undead persistance

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

tu pourrais encore mieux inaugurer en donnant le nom de la carte, mais bon, on voit de quoi tu parles.

ça fonctionne un peu comme Trap, mais seulement vis-à-vis de la condition d'arrêt "jusqu'à ce que 3 rounds s'écoulent sans que de cartes soient jouées". Cette condition d'arrêt s'applique au press pour Trap ; elle ne s'applique qu'à l'effet "ne va pas en torpeur" pour UP. donc ne pas confondre.

UP fournit en tout et pour tout un press optionnel, le round où elle est jouée-pas pour les rounds d'après.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Il l'a mis en titre, Stone...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oups. désolé, autant pour moi.
merci pour la notification.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

on reprend histoire d'etre sur.
A (1 blood) combat B (1 blood).
On est à la strike déclaration : A colle 1 aggravé à B. B colle 1.
On arrive à la strike resolution. A ne prévient pas (0 blood). B non plus (1 blood, en route pour la torpeur).

B joue UP, toujours pendant la strike resolution.

A ne déclare pas d'additionel, idem B.

On arrive à la phase de press. UP fournit un press optionnel, que B utilise.
A pourrait en effet contre-presser ; s'il le fait et que B ne fournit pas de press, on arrive en effet à la fin du round (on joue les taste of vitae) puis à la fin du combat.
Si A ne contrepresse pas, il y a un nouveau round de combat.

re-strike declaration et resolution, blablabla. disons que A previent ses degats. on arrive a la phase de press : UP ne fournit plus de press, donc si personne n'en fournit, on arrive a la fin de ce nouveau round et a celle du combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre