Equipment en torpeur...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

Equipment en torpeur...

Message par Jeremy Giovanni »

Bijour Stone,
J'ai un vampire en torpeur avec un magnum....est-ce que je peux aller chercher l'equipment de mon vampire en torpeur en equip action normale ? Ou dois-je diablerizer mon propre vampire pour recuperer le magnum ?

Merchi
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Avatar de l’utilisateur
LucLuc
Elder in training
Elder in training
Messages : 149
Inscription : 09 septembre 2002, 00:56

Message par LucLuc »

Tu dois le diabler.
//.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

A mon avis tu n'es pas obligé de le diabler.

Extrait du livre de règle :
§ 6.1 :
Equipment (but not retainers) can also be moved from one minion to another by taking an action.
§6.1.3 :
To equip with an equipment card currently possessed by one of your other minions, tap the acting minion (the minion who is attempting to get the equipment) and announce the equipment card he is getting. More than one equipment card can be taken from a minion in a single action. If the action is unsuccessful, the equipment remains where it is.
J'ai pas vu d'autre sections parlant de l'action de transferer des equipements, et elles ne specifient pas que le donneur doit être ready.

Cela dit, j'ai peut être raté un passage et IANS (I Am Not Stone) :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Bonjour,

c't'exact. Tu peux aller chercher un équipement sur un de tes vampires en torpeur.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé