Nouveau joueur, recherches decks Nosferatu

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
locstarle1
Ghoul
Ghoul
Messages : 18
Inscription : 11 février 2024, 11:34

Nouveau joueur, recherches decks Nosferatu

Message par locstarle1 »

Salutations toutes et tous, chers Mathusalems! Je suis un débutant de VTES mais il est très rapidement devenu un coup de coeur, je m'informes énormement sur beaucoup de sujets, et je souhaiterais me faire un bon deck, viable, solide, passepartout en Nosferatu. Suite aux conseils de plusieurs de vos membres, j'ai trouvé 3 bases de decks qui me conviennent amplement mais je souhaiterais en discuter avec vous pour savoir vos suggestions :

Le deck Nosferatu qui utilise les récentes cartes de la 5th°Edition et du 'New Blood' est, à mes yeux, ce que je recherches le plus ! Donc si vous pouvez m'aiguiller sur ce qu'il faudrait changer dans ce deck, s'il vous plaît. (à moins qu'il ne soit parfait dans le but recherché).
-> https://vtesdecks.com/deck/user-randomm ... bb0b80c8a6
_
Les deux decks suivant sont très proches et très semblables, mais ayant quelques vielles cartes (non-françaises), je n'en suis pas certain, quelques hésitations de ma part.
->https://vdb.im/decks/10240
->https://vdb.im/decks/10975
_

Je demandes donc votre aide, s'il vous plaît, afin d'analyser les trois decks (surtout le premier) et me dire ce qui est jouable, ce qui ne l'est pas, en gardant à l'esprit que je débutes, je recherches principalement à m'amuser, mais avec tout de même une méthode optimisée.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Nouveau joueur, recherches decks Nosferatu