Madness Network.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Madness Network.

Message par XPMASTER »

Madness Network [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master

Clan: Malkavian

Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).

Je pose Madness Network. Pendant mon tour mes 2 Maljav n'agissent pas. C'est au tour de ma proie. A la fin de sa phase Minion l'un de mes Malkav décide de s'équipper d'une Leather...

Leather Jacket [Sabbat:C, SW:C/PB/PT/PV, FN:PS, CE:PTo/PTr]
Cardtype: Equipment

Equipment.
If the action to equip with the Leather Jacket is successful, untap the acting minion at the end of the turn. Bearer may burn Leather Jacket to prevent all the damage from the opposing minion's strike. A minion can have only 1 Leather Jacket.

Il se détappe quand ? Quand intervient la fin de mon tour ?

Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

C'est marquer dessus il se detappe a la fin du tour et non a la fin de ton tour donc a la fin du tour du tour ou tu joue le Leather Jacket. La fin du tour de ta proie dans le cas present. Putain j'ai la tete qui tourne :)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Thanos
Methuselah
Methuselah

Re: Madness Network.

Message par Thanos »

XPMASTER a écrit :Madness Network [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master

Clan: Malkavian

Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).

Je pose Madness Network. Pendant mon tour mes 2 Maljav n'agissent pas. C'est au tour de ma proie. A la fin de sa phase Minion l'un de mes Malkav décide de s'équipper d'une Leather...

Leather Jacket [Sabbat:C, SW:C/PB/PT/PV, FN:PS, CE:PTo/PTr]
Cardtype: Equipment

Equipment.
If the action to equip with the Leather Jacket is successful, untap the acting minion at the end of the turn. Bearer may burn Leather Jacket to prevent all the damage from the opposing minion's strike. A minion can have only 1 Leather Jacket.

Il se détappe quand ? Quand intervient la fin de mon tour ?

Le tour à vampire est un tour de jouer.
Ton mignon se détappe à la fin du tour du joueur dont c'est le tour (dans ton exemple ta proie).
La fin de ton tour intervient jusqte après la fin de ta phase de discard.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Autant pour moi tout était écrit, j'vais changer de lunette, désolé pour le dérangement
Répondre