[Lyon]Ligue nationale étape 5 / samedi 11 octobre

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
eveque69
Elder
Elder

[Lyon]Ligue nationale étape 5 / samedi 11 octobre

Message par eveque69 »

Oyez oyez l’étape 5 de la LVF ligue nationale est annoncée !

Mais c'est quoi la ligue ?
viewtopic.php?p=240735
Je rappelle qu'il y aura une finale de la ligue avec les 5 meilleures qui donnera accès à des récompenses exclusives !

La date : Samedi 11 octobre
Le lieu : Au double mixte lors de la convention octogones ( pour la dernière fois dans ce lieu historique) ensuite on sera forcés de changer de crémerie et de date aussi (sûrement mai car le centre d’exposition n’est pas du tout dispo en octobre 🥲

https://octogones.org/

Lots : rien d’encore bien défini
Le PAF : A préciser mais sûrement pas élevée, de quoi payer des promos et quelques lots.
Par contre je suis en discussion avec le pôle carte concernant
l’orga, l’année passée on avait une salle annexe pour gérer l’affluence, je ne sais pas encore pour cette année.
Dans tous les cas y a de fortes chances qu’il faille payer l’entrée de la convention comme d’hab.

Les horaires : à suivre également mais rien d’innovant ce sera un genre de 10h/20h à la louche 😄
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre