, ce petit !malkav
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Ma journée...

Ronde 1 « la loi c’est pas moi »

1 : Arnaud B. avec un jeu Ventrue Prince
2 : Eric (finaliste) avec un jeu arhimanes vote
3 moi-même avec un jeu mono vicissitude
4 richter avec un jeu Nosfé/Prince/Fortitude
5 Chaosjno avec un jeu Anson/Anarch Revolt

Arnaud a une mauvaise crypte, pas de prince, seulement Horatio Ballard qui pourra même pas utilisé son spécial, cerné par 3 autres decks votes.
Eric s’installe tranquillement
J’ai un bon départ (Horatio/Blood Doll/Hungry coyote…) et le seul jeu non-vote de la table. Je place 3 ou 4 bleed à 2 sur Richter qui s’inquiète d’avoir à faire à un jeu power bleed. Ne voulant pas sacrifier Nicoalus, il perd Dan Murdock sur un combat. Pas de bol pour moi. En plus d’être à une table où il y a 4 voteurs, j’ai en proie un « cogneur » qui prévient. Malgrés plusieurs rush d’ana Ritan montana, Lolita, Corine, horatio et Warghoul je ne parviens pas à le submerger.
Pendant ce temps là, Jno installe tranquillement son jeu anson et bloat comme un fou.
Arnaud est coincé par la mence Mickaël luther (Eric) et sort sans avoir pu jouer son jeu (ou si peu).
Eric décide alors de changer de place avec moi histoire de profiter du travail de sape effectué sur Richter. Après quelques KRC delayés, directés il parvient à ses fins, je meurs sur les anarche revolt de J.NO.
Bilan 0vp.
Une partie à faire de la figuration sur une table vote, pile poil ce que mon jeu gère le plus mal…

Ronde 2 « sale temps pour les inner »

1 Cedric D
2 Gauvayn
3 max
4 Baba
5 Yo

Cedric D sort Feo Ramos et Martin Frenkhel, je crains d’avoir à faire à un jeu mono auspex jusqu’à l’arrivée d’Etrius.
Gauvayn avec un jeu Thetmes/.Donald o’Connor/ Theo voyant arriver Etrius l’envoie direct en torpeur
Max avec un jeu Muaziz (Weather/Dawn Op/ Skin of Night) diable le dit Etrius et envoie en torpeur les vampires de mon pred.
Baba sort dans un premier temps sadi et Ohana puis Stanislava. Ses vampires me placent 2 ou 3 bleeds à 1 puis font des aller retours en torpeur sous la pression de Muaziz.
Pendant ce temps là sans pred ni proie je m’installe comme un fou avec Lolita/Corinne/Rose/Ana et 2 War Ghoul.

Je sors rapidement ma proie et en profite pour chambrer Sasha sur la table d’à côté. Max fait son vp relativement rapidement aussi. Gauvayn se retrouve entre Max et moi, des deals se font dans tous les sens et finalement à 5 minutes de la limite de temps, nous convenons tous 3 de faire le withdraw.
Bilan :
Max 2
Yo 2 (énorme 2 VP d’un coup !)
Gauvayn 1
Partie sympathique, Max aurait pu faire mieux (et me tuer au passage) mais heureusement ma tchache m’a conservé en vie !

Ronde 3 « table à pseudos…. »

1 Moi-même dans toute ma splendeur auréolé de 2 VP !
2 Klav (le winner)
3 Fallen (le cousin Tzim’)
4 Stone (Maître de l’art du combat et du Baltimore Purge)
5 Markhotep (le fourbe sétite déguisé en !Malkav’)

Partie bizarre, Marc me met d’entrée de jeu une pression énorme et il me faut plusieurs tours pour installer une parade à grands coups de corpse ballon/revenant et war ghoul. Pendant ce temps là ma proie a une paix royale et il en profite pour bloater à tout va.
Fallen se retrouve alors dans une position délicate et fait la poubelle de la table, il se prend les vampiric disease, charnas et autre society of leopold, un Tzim sans intercept ça tourne mal pour lui. Stone met en place son jeu Etrius (j’ai pas vu la partie Baltimore Purge) et tente de ralentir Marc mais celui-ci plutôt que de défendre préfère remonter à coups de kindred spirits et de war ghoul restructurée chez ouam.
Je sors du loft dans d’affreuses souffrances après un magnifique « transfert et défausse » et avec une grosse panne de réveil..(pas voulu sonné.)
A ce moment là de la partie Klav était plus que bien installé, sa proie était à portée de main, Stone tentait de convaincre Markhotep qu’il ne possédait pas un jeu Gore Etrius.
Bon travail de Markhotep qui a bien fait de ne pas me laisser souffler un tour, la partie se termine loin de mon regard de méthusalem dépité…
Bilan 0 vp les autres j’sais pas…

3 parties , 2 VP ; c’est énorme pour le deckdebouemaster que je suis. La progression est constante, la prochaine fois j’devrais en marquer 2,5. Rendez-vous bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Cortheo
Human
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2003, 23:18

oO

Message par Cortheo »

mais heureusement ma tchache m’a conservé en vie
Na c' est pas ta tchache, c' est ma naïveté enOrme.
Tu es le pv qu' il m' a manqué pour la finale ...
¤ Gargouille un jour, Gargouille toujours ¤

Image
Avatar de l’utilisateur
Cortheo
Human
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2003, 23:18

Oo

Message par Cortheo »

Mon CR a moa :

L' ambiance était plutot cool, en tout cas moi j' ai joué qu' avec des joueurs simpa ...

Je jouait un dawnop/weather control/skin of night, accompagné de burst of sunlight/rotchreck pour me defendre des rush.

1ere ronde :
méchant deck inner circle-protect thin own au fesses, qui se prend des rush cross table par un winni cel gun et tous pleins de marijava thugee de Arnaud clavel ( vainqueur ). Sa me laisse moumoute pour finir ma proie qui jouai sabbat vote. ma proie et mon pred deal ma mort pour un withdraw deriere. 1 pv

2 eme ronde :
1 bruise bleed comme pred et stanislava avec des winni comme proie j' envoie stanislava en torpouille a tout les tours, et passe un gros bleed deriere ... un deck war ghoul deriere fait sa proie qui a pas eut trop le temps d' agir, et apres de long débat pour splité la table, et de nombreux rush de war goul sur mes vamps, on décide le withdraw général. 2 pv

3 eme rond :
Jean no ( super simpa ) comme préd avec un anson anarch revolt, entouré donc de 4 deck power bleed : plus de 25 point de pool bleeder en 4 tour. Il se tu en essayant de sauver ma proie stealth bleed avec un life boon. je tue ma proie j' enchaine avec ma pitite proie affaible par le s/b, et j' envoie tous les vamps du dernier bruise/bleed en torpouille. 4 pv gw

me manque un gw ou un pitit pv pour la finale, tant pis sa sera pour la prochaine fois..

encore une fois, super tournoi...
¤ Gargouille un jour, Gargouille toujours ¤

Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

wais, moi aussi, j'veux parler!

je jouais blide/stilse mlkav et !malkav

rounde 1 :
bah ma proie, je l'ai pas vue. Blide au midget a 4 puis au midget + claven a 7; il a pas tenu longtemps (6 tours MAXI, ptet 5).
a la table, y'avait un jeu anarch vote(mon pred), le lambach(son pred) qui n'est pas super sorti (bruise 'n bleed) et un jeu blide stilse(son encore pred) qui n'est pas super sorti (2 malkav en jeu avec une forest of shadow et un madness network) (il a fait 2 pv)
bilan 3 pv, et un GW
ptit truc marrant : j'vais tente de dealer le 3/2, la, Kamel est arrive, il a dit Hum.... Hum..... Hum. j'peux voir ta poubelle? Et la tienne, aussi? et j'peux voir ta main?
Ah bah en fait, ca va pas etre possible.
tant pis, j'ai tenu ma parole...

rounde 2 :
ma proie : greta. :( j'ai rien fait. a part des bleed a un....
ma grande proie : le deck black hand.
grand pred : je sais pas. il chasssait, et gagnait du pool(blood doll), tout ca pour sortir ignacio....
et enfin, mon pred: ca devait etre un blideur au govern (je me rappelle plus tres bien :roll: .
bilan : le deck black hand a fait la table. il nous a bouffes un par un.

rounde 3 :
la rounde fun. c'etait la table ou 25 (j'en suis presque sur) pool sont parti en bleed entre 2 de mes master phase (et encore, entre ma 4eme et ma 5eme)
mon pred : bruise 'n bleed.
grand pred : anson. (avec UN golconda :( )
proie : bleed lasombra
grande proie : bruise 'n bleed.

ca a ete tres tres moche....
anson (jean-noel) a MAGNIFIQUEMENT (bravo a lui, c'etait un des plus beaux trucs que j'ai jamais vu !!) essaye de me sauver apres que je me suis pris un blidouille a 9 (je sais, qui aime bien chatie bien, j'avais mis 7 a ma proie avant...) (mais lui meme a mis 6 a sa proie !! ) par un life boon a 6. s'il l'avait fait a 7; peut etre qua ca aurait marche (mais c'est pas encore sur.) bref, un tres beau geste...
et sinon, le bruise 'n bleed qui etait ma proie a enchaine derriere, parce que plus personne n'avait de poules. ( a force de se prendre des bleed a 7 dans le derriere...)
c'etait assez sypa, ca redirigeait de partout entre ma proie et ma grande proie...

jean-noel a pas tenu (il s'est tue a l'anarch revolt qu'il avait posee pour honorer une promesse - pour aller sortir anson de la torpouille...)
(j'ai quand meme sorti une anarch revolt... un peu trop tard, d'ailleurs.)
bref, une table "fine" (dixit jean-noel)

bilan : les bruise 'n bleed : 5 pv (mon pred en a pris 4)
les gentils bleeders : 0
anson : pas mieux.

bilan : 3 PV, 1 GW. 13eme
pas mal, pour un premier tournoi?

prochain tournoi : je le joue avec le deck PUTRYD !!
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

....

Message par natas »

Ben moi, aussi, je vais faire le résumé de mon tournoi :

9h30 : je me réveille : bel exploit, je suis fier de moi. J'ai un joueur de bongo dans la tête.... Les russes blancs de la veille m'ont tué. Pouf, je me lève.... équilibre précaire, mal à la tête. Pouf, je me recouche : aaaaah, ça va mieux.
9h40 : Je me rendors.
Bilan 0 GW, 0 VP (soit un ou deux VP de moins que d'habitude....). Mais 6h de sommeil de plus.

Wala : mon prochain tournoi, je ne bois pas avant :wink:
Dommage parce que je suis sûr que j'aurai pu m'amuser avec mon jeu baston Anarch du moment !
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

floppyzedolfin a écrit : rounde 1 :
bah ma proie, je l'ai pas vue. Blide au midget a 4 puis au midget + claven a 7; il a pas tenu longtemps (6 tours MAXI, ptet 5).
c'etait moi, t'as de la chance que pour une fois je ne jouais pas rush :wink:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

desole :P
par contre, tu jouais quoi?
Répondre