[DECK] rupture d'anevrisme

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

[DECK] rupture d'anevrisme

Message par lucs »

le titre rapelera un truc au nicois ;) le reste est un concept de malky agressif mais en combat maintenant il faudrait que vous m'aidiez a le finaliser car il prend trop de risk en combat alors comment l'orienter metre des master dem avec des mid cap dom sup ??
virer les reush jarouter de l'intercept ???
Aura Reading ? Fast Reaction ? Primal Instincts ?

Crypt: (12 cards, Min: 16, Max: 34, Avg: 6.17)
----------------------------------------------
3 Maris Streck ani AUS dem dom OBF 9, Malkavian, Justicar
3 Gisela Harden aus dem FOR NEC 7, Harbingers of Skulls, Priscus
1 Adelaide Davis aus dem obf 4, Malkavian
1 Claven aus dem obf 4, Malkavian Antitribu
1 Idalia AUS dem 4, Malkavian Antitribu
1 Muriel Foucade aus DEM 5, Malkavian Antitribu
1 Larry dem for pot SAN 5, Blood Brother
1 Jeremy Talbot dem obf 4, Malkavian

Library: (90 cards)
-------------------
Master (21 cards)
6 Absolution of the Diabolist
3 Animalism
1 Asileum HG
5 Blood Doll
4 Haven Uncovered
2 Rack, The

Action (12 cards)
2 Army of Rats
10 Bum's Rush

Reaction (25 cards)
5 Second Tradition: Domain, The
5 Telepathic Misdirection
8 Voice of Madness
7 Wake with Evening's Freshness

Combat (24 cards)
8 Amaranth
10 Coma
6 Drawing Out the Beast

Ally (1 cards)
1 Muddled Vampire Hunter

Equipment (7 cards)
1 Ivory Bow
6 Leather Jacket
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

un ou deux Madness Network peut-etre?

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Des remarques :
- tes vamps se retrouvent rapidos avec peu de sang et tu n'as pas gd chose pour les remonter en sang...
- pour empecher les manoeuvres, tu n'as que drawing... et 1 seul gus avec ani! si tu ne tires pas tes skill ani, 1 seul gus peut les jouer.
- c toi qui fait les rushs et tu n'as pas de presses -> tu frappes en premier (donc avec coma) puis le gus a tout le temps de faire Combat ends, dodge etc... tu as perdu tes 3 points de sang et t super content... Donc si tu tombe sur un non combattant, tu vas pas souvent le tomber.
- si tu tombes sur un combatant, meme remarque pour dodge et si Immortal grapple, tu fais rien (en plus, si tu as mis un drawing, tu te fais poutrer trop facilement...)
- Que fait Gisela Harden ici? son pouvoir est marrant mais bon... Enfin, ca ne se discute pas ca.... Il est souvent interressanr de la sortir en premier -> pas de justicar -> pas d'absolution !
- je comprends pas comment tu tues ta proie (pas de fame, pas de tension in the ranks....) Tous tes vamps bleed pour 1, et d'ici a ce que tu lui tombe un vamp (cf remarques ci desssus), il a eu le temps de sortir du monde....
- Un stealth/bleed te passe facilement dessus (ok, tu peux avoir la chance de le bloquer avec tes second (et encore, 3 stealth, c si vite arrivé...) et de le deflecter de temps en temps... ce qui lui permettra d'entamer déja sa future victime.... Vu que toi tu ne lui fais pas gd chose....

donc, je penses que tu la sortira pas souvent ta combo coma/amaranth/absolution... et ca ne tient pas la route ni face a un deck combattant grapple, ni face a un non combattant CE... (ce qui inclus en particuliers les S/B). Quand tu veux on fait la revanche de Nice si tu as ce deck la au CF :-)
Pour etre un peu plus constructif, je propose les changements suivants :
deja, une crypte un peu plus basée sur dem/ani/aus car il faut mieux tuer tes adversaires pendant leur tour que pendant le tien (cf remarque 2):
1 Watenda 3 obf
2 Korah 7 ani AUS DEM OBF priscus
2 Gisela Harden aus dem FOR NEC 7, Priscus
3 Maris Streck ani AUS dem OBF 9, Malkavian, Justicar
2 Rachel Brandywine ani AUS DEM OBF Malkavian prince, +1 bleed
2 Quentin King III AUS DEM obf , Malkavian Prince

ensuite, comme tu as pas mal de voix et 7 camarilla avec dem, je mettrai des archon pour se passer de quelques rush/absolution.... prevoir une chtite power base rome... 7 malkavian -> madness pour agir pendant les tours...
Je mettrai ensuite un bon module de cept (genre 3 raven spy, 1 sport bike, 1 winstrop, 6 eagle, 4 spirit et 4 enhanced...) Voice of madness : bonne idée a garder... mettre au mini 7 second trad.. Pense aussi a mettre pas mal de 5eme trad pour combler la perte de sang...
un peu de stealth (mais pas trop) pour mieux passer tes action (et eventuellement quelques bleed)
1 ou 2 laptop (avec tasha), la bonne vieille ivory bow... Les leather sont une bonne idée. 2 pulse aussi et des fast reaction...
Idee a peaufiner quoi....
Avatar de l’utilisateur
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training
Messages : 194
Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
Localisation : derriere mon clavier

Message par Malo el diablo »

euh falkor, pas d'accord avec le besoin de sang
pour jouer un deck gre antitrib==>aggravated dommage-Amaranth-gangrel conspiracy, tes vamp ont pas souvent besoin de sang, ils recuperent avec la peponade (diablerie) par contre la remarque sur les grapple est tres juste (si t'as un peu de dom, rajoute un ou 2 thought betrayed=>niquer les C Ends) les rituels de la bite rose sont sympa aussi
==> qd ta combo passe, c tout tes vamps qui se gave...

AAAAHHHH mets des manoeuvres sinon tu vas au devant de grave pb

21 master avec des absolutions c chaud de la b...
==> tu verra que t cense sortir un vamp à chaque tour avec une absolution dc comment tu joues tes masters....
(solution::PARTHENON)

sinon, en tout cas avec les gre antitrib, c'était tres sympa à jouer!!!
alors régal toi bien...


tentative de remarques constructives..... :wink: 8) 8) 8)
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

- j'esperais qu'en diablan des vamp sans leur mettre de degas je puisse recuperer du sang en pagaille
- gisela ser si car par son pouvoir elle leimine la crypte et les auters fon tomber les vamp presen
- pour tuer ma proie j'ai 2 army of rats ;) :-)
- falkor pour la revanche a de nice au cf faut deja que je trouve un deck mais comme je monte c fort possible ou sinon petr je passerai a gre pour un tournoi histoire de vous rendre la politesse

la v2.0 arrive bientot
Répondre