[report CF][DECKS] mon céhère...

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

lucs 1
Avatar de l’utilisateur
Drakov666
Elder in training
Elder in training
Messages : 182
Inscription : 06 novembre 2003, 18:10
Localisation : DTCC à droite mais aussi à CAEN

Message par Drakov666 »

Je pense que narth a eu tt à fait raison de s'exprimer sur ce point car Francois a tt de meme dit qu'il n'etait pas aimable non ?

Et c'est pas parce que je suis caennais ^^
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

Message par narth »

je m'exprime sur le forum car cela a commencé sur le forum et j'espère que cela se finira sur le forum. si il ne m'avait pas trouvé aimable il aurait pu me le dire ou meme se taire (je garde bien des commentaires pour moi), au lieu de cela il exhibe ses critères sur le net, alors soit on le dit en face soit on dit rien du tout.

Narth 1...
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

je disais juste que si tu n'attends de reaction QUE de miller alors balance par mp car la sa pourri un topic qui a une autre vocation
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

1) On se calme.
2) Je suis d'acord avec toi, narth, y avait pas beaucoup de jeux très originaux.
D'un autre côté, quand tu vas à un gros tournoi, tu cherches à te qualifier ou à gagner, pour une bonne part des joueurs. Je ne dis pas que tous le monde l'a fait, mais c'est un choix de prendre un deck déjà testé longuement, plutôt qu'un essai dont on ne sait pas si il marchera dans un métagame totalement différent. Je comprends les jouers qui ont pris des archétypes déjà vu (toré embrace, par exemple...), en les modifiant à leur sauce. pour ma part, j'ai joué toré embrace, parce que j'avais un deck sous la main,et que j'ai dormi trois heures. je l'ai un peu fini dans le métro, mon deck, lol. Difficile de créer un deck très très original parfois...
3) La gestion de la table par les joueurs peut être contesté, mais l'amabilité doit régner. Et ce forum n'est pas fait pour distribuer des bons ou mauvais points, le pugilat internautique n'est pas une discipline olympique.
4) Le retard de certaines tables n'est pas dû à l'organisation, mais aux joueurs eux-mêmes qui ont commencé leur partie en retard. ce retard s'est cumulé pour certains, j'en suis désolé (et je fais partie et de ceux qui ont été en retard, et de ceux qui l'ont subi). Le tournoi a commencé à l'heure à la minute près, ce qui n'est JAMAIS le cas pour les tournois dépassant 40 joueurs (championnat d'europe avec le double de joueurs = 2 heures de retard...).
5) Si des phrases de certains sur le forum semblent vous attaquer directement, en effet, le mieux est d'en parler à la personne concerné en privé. Si des débordements manifestes se reproduisent, et que vous considérerez que votre réputation est attaqué, contactez les administrateurs du forum. La charte est là pour éviter que des incompréhensions entres autres dûes à la nature même de la transmission de l'information par l'écrit, se transforment en animosité inutlie. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, comptez le nombre de fois où vous avez failli vous engueulez avec un pote, parce qu'il n'a pas compris le sens véritable de vos mails.
6) On se fait des poutous, on s'ofre des peluches Hello Kitty, et on se voit tous à Caen l'an prochain, Denis m'a dit qu'il voulait organiser un gros tournoi (bon, en fait il l'a dit à tous le monde héhé (voir forum nord ouest). François étant de Caen, vous pourrez vous expliquer devant une guiness, je ne doute pas qu'il fera un petit voyage, avec moi et d'autre.

La seule interrogation qui reste, pour moi, est la suivante :
Ya de bonnes boites de nuit à Caen???? Donnez moi des adresses !!!!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

Message par narth »

je comprend parfaitement de quoi tu parles Kamel, nous étions sur la même table à la premiere ronde.
il faut me comprendre, je suis juste un peu dégouté que quelqu'un se permette ce genre de commentaire et qu'on me dise à moi de fermer ma _____. je ne pense pas avoir été si désagréble que ça...
j'attends juste de la part de françois des excuses et il me parait normal que cela soit fait sur ce forum vu que c'est là que ça a commencé.
je suis désolé de vous pourrir un topic mais je ne comprend pas que ce genre de commentaires n'ait pas fait réagir certains d'entre vous.
j'espère que cela se réglera dans les meilleurs délais pour que l'on puisse enfin reparler V:TES et des monstres que nous fournit la Black Hand.
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

...

Message par natas »

Ca ne fait pas réagir parce que quand on réagit, on envenime les choses et que les débats comme ça sur les forums finissent souvent mal....
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

narth a écrit :je comprend parfaitement de quoi tu parles Kamel, nous étions sur la même table à la premiere ronde.
il faut me comprendre, je suis juste un peu dégouté que quelqu'un se permette ce genre de commentaire et qu'on me dise à moi de fermer ma _____. je ne pense pas avoir été si désagréble que ça...
j'attends juste de la part de françois des excuses et il me parait normal que cela soit fait sur ce forum vu que c'est là que ça a commencé.
je suis désolé de vous pourrir un topic mais je ne comprend pas que ce genre de commentaires n'ait pas fait réagir certains d'entre vous.
j'espère que cela se réglera dans les meilleurs délais pour que l'on puisse enfin reparler V:TES et des monstres que nous fournit la Black Hand.
Je n'ai pas réagi, parce que j'étais malheureusement occupé à lire autre chose que des reports de tournois, et de parties.
Je te comprends parfaitement, sois sans crainte à ce sujet.
Je te propose de contacter François en mp, cette discussion provient probalement de l'incompréhension entre vous.
Et je ne te demanderai jamais à toi, ou à un autre de fermer ta .... lol.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Et puis il n'avait pas cité de nom, jusqu'à ce que tu interviennes je ne savais pas de qui il parlait et je n'avais d'ailleur même pas remarqué que son intervention était insultente. Ce n'est pas parce que lui a trouvé une personne pas causante à une table à 11H du mat le dimanche matin, alors que cette personne a trés bien pu faire plusieurs heures de route le vendredi pour monter sur paris, en dormant, 2H la nuit du vendredi en ayant un tournoi éprouvant le samedi et en dormant 3H le samedi, forcément trés peu de personnes sont causante, ou du moins dans leur état de jeu normal...Je pense être moi même une personne agréable à une table, que ce soit dans la façon de jouer ou de parler à mes adversaires, suivant mon état de fatigue, ce n'est peu être plus vrai. On a trés bien pu penser de moi que j'étais quelqu'un d'exécrable à jouer, ce n'est pas grave, c'est un avis sur une rencontre, qui pourra changer. Personnellement en tant qu'internaute quand je lis ce que Miller écrit, je ne me dis pas "tiens il a joué contre un con", c'est son avis il se l'est fait en 2H de jeu max, il pourrait trés bien en changer lors d'une prochaine partie, et je ne vois pas pourquoi je me mettrais à partager le sien et ce même si c'est l'un des joueurs les plus sympas de la capitale.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je me joins à tout le monde pour féliciter à mon tour les arbitres, beau boulot, merci et l'an prochain!!!
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Message par Miller Delmardigan »

narth a écrit :je comprend parfaitement de quoi tu parles Kamel, nous étions sur la même table à la premiere ronde.
il faut me comprendre, je suis juste un peu dégouté que quelqu'un se permette ce genre de commentaire et qu'on me dise à moi de fermer ma _____. je ne pense pas avoir été si désagréble que ça...
j'attends juste de la part de françois des excuses et il me parait normal que cela soit fait sur ce forum vu que c'est là que ça a commencé.
je suis désolé de vous pourrir un topic mais je ne comprend pas que ce genre de commentaires n'ait pas fait réagir certains d'entre vous.
j'espère que cela se réglera dans les meilleurs délais pour que l'on puisse enfin reparler V:TES et des monstres que nous fournit la Black Hand.
1. pas aimable, ça veut pas dire désagréable, mais bon, je suis pas la pour jouer sur les mots, ça voulait juste dire pas facile en communication.
2. si je t'ai blessé, tu as toutes mes plus plates excuses !
3. je crois que te dire quoi que ce soit en dehors du contexte du jeu ce jour là n'était pas une bonne idée, vu l'état d'énervement dans lequel tu étais.
4. quand tu dis que tu feras différemment la prochaine fois qu'on sera sur la même table, nickel, mais si c'est de la rancune, ça n'a pas sa place dans une partie, c'est "out-of-game"
5. je suis né à Caen, j'y ai vécu 25 ans, et j'y retourne régulièrement (un peu moins ces derniers temps, plus de sous). J'ai eu l'occasion de jouer souvent avec ton frangin, je sais pas si il t'en a parlé. Vampire n'est qu'un jeu jusqu'au moment où tu te fais insulter à table. Je ne pense pas t'avoir insulté en disant que tes brujahs sont pas causants et pas aimables. Si c'est le cas, je m'en excuse une nouvelle fois. La dernière fois que je me suis fais insulter à une table, c'était par une Caennaise (la soeur de Jean Marc, Muriel), ton frangin était là, il pourra confirmer ça, j'ai quitté la table, et je ne suis plus revenu jouer depuis :evil:
6. Si tu aimes la bière, je t'en offre une la prochaine fois que je viens à Caen, et on en discute si tu veux. Aux 6X, au Vertigo, au Glue Pot ou ailleurs, comme tu veux ! :D
Mon mail est en bas de mon message, et mon numéro, c'est 01 34 86 01 59, écris ou téléphone quand tu veux.

A+

François

PS : Kamel, je sais pas si ça existe toujours, mais y'avait une boite à Caen qui était pas mal, c'était la Mare aux Diable
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

Message par narth »

salut,
bon, j'ai eu ce que je voulais et j'accepte tes excuses.
maintenant c sans rancune et quand je parlais de ma façon de faire pour les weenies ce n'était pas contre toi en particulier mais n'importe quel weenie, si je joue un jeu baston/deflect il est clair que la prochaine fois je n'hésiterai pas, je tuerai mon pred.c'est la seule façon pour éviter des bleed intenpestifs et pour rentabiliser tes déflect...
bonne continuation sur le forum

ps: j'ai pas de frère ou plutôt si mais il joue pas à vamp.
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

narth a écrit :snip.
ps: j'ai pas de frère ou plutôt si mais il joue pas à vamp.
"je sais pas nager ou plutôt si mais pas dans l'eau" - les nous C nous
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

LOL.
L'humour est parfois involontaire. Mais il reste de l'humour...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Cyrille a écrit :
narth a écrit :snip.
ps: j'ai pas de frère ou plutôt si mais il joue pas à vamp.
"je sais pas nager ou plutôt si mais pas dans l'eau" - les nous C nous
Arf arf arf ... toi aussi tu les kiffes ... fallait le dire + tôt Cyrille !!!
"En un mot : mot ... en 2 mots : mo mo !" (B.SALOMONE)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

berlin_tremere a écrit :
Cyrille a écrit :
narth a écrit :snip.
ps: j'ai pas de frère ou plutôt si mais il joue pas à vamp.
"je sais pas nager ou plutôt si mais pas dans l'eau" - les nous C nous
Arf arf arf ... toi aussi tu les kiffes ... fallait le dire + tôt Cyrille !!!
"En un mot : mot ... en 2 mots : mo mo !" (B.SALOMONE)
je sais pas si c'est d'eux : "En un mot : man ... en 2 mots : man man!"

sinon j'adore l'épisode ou MCSaturn gagne un voyage avec Braïce de Naïce :
Saturnin écrit une lettre à sa mamie :
"Grand mère
chuis vénère
chuis tombé avec un blaire" :lol:

ou encore :
"B - Saturnin, j'veux pas t'accuser mais je crois kya l'un de nous 2 qui m'a piqué 100F.
S - Ecoute, j'veux pas t'accuser mais je crois kya l'un de nous 2 qui les a mis dans ma poche"

encore une : "Pas de violence, c'est les vacances." :lol: :lol:
etc...
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

narth a écrit :salut,
bon, j'ai eu ce que je voulais et j'accepte tes excuses.
maintenant c sans rancune et quand je parlais de ma façon de faire pour les weenies ce n'était pas contre toi en particulier mais n'importe quel weenie, si je joue un jeu baston/deflect il est clair que la prochaine fois je n'hésiterai pas, je tuerai mon pred.c'est la seule façon pour éviter des bleed intenpestifs et pour rentabiliser tes déflect...
bonne continuation sur le forum

ps: j'ai pas de frère ou plutôt si mais il joue pas à vamp.
ok keep cool , sa fini bien.
j'aime sa je vous embrasse tous :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Swell
Ancillae
Ancillae
Messages : 29
Inscription : 03 juillet 2003, 15:18
Localisation : Sur mon Trône

Message par Swell »

Saturnin, t'es un mec bien, sors le du bain...
Il t'a vénère, nique lui sa mère!

(Toujours dans le mme épisode)
Petit, t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour me parler sur ce ton...
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

_ Tien ca sent vachement bon, c koi ton parfum ?
_ C ton eau de toilette !
_ tien c marrant sur toi ca sent les toilettes, jté cassé
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

Oh la des amateurs de Briiiiiiiiice !! :lol:

_ Tien ca sent vachement bon, c koi ton parfum ?
_ C ton eau de toilette !
_ tien c marrant sur toi ca sent les toilettes, jté cassé...

Ou encore dans un otre épisode
Moi le matin je casse le vent, ca me purifie ca me fé du bien.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Répondre