[report CF][DECKS] mon céhère...

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

[report CF][DECKS] mon céhère...

Message par Miller Delmardigan »

Bon, samedi matin, j'emmène six decks sans savoir lequel je vais jouer, j'imprime les six deck lists et c'est parti.

Je rencontre plein de gens que j'avais pas vu depuis longtemps (les joueurs de Stras', ceux de Marseille, ceux de Caen "mavillenatale", les Châtelleraudais, John de la réunion, et plein de nouveaux ôssi, très cools dans l'ensemble)

Après ces (re)trouvailles, je me décide pour un weenie Auspex inspiré du jeu du Champion d'Europe de cette année, même crypte, réduit à soixante cartes, 20 cartes de changées à l'intérieur, je poste le deck plus tard.

1ere ronde, je bleede markhotep (Etrius) qui bleede jesaipuki qui bleede reggg (Ahrimanes) qui bleede jesaipuki, pour le peu que je me souvienne.
Etrius finit par partir en torpeur à cause de mes blocs intempestifs, se fait bouffer par ma petite proie. Je fais 2 VP, Regg en fait 1, on se finit en deul, 4 VP

2eme ronde, je bleede deux proies successives dont je ne me rappelle plus (un jeu Nosfe en petite proie), suivi d'un Cannais qui joue Tzimisce et Kamel qui joue Animalism.
La partie va assez vite, Kamel descent très vite en pool, puis deale un 2/3 en ma faveur. La Warghoul de Kamel se fait bonecrafter par son pred (!), il l'envoie au suicide sur le Nosfe, il direct deux cartes clés dont un Aranthèbes, et je le protège à coup d'Eagle Sight de son pred. J'enchaîne deux proies, et continue de protéger Kemal (j'ai un Life Boon en main). Le joueur Caennais est dégouté que je l'empêche de faire son VP, mais c'est ma proie maintenant, il ne passe pas. J'ai une Banshee Ironwail qui lui fait regretter de ne pas jouer le Path of Metamorphosis, puis il succombe. Je break le deal et fait la table. 5VP

3e ronde, je bleede un Malkav qui bleede un cel pot qui bleede Denis le Prince de Caen (cel pot) qui bleede Arika Leandro Anarch vote.
ça démarre sur les chapeaux de roue avec deux Anarchs + Léandro, ça fait chier. le premier Brujah éclate le deuxième qui ne pioche pas ses cartes dans le bon sens, grosse pression. Ma proie pose un Madness Network, ce qui va le tuer puisque je peux faire des actions en dehors de mon tour avec deux de mes Vampires. Puis je négocie avec ma proie suivante de ne rien lui faire tant qu'on n'est pas que tous les deux restants, ce que je respecte. Le duel final est une boucherie sans nom de weenie Auspex. 1VP

Je vais donc en finale avec 2GW et 9VP, en troisième place.

Le placement :
Marc Simoni (dem obf)
Mochuda (Marcus vote)
Calebros (cel guns)
Wam
berlin_tremere (obf dem)

Je suis coincé, cel gun aux fesses, c'est mort pour moi, je ne peux pas gérer ça. Manu me pète mes vamps les uns après les autres, Chris les ressort deux par deux, je fais wall, la partie s'enlise.
Mochud tente un changement de place, je négocie un VP avec Chris pour jouer un Delaying, ce que je fais.
Calebros change de cible, commence à en vouloir à Chris, lui colle un fame et une torpeur, je vais le manger à mon tour.
Mochud meurt sans aide de quiconque, Calebros me propose un deal 3/1 en ma faveur, que j'accepte, punition immédiate des deux autres joueurs, Marc le tue, j'Eagle Sight, Direct de Christophe.
Plus de dealer, plus de deal, j'en reviens à mon deal de 1 VP.
Marc essaie de me passer deux fois, deux Vamps en torpeur à la Banshee. Je vais les manger, Christophe finit Marc, time limit dans trente secondes. Je withdraw rapidement, il me restait sept cartes. 1VP, Christophe Baltazar gagne ainsi le FCQ et un beau couteau.

Cannes, deuxième jour.

Je reviens avec le même deck, crypte changée pour deux Vamps, viré tous les dodge et ajouté des guns/concealed (j'ai appris ma leçon de la veille), entre autres cartes, deck list plus tard aussi...

1ere ronde, je bleede un malk protean qui bleede markhotep blanche spirit marionette qui bleede Denis PrincedeCaen (gangrel serpentis qui bleede jesaipuki avec un jeu qui fait rien.
Le malk ne passe pas une action sans ma permission, pas d'homoncule, pas de bleede excessif, pas de 5e trad, rien. Marc entame Denis bocou, qui entame sa proie pas mal, je me développe peinard, mon pred ne me fait rien. Mark tue Denis, je peux pas le sauver avec un Life Boon, sa proie est à six pool, il ne peut pas la tuer en un tour. sa proie le sauve avec un boon de cinq !!!!! Marc est dégouté, je suis tout fou.
J'en profite pour tuer ma proie avec tout le monde, je sors un Vamp avec AUS que je pose au-dessus de ma ligne de six Vamps, entre la powerbase et la HG. Mark retue Denis, je le boon, bien sûr, il a plus qu'à tuer sa proie, ça relance Denis de six pool, et c'est mon deuxieme VP. Denis bleede, deflect de mon pred, je regarde ma main, j'ai pas de wake, je prend. Denis loupe sa proie de 1 pool, à moi de jouer. Je détappe mes vamps, et là je vois le vamp que j'ai sorti juste avant, vous vous souvenez, celui que j'ai mis entre les deux loc... J'avais un redirect en main, j'aurai pu le renvoyer sur mon pred... NOOOOOOON !!!!
la suite, c'est time limit, 1.5 pour Marc et moi, un demi pour mon pred qui joue n'importe quoi et à deux à l'heure (huit minutes pour jouer deux vampires, quand j'en joue sept en trente secondes, m'enfin...) Cette seule erreur de la journée me coute la finale...

2e ronde : je bleede kukami (tzimisce Warghoul qui bleede un jeu Shambling qui bleede un jeu Malk qui bleede Samuel Benies de Caen (Tzimisce Warghoul). Grosso modo, personne ne bouge sans se faire massacrer des Vamps, je tue kukami en swarm, cinq minutes avant la fin, tout le monde trop bien installé et à dix pools. Samuel propose un withdraw général, que l'on fait. 2VP

3e ronde : je bleede le frere de Samuel Benies (eurobrujah) qui bleede Mochuda (!Ventrue) qui bleede Johannes (Ahrmanes) qui bleede un Tore Aching Beauty. J'intercepte le premier govern sup de ma proie qui m'explose un vamp dans la foulée, ok, j'ai compris, pas causant le brujah (pas aimable non plus) Je vais pas m'éterniser sur cette partie, j'ai pas aimé, et Johannes quitte la table à trente seconde de la fin parce qu'il pense qu'il y a collusion. 1.5VP pour moi, 1.5 pour Mochud, 0.5 pour mon pred.

total : 1GW, 5VP, il en fallait sept pour aller en finale.

deck de samedi :

Deck Name: The Watchers
Created By: François Alix
Description: inspiré du jeu du champion d'Europe 2003

Crypt: (12 cards, Min: 7, Max: 16, Avg: 2.92)
---------------------------------------------
1 Zoe AUS cel obf 3, Malkavian
1 Milo aus obf 3, Malkavian
1 Franciscus aus 1, Caitiff
1 David Morgan aus pot 3, Malkavian
1 Isabel de Leon AUS 3, Toreador
1 Remilliard AUS pre 4, Toreador Antitribu
1 Almiro Suarez aus 2, Tremere
1 Richard Tauber AUS tha 4, Tremere Antitribu
1 Idalia AUS dem 4, Malkavian Antitribu
1 Feo Ramos au 1, Pander
1 Maldavis for pre AUS 4, Caitiff
1 Martin Franckel tha AUS 3, Tremere

Library: (60 cards)
-------------------
Master (11 cards)
1 Asylum Hunting Ground
6 Blood Doll
1 Club Zombie
1 Life Boon
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The

Reaction (37 cards)
2 Delaying Tactics
5 Eagle's Sight
4 Enhanced Senses
2 Fast Reaction
8 Forced Awakening
3 My Enemy's Enemy
4 Precognition
4 Spirit's Touch
5 Telepathic Misdirection

Combat (9 cards)
1 Disguised Weapon
8 Dodge

Equipment (3 cards)
1 Banshee Ironwail
1 Ivory Bow
1 Sengir Dagger

deck de dimanche :

Deck Name: Vu !
Created By: Miller Delmardigan
Description: version deux weenie auspex

Crypt: (12 cards, Min: 8, Max: 16, Avg: 3.00)
---------------------------------------------
1 Remilliard AUS pre 4, Toreador Antitribu
1 Idalia AUS dem 4, Malkavian Antitribu
1 Richard Tauber AUS tha 4, Tremere Antitribu
1 Maldavis for pre AUS 4, Caitiff
1 Isabel de Leon AUS 3, Toreador
1 Zoe AUS cel obf 3, Malkavian
1 Regilio aus obf 3, Nosferatu
1 Lena Rowe aus obf pre 3, Pander
1 Milo aus obf 3, Malkavian
1 David Morgan aus pot 3, Malkavian
1 Feo Ramos au 1, Pander
1 Franciscus aus 1, Caitiff

Library: (60 cards)
-------------------
Master (12 cards)
1 Asylum Hunting Ground
5 Blood Doll
1 Life Boon
2 Millicent Smith, Puritan Vampire Hunter
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The
1 Succubus Club

Reaction (36 cards)
2 Delaying Tactics
5 Eagle's Sight
4 Enhanced Senses
7 Forced Awakening
2 Melange
3 My Enemy's Enemy
3 Precognition
5 Spirit's Touch
5 Telepathic Misdirection

Combat (5 cards)
3 Concealed Weapon
2 Disguised Weapon

Equipment (7 cards)
1 Banshee Ironwail
1 Ivory Bow
1 Mark V
1 Rowan Ring
3 Sniper Rifle

merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout =)
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

j'ai lu jusqu'au bout. A titre de précision Johanne ne "quitte" pas la table, il demande un time out (une pause, quoi), à 1 minute de la fin (pas 30 secondes, ça compte, demande à Mochud).

La pause en question étant pour aller voir Stéphane...j'ai du lui expliquer gentiment que Stéph était orga, pas juge...effectivement pour une suspicion de collusion (qui fut réglée en 2 coups de cuiller à pot).

ce que je regrette sur cette ronde, c'est 1/ de n'avoir pu être présent suffisamment, occupé que j'étais à faire le nelson montfort 2 tables plus loin pour Andreas (avec la fatigue, je traduisais en français les réponses en anglais que faisaient parfois les joueurs français...) 2/ que ce boxon généré par la pause de la fin ait brisé la concentration de Mochud qui aurait pu gratter 1VP de plus dans les 50 dernières secondes (et sans doute un GW. me souviens plus bien).

ça n'a rien à voir, mais c'est bien d'annoncer publiquement que tu as breaké des deals!
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Message par Miller Delmardigan »

Stone a écrit :j'ai lu jusqu'au bout. A titre de précision Johanne ne "quitte" pas la table, il demande un time out (une pause, quoi), à 1 minute de la fin (pas 30 secondes, ça compte, demande à Mochud).

La pause en question étant pour aller voir Stéphane...j'ai du lui expliquer gentiment que Stéph était orga, pas juge...effectivement pour une suspicion de collusion (qui fut réglée en 2 coups de cuiller à pot).

ce que je regrette sur cette ronde, c'est 1/ de n'avoir pu être présent suffisamment, occupé que j'étais à faire le nelson montfort 2 tables plus loin pour Andreas (avec la fatigue, je traduisais en français les réponses en anglais que faisaient parfois les joueurs français...) 2/ que ce boxon généré par la pause de la fin ait brisé la concentration de Mochud qui aurait pu gratter 1VP de plus dans les 50 dernières secondes (et sans doute un GW. me souviens plus bien).

ça n'a rien à voir, mais c'est bien d'annoncer publiquement que tu as breaké des deals!
Très juste !
Johannes, Mochud et moi en avons discuté ensuite, il était dégoûté parce que personne ne l'a aidé de tout le tournoi, et plusieurs occasions lui ont paru bizarres. Il a été par ailleurs traumatisé (c'est vraiment le mot) par la collusion omniprésente en Espagne, d'où sa paranoïa concernant des suppositions de xénophobie/collusion. C'est vrai que j'ai résumé un peu brutalement son comportement à la troisième ronde, c'est pourtant quelqu'un que j'aime beaucoup, je lui présente mes excuses. Et je confirme qu'il n'y avait pas collusion, même si je me suis amusé à dire en début de partie que je serais en finale si j'avais un GW de plus, celui que j'ai loupé à la première ronde, autant pour moi). J'espère de tout coeur qu'il avait tort pour ses doutes au niveau des rondes précédentes, que pas un joueur ne l'a considéré comme un étranger à éliminer plutôt que comme un adversaire honorable (et sacré bon joueur, en plus).

Et encore exact, Mochuda, il te restait un Vampire pour passer un bleed à un sur ta nouvelle proie après l'élimination de Johannes, tu faisais donc GW avec 2.5 VP...

Pour les annonces publiques de break deal, je peux en parler, ça m'arrive TRES rarement d'en faire... Alors, mes excuses à Kamel aussi pour ne pas avoir tenu parole, mais mon accès en finale tenait à ça, et j'ai vraiment beaucoup fait pour qu'il reste en vie, donc je me suis récompensé à ses dépends, j'avoue...

Par ailleurs, Stone, merci beaucoup pour ton arbitrage irréprochable et rapide, c'est ce qui caractérise le meiux un juge, et tu es le meilleur juge de France à mon humble avis. Tu as complètement raison de me rappeler à l'ordre en finale, quand je parle de donner un GW à quelqu'un d'autre, mais comme je l'ai expliqué, je cherche à maximiser mes VP, estimés à zéro tant qu'Emmanuel me mettait la pression comme ça.

J'oubliais. Merci aussi pour l'organisation du plus gros tournoi français de l'année, c'est supra dur, et j'en sais quelque chose, donc encore merci.
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

Stone a écrit :j'ai lu jusqu'au bout. A titre de précision Johanne ne "quitte" pas la table, il demande un time out (une pause, quoi), à 1 minute de la fin (pas 30 secondes, ça compte, demande à Mochud).

La pause en question étant pour aller voir Stéphane...j'ai du lui expliquer gentiment que Stéph était orga, pas juge...effectivement pour une suspicion de collusion (qui fut réglée en 2 coups de cuiller à pot).

ce que je regrette sur cette ronde, c'est 1/ de n'avoir pu être présent suffisamment, occupé que j'étais à faire le nelson montfort 2 tables plus loin pour Andreas (avec la fatigue, je traduisais en français les réponses en anglais que faisaient parfois les joueurs français...) 2/ que ce boxon généré par la pause de la fin ait brisé la concentration de Mochud qui aurait pu gratter 1VP de plus dans les 50 dernières secondes (et sans doute un GW. me souviens plus bien).

ça n'a rien à voir, mais c'est bien d'annoncer publiquement que tu as breaké des deals!
je confirme tout ca

j'ai trouvé l'arbitrage tres bon pour ce tournoi
j'avoue que j'etais assez tendu apres la demande de time-out

la demande de Johannes etait legitime et stephane et toi avez ete tres bien reagi

moi j'ai perdu ma concentration et du coup effectivement je loupe le GW mais ca change rien au final donc pas de regret :-)

et si Johannes et Andreas lisent ce thread sachez que j'ai été ravis de pouvoir jouer avec vous :-)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

j'en profite pour confirmer que je suis vraiment désolé hein...rien à voir avec le coup de gueule qui a atterri dans le même post, ailleurs, mais qui n'a rien de dirigé contre toi (à la taquinerie près).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Histoire de dire qu'il n'y a pas que les anciens joueurs qui ont apprécier ce CF, je tiens a dire que les jeunes recrues comme moi (je pense ne pas etre seul) ont eu beaucoup de plaisir a jouer ce WE.
L'organisation était impeccable compte tenu des contraintes enormes qu'il y a sur ce type d'evenement et l'équipe organisatrice est vraiment a féliciter.
N'oublions pas les juges qui ont tous su prouver leur efficacité tout au long des tournois.
Question ambiance, La plupart des joueurs, a quelques exceptions près, étaient vraiment sympatiques (en particulier les allemands ou les belges) et c'est vraiment agréable (même quand on se fait ousté).
Bref, un grand bravo pour tout cela !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Miller Delmardigan a écrit :Par ailleurs, Stone, merci beaucoup pour ton arbitrage irréprochable et rapide, c'est ce qui caractérise le meiux un juge, et tu es le meilleur juge de France à mon humble avis. Tu as complètement raison de me rappeler à l'ordre en finale, quand je parle de donner un GW à quelqu'un d'autre, mais comme je l'ai expliqué, je cherche à maximiser mes VP, estimés à zéro tant qu'Emmanuel me mettait la pression comme ça.
Merci beaucoup.
Pour la finale, j'essaierai de faire un vague report (le mieux sera évidemment le transcript de ZBA, mais bon, déjà que celui du CF sera du boulot, faut voir si ce sera possible pour l'open). pour le deal...gru...me souviens plus (gros maux de tête le samedi). me souviens plus, je suppose qu'on devait estimer que tu avais encore une chance de gagner. incidemment la finale du CF démontre par A+B que les propos du style "mais je dois faire un losing deal!! j'ai aucune chance de gagner!!", tenus mordicus, se soldent par "ah? je suis champion de france?".
étonnant, non? je tiens beaucoup au transcript de cette finale, ça fera un bon cas d'école pour les deals de VP....limite jurisprudence.
Miller Delmardigan a écrit : J'oubliais. Merci aussi pour l'organisation du plus gros tournoi français de l'année, c'est supra dur, et j'en sais quelque chose, donc encore merci.
Merci, ça fait plaisir. Un peu de reconnaissance ne fait pas de mal, surtout quand on commence le lundi avec des propos, disons, hmm...moins sympathiques à lire, vus ailleurs et qui m'ont mis dans une colère noire.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Stone a écrit :
Miller Delmardigan a écrit :Par ailleurs, Stone, merci beaucoup pour ton arbitrage irréprochable et rapide, c'est ce qui caractérise le meiux un juge, et tu es le meilleur juge de France à mon humble avis. Tu as complètement raison de me rappeler à l'ordre en finale, quand je parle de donner un GW à quelqu'un d'autre, mais comme je l'ai expliqué, je cherche à maximiser mes VP, estimés à zéro tant qu'Emmanuel me mettait la pression comme ça.
Merci beaucoup.
Pour la finale, j'essaierai de faire un vague report (le mieux sera évidemment le transcript de ZBA, mais bon, déjà que celui du CF sera du boulot, faut voir si ce sera possible pour l'open). pour le deal...gru...me souviens plus (gros maux de tête le samedi). me souviens plus, je suppose qu'on devait estimer que tu avais encore une chance de gagner. incidemment la finale du CF démontre par A+B que les propos du style "mais je dois faire un losing deal!! j'ai aucune chance de gagner!!", tenus mordicus, se soldent par "ah? je suis champion de france?".
étonnant, non? je tiens beaucoup au transcript de cette finale, ça fera un bon cas d'école pour les deals de VP....limite jurisprudence.
Miller Delmardigan a écrit : J'oubliais. Merci aussi pour l'organisation du plus gros tournoi français de l'année, c'est supra dur, et j'en sais quelque chose, donc encore merci.
Merci, ça fait plaisir. Un peu de reconnaissance ne fait pas de mal, surtout quand on commence le lundi avec des propos, disons, hmm...moins sympathiques à lire, vus ailleurs et qui m'ont mis dans une colère noire.
Ah ouais, j'ai entendu parler de plusieurs refus de deal. Bravo pour ce courageux jugement, qui n'était pas assez respecté à mon goût sur Paris pour l'heure.

L'avantage de PVekn sur SIF c'est qu'ils ont le meilleur arbitre de la ville 8)
C'est quoi ton cachet, on peut s'arranger :lol: :lol:
(Je te file 12 Eye of Azimel et on en parle plus :lol: :lol: )
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Stone a écrit : ... le mieux sera évidemment le transcript de ZBA, mais bon, déjà que celui du CF sera du boulot, faut voir si ce sera possible pour l'open ...
CR de finales il y aura, quand j'aurais rattrapé les 2 CRs que j'ai de retard. Arrghhh !
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
lolo
Human
Messages : 4
Inscription : 24 juillet 2003, 02:02

Message par lolo »

C'est clair que je pense aussi que stone est vraiment un excellent arbitre grace a qui j'ai gagné en plus, il avait raison tout comme jean-no, mea culpa, ptin faut aussi me comprendre j'ai fait le premier deal de ma vie le matin meme (c'etait un contre deal en fait pour etre precis) et le second deal de vtes de ma vie en finale, je me voyais mort si je ne dealais pas avec andreas rapidement, mais la ou j'ai pas encore assez d'expérience, c'est vrai, c'est que la situation s'envenimerait beaucoup plus pour Andreas que pour moi et qu'il serait obligé de faire un deal perdant pour lui et gagnant pour moi ... arf experience kan tu nous manques ...

Pour ce qui est du withdraw a la fin, je n'ai pas voulu te repondre sur SIF, j'aime pas que l'on m'insulte gratuitement mais je vais le faire ici en tes terres (arf la provoc a 2 balles) c'est la regle du withdraw que je trouve debile et je ne comprenais pas pourquoi tu nous avais obligé d'aller au bout, manque d'experience quand tu nous tiens, et maintenant j'ai compris mais bon, y'en a marre des compliments, si tu pouvais mettre ta susceptibilité de coté parfois ca eviterait les problemes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

falkor a écrit :Histoire de dire qu'il n'y a pas que les anciens joueurs qui ont apprécier ce CF, je tiens a dire que les jeunes recrues comme moi (je pense ne pas etre seul) ont eu beaucoup de plaisir a jouer ce WE.
L'organisation était impeccable compte tenu des contraintes enormes qu'il y a sur ce type d'evenement et l'équipe organisatrice est vraiment a féliciter.
N'oublions pas les juges qui ont tous su prouver leur efficacité tout au long des tournois.
Question ambiance, La plupart des joueurs, a quelques exceptions près, étaient vraiment sympatiques (en particulier les allemands ou les belges) et c'est vraiment agréable (même quand on se fait ousté).
Bref, un grand bravo pour tout cela !
Je m'associe à Falkor pour le grand bravo !
Je tiens particulièrement à insister sur la rapidité et de la grande qualité de l'arbitrage, remarquable !
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Perso en tant que joueur débutant, j'ai fortement apprécié l'ambiance et ne regrette pas d'être venu de Grenoble pour participer à cette événement. L'ambiance fut, pour moi, bonne grace à l'ensemble trés sympathique des joueurs que j'ai rencontré, mais aussi grace à tous le staff de l'organisation ceci englobant bien sur nos amis les arbitres, qui est efficace. Perso je trouve qu'il est toujours trés facile de raler pour de petites choses, alors que l'on ne remarque pas le travail énorme réalisé pour rendre ces journées le plus agréable possible pour tous.

Je n'ai qu'une chose à dire, cela m'a donné envie de revenir.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5285
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Merci de vos compliments messieurs ... ça nous mets un peu de baume au coeur !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

berlin_tremere a écrit :Merci de vos compliments messieurs ... ça nous mets un peu de baume au coeur !
Pas de probleme... C'est sincère. Mais y a que les grenoblois qui ont aimé ou quoi???
Avatar de l’utilisateur
Drakov666
Elder in training
Elder in training
Messages : 182
Inscription : 06 novembre 2003, 18:10
Localisation : DTCC à droite mais aussi à CAEN

Message par Drakov666 »

je suis parti énervé dsl
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Drakov666 a écrit :je suis parti énervé dsl
Tu fais parti des joueurs avec j'ai discuté juste avant la finale et qui étaient dépité par les jeux sortis pas les joueurs pour l'occasion?
Dernière modification par Chaosjno le 18 novembre 2003, 15:33, modifié 1 fois.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Drakov666
Elder in training
Elder in training
Messages : 182
Inscription : 06 novembre 2003, 18:10
Localisation : DTCC à droite mais aussi à CAEN

Message par Drakov666 »

OUI !!!!!!!!
Beaucoup des jeux ce dimanche étaient pitoyables et sans âme ni innovation car pour beaucoup de bien pâles copies
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

dacord avec toi je pensais voir de nvel combo des truc jamais vu qui allaient me donner des idees de deck en rentrant a la maison mais sa ne fut pas le cas
mais les jeu de dimanche n'etait pas plus pitopyable que ceux de samedi et des copies si tu veux mais y'a pas tellement eu de jeu combo donc jouer par ex anti malk mid cap c sur que sa peu ke ressembler a un autre ani malk mid cap apres faut savoir le jouer et c la que tu vois le bon joueur du copieur car avec le mm jeu certains etait devan la ou d'autre se sont fais ramoner
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

pas aimable?

Message par narth »

alors comme ça François (Miller Delmardigan) car je crois que c'est comme ceala que tu t'appelles tu ne m'a pas trouvé aimable...
je vais quand même te donner quelques explications:
1) la première est que j'ai commencé ma première ronde avec a peu pres 1 quart d'heure de retard ce qui veut dire que j'ai enchainé les trois rondes quasiment à la suite sans interruption. il faut quand même un minimum de concentration pour jouer à Jyhad et 6heures de suite ça fait beaucoup.
2) vous avez une façon de jouer qui est assez spéciale.vous dealez tout et n'importe quoi sur les tables et j'avoue que c'est assez énervant car cela provoque des coupures assez longues qui n'ont pas lieu d'être. Jyhad est un jeu ou la table joue à 5 mais que chacun prenne 3 ou 4 minutes à chacun de ses tours pour essayer de négocier cela fait beaucoup...
3) je me suis un peu enervé sur la dernière table et surtout au début car ton intervention sur mon govern au sup m'a quelque peu faché, je te signale que tout le monde ne joue pas weenie et que certains jeux ont un peu besoin de s'installer, si tu ne m'avais pas intercepté ça la partie aurait peut etre pu prendre une autre tournure.Sache que dans d'autre circonstances, je n'aurais aucunement hésité à t'envoyer tes weenies en torpeur 1 à 1 pour que le toré te roule dessus (ce qui m'aurais permis d'utiliser mes deflections avec plus d'efficacité), je ne l'ai pas fait pour la bonne et simple raison que je ne voulais froisser personne. tu me fais comprendre que j'ai eu tort la prochaine fois je n'hésiterais pas.

maintenant, je trouve cela très méprisable de ta part de dire que je suis quelqu'un de désagréable maintenant que je suis rentré à Caen, sache que moi je trouve ton attitude attristante (pour ne pas dire autre chose) et que si tu avais quelque chose à dire j'étais à ton entière disposition il y a deux jours. Donc je vais te demander gentillement de ne pas parler de moi dans ce forum car je pense que cela ne ferai qu'envenimer les choses. j'ai en sainte horreur ce genre de comportement et en plus je suis assez rancunier

je te souhaite une bonne soirée

david
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Miller est probablement une des personnes les plus respectés et aimables de la capitale.

reggg

PS : Est ce que Miller etait ton pred ? Si oui en quoi le fait d'intercepter un govern en sup est il méprisable ?
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

Message par narth »

sur mon message je n'ai absolument pas dis que le fait de m'intercepter était méprisable...
de plus ce message concerne miller je n'attends pas spécialement de commentaires autres que les siens.
merci
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

donc si tu veux regler tes comptes avec lui fais le par mp c'est fais pour
Répondre