Sudistes, présentez-vous !!

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Repost des présentations de Azazer et Punisheros :

Azazer :


Salu à tous, moi c jean-séb le mec qui bosse à la Crypt tout en continuant c trops longue études . J'ai commmençé JYHAD en 93 avec monsieur Régis Laubry de Paris. Aprés de longues années de jeu en cartes limités avec notamment P2, David and co j'ai tout arrété au passage au no limit card... Et voilà 5-6mois que je remet ça...
Bravo à tous pour la passion qui se crée autour du meilleur jeu de carte du monde, longue vie à VTES et au joueur de talent et de bon humeur (spéciale dédicace à Key, José, Momo ) et biensur à notre honnorable (lol) prince Cypher Orpheus.

Voili voilou tcho


Punisheros :

coucou everibody
moi c est david un autre vendeur of the crypte
j ai commencé aussi il y a bien longtemps et je m y suis remis sur marseille avec js p2 regis etc
j ai finalement passé au no card limit qd serge a repris tout ca
mais sans vraiment m y plongé a fond
mais la je reviens venere et je reviens tout exploser ( bon d accord essayer )
j espere pouvoir m eclater encore de nombreuse fois a une table de jyhad
special dedicace aux cainites qui jouent sans se prendre la tete et grosse biscotte pour les autres
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Thug
Elder in training
Elder in training
Messages : 207
Inscription : 20 janvier 2004, 22:20

Message par Thug »

Salut,
Je me suis pris des forms of corruption par lucs et yggdrasil,alors je me suis mis (pas trop quand meme) à "jouer" à V:TES (jouer est pour l'instant un bien grand mot).
Je joue !tremere et je compte me mettre à jouer tremere :!:
Voila!
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Message par Etrius »

Coucou !! ....

Bon apperement faut se presenter :P je m'apelle Aladin (oui oui c'est mon vrais prenom .... j'en vois qui rigolent au fond la bas :? ) j'ai commencé a l'epoque de jyhad entre potos and amigos a Clermont Ferrands,j'ai fait une pose de 3 ans pour reprendre a Marseille avec ces malades de la Crypte

Faut dire que sa changais des tower Decks no card limite ou la partie durais entre 5 et 12h (oui oui a 6 sa le fesais :P) enfin bon j'ai du m'adapter a la technique vrais rules "je t'expedie en 3 round (bon j'exagere un peu la... 5 round :roll: ) faut dire que j'ai du les impressioner avec mon deck Noskav(nosfé+Malkav) :lol:

en faite la verité c'est que fallais tester leur decks avant donc fallais en monter un bidon et se fair passer pour le Noob du coin (ce que je suis toujours remarque :roll: )

Bon pour l'age je me trouve deja assez vieux (malgres mon jeune age)meme si je manie l'art de l'autoderision faut pas pousser le bout masochiste 8)

Voilou pour ce qui est de la petite presentation huhuhu have foune a tous et bientot sur ce forum ou peu etre des mausolés ou tournois 8)

PS:j'en vois qui pensent fort !! "Etrius ... quel Graaaaaaaande immagination..." pour y repondre simplement cela fait 6 ans que j'ai ce pseudo sur le net sur toutes les pages ou il faut metre un pseudo :p oui je suis fan de ce Tremere :wink:

PS2: secoue les barraux de sa cage et hurle "SORTEZ MOI DE LAAAAA ILS SONT FOU CES MARSEILLAIS" ......... ben quoi y'en a marre de sortir au bout de 5 round a chaque partie :P
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Avatar de l’utilisateur
LeMalkavfou
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2004, 16:56
Localisation : NICE

Message par LeMalkavfou »

Salut à tous!
Je suis Tonio et cela fait depuis le mois d'aout que je joue à vampire.
Mon niveau et donc débutant car je n'ai pas l'occasion de jouer beaucoup
avec des joueurs de haut niveau mais bon je me débrouille.
Voilà tout ce que je peux dire sur moi. Je vous souhaite à tous une longue vie vampirique mais en n'oubliant jamais que la folie est toujours proche.
Que la folie soit avec vous. A jamais
"De moi"
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Bon ben comme j'ai décidé de me remettre sérieusement à VTES apres une coupure forcée de presque 1 an ( pas complete la coupure mais une moyenne de 1/2 partie tous les deux mois c est triste) et que je viens d'emmenager pres de marseille (Simiane Collongue pour ceux qui connaisse la région ) je me présente !

C'était bien le but du topic ?

Alors je m'appelle Julien , je suis prof et j'adore jouer des decks avec des concepts étrange ! Certes je gagne pas souvent mais chaque VP me fait jubiler !

Alors bon je sais pas encore où je peux jouer , ni quand ni rien mais si vous pouvez n'hésitez pas à m informer par MP !

Putain les gens !! Je suis en manque !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Prince Alès Nîmes

Message par moravagine »

Soir les bleeders fous

Je suis Prince d'Alès Nîmes, je ne suis pas un human, je joue à VTES depuis 8 ans avec pas mal de home rule, que je vous filerai un de ces quatres si vous les voulez, parceque le no limit (j'ai plein de pognon) me gave.
Avec l'assoc le mal&fils ont à recement fait un tournoi, on va remettre ça bientôt je vous tiendrais au courant les pipires.

Pour voir des images du tournoi cliquez sur le lien du site, rubrique Rencontres.



"... et, vous savez, c'est bizarre où le bonheur de vivre va parfois se nicher."

Blaise Cendrars in Moravagine
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

je me presente,jean-baptiste,vicomte des carpates(c'est pas un prènom des carpates :? ),
j'ai commencé à jouer à vampire il y à 7-8 moismais mes études m'empeche dis jouer comme je le voudrais,donc je suis encore pas encore roder sur certains points des règles.de ce fait,il m'arrive de dire des trucs cons..... :cry:

je suis un fou des Malkavian et des Tzimisce,meme si mon coeur de vampire est plutot tourné vers les Tzimisce.....normal,ils sont des carpates(entendez transylvanie)! :twisted:

je joue à avignon quand je le peux avec lestat et d'autres personnes.et surtout,surtout.....j'ai loupé l'occasion de faire mon 1er tournoi officiel de vtes à marseille :evil:

voila,que votre esprit suive la voie de Vlad Tepes.....
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Owain
Neonate
Neonate
Messages : 27
Inscription : 06 janvier 2005, 18:07
Localisation : Telo Martius, Underdark

Message par Owain »

Salut, moi c'est Florian, de Toulon.
J ai commencé a jouer y a quelques années mais entre pote sans vraiment nous y mettre...
Sur Toulon on est deux joueurs et demi :p ca fait peu!
La ca fait quelques mois que je m y suis mis un peu plus serieusement,
grace à des potes de Paris et un ti tournoi storyline (infernal plague) pour voir comment ca se passait... Et surtout une grosse rouste pour apprendre l humilité..par Kamel. Ne dit on pas qu on apprend de ses ereurs? :p

a+ tard!
Benedick
Human
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2005, 16:25

Message par Benedick »

Salut à tous

Je suis tout nouveau à jyhad et j'essaie de trouver des joueurs sur marseilles et les alentours...

J'ai vu qu'il y avait des joueurs au labyrinthe (encore merci au gérant du magasin qui m'a renseigner, est-il sur le forum ?). Donc je vais voire quand il y a des parties qui se déroulent...
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Bienvenue à toi!
Ya toujours des trucs qui s'organise, il suffit de surveiller un peu se qui se dit sur le forum...
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Benedick a écrit :Salut à tous

Je suis tout nouveau à jyhad et j'essaie de trouver des joueurs sur marseilles et les alentours...

J'ai vu qu'il y avait des joueurs au labyrinthe (encore merci au gérant du magasin qui m'a renseigner, est-il sur le forum ?). Donc je vais voire quand il y a des parties qui se déroulent...
Yo!

il t'a bien renseigné ;)
Hervé et Eric ne sont pas sur le forum celà dit. Mais il y a souvent des tournois organisés (chez eux ou à La crypte du jeu), et des parties amicales en soirée dans les magasins (iune fois par mois), plus les parties amicales chez " l'habitant" ;)

en cas pour plus de précision appelle moi : 06.13.56.63.21
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Bon et bien voilà, mon compte a été validé, je peux passer aux présentations :). Je m'appelle Yannick et je suis d'Alès. J'ai commencé vtes fin 2004 avec quelques potes et depuis nous sommes venus grossir le groupe de joueurs alésien (qui a dit ça en avait bien besoin? :evil: )
A part ça, je reviens du QCF Grenoble où j'ai pu rencontrer pas mal de gens du forum (ma foi tous fort sympathiques 8) ), ainsi que pas mal de decks (pour la plupart beaucoup moins sympathiques :? ); mais tout ça me donne bien envie de continuer dans la joie et la bonne humeur.

Bon. Ca, c'est fait. On passe à la suite ! :wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Salut Malkav!
Juste un truc, c'est une maladie ou quoi? déjà Serge et maintenant toi!
regarde ma signature, regarde ta signature, regarde celle de Serge.
Mais vous m'en voulez ou quoi! :?
つずく。
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Ah euhhhhh :oops: ... Salut céline ! :lol:
Mais je t'en veux pas du tout, c'est juste qu'il faut aussi penser aux arbres et euh... :?

C'est par où la sortie ? :mrgreen:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

sauvez un poisson ; mangez une loutre :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Arwall a écrit :sauvez un poisson ; mangez une loutre :)
ahhhhhh :twisted:
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Sauvez un Veau, mangez un Kebab. -_-
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Ombre_Eternelle a écrit :Sauvez un Veau, mangez un Kebab. -_-
euh là tout de suite c'est plus obscur :?
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Obscur?
Ombre?
Eternelle?
Sauvez des Ombres! Jouez Lasombra!
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Bon, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté :oops:

Je suis Patrick, pour le moment je suis d'Alés, mais j'arrive pour bosser sur Aix dans les jours qui viennent. Je vais donc être à la recherche de parties dans le coin :twisted:
Voilà!

Sauvez ce post, mangez un flooder!!
ok, je :arrow:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Bonjour

je suis le très humble TTC master, je ne joue bien (enfin je ne fais des VPs) que dans ma ville de Nice, dès que j'en sors je fais plus un point.

je prépare un deck daughters of cacophony/alastor en ce moment, humblement.

et sinon je TMC assez régulièrement, je suis d'ailleurs à l'origine de l'expression.

donc TVC ... humblement
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Bon ben à mon tour, :roll:
alors voilà, je fais parti des joueurs alésiens (d'Alès, dans le Gard...), mais j'habite en fait à Marseille (cherchez l'erreur :shock: ).
Je joue donc à VTES depuis 6-7 ans à peu près, et on y a joué entre alésiens avec nos règles maisons pratiquement depuis toujours. Depuis un an, et grâce à la venue de nouvelles têtes (zkopiosy, MalKav, et d'autres...) on s'ouvre à de nouveaux horizons, au format classique, et on se rend compte qu'il y a plein de joueurs partout :D , d'où mon arrivée ici !
Voilà, voilà, sinon je sévi aussi sur le forum de notre assoc' (JDR, cartes, etc... : www.lemaletfils.com ) comme Concombre masqué et accessoirement comme président à mi-temps...

Voilou :wink:
In Pat we have trusted.
Répondre