Sudistes, présentez-vous !!

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Sudistes, présentez-vous !!

Message par Orpheus »

Ce thread aura pour but de recenser les joueurs du Sud-Est présents sur ce forum ; je les prierai donc de faire une sommaire présentation dès leur première apparition ici-même, afin que nous nous connaissions les uns-les-autres ; les estrangers amicaux peuvent aussi se présenter s'ils pensent avoir de nombreuses et / ou interactions avec nous (tchatche ici-même, rencontres lors de tournois, rapports sexuels etc.).

J'enlèverai de temps à autres les messages n'ayant pas trait aux présentations, mais que ça ne vous empêche pas de délirer, c'est pour plus de clarté pour les nouveaux arrivants.

A vous de jouer, donc !

A défaut, je me suis occupé d'épurer moi même 8)
Evitez de trop flooder, merci! :D

Régis, Prince de Marseille.
Dernière modification par Orpheus le 11 septembre 2003, 23:23, modifié 2 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

A tout saigneur tout honneur... 8)

Je suis donc Orpheus, Consiliere Giovanni de Marseille, infant de Philippe Boule (employé de WW du Canada qui m'initia à la Crypte lors de Sabbat War, quoi de plus logique...), et qui ai le plaisir d'avoir sous ma garde une trentaine de malades mentaux imbibés de pastis et fanatiques de ce jeu magnifique qui nous réunit ici en cette belle journée ensoleillée... Mais, pourquoi tout le monde brûle ? Revenez, les mecs ! Ah, oui, c'est vrai, tout le monde n'a pas mon niveau de Fortitude... Mais merde, les Giovanni n'ont pas cette discipline !! :o Attendez-moi, j'arrive !!!!

C'est pas encore cette année que j'aurai un beau teint bronzé... :evil:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Exellente idée!

Message par Rémi »

Je prends le clavier en main et c'est parti.
Je suis donc Rémi, "nouveau" prince de Lyon. J'ai commencé à jouer avec l'équipe de l'ancien Prince. Mon premier starter, un Tzimisce...je m'en souviendrai pour l'éternité... Mais ça ne fait qu'un an que je m'y suis mis de plein pieds.
J'avoue avoir un petit penchant pour la guerre mais pas unquement tribale, quoi de plus amusant qu'un deck fun avec 4 ou 5 clans différents??
De toutes façon, il convient d'acheter les services des meilleurs avec du pamplemousse rouge...bon j'en dis pas plus, chacun ses ruses, et tous au Succubus Club à 23h

Bye..............Rémi.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

hi sud est mais exile a cannes snif quoi que l'anne prochaine pour la fac je suis sois a nice sois a mars donc sa va y aller :idea: :twisted:
ps: faut que je teste le mode beuverie 8)
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

Hello donc moi c sébastien, un super pote de luc. Pseudo: Yggdrasil (pour les incultes ... :lol: c un arbre immense de la mythologie grecque , dieu de la sagesse qui tient le monde). Ben j habite pres de cannes à Mandelieu. Et comme luc l année prochaine c a dire des le 3 septembre je serais toute la semaine sur nice pour mes etudes. Comme je l ai dis pour les parties le vendredi soir ca serait cool car le week end je rentre ché moi.

Ygg
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Je confirme la défintion d'orpheus: j'ajoute qu'odin a reçu outre des pouvoirs magiques, le don précieux de la poésie.
C'est aussi le nom du vaisseau-arbre des Templiers dans Hypérion, de Dan simmons...
Sinon, moi c'est Kamel. Coucou !
On se verra au championnat de France, je hurle comme pas un, vous m'entendrez avant de me voir lol.
j'ai l'insigne privilège d'avoir laissé P2 à 1 pool en finale du championnat de france, avant qu'il ne finisse deuxième... (bon disputed territory de P2 sur mon parthenon!).

Rémi, on s'est croisé à fireball.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Désolé de cette petite intrusion ami marseillais.

Pour ma part, je m'appelle Christophe et je co-organise la ligue sur Paris.
C'est un classement permanent de toutes les parties amicales du mardi et vendredi soir lors de nos joutes @ la guilde des jeux (vous y êtes tous bienvenues)
Sinon, on m'entend aussi pas mal, car je suis un adepte de la secte des dans ton CENSURE

@ bientôt


Christophe
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

je m'appel john , je suis de la reunion , une ile oû les joueurs sont fous !!!!
je suis a nice en ce moment , en exile , afin de manger du french , en jouant a jyhad !!
Le 20 septembre notre noble prince SamO , connu de tous , s'en ira en terre anglo saxone , sa sera donc avec le coeur empli de tristesse que je reprendrai le poste de prince , je compte donc sur bon nombre de joueurs du sud de venir s'affronter lors du storyline de Nice , afin que SamO est un jubile qui sera a la hauteur des efforts qu'il a fournit pour ce que nous aimont tous : VAMPIRE.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

:( l'impression que ça devient bad ambiance alors que nous étions là pour nous présenter...
je relance donc :shock: !!!
Moi c'est Céline ou la petite loutre Tremere. je vis sur marseille depuis pas trop longtemps mais j'aprécie bien la communauté vampirique du coin et notre maitre à tous (Orpheus) est toujours là pour nous mitonner de bonne petite partie, même si c'est encore trop rare.
nous sommes un petit groupe de 3 (4 les bons jours) qui cherchons d'autre joueur pour varier un peu les plaisirs... contactez-nous :wink:
:?: es-t-on obligé de parler de pastis sur un forum marseillais?
つずく。
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Elder in training
Elder in training
Messages : 385
Inscription : 29 août 2003, 15:28
Localisation : Marseille

En retard mais mieux tard que jamais !

Message par Shadow »

Ben moi je me présente, j'ai commencé à jouer à VTES il y a environ un an passé mais je n'ai pas pu être assidu dans la pratique du coup ça fait pas longtemps que je commence à jouer à peu prés correctement.
Pour ce qui est de mon niveau, on va dire débutant !
Mes clans préférés sont les nosferatus, les tremeres, les salubriens !
Je déteste les toréadors même si ma blood doll les adore !

J'aime bien trader et surtout jouer.
En parlant de jouer n'hésiter pas à me proposer des parties, si je peux ce sera avec grand plaisir.
Cette semaine je devrais un peu trainer à la crypte donc si vous voulez jouer il y a des chances pour que vous m'y trouviez.
christophe_brujah
Human
Messages : 2
Inscription : 14 septembre 2003, 22:01

sudiste presentez vous!

Message par christophe_brujah »

salut à tous moi c jean-michel.ca fais environ depuis que je connais le doge de marseille que je me suis mis à jouer à vtes donc grosomerdo 2 ans. je joue un clan peut aimer (snif) les followers of seth. je vous dis à bientot pour une partie. bye bye.

"un bleed tu auras, suivi d'un enticement tu recevras" eok
:lol: :wink:
tu me vois et zou tu me vois plus! normal je suis dans ton c.....
Avatar de l’utilisateur
Zak-Nenthis
Human
Messages : 6
Inscription : 19 septembre 2003, 18:22
Localisation : Marseille

Message par Zak-Nenthis »

Alors moi je joue a VTES depuis fin aout alors suis tout nouveau et donc pas forcement tres bon :cry:
mes clan prefere sont Tremere et Toreador et une legere haine pour les Assamite mais bon.
@+ et en esperant faire de bonne partie d ici peu y a qu a poster un sujet :P
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

il est temps que je me présente. je suis PII j'aime jyhad qd il y a de la bonne humeur. j'aime aussi les joueurs de jyhad qd ils sont heureux de jouer mais ce que j'aime le plus ce sont surtout les joueuses de jyhad surtout lorsque joue a vampire avec moi :oops: mais bon y en a pas bp et ma cop elle est pas d'accord alors je me contente de jouer avec les joueurs
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Julio Primo
Neonate
Neonate
Messages : 35
Inscription : 17 septembre 2003, 23:17
Localisation : Censuré :x

Message par Julio Primo »

Salut tout le monde, g commencé à poster sans m'etre présenter... Julio Primo, du clan Lasombra, expert en ombres chinoises et autres putridités... @__@. J'aime bien les gros bleed avec tout plein de stealth (et me prendre tout plein d'archon...! >__<). Plus sérieusement, ca doit faire un peu plus d'un mois que je joue à Jyhad et g vachement accroché au détriment de Magic (logique me direz vous? Hin hin hin...). Julio Primo, disponible en exclusivité à la Crypte du jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
goulbi
Human
Messages : 2
Inscription : 12 septembre 2003, 19:33

Message par goulbi »

Je manque a tout mes devoirs... j'suis xavier dit "le goulb", je possede divers jeux mais je joue principalement toreador ou un jeu ravnos/gangrel... il m'arrive de jouer tremere de temps a autre (mon premier amour...) En tout cas vivement une petite partie avec de nouveau jeux. ca ira pour les presentation je pense...
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Bah apparemment, vous avez créer un topic essentillement pr la presentation des nouveaux arrivants, donc, il ne faut pas que je déroge à la regle (je voulais pourtant pas mais bon...).

Ombre_Eternelle, je joue Ventrue Antitribu depuis fort, fort longtemps...
Ce fut mon premier "clan" (mm si cela n'en est pas un), et je m'obstine à faire un deck performant avec eux...(bah ouais, mon premier deck, il me colle à la peau).
J'aime pas les decks vu, vu et revu (enfin les decks types quoi, mais c pas méchant; genre ventrue vote etc etc etc...mais chacun ses gouts vous dirais je).

Enfin voilà apres un an et demi de traversée du désert, je me remet a Jyhad, et pour de bon...

Faut pas que les Ventrue passe...la Cama c'est mal!
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Bonjour à tous!

Message par Lestat »

Bonjour tout le monde,
ai-je besoin de me présenter?
Je suis Lestat De Lioncourt, je suis de retour en France après un long moment passé à la Nouvelle Orléans.
J'ai désidé de m'exiler dans la région de Marseille ou le prince est connu pour son accueil chaleureux.

Non, sans rire, je m'appelle Laurent, je suis le vil Séthite :twisted: qui a osé sortir notre Doge de la dernière storyline à Marseille (il est tellement hospitalier qu'il m'a même offert le VP qu'il avait fait).
Je suis originaire de la même région que celui à qui j'emprunte le nom.
Je viens placer des compteurs corruption partout, même si çà va être dur puisque les giovannis s'en sont chargé avant les séthites (faites une partie avec Orpheus et Nico en même temps, vous comprendrez).

Bonne journée tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Salut :)

J'ai commencé Vampire vers le mois d'août sous l'influence de Charly.
Pour l'instant j'ai qu'un seul deck Ravnos toolbox qui me fait bien rigoler.

J'ai très peu joué à vampire car c'est pas évident de trouver des joueurs (ils doivent sûrement sortir que la nuit lol).
Cà m'a donc bien fait plaisir de participer au tournoi samedi "passe moi ton deck le mien est mauvais" (çà tombait bien le mien l'étais lol) :)

Comme je connais que les cartes Ravnos, j'ai fait n'importe quoi avec les autres decks.
Faut reconnaitre que je découvrais pas mal de cartes :
"Ah tiens j'ai 3 cartes dans la mains qui s'appelle déflection...zut j'ai tappé mon vampire avec domination en sup..." lol.
Ou alors "il fait quoi le vampire que tu viens de sortir ?" réaction de P2 : "euh tu connais pas arika ??"

Je dois avouer que j'ai pensé qu'à jouer et que j'étais pas dans l'ambiance tournois. Genre après avoir réduit dès les premiers tours ma proie à 4 blood, je sors :
"zut je vais arreté de le bleeder pour qu'il puisse se refaire"
la réaction de P2 et de son voisin de droite :
"euh mais non fini le !
-oui mais bon il est venu pour jouer aussi"
P2 et son voisin :
"si tu fais çà on se revoit plus et on joue plus jamais avec toi"
lol trop drôle :mrgreen:
Finalement j'ai jamais eu à choisir car une vague de weenie m'a marché dessus lol.

Oui je me suis bien amusé à ce tournoi et c'était interessant de rencontrer d'autres joueurs :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Numa
Ghoul
Ghoul
Messages : 18
Inscription : 03 novembre 2003, 14:50
Localisation : En connexion avec la cyber life

Message par Numa »

Salut à tous!
C'est Manon, la blood doll de Rémy!!
Faut que je trouve le temps de faire des decks mais sinon j'aimerai bien jouer avec des joueurs de mon niveau cad débutants.
J'ai commençé à jouer il y a un an.
J'adore les Tore, les Séthite, les Gangrels, les Malkavs.
C'est tout pour le moment...
A+
Manon alias Numa
Avatar de l’utilisateur
Klaha
Ancillae
Ancillae
Messages : 62
Inscription : 26 octobre 2003, 02:04
Localisation : Forgotten Labyrinth
Contact :

Message par Klaha »

Salut!

Donc je me présente je suis Klaha plus connu sous le nom de Keï La tarlouze toreador ho ho ho! 8)
Voila donc je suis un tout nouveau joueur mega fan du clan Toreador!
Z'avez du me voir trainer a la crypte c mon 2e chez moi ho ho ho!

Allez a plus les bleeders! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Bon ba moi c Régis (sans blagues?!) de marseille, ou Rage... salut à tous :D
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

coucou everibody
moi c est david un autre vendeur of the crypte
j ai commencé aussi il y a bien longtemps et je m y suis remis sur marseille avec js p2 regis etc
j ai finalement passé au no card limit qd serge a repris tout ca
mais sans vraiment m y plongé a fond
mais la je reviens venere et je reviens tout exploser ( bon d accord essayer )
j espere pouvoir m eclater encore de nombreuse fois a une table de jyhad
special dedicace aux cainites qui jouent sans se prendre la tete et grosse biscotte pour les autres
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Répondre