Backgrounds vampiriques

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

je pense qu il existe c est pas comme les kyasid ou ils ont ete obligé de creer des persos : les assamites dans leur background y en a bcp plus
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

punisheros a écrit :je pense qu il existe c est pas comme les kyasid ou ils ont ete obligé de creer des persos : les assamites dans leur background y en a bcp plus
le jdr et le jcc n'ont pas que des points communs. Ils ont inventé plein de perso au Jcc. Prends les justicars du cercle 1 par exemple tu verras qu'il n'y a que peu de rapport avec le jdr...
ça me rappelle mes parties de jdr (désolé j'm'égare Yann) ...C'est qui le Justicar Trem ? Bah c'est Ulugh...Tu parles c'est Gabrielle de Righetti...Bon dans mon Word of Darkness à moi c'est Ulugh...Tu peux chercher...Ulugh n'a pas d'existence vampirique (par contre le personnage historique a existé)

Tiens j'crois savoir que dans le jdr les tremantitribe ont cramé...si tu la joues storyline envoies moi tes starter tremantitribe avant de les mettre au feu !
Avatar de l’utilisateur
Zen
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 09 septembre 2003, 03:02

Message par Zen »

Jalal est pas chez Bindusara :shock:

Il peut pas exister, c pas possible... :?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

C faux Ulug existe depuis peu certe mais il est dans l'encyclopedia vampirica. Mais il a jamais ete tremere justicar :)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

XPMASTER a écrit :
punisheros a écrit :je pense qu il existe c est pas comme les kyasid ou ils ont ete obligé de creer des persos : les assamites dans leur background y en a bcp plus
le jdr et le jcc n'ont pas que des points communs. Ils ont inventé plein de perso au Jcc. Prends les justicars du cercle 1 par exemple tu verras qu'il n'y a que peu de rapport avec le jdr...
ça me rappelle mes parties de jdr (désolé j'm'égare Yann) ...C'est qui le Justicar Trem ? Bah c'est Ulugh...Tu parles c'est Gabrielle de Righetti...Bon dans mon Word of Darkness à moi c'est Ulugh...Tu peux chercher...Ulugh n'a pas d'existence vampirique (par contre le personnage historique a existé)

Tiens j'crois savoir que dans le jdr les tremantitribe ont cramé...si tu la joues storyline envoies moi tes starter tremantitribe avant de les mettre au feu !
pour ton info en type 1 et 2 a part quelque exeption c est des vampires totalement creer pour le jeu ( des romans on ete ecrit avec certains des persos mais ceci ne sont pas officiel white wolf )
mais quand white wolf a repris le bebe apres que wizard of the coast n en voulais plus
la majorité des vampires ont ete creer a partir de perso existant dans le background white wolf ( parmi eux bien sur les perso qui apparaissent dans les romans )
fine strategie de white wolf qui d un coté amene les rolistes a tester le jeu de carte et d un autre aux joueurs de cartes a s interesser aux jeu de role

pour jalal vu que c est un nouveau vampire je pense qu il a son background dans un des supplement white wolf mais je suis loin d en etre sur
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

punisheros a écrit :coucou je vais essayer de voir si je trouve quelque chose j ai plein de materiel au mag
coucou, je t'en remercie...
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

j ai feuilleté different supplement je l ai pas trouver
zen a raison s il n est pas dans la bibliotheque d ulug beg c est qu il existe pas ou qu il n est pas encore publié dans un supplement

voila j ai fait ce que j ai pu
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Répondre